Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8404033
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 17:33:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais testé une eve tank, avec warmog et compagnie. C'est pas mal un invisible pour engager un team fight, c'est la panique chez eux, leur placement est tout pourri, et parce que je suis une eve, il faut me focus, alors que je suis le plus resistant ! L'ulti qui redonne du pv, te conforte dans ton aspect tanky. Bon par contre faut du degat chez tes alliées vu que t'en fait pas du coup. Ca c'était un bon troll build comme j'adore !
Edit : quand même sortir l'atma ...

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 16-11-2011 à 17:34:30
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 17:33:45  profilanswer

n°8404041
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 17:34:59  profilanswer

Mais, euh, au moment où tu as une warmog et les team fights s'engagent à 5 contre 5, ils n'ont pas un oracle en permanence dans l'équipe adverse ?

n°8404066
Ciler

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 17:43:06  profilanswer

Viens de me faire complêtement refaire la raie là sur une bot lane par Shaco / Blitz.

Au niveau 1: Shaco pose 3 boxes dans les herbes, Blitz fait un rocket grab dedans, poumf poumf dead sans avoir compris ce qui m'arrive.  

A part camper sous ma tour pendant 25 min, jusqu'à ce que les teamfights démarrent, vous voyez quoi comme contre ? Parce-que impossible de s'approcher ou même de farmer, dès qu'a distance c'est mortel.

n°8404067
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 17:43:22  profilanswer

Si t'enclenche ton ulti avant (gros bonus de vitesse de deplacement), en arrivant par les flancs ou legerement derriere eux, tu les prends de vitesse, et la, fail focus.
En plus tu pouvais stun ! La au pire tu accroches/slow un carry, que tu ping juste avant pour ta team.

Edit : Shaco en ligne = ne jamais aller dans les buissons ! Et le grab de blitz, tu te place classiquement juste derriere les creep et c'est bon, c'est ultra prévisible. La ils seront dans la merde, l'ideal etant de les push sous leur tour, du coup plus de bush pour jouer à cache cache, ils seront useless.

Message édité par Topher85 le 16-11-2011 à 17:46:24
n°8404077
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 17:46:39  profilanswer

Ciler a écrit :

Viens de me faire complêtement refaire la raie là sur une bot lane par Shaco / Blitz.

Au niveau 1: Shaco pose 3 boxes dans les herbes, Blitz fait un rocket grab dedans, poumf poumf dead sans avoir compris ce qui m'arrive.  

A part camper sous ma tour pendant 25 min, jusqu'à ce que les teamfights démarrent, vous voyez quoi comme contre ? Parce-que impossible de s'approcher ou même de farmer, dès qu'a distance c'est mortel.

Tu peux contrer avec Shaco + Blitz  [:raph0ux]

n°8404121
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 18:01:49  profilanswer

gonc a écrit :

Oh la MAJ :love:  
Bon, c'est partie pour une demi-heure sur les maitrises -.-

Vous avez fait quoi vous ?

bruiser : au cas par cas
carry AD : mini 21 en offense, voir plus
carry AP : au cas par cas, et faut faire des tests, de base comme ça j'aime moyen l'arbre utilitaire, donc je serai enclins à faire un 21/0/9 ou 0/21/9

Le reste je sais pas.

Message édité par vince 186 le 16-11-2011 à 18:02:23
n°8404123
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 18:02:04  profilanswer

Il "suffit" d'éviter les grapins, donc de se placer constamment derrière des creeps. Un gros plus est de warder le buisson pour voir précisément où est le Blitz.

n°8404124
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 18:02:04  profilanswer

Ciler a écrit :

T'avais quoi comme perso?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8404156
Ciler

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 18:22:21  profilanswer

NHam a écrit :

T'avais quoi comme perso?

Morde+Sona.

Ils sont arrivés dans notre bush avant nous, donc impossible de pousser sous leur tour, et même en restant derrière les creeps blitz arrivait à chopper l'un de nous et à le tirer dans le range de ces foutues boites.

Après m'être fait chopper 3 fois (m'a fallu 2 kills pour comprendre comment ils faisaient autant de dégats et 1 kill pour bien jauger la distance), ma team avait décidé "report morde noob fail++surrender at 20" donc j'ai passé les 15 minutes suivantes sous la tour à rien glander.

n°8404157
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 18:23:28  profilanswer

morde + sona bot contre blitz shaco ?

New meta que j'aurai loupé :o ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 18:23:28  profilanswer

n°8404164
Ciler

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 18:27:55  profilanswer

Bakk15 a écrit :

morde + sona bot contre blitz shaco ?

New meta que j'aurai loupé :o ?

Nan juste une partie en normal ou on ne s'est pas pris la tête, chacun a visiblement pris le perso qui le bottait.

Le blitz était niveau 1 avec 9 niveau 25+, d'ailleurs, leur algo à Smurf commence à être bien rodé.

n°8404402
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 19:54:29  profilanswer

vous n'aimez pas Singed ?

n°8404414
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 19:59:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

nasus solo top vous tapez plutot dans le template defense ou attaque ?? (voir meme utilitaire, gros CDR et meilleur regen mana, en debut de game ça peut etre pas mal..)

Armpen dodge flat mr hp regen. Rush philo et coeur d'or puis brillance trinité

n°8404650
ronindono

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 21:13:16  profilanswer

Zhephyr a écrit :

vous n'aimez pas Singed ?

Moi perso j'adore mais le pb avec Singed c'est qu'il lui faut une bonne team il ne peut pas carry la game, comme pas mal de tank c'est sur mais lui n'a AUCUN burst.
Mais par contre avec de bons mates, il à juste un harass sympas, une regen de cinglé et un contrôle énorme.
Tu cours dans le tas avec ton poison, Snare + bump un carry, boum dépop par ta team il faut juste un stun avec lui et la moindre erreur de placement c'est un kill.

n°8404756
Ciler

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 21:53:30  profilanswer

J'adore singed [:ddr555]

n°8404845
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 16-11-2011 à 22:27:54  profilanswer

ronindono a écrit :

Moi perso j'adore mais le pb avec Singed c'est qu'il lui faut une bonne team il ne peut pas carry la game, comme pas mal de tank c'est sur mais lui n'a AUCUN burst.
Mais par contre avec de bons mates, il à juste un harass sympas, une regen de cinglé et un contrôle énorme.
Tu cours dans le tas avec ton poison, Snare + bump un carry, boum dépop par ta team il faut juste un stun avec lui et la moindre erreur de placement c'est un kill.

Joue le avec de l'AP en plus de tes items défensifs, c'est du pur troll. Intombable, ils te poursuivent, ils crèvent. Ils se rapprochent, hop, une projection, - 1/4 hp.

Je viens de rejouer Irelia avec le nouvel arbre défensif, mitigé finalement. Je pensais vraiment que ça la rendrait imba (encore plus qu'avant en fait), mais je suis tombé à chaque fois sur des lanes totalement pourries. La première fois, j'ai un pantheon infame. J'ai fed comme un porc, impossible de creeper, son boubou se recharge trop vite ...et mon jungler était lv21, donc il est pas encore "très bon", fallait pas trop compter sur lui. La deuxième fois, je tombe sur Tristana + Fizz top. Punaise ... On change de lane, je passe au mid, face à un Kog. Bref, là encore ce fût l'horreur ... En mid game, j'ai fais mon "Je m'appelle Irelia, j'arrive en team fight je te one shot même si j'ai un score de merde, me suffit de creeper un peu". À voir face à un vrai solotop ...

Message édité par Farore9301 le 16-11-2011 à 23:29:19
n°8405074
ronindono

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 00:15:41  profilanswer

Les maitrises nous offrent une bonne prise de tête j'hésite vraiment pour les carry ap:
21-0-9?
9-0-21?
14-0-16?
Pas mal de possibilité plein de tests à faire.

Message édité par ronindono le 17-11-2011 à 00:16:05
n°8405096
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 00:22:13  profilanswer

Je ne vois pas trop l'intérêt des 9 points en utilité, pour l'instant ça me parait plus intéressant de les mettre en défense (le bonus de hp n'est pas négligeable).

n°8405134
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 17-11-2011 à 00:42:15  profilanswer

suivant les ap, le bonus regen mana peut s'averer utile...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8405179
ronindono

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 01:09:46  profilanswer

tous les ap qui n'ont pas des CD de 10s.

n°8405198
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 01:33:32  profilanswer

Bordel, mais c'est pas possible d'être aussi con. :/
Version courte: MF soraka (Flash clarté) bot.
Insulte quand on demande pourquoi clarté avec soraka, y avait peut-être une stratégie cachée.
Puis feed, mais c'est de la faute du reste de l'équipe.
MF se suicide alors qu'on commençait à remonter et qu'on pouvait faire quelque chose.
Flame autant que possible sur le chat.

Version longue:

Spoiler :

Une MF et une soraka bot.
Je jungle, je me rends compte que la soraka a Flash + clarté... contre un Shaco jungle, ça me gène un peu.
Moi qui voulais lui demander de CV de temps en temps pour pas me prendre dans ses boîtes, c'est rapé.
Je demande un pull du bleu, la kata mid me répond qu'elle a pas pris de sort pour pull, en gros elle a le shunpo.
Elle demande à la MF qui est déjà dans le buisson en bas (proche de la tour adverse) de venir... pas de réponse.
Je demande poliment s'il y a une raison particulière pour prendre clarté avec soraka, à que je me vois répondre que je peux fermer ma gueule.
Le ton est donné.
La kata pull le bleu avec son shunpo, pour la remercier, je viens zoner un peu le Xerath pour lui donner de l'air.

En bas elle feed, la MF meurt 4 fois en 10 minutes.
Le shaco zone la jungle, vu qu'il n'y a pas de CV, c'est dur d'anticiper les endroits où il se trouve.

Au bout de 15 minutes, tout est de ma faute et de celle de Jax top.
Va savoir pourquoi... Le jax est pas mort, le Nasus en face non plus.
La kat dit trop rien.

Après 20 minutes "useless Amumu" Ah? "why?" "You never engage" sachant que quand j'engage tout le monde se barre et me laisse mourir.
À ce moment là j'ai 3/3/8, pour un tank ça va...
TF, on se fait déboîter, jax défonce la moitié de l'équipe d'en face, mais Nasus ruine MF,Kata et soraka. Je l'entame bien, mais Jax arrive pas à le finir, pas
de stun et puis le slow de nasus bref, pas de bol.
Mf: "Thx Jax... -_-"
Soraka:"You're useless noob"
Et la kat qui s'y met aussi.
Sans déconner... charier un peu pendant la partie je veux bien, mais à longueur de temps je vois pas l'intérêt.

On arrive à revenir, si on se démerde bien on peut faire quelque chose.
La Mf part mid alors qu'on reviens de notre bleu, que j'ai laissé à sa copine Soraka.
Elle voit Nasus, se jette dessus et meurt. O_o Partie perdue.

Bien sûr c'était de ma faute et de celle de Jax.

Et puis y a les parties qui se passent bien:
Classée, Je support une Cait.
Elle est un peu trop couillue, elle meut en essayant d'avoir des kills, mais c'est moi qui les chope! XD
elle se fait avoir deux fois pas des gank TP-ward alors que je ping comme un malade pour lui faire comprendre. -_-
Elle se place mal dans les TF, se fait choper par Renekton ou Morg.
Le reste de l'équipe lui explique gentiment, elle le prend pas mal...
Elle finit par rester derrière et attendre que GP et Nocturne prennent la sauce avant d'aller péter le reste de l'équipe adverse.
Personne a pleurer, c'est resté cordiale, pas d'insulte ou de chouinage sur le feed pas intentionnel de la cait.

Et après un vote non à la reddition, on gagne la partie.
Pourquoi c'est pas toujours comme ça?
Ce serait tellement plus agréable. Ça arrive d'être dans une mauvaise passe, de jouer comme une tanche sur une partie, de se faire out farm etc.
Pas la peine de blâmer les autres, autant demander de l'aide. Ça serait une meilleure solution pour remonter.

Bref, encore un pavé!  [:petoulachi:1]

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 17-11-2011 à 01:42:50

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8405226
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 01:57:50  profilanswer

J'ai rejoué Orianna, du plaisir. On sent le up du range. Pas OP comme le début mais pas inutile comme avant. Plutôt bon et bien équilibré.  
Faut vraiment que je me penche sur les maitrises.

n°8405240
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 02:25:21  profilanswer

Clair que c'est pas pareil.
Y a d'autres possibilités. Je pense pas que ça soit mieux ou moins bien, c'est juste différent.

---------------
n°8405242
Darksim4
Inserer votre titre ici
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 02:33:01  profilanswer

NHam a écrit :

Bordel, mais c'est pas possible d'être aussi con. :/
...

Pour la première partie je te comprend trop, sur une partie aujourd'hui je me suis fait insulté tout le long par deux types parceque j'étais un jungler useless et que je venais jamais gank, forcèment il fallait que je tienne la lane du haut parceque le mec se faisait tuer toutes les 5 minutes...pourtant j'en ai placé pas mal mais effectivement un seul sur la lane des types qui m'insultaient. Au final toute ma team a feed, on a surrend à 20, j'ai fini avec 5/0/1 mais j'étais useless hein :o

Message édité par Darksim4 le 17-11-2011 à 02:33:41

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
n°8405243
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 17-11-2011 à 02:33:28  profilanswer

La theorie du mode 5v5 aveugle : chapitre 1 : le bouc émissaire :
Tu ne viens pas avec deux potes, du coup t'es seul ou a deux.
Si ça se passe mal, y'en a un qui commence a t'insulter, tu reponds pas/peu, ça continu et son mate en rajoute un peu.
Premier teamfight foiré, c'est de ta faute, le troisieme, soit disant qui ne connait pas les deux autres, en rajoute une couche...
Ta celui qui est venu seul (ou ton mate) qui ne dit rien (/te défend), ça repond, ça part en couille...bienvenu sur LoL...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8405253
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 03:06:57  profilanswer

Une partie de merde parmis tant d'autre :o

Je jouais tranquille avec je sais plus quel perso pour tester.  
Dans ma team, Anivia et Trumble.
Pendant toute la partie (qui a quand même duré 45 minutes avant que je me barre), les 2 mecs qui jouaient Anivia et Trumble n'ont pas arrêté de me bloquer côté ennemi avec leur mur et leur caillou pendant les team fight...
Les deux premières fois, je me suis dit que c'était juste leur première fois avec ces persos et qu'ils étaient pas au point avec ces skills. Mais au bout de 10 fois, ça commence à être un peu lourd. Si on rajoute en plus les ks alors que j'avais descendu les ennemis de 80%, c'était la goutte d'eau qui fait débordé le vase.
Le pire, c'est que c'était contre les bots en mode facile. 45 minutes à jouer avec des boulets, j'ai pas tenu et je me suis barré.

n°8405262
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 03:36:11  profilanswer

Tu t'attendais à croiser une élite intellectuelle en Coop vs AI ?  :o

n°8405267
ronindono

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 04:20:54  profilanswer

NHam a écrit :

Bordel, mais c'est pas possible d'être aussi con. :/ [...]

Tout à fait d'accord facile de tout mettre tout sur la gueule d'une seule personne. Mais des fois...
La flemme d'écrire un pavé mais bon jme retrouve dans une game avec Cait accompagné par un Sion ap.
Il est plutôt sympas et me laisse prendre les creeps mais ofc il n'achète aucune ward.
On se fait dominer sur toutes les lignes hormis top notre Kong s'en sort bien face à Singed.
Plus la partie continue plus on se fait ganker par une Shyvana qui jungle très vite et commence à se feed.
Par contre notre Shyvana à fait un seul gank en 15min!
1-2-3-4 tourelles qui tombent et Shyvana toujours dans sa jungle.
La game finie sur un surrender 20min le score 6-18.
Shyvana finie avec 0-1-0 plus de 100cs et spam noob team.
Pourtant c'est pas comme si on ne lui avait pas demandé de l'aide avec une Cait et un Sion au bot on aurait pu faire très mal.

[:tim_coucou]

Ps:Je cherche quelqu'un vers 1300-1350 de cote pour DuoQ la nuit.

n°8405317
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 07:48:13  profilanswer

n°8405419
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 08:53:23  profilanswer

arnyek a écrit :

...
Dans ma team, Anivia et Trumble.
...

C'est un troll sur un mecha? :D

n°8405479
Ciler

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:18:48  profilanswer

Alors du coup, personne a d'idée pour contrer le combo shaco+blitz dans le sherbes ? A part se zoner volontairement ?

n°8405504
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:28:19  profilanswer

j'ai testé Twisted Fate hybrid (Berzerker - Trinity - Guinsoo - Hextech - Kitae - Wit's end) sur Dominion avec maîtrises 30/0/0 et ça dépouille pas trop mal. Ulti, TP dans un bush, Gold card, A, Autoattacks, proc Hextech, A, gold card, autoattacks, A: à la prochaine.

Je me suis mis à Nidalee depuis ce weekend. Je commence à m'améliorer mais j'ai encore beaucoup de mal dans les teamfights. Je sais jamais exactement quand passer en cougar et rentrer dans la mêlée. Parfois j'y vais trop tôt et je me fais atomiser, parfois c'est trop tard et mes cacs se font laminer et je ressors du TF full life sans être passé en cougar. (sachant que je teste des variantes AP à base de Rabadon Guinsoo Lich Bane).
C'est bien Hotshogg le maître de Nidalee? Il a un stream, site, des tutos?

n°8405514
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:31:24  profilanswer

Ciler a écrit :

Alors du coup, personne a d'idée pour contrer le combo shaco+blitz dans le sherbes ? A part se zoner volontairement ?

une bot lane classique style Ashe-Janna ou Cait-Sona en wardant les bush ça passe sans problème en principe. T'évites les boîtes et les grapins et tu les outfarms en beauté sans avoir besoin de prendre de risques en principe. Je pense pas que ça nécessite un contre particulier.

n°8405553
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:45:39  profilanswer

Je me suis fait plaisir hier. Vu les nouvelles maitrises, je suis persuadé que les persos hybrid vont envoyer du lourd. Du coup, je cale un 30/0/0 en maitrises, et je prends une Kayle runée +29AP +10péné magique (grosso modo), je prends flash et concentration (+40% vitesse d'attaque, +10% de puissance), un doran, vous voyez le truc venir... je vous laisse imaginer le découpage au niveau 2 !!
3 shots sur tout ce qui n'est pas tank, du bonheur :D. Je voulais pousser le vice en prenant concentration + ignite pour le +5AD/+5AP, mais ca faisait un peu trop all-in.

Edit pour Ciler qui m'a pas lu : tu fous blitz et shaco sous leur tour et plus de surprise !

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 17-11-2011 à 10:03:20
n°8405590
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:54:36  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je me suis fait plaisir hier. Vu les nouvelles maitrises, je suis persuadé que les persos hybrid vont envoyés du lourd.  

quelque part ça ne fait que compenser le nerf du Hextech Gunblade, mais sur le papier c'est séduisant, c'est sûr.

n°8405617
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:01:46  profilanswer

J'ai l'impression que les nouvelles maitrises vont pas mal changer le jeu ..

---------------
ProLurker
n°8405654
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:10:31  profilanswer

Ciler a écrit :

Des wards dans les buissons.

n°8405734
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:30:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Hard push avec beaucoup de wards

n°8405774
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:39:10  profilanswer

Suba a écrit :

J'ai l'impression que les nouvelles maitrises vont pas mal changer le jeu ..

je m'interroge un peu sur l'arbre utilitaire, je vois pas trop quel type de perso hormis les support y investira 21 points ou plus. C'est quand même l'auberge espagnole (spellvamp, mana, xp, gold, CDR, mvt speed, buffs, wards...).

n°8405786
th0r1

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:41:06  profilanswer

les supports :o

n°8405806
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:45:18  profilanswer

D'ailleurs 5% de radius en plus sur les wards, ça fait un grosse différence dans le jeu ? Quelqu'un a testé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)