Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8340125
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 17:13:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu es dans le ELO hell, le meilleur moyen d'en sortir est de peser le plus possible sur les parties.

Là je reprends les propos de Skyyart sur son excellent stream : les meilleurs postes pour carry la game sont dans l'ordre mid/jungle, top, ad, support.

Si tu te feeds au mid et que tu décales bien tu fais pencher le midgame du côté de ton équipe. En jungler tu peux multiplier les kills/assists tout en soutenant les lignes qui commencent à craquer et en assurant un map control minimal. En top tu peux aussi te feed, mais vu que c'est un poste de farmer, tu interviens relativement tard dans la game, à un moment où les autres lignes peuvent avoir déjà fail lourdement. Au bot, c'est la loterie selon ton partenaire (et tes adversaires).

Attention, tout cela suppose que tu es globalement supérieur aux gens avec qui tu joues. Si ce n'est pas le cas, tu n'es pas dans le ELO hell :D

Perso j'arrive à remonter petit à petit (1350 là) en prenant la jungle. Je joue essentiellement Rammus, super ganker, sauveur de miches, poseur de wards, engageur... Il a beaucoup de cordes à son arc pour peser sur la partie.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 17:13:02  profilanswer

n°8340154
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 17:17:46  profilanswer

Perso je carry en AP mid, ça marche la plupart du temps si je décale bien et offre/prend des kills sur les lanes, mais le problème est souvent l'engage des fights en late et le focus, il faut être très patient et essayer d'expliquer les différents ordres de focus aux autres. Ce qui est évident pour soi, ne l'est pas forcement pour les autres...

Le soucis du stream de skyyart c'est qu'il a un micro d'ambiance et un clavier mécanique, c'est insupportable au bout de 2 minutes.

Message édité par g4w3ll le 26-10-2011 à 17:18:43
n°8340319
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 18:15:27  profilanswer

iRyu a écrit :

En lane avec nida AP t'as quasiment le temps de récup ta mana pour ta prochaine lance qui touchera ( ça sert à rien de la lancé dés que le cd est Up hein ;) )

Question d'elo, a mon elo on last hit pas, on cherche a frag :)

n°8340473
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 19:07:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Perso j'arrive à remonter petit à petit (1350 là) en prenant la jungle. Je joue essentiellement Rammus, super ganker, sauveur de miches, poseur de wards, engageur... Il a beaucoup de cordes à son arc pour peser sur la partie.

Ouais bon choix, j'avais 100% de wins avec lui en S1 (bon sur un petit nombre de parties mais quand même). Il est passé du stade permaban à jamais ban, ce qui à mon sens est une erreur, c'est vraiment une plaie dans les teamfights, un très bon engage, et le meilleur tank du jeu.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8340655
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 20:02:13  profilanswer

Super partie en normal draft:
je pick BC support, bot lane avec cait, on éclate soraka+kog plusieurs fois en early.
Après 5 minutes: gp top, fiddle mid et amumu jungle déco  [:arantheus]  
On wait en se touchant un peu... ils reviennent... ils feed Irelia solo top qui roam mid et jungle aussi [:campi:1]  
Ils feed aussi Talon mid.
Ils veulent pas surrender @20, on perd @50 parce cait et moi pouvont rien faire contre les joueurs over-feed. Ils déco/reco de temps à autre.
Ils me traitent de noob et veulent me report parce que je veux surrender  [:le fleau:3]  

Vu le niveau d'anglais (et le niveau de jeu), je leur dis qu'ils doivent être russes ou français (histoire de troll un peu), ce à quoi ils sortent qq vannes pourries qui prouvent que j'ai dû viser juste  [:turbocat:1]  

Pourquoi ai-je voulu jouer pendant les vacances  [:prozac]

n°8340821
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 20:59:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8340971
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 21:48:48  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ah j'aime les draft où personne ne parle et il n'y a aucune collaboration pour constituer la team.

moi j'aime les ranked où je pick Miss Fortune et le mec derrière moi pick Ashe.
C'est frais c'est fun c'est mimi tout plein, j'adore.

n°8341009
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 22:08:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8341110
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 26-10-2011 à 23:03:42  profilanswer

Je m'abstiens de jouer pendant les vacs scolaires :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8341178
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 23:36:43  profilanswer

pendant les vacances scolaires je sors karthus :D

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 23:36:43  profilanswer

n°8341242
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 00:04:26  profilanswer

Sypher en stream

contre Karthus, Anivia et GP... Que des trucs de Zones, un double wall [:tinostar] Y'a Ez et Janna avec.
GP est joué par Shlaya, Ez YellowPete...

Message édité par Bakk15 le 27-10-2011 à 00:06:35
n°8341272
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 00:18:53  profilanswer

Lien? :o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8341280
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 00:22:16  profilanswer

désolé, c'est fini.
Ils ont gagné

http://www.own3d.tv/live/57649/Syp [...] _refresh__

la chaine de skyyart

n°8341296
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 00:30:52  profilanswer

Sur own3d, ok... thx. :jap:

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8341494
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 07:42:08  profilanswer

Znayer a écrit :

Je m'abstiens de jouer pendant les vacs scolaires :o

Ah mais putain mais oui, c'est pour ça alors [:chatsurlatv]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8341547
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-10-2011 à 08:32:58  profilanswer

Pas joué depuis 1 bon mois, je relance pour voir, je tombe sur un connard qui insulte tout le monde (L2P, etc) et qui rage quit au niveau 14 alors qu'on mène au score depuis le début. Résultat : 1h06m de game, on mène très largement au score à 4v5 mais on perd car on a pas su se focaliser sur les tours du nexus car la ligne mid était nettoyée depuis plus de 20 minutes mais mes mates voulaient absolument se faire les autres lignes... En face ils étaient pas bons sauf le WW qui jouait évidemment tanky DPS avec une régen de folie. Il a fini par nous backdoor et leurs super creeps ont fini le boulot...

Super jeu... Avec ce con de GP on les finissait sans problème. Putain de leaver... :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8341603
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 09:03:56  profilanswer

J'étais passé à côté des réponses sur ma question des carrys AP   :sweat:

J'en profite pour y répondre maintenant. Vis à vis de mes critères ranked et de vos réponses, j'exclue pour l'instant Anivia. Besoin du bleu tout le temps = impossible en ranked à mon elo. Je dirais qu'une fois sur 4, on me propose le bleu au troisième tour de jungle. Quand je le demande, les mecs restent sans voix et quand je me rapproche pour le prendre, soit on me dit gtfo ou alors bizarrement les mecs apprennent à smite au dernier moment  :lol:  
C'est pas possible de la gérer avec catalyst et larme de la déesse sinon la anivia ? En imaginant que je chopperais le bleu après que les premières tours soient tombées. Sinon autre question, quelqu'un parlait de son coup blanc périmé pour last hit. En comparaison avec annie ça donne quoi ? (qui a déjà un coup blanc pas super)

Cassio est plus simple à jouer qu'anivia sinon? C'est bizarre, à regarder ses sorts, j'aurais dis l'inverse ! Ces trois sorts sont des skillshots nan à part peut-être la morsure... (jamais joué)

Pour malz et vlad, ça m'a l'air d'être deux bonnes options dans le sens où ils ont l'air moins compliqué à jouer que les deux premiers (d'après les streams) et ils ont vraiment cette possibilité de burst au level 6 que j'apprécie pour les ranked (enfin surtout pour malz en l'occurence, vlad c'est plus un travail d'harass et on finit le taf au level 6, nan?)

Enfin pour kassadin, je ne l'avais pas cité car il me semblait qu'il faisait parti des mages avec lesquels on a besoin d'entrainement pour bien les maîtriser, de plus sa dépendance au bleu est aussi grande que celle d'anivia de ce que j'ai lu dans les guides. Plus de retours sur lui? Des gens qui le jouent souvent ?

Merci pour vos conseils en tout cas  :jap:  

n°8341623
heredon

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 09:13:15  profilanswer

Je joues rarement AP mais pour Annie, tu peux farm avec son A, si tu le tues avec tu es remboursé du coup de mana ^^

n°8341627
astryad

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 09:15:29  profilanswer

tortue36 a écrit :

J'étais passé à côté des réponses sur ma question des carrys AP   :sweat:

J'en profite pour y répondre maintenant. Vis à vis de mes critères ranked et de vos réponses, j'exclue pour l'instant Anivia. Besoin du bleu tout le temps = impossible en ranked à mon elo. Je dirais qu'une fois sur 4, on me propose le bleu au troisième tour de jungle. Quand je le demande, les mecs restent sans voix et quand je me rapproche pour le prendre, soit on me dit gtfo ou alors bizarrement les mecs apprennent à smite au dernier moment  :lol:  
C'est pas possible de la gérer avec catalyst et larme de la déesse sinon la anivia ? En imaginant que je chopperais le bleu après que les premières tours soient tombées. Sinon autre question, quelqu'un parlait de son coup blanc périmé pour last hit. En comparaison avec annie ça donne quoi ? (qui a déjà un coup blanc pas super)

Cassio est plus simple à jouer qu'anivia sinon? C'est bizarre, à regarder ses sorts, j'aurais dis l'inverse ! Ces trois sorts sont des skillshots nan à part peut-être la morsure... (jamais joué)

Pour malz et vlad, ça m'a l'air d'être deux bonnes options dans le sens où ils ont l'air moins compliqué à jouer que les deux premiers (d'après les streams) et ils ont vraiment cette possibilité de burst au level 6 que j'apprécie pour les ranked (enfin surtout pour malz en l'occurence, vlad c'est plus un travail d'harass et on finit le taf au level 6, nan?)

Enfin pour kassadin, je ne l'avais pas cité car il me semblait qu'il faisait parti des mages avec lesquels on a besoin d'entrainement pour bien les maîtriser, de plus sa dépendance au bleu est aussi grande que celle d'anivia de ce que j'ai lu dans les guides. Plus de retours sur lui? Des gens qui le jouent souvent ?

Merci pour vos conseils en tout cas  :jap:  

Le last hit d'Anivia est vraiment relou, le projectile est lent. Avec Annie, t'as au moins la possibilité de last hit avec ton A si le stun est pas nécessaire de suite, c'est beaucoup plus confortable.

Cassio, je l'ai pas trop jouée, mais de mémoire, t'as les deux skillshots qui sont du poison, donc une aire d'effet, pas trop complexe à placer et dès que le champion ennemi met un pied dedans, il prendra un dot. Le E n'est pas un skillshot, et il a un CD très court quand tu tapes des cibles empoisonnées.

Malz a un gros avantage avec son E, c'est la gestion du mana, pas de gros besoin au début si tu utilises pas tes spells de façon abusive, et le champion ennemi qui ne fait pas attention va se prendre la maladie, ça fait du harass gratuit sans trop prendre de risques.

Pour Vlad et Kassadin, jamais accroché ou pas suffisamment testé.

Du coup je serais à ta place je testerais Malz & Cassio ;)

n°8341630
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 09:15:37  profilanswer

- sur Cassio: y a skillshot et skillshot. En l'occurence son skillshot aide à farm et est pénible à gérer pour le champion d'en face s'il n'a pas beaucoup de range. L'ulti est un peu dur à placer en revanche, mais c'est juste une question d'opportunisme et de patience. Anivia a du skillshot aussi hein, et pas évident à placer (dans mes souvenirs en tout cas, c'est pas un champion que je joue).

- Kassadin revient très à la mode alors qu'il n'a été buff que très légèrement. Enfin son early est toujours aussi pourri, je rappelle que c'est un cac qui n'a pas grand chose pour farm en début de game. C'est marrant y  a 3 mois personne ne le jouait et tout le monde admettait qu'il avait un early catastrophique. Et maintenant c'est "Kassadin is OP", tout le monde attend que tu déchires l'AP en face sans l'aide de personne. Bon c'est sûr qu'une fois stuffé c'est une machine de guerre, surtout si y a beaucoup de dommage magique en face. Dépendant du bleu: oui le bleu aide beaucoup, autant pour le cooldown que pour la mana, mais en jouant serré et en comptant ses cartouches je pense qu'on peut vivre sans, surtout si le jungler fait bien son taf. Avec ma team quand mon pote joue Fiddle jungle je pars sur catalyst/tear of goddess (que tu remplis assez facilement avec Kassadin, et encore plus avec Cassio) et je lui laisse le bleu en prenant le bleu adverse quand c'est possible.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 27-10-2011 à 09:20:29
n°8341632
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 09:15:55  profilanswer

heredon a écrit :

Je joues rarement AP mais pour Annie, tu peux farm avec son A, si tu le tues avec tu es remboursé du coup de mana ^^

Je ne sais pas pourquoi tu me réponds ça, Annie est le second héros que je joue le plus que ce soit en normal ou en ranked [:robert de niro].

n°8341671
heredon

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 09:26:42  profilanswer

tortue36 a écrit :

Je ne sais pas pourquoi tu me réponds ça, Annie est le second héros que je joue le plus que ce soit en normal ou en ranked [:robert de niro].

Bha tu parlais de coup blancs avec anivia puis annie, je pensais que c'était pour last hit et puis je suis pas encore tout à fait réveillé  :sleep:

n°8341700
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 09:34:39  profilanswer

heredon a écrit :

Bha tu parlais de coup blancs avec anivia puis annie, je pensais que c'était pour last hit et puis je suis pas encore tout à fait réveillé  :sleep:

Nan mais c'est ma faute, le sujet remonte à plus de deux pages, tu pouvais pas savoir que annie était un de mes main  ;) c'est moi qui est  :sleep:  

Sinon merci pour les réponses, encore une fois. Malz et cassio étaient déjà les deux qui m'attirait le plus avec une préf pour cassio. Vous savez s'ils sont passés dans la rotation récemment? Sinon je testerais kass vu qu'il est free mais c'est vrai que son early fait peur comme le souligne The_Declaration. Quand je l'ai en face de moi, généralement le mec voit pas le jour avant le level 6. Après il tente de décaler mais j'essaye plus ou moins de le suivre et de counter gank.

n°8341741
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 27-10-2011 à 09:44:30  profilanswer

The_Declaration a écrit :

- sur Cassio: y a skillshot et skillshot. En l'occurence son skillshot aide à farm et est pénible à gérer pour le champion d'en face s'il n'a pas beaucoup de range. L'ulti est un peu dur à placer en revanche, mais c'est juste une question d'opportunisme et de patience. Anivia a du skillshot aussi hein, et pas évident à placer (dans mes souvenirs en tout cas, c'est pas un champion que je joue).

- Kassadin revient très à la mode alors qu'il n'a été buff que très légèrement. Enfin son early est toujours aussi pourri, je rappelle que c'est un cac qui n'a pas grand chose pour farm en début de game. C'est marrant y  a 3 mois personne ne le jouait et tout le monde admettait qu'il avait un early catastrophique. Et maintenant c'est "Kassadin is OP", tout le monde attend que tu déchires l'AP en face sans l'aide de personne. Bon c'est sûr qu'une fois stuffé c'est une machine de guerre, surtout si y a beaucoup de dommage magique en face. Dépendant du bleu: oui le bleu aide beaucoup, autant pour le cooldown que pour la mana, mais en jouant serré et en comptant ses cartouches je pense qu'on peut vivre sans, surtout si le jungler fait bien son taf. Avec ma team quand mon pote joue Fiddle jungle je pars sur catalyst/tear of goddess (que tu remplis assez facilement avec Kassadin, et encore plus avec Cassio) et je lui laisse le bleu en prenant le bleu adverse quand c'est possible.

je joue kassadin depuis des mois et son early n'a rien de catastrophique, harass au A / regen mana au Z et t'es tranquille passé le lvl3 ou 4 contre les 3/4 des persos au mid

n°8342133
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 27-10-2011 à 11:08:26  profilanswer

Pour cassio, je suis pas fan de la ToG. Elle est bien sur elle, mais sans plus, t'as absolument besoin d'AP avec elle (ses sorts ne sont pas du burst, c'est du dot), et prendre un objet à 9xx t'empêche d'avoir la baguette explosive au premier (ou deuxième) back. Qui plus est, son passif fait que normalement, les regen/lv en jaune sont suffisantes pour rester sur ta lane et décaler.

n°8342201
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 27-10-2011 à 11:19:38  profilanswer

astryad a écrit :

Tiens, j'ai une question sur la gestion du bleu en jungle.

J'ai bien compris qu'à un moment où un autre (le plus tôt possible étant le mieux), il va falloir filer le buff bleu au carry AP.
Dans la théorie, rien de bien compliqué :)

Le problème, c'est qu'avec certains jungle (amumu, fiddle par exemple), le besoin de mana est énorme, et on se retrouve plus qu'inutile si on a plus de buff bleu. Concrètement dans ces cas, il faut faire quoi ?
J'envoie balader le carry qui veut son buff ? Je tente d'économiser au maximum ma mana quitte à pénaliser les ganks / la jungle ?

Arrivé à un certain niveau de stuff, on peut effectivement s'en passer, mais clairement, avec fiddle, j'ai besoin des 3/4 premiers buffs pour être utile.

Une idée pour améliorer ce point ?

Pour revenir sur ce post (désolé, je fais mon relou) :
- Amumu tient largement la jungle s'il n'utilise que ses pleurs (pas de colère, ça coûte cher pour pas grand chose) avec la pierre philo, donc même le deuxième bleu est théoriquement pour le carry AP mid (ou top, si t'es côté bleu et que t'es en double AP). En premade, ça me gêne pas du tout de donner mon deuxième bleu, en soloQ, je ne joue pas amumu :o mais tout dépend de la game aussi, si le mid se fait martyriser (pas bien, t'aurai dû l'aider plus tôt), ça sert à rien de lui donner un bleu vu qu'il va le refiler aussitôt.
- Pour fiddle, très clairement, gtfo. Il est injouable sans bleu en early, tu peux t'en passer quand t'as un RoA, et encore ...

Autrement, question pour un riche ( [:petoulachi] ) : League of legends sur un tri-écran fullHD (soit 3x1920*1080), c'est gourmand niveau ressources ou ça passe avec une "petite" HD6950/GTX560Ti (édition 5 écrans svp [:gidoin] ) ?

Message édité par Farore9301 le 27-10-2011 à 11:24:37
n°8342224
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 11:22:59  profilanswer

testo06 a écrit :

je joue kassadin depuis des mois et son early n'a rien de catastrophique, harass au A / regen mana au Z et t'es tranquille passé le lvl3 ou 4 contre les 3/4 des persos au mid

catastrophique le mot est un peu fort c'est vrai. Mais contre certains champions (Brand par exemple) y a moyen de passer un sale premier quart d'heure si le type joue bien.

Citation :

Pour cassio, je suis pas fan de la ToG. Elle est bien sur elle, mais sans plus, t'as absolument besoin d'AP avec elle (ses sorts ne sont pas du burst, c'est du dot), et prendre un objet à 9xx t'empêche d'avoir la baguette explosive au premier (ou deuxième) back. Qui plus est, son passif fait que normalement, les regen/lv en jaune sont suffisantes pour rester sur ta lane et décaler.

C'est un objet de confort en effet, mais pas dégueu une fois que tu as l'Archangel staff. Mais bon, si on te laisse le bleu c'est en effet un peu superflu.

n°8342229
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 11:23:33  profilanswer

testo06 a écrit :

Essaie d'autres AP et tu te rendra compte que si, son early est pourri, mais c'est pas si grave on va dire, ça passe vite, suffit d’être sérieux et jouer safe tout en farmant un max.

n°8342255
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 27-10-2011 à 11:27:34  profilanswer

En fait, Kassadin est le seul perso pour lequel j'hésite à claquer mes pi pour acheter du flat AP en bleu et jaune, parce qu'avoir assez de puissance pour donner des baffes avec son A dès le lv1, ça améliore étrangement (:o ) son early :D

Message édité par Farore9301 le 27-10-2011 à 11:27:41
n°8342279
testo06
Transactions (15)
Posté le 27-10-2011 à 11:31:21  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Essaie d'autres AP et tu te rendra compte que si, son early est pourri, mais c'est pas si grave on va dire, ça passe vite, suffit d’être sérieux et jouer safe tout en farmant un max.

nan mais des AP j'en joue plein et son early est bon, c'est tout, les seuls persos qui le font chier c'est les persos a regen/bouclier, et au mid il y en a peu

Message édité par testo06 le 27-10-2011 à 11:32:34
n°8342286
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 11:32:33  profilanswer

On a pas la meme definition de bon, c'est tout.

Tu tues des gens avant le lvl 6?

edit: des gens qui savent jouer je veux dire. Pas les kamikazes qui se jettent sous ta tour...

Message édité par g4w3ll le 27-10-2011 à 11:33:05
n°8342289
testo06
Transactions (15)
Posté le 27-10-2011 à 11:32:58  profilanswer

bah ça arrive oui, au pire le mec peut pas farm

n°8342300
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 11:33:57  profilanswer

Je vois pas comment il ne pourrait pas farm...t'es un cac.

n°8342316
testo06
Transactions (15)
Posté le 27-10-2011 à 11:36:08  profilanswer

runes ap/pene magique, bottes, 2 popo vie, 1 popo mana

lvl1 tu prend le A, lvl2 le Z, ensuite alterne A et E

le mec approche --> A dans la tronche, a repeter jusqu'a ce qu'il approche plus ou qu'il meurt, entre temps auto attack les creeps pour regen mana

1er item catalyste

voila rien de sorcier

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 27-10-2011 à 11:36:24
n°8342343
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 11:39:08  profilanswer

testo06 a écrit :

runes ap/pene magique, bottes, 2 popo vie, 1 popo mana

lvl1 tu prend le A, lvl2 le Z, ensuite alterne A et E

le mec approche --> A dans la tronche, a repeter jusqu'a ce qu'il approche plus ou qu'il meurt, entre temps auto attack les creeps pour regen mana

1er item catalyste

voila rien de sorcier

Pourquoi le mec approcherait? si c'est un range il peut farm tranquille hors de portée de ton A sans aucun soucis. Si t'es au milieu des creeps tu prends ses sorts toi aussi que je sache...

Message édité par g4w3ll le 27-10-2011 à 11:39:53
n°8342379
testo06
Transactions (15)
Posté le 27-10-2011 à 11:45:26  profilanswer

euh le A a une bonne portée et avec les bottes il est facile a caser

après je dis pas que ça marche a tous les coups, ça dépend de plein de trucs aussi (jungler agressif ou pas, le mec en face...)

Message édité par testo06 le 27-10-2011 à 11:51:46
n°8342419
iRyu

Transactions (1)
Posté le 27-10-2011 à 11:52:30  profilanswer

Surtout vu la rapidité du projectil, tu es silence tu peux rien faire. S'il avance tu fais une pulsation tu farmes tu te barres.
Dés le level 6 ls dégats sont déja ingérable. Fisure fait trop mal, le combo A/E + ignite t'enleve plus de la moitié de ta vie et tu dois prendre une popo par burst ce qui est totalement ridicule avec ce perso

n°8342425
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 11:53:56  profilanswer

A partir du 6 je suis d'accord, avant clairement pas. Le silence tu le prend largement apres avoir lancé ta flaque/pillier de flammes...donc le Kass peut pas farm. et si il s'obstine a lancer son A sur toi, c'est encore pire.

n°8342450
eruur

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 11:57:29  profilanswer

Perso contre un blitz j'attends 425gold pour back et acheter ward + boots.

Si t'as un perso qui silence c'est pas mal non plus! Et reste derrière tes creeps ;)

Mid-game resist magic/banshee si t'es ap. Si le blitz est bon il évitera de te grab, s'il est mauvais et qu'il te grab c'est lui qui se fera "rouler dessus" en teamfight.

See you!

---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7438_1.htm
n°8342464
iRyu

Transactions (1)
Posté le 27-10-2011 à 12:01:41  profilanswer

g4w3ll a écrit :

A partir du 6 je suis d'accord, avant clairement pas. Le silence tu le prend largement apres avoir lancé ta flaque/pillier de flammes...donc le Kass peut pas farm. et si il s'obstine a lancer son A sur toi, c'est encore pire.

Avec botte popo tu as le temps d'esquive le pilier de flamme.

Actuellement a par sion il n'y a rien pour réellement contrer kassadin. Tu peux juste farme contre lui et jouer hypra safe

Edit: il y a quand même quelque hero qui s'en sortent plus ou moins bien ( malz/cassio/brand ) mais ton farme sera très bas et surtout si le jungler est redoutable ta ligne mid est completement foutu

Message édité par iRyu le 27-10-2011 à 12:02:56
n°8342465
testo06
Transactions (15)
Posté le 27-10-2011 à 12:02:14  profilanswer

g4w3ll a écrit :

encore une fois si c'est un perso a skillshot en face les bottes aident beaucoup pour esquiver

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)