| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 12:41:55 ![]() ![]() |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | d’ailleurs je trouve qu'il y a moyen de faire des carry AD vraiment abusé/resistant avec un 21/9/0 Message édité par pegaz86 le 16-11-2011 à 12:48:56 --------------- Profil D3 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
reg49 Transactions (0) | Vous le comprenez comment le weapon expertise qui donne +10% armor penetration ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Vous mettriez quoi comme 9eme point de l'arbre utilitaire pour un AD?
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | le nerf d'akali haha il fait très mal... no damage Message édité par Zhephyr le 16-11-2011 à 13:05:04 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
Message édité par NHam le 16-11-2011 à 13:08:19 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 13:10:29 ![]() ![]() |
reg49 Transactions (0) | Plus je l'étudie plus je trouve les modifs importantes sur cet arbre... Il faut 16 points dans utility pour avoir le buff bleu plus longtemps maintenant... donc en gros, l'utility est devenu inutile pour tous les junglers et on est soit en 21/9/0 soit en 9/21/0. |
reg49 Transactions (0) | Un item de tenacity + juggernaut = 42%, plutôt pas mal comme upgrade.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Justement, je suis en train de plancher sur mon arbre amumu jungle (et aussi lane, car ça m'arrive plus souvent |
Farore9301 Transactions (5) |
|
th0r1 Transactions (0) | Fizz ap ou ad alors !?
|
Isak_ Transactions (0) |
En fait les junglers n'en ont plus besoin, ils ont ninja patch l'XP des sbires de la jungle ya 1 semaine~, donc tu gagnes autant d'XP qu'avant SANS le boost d'XP, si c'est ca qui te tracassait! Moi je kiffe carrement les new masteries Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 16-11-2011 à 13:57:30 |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | nasus solo top vous tapez plutot dans le template defense ou attaque ?? (voir meme utilitaire, gros CDR et meilleur regen mana, en debut de game ça peut etre pas mal..) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Après avoir nerfé l'utilité du jungler, ils buffent le jungler... bon... EDIT: Je retrouve pas ça dans les patchs. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 16-11-2011 à 14:26:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ba justement freddy, ca dépendra si tu vises le debut de game ou le end game : ca dépend de ton skill, de ce que tu as en face, de si tu as pris un teleporte ou non, etc (perso, nasus étant fin de game, je calerai plutot un bon gros 21/x/x pour avoir une buveuse monstrueuse)... J'ai testé la jungle avec un tank en 0/30/0, ca se fait super bien, surtout avec la maitrise qui renvoie des degats aux sbires, et toute la guirlande de reduc de degat. Message édité par Topher85 le 16-11-2011 à 14:43:17 |
reg49 Transactions (0) | En parlant du boost d'xp, je trouve ça un peu ridicule là où il est placé maintenant. C'était clairement un boost dédié aux junglers et plus aucun ne va l'utiliser. Alors certes oui, ca permet de passer niveau 6 une vague de creeps plus tôt mais dans l'absolu, un mage mid qui va bientôt passer niveau 6, il est un peu au courant et si il est en difficulté, il va pas s'offrir à l'adversaire à ce moment là donc pour moi, il n'a plus aucun intérêt.
|
Destiny_GNFT Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | a elo pas elevé je dirais amumu mais il est tjs ban...rammus c'est une fois sur 4..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kphi κφTransactions (0) | C'est selon tes affinités, Rammus, amumu, Galio sont les trois premiers à me venir à l'esprit, mais souvent les parties s'oriente sur 1/2 bruisers (perso offtank à bon dégats). Message cité 1 fois Message édité par kphi le 16-11-2011 à 15:50:43 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Destiny_GNFT Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Comme bruiser tu n'as que l'embarras du choix... |
Destiny_GNFT Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 16-11-2011 à 15:56:55 |
Krinosk Transactions (0) | Ça sert encore à quelque chose un tank ? |
iRyu Transactions (1) | D'ailleurs j'aimerais bien voir ce que ça donne une leona atmog, si seulement elle pouvait farme convenablement. L'offtank ap c'est même pas la peine d'y songer mais en un support tanky à la taric elle tiens déja super bien |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | mouais, l'Atma mérite sans doute un petit nerf mais la conclusion offtanks > tanks est très simpliste et cache la richesse du jeu au prétexte qu'UN item est légèrement OP et profite à certains champions.
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | c'est vrai qu'il faudrait un petit remaniement d'item, ou des nouveaux histoire d'avoir une complète nouvelle dynamique ( pas seulement avec les maitrises) --------------- Profil D3 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Les 4 tanks cités plus haut sont plutôt plaisant à jouer en plus !
Message édité par coolboarder le 16-11-2011 à 17:21:11 |
gonc Transactions (0) | Oh la MAJ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'avais testé une eve tank, avec warmog et compagnie. C'est pas mal un invisible pour engager un team fight, c'est la panique chez eux, leur placement est tout pourri, et parce que je suis une eve, il faut me focus, alors que je suis le plus resistant ! L'ulti qui redonne du pv, te conforte dans ton aspect tanky. Bon par contre faut du degat chez tes alliées vu que t'en fait pas du coup. Ca c'était un bon troll build comme j'adore ! Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 16-11-2011 à 17:34:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |