| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 16-11-2011 à 17:34:30 |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 17:33:45 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mais, euh, au moment où tu as une warmog et les team fights s'engagent à 5 contre 5, ils n'ont pas un oracle en permanence dans l'équipe adverse ? |
Ciler Transactions (0) | Viens de me faire complêtement refaire la raie là sur une bot lane par Shaco / Blitz.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si t'enclenche ton ulti avant (gros bonus de vitesse de deplacement), en arrivant par les flancs ou legerement derriere eux, tu les prends de vitesse, et la, fail focus. Edit : Shaco en ligne = ne jamais aller dans les buissons ! Et le grab de blitz, tu te place classiquement juste derriere les creep et c'est bon, c'est ultra prévisible. La ils seront dans la merde, l'ideal etant de les push sous leur tour, du coup plus de bush pour jouer à cache cache, ils seront useless. Message édité par Topher85 le 16-11-2011 à 17:46:24 |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 16-11-2011 à 18:02:23 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il "suffit" d'éviter les grapins, donc de se placer constamment derrière des creeps. Un gros plus est de warder le buisson pour voir précisément où est le Blitz. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Ciler Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 18:23:28 ![]() ![]() |
Ciler Transactions (0) |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
keatsouille Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) |
|
Ciler Transactions (0) | J'adore singed |
Farore9301 Transactions (5) |
Message édité par Farore9301 le 16-11-2011 à 23:29:19 |
ronindono Transactions (0) | Les maitrises nous offrent une bonne prise de tête j'hésite vraiment pour les carry ap:
Message édité par ronindono le 17-11-2011 à 00:16:05 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je ne vois pas trop l'intérêt des 9 points en utilité, pour l'instant ça me parait plus intéressant de les mettre en défense (le bonus de hp n'est pas négligeable). |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | suivant les ap, le bonus regen mana peut s'averer utile... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ronindono Transactions (0) | tous les ap qui n'ont pas des CD de 10s. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Bordel, mais c'est pas possible d'être aussi con.
Message cité 2 fois Message édité par NHam le 17-11-2011 à 01:42:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | J'ai rejoué Orianna, du plaisir. On sent le up du range. Pas OP comme le début mais pas inutile comme avant. Plutôt bon et bien équilibré. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Clair que c'est pas pareil.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) |
Message édité par Darksim4 le 17-11-2011 à 02:33:41 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | La theorie du mode 5v5 aveugle : chapitre 1 : le bouc émissaire :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Une partie de merde parmis tant d'autre |
kphi κφTransactions (0) | Tu t'attendais à croiser une élite intellectuelle en Coop vs AI ? |
ronindono Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
Ciler Transactions (0) | Alors du coup, personne a d'idée pour contrer le combo shaco+blitz dans le sherbes ? A part se zoner volontairement ? |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | j'ai testé Twisted Fate hybrid (Berzerker - Trinity - Guinsoo - Hextech - Kitae - Wit's end) sur Dominion avec maîtrises 30/0/0 et ça dépouille pas trop mal. Ulti, TP dans un bush, Gold card, A, Autoattacks, proc Hextech, A, gold card, autoattacks, A: à la prochaine.
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je me suis fait plaisir hier. Vu les nouvelles maitrises, je suis persuadé que les persos hybrid vont envoyer du lourd. Du coup, je cale un 30/0/0 en maitrises, et je prends une Kayle runée +29AP +10péné magique (grosso modo), je prends flash et concentration (+40% vitesse d'attaque, +10% de puissance), un doran, vous voyez le truc venir... je vous laisse imaginer le découpage au niveau 2 !! Edit pour Ciler qui m'a pas lu : tu fous blitz et shaco sous leur tour et plus de surprise ! Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 17-11-2011 à 10:03:20 |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) | J'ai l'impression que les nouvelles maitrises vont pas mal changer le jeu ..
--------------- ProLurker |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
keatsouille Transactions (0) |
|
|
th0r1 Transactions (0) | les supports |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | D'ailleurs 5% de radius en plus sur les wards, ça fait un grosse différence dans le jeu ? Quelqu'un a testé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |