| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 17:13:02 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Perso je carry en AP mid, ça marche la plupart du temps si je décale bien et offre/prend des kills sur les lanes, mais le problème est souvent l'engage des fights en late et le focus, il faut être très patient et essayer d'expliquer les différents ordres de focus aux autres. Ce qui est évident pour soi, ne l'est pas forcement pour les autres... Le soucis du stream de skyyart c'est qu'il a un micro d'ambiance et un clavier mécanique, c'est insupportable au bout de 2 minutes. Message édité par g4w3ll le 26-10-2011 à 17:18:43 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Super partie en normal draft:
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je m'abstiens de jouer pendant les vacs scolaires --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
keatsouille Transactions (0) | pendant les vacances scolaires je sors karthus |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 23:36:43 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Sypher en stream contre Karthus, Anivia et GP... Que des trucs de Zones, un double wall Message édité par Bakk15 le 27-10-2011 à 00:06:35 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Lien? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | désolé, c'est fini.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Sur own3d, ok... thx. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas joué depuis 1 bon mois, je relance pour voir, je tombe sur un connard qui insulte tout le monde (L2P, etc) et qui rage quit au niveau 14 alors qu'on mène au score depuis le début. Résultat : 1h06m de game, on mène très largement au score à 4v5 mais on perd car on a pas su se focaliser sur les tours du nexus car la ligne mid était nettoyée depuis plus de 20 minutes mais mes mates voulaient absolument se faire les autres lignes... En face ils étaient pas bons sauf le WW qui jouait évidemment tanky DPS avec une régen de folie. Il a fini par nous backdoor et leurs super creeps ont fini le boulot...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tortue36 Transactions (0) | J'étais passé à côté des réponses sur ma question des carrys AP |
heredon Transactions (0) | Je joues rarement AP mais pour Annie, tu peux farm avec son A, si tu le tues avec tu es remboursé du coup de mana ^^ |
astryad Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | - sur Cassio: y a skillshot et skillshot. En l'occurence son skillshot aide à farm et est pénible à gérer pour le champion d'en face s'il n'a pas beaucoup de range. L'ulti est un peu dur à placer en revanche, mais c'est juste une question d'opportunisme et de patience. Anivia a du skillshot aussi hein, et pas évident à placer (dans mes souvenirs en tout cas, c'est pas un champion que je joue).
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 27-10-2011 à 09:20:29 |
tortue36 Transactions (0) |
|
heredon Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Pour cassio, je suis pas fan de la ToG. Elle est bien sur elle, mais sans plus, t'as absolument besoin d'AP avec elle (ses sorts ne sont pas du burst, c'est du dot), et prendre un objet à 9xx t'empêche d'avoir la baguette explosive au premier (ou deuxième) back. Qui plus est, son passif fait que normalement, les regen/lv en jaune sont suffisantes pour rester sur ta lane et décaler. |
Farore9301 Transactions (5) |
Message édité par Farore9301 le 27-10-2011 à 11:24:37 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | En fait, Kassadin est le seul perso pour lequel j'hésite à claquer mes pi pour acheter du flat AP en bleu et jaune, parce qu'avoir assez de puissance pour donner des baffes avec son A dès le lv1, ça améliore étrangement ( Message édité par Farore9301 le 27-10-2011 à 11:27:41 |
Message édité par testo06 le 27-10-2011 à 11:32:34 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | On a pas la meme definition de bon, c'est tout. Tu tues des gens avant le lvl 6? edit: des gens qui savent jouer je veux dire. Pas les kamikazes qui se jettent sous ta tour... Message édité par g4w3ll le 27-10-2011 à 11:33:05 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | bah ça arrive oui, au pire le mec peut pas farm |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je vois pas comment il ne pourrait pas farm...t'es un cac. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | runes ap/pene magique, bottes, 2 popo vie, 1 popo mana
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 27-10-2011 à 11:36:24 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Pourquoi le mec approcherait? si c'est un range il peut farm tranquille hors de portée de ton A sans aucun soucis. Si t'es au milieu des creeps tu prends ses sorts toi aussi que je sache... Message édité par g4w3ll le 27-10-2011 à 11:39:53 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | euh le A a une bonne portée et avec les bottes il est facile a caser
Message édité par testo06 le 27-10-2011 à 11:51:46 |
iRyu Transactions (1) | Surtout vu la rapidité du projectil, tu es silence tu peux rien faire. S'il avance tu fais une pulsation tu farmes tu te barres.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | A partir du 6 je suis d'accord, avant clairement pas. Le silence tu le prend largement apres avoir lancé ta flaque/pillier de flammes...donc le Kass peut pas farm. et si il s'obstine a lancer son A sur toi, c'est encore pire. |
eruur Transactions (0) | Perso contre un blitz j'attends 425gold pour back et acheter ward + boots.
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7438_1.htm |
iRyu Transactions (1) |
Actuellement a par sion il n'y a rien pour réellement contrer kassadin. Tu peux juste farme contre lui et jouer hypra safe Edit: il y a quand même quelque hero qui s'en sortent plus ou moins bien ( malz/cassio/brand ) mais ton farme sera très bas et surtout si le jungler est redoutable ta ligne mid est completement foutu Message édité par iRyu le 27-10-2011 à 12:02:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |