| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 12:02:14 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | J'ai pas du jouer de bons kassadins alors. La conflag il l'evite aussi? tout en farmant? fort Message édité par g4w3ll le 27-10-2011 à 12:04:10 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | bah déja le nombre de kassa qui commencent a l'anneau de doran, je trouve ça vraiment moisi pour démarrer sur ce perso qui va forcément prendre des coups avant le lvl6
Message édité par testo06 le 27-10-2011 à 12:04:46 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | tu te retrouves contre un blitz avec kassa ?! |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | c'est peut être usant mais manifestement ya un truc que vous saisissez pas puisqu'il n'a pas de problèmes pour farm en early (ah si au lvl1), du coup j'explique avec quoi je démarre, après tu le prend comme tu veux
Message édité par testo06 le 27-10-2011 à 12:20:57 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oui un perso cac contre un range n'a pas de probleme pour farm en early, c'est bien connu...
|
Isak_ Transactions (0) | Le skin de fiddle |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 12:45:10 ![]() ![]() |
iRyu Transactions (1) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | comment on gagne en ranked? je sais que je suis pas un dieu de lol mais pourquoi je tombe tjrs dans une equipe de blaireaux ?? --------------- Ludothèque Tric Trac |
arn033 Transactions (0) | Faut carry ta team |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Carry avec le support Message édité par g4w3ll le 27-10-2011 à 16:39:42 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je ne sais pas comment s'est passé la game, mais il y a de fortes chances que ta team aurait gagné même si tu avais failed lamentablement |
demes Transactions (4) | Je cherche un prof particulier pour entrainer 2 connaissances à moi assez noob : ils savent last hit et utiliser leurs sorts mais pas forcément au bon moment .. Après faudrai leurs apprendre le focus le placement a pas être trop gourmand et sentir les traps et à jouer plus de 3 persos Merci |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | taric, caitling gp, karthus et nasus, on a fait la game a 3 avec cait et karthus --------------- Ludothèque Tric Trac |
gonc Transactions (0) | Trop bien la ranked, notre gp ne gank jamais alors que personne ne push ses lanes. Dès qu'on meurt, le mid, le top et le jungle insulte. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | T'inquiète, à l'écran de pick je vois un Swain qui annonce top. "I'll rape Nasus" qui dit. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | T'inquiète pas, les 3 autres tondus ont vraiment pas été ingrats et se sont rangés de mon côté, vu que je leur ai fourni plein de kill et d'assists. Au milieu et bot j'ai été un cauchemar. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gonc Transactions (0) | Si Swain ça maitrisait Nasus ça se saurais |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Et puis dés qu'il a au choix: Trinité ou Ange gardien, tu peux plus le tuer et il met des claques à 500 toutes les 4 secondes.
Message édité par NHam le 27-10-2011 à 20:15:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Farore9301 Transactions (5) | Des persos qui maitrisent bien Nasus, ça se compte sur les doigts de la main : Irelia dès le lv3, Jax dès le lv3, Talon au lv6, Akali après le 6. Le type fout sa zone, hop, +20/30% de ses hps. Faut donc le burster plus vite que sa régen, c'est pas facile ...
Message édité par Farore9301 le 27-10-2011 à 23:09:47 |
Isak_ Transactions (0) | Akali le deny des le lvl1, au contraire, plus on avance dans la période de laning plus Akali ne lui fait plus rien |
keatsouille Transactions (0) | Oue ya quelques contre de nasus mais ça qe compte sur les doigts de la main. Teemo peut le contenir en early mais ça s'arrête vite, même chose pour akali. Tout à l'heure je suis tombe sur deux talon qui m'ont détruits. Passe le niveau 6 ya plus rien à faire c'est tower hugging et on attend que ça passe. Heureusement une fois la tour tombée il est partis roamer et j'ai pu farmer comme je voulais. Au final pour contrer nasus faut que le jungle gank top non stop et faut toujours le foutre sous pression même une fois la tour tombée. Plus d'une fois je me suis fais détruire sur ma lane àvec nasus mais une fois la tour tombée les gens oublient la lane et toi avec. Message édité par keatsouille le 28-10-2011 à 02:45:31 |
Farore9301 Transactions (5) | Et c'est là leur erreur, laisser le top tranquille une fois que la première tour est tombé ! Le nombre de fois où j'ai rattrapé un early désastreux grâce à ça ...
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Première victoire avec Amumu |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ok, "faire mal", je saisis le concept. |
demes Transactions (4) | Go poppy Trinité pistolame warmog atma danseur fantôme danseur fantôme Message édité par demes le 28-10-2011 à 12:59:50 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Les couards qui effacent leurs messages --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |