| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
heredon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 11:34:48 ![]() ![]() |
iRyu Transactions (1) | Pour contrer blitz c'est pas si compliqué c'est une question de positionnement.
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | je me suis tapé une lane Vayne-Blitz récemment qui nous (Sona - Caitlyn) a fait bien mal au cul. Grapin puis stun de Vayne et c'est le gj.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Blitzcrank est relativement facile à contrer : il faut se cacher derrière ses creeps, comme ça il ne peut pas te grappiner.
Message édité par Chou Andy le 26-10-2011 à 11:44:20 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | rien, mais quand je joue comme une brêle un bon Blitz devient facilement casse-couilles. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Son grappin est quand même meilleur que tous les stuns ou toutes les cages du jeu... si il touche. Après c'est pas trop difficile de l'esquiver, il faut juste jouer prudemment. |
heredon Transactions (0) | Merci pour les réponses, même si je m'y attendais un peu
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On a joué deux blitzcrank récemment en duo bot, taric/vayne et taric/graves. A chaque fois ça s'est bien passé.
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-10-2011 à 11:56:32 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 11:56:19 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Clairement le côté chiant de Blitz Crank c'est le combo: Régulièrement les lane avec Blitz pushent comme des sales, pour qu'il n'y ait plus de creep et qu'il puisse grappiner. Message édité par NHam le 26-10-2011 à 12:00:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui, son move était couillon, mais je ne crois pas qu'il l'avait fait exprès. Vayne et moi étions à peu près au même endroit, et le grappin m'a eu moi.
|
keatsouille Transactions (0) |
|
astryad Transactions (0) | Tiens, j'ai une question sur la gestion du bleu en jungle.
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | en premade c'est pas un soucis, tu en conviens à l'avance avec ton carry qui va adapter son build en conséquence pour pouvoir se passer du bleu. En soloQ ben tu pries pour que le carry n'en ait pas besoin... |
keatsouille Transactions (0) | La théorie c'est que le jungler offre de manière gracieuse et pleine de joie le 3eme bleu à son carry (et ceux qui suivent aussi). |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Amumu tient le coup avec une pierre philo, il peut se passer du troisième bleu.
|
keatsouille Transactions (0) |
toute manière ma philosophie ça a toujours été que si je voulais un bleu, fallait que j'aille le chercher sur le jungler adverse et le plus mieux c'est que des fois ce gentil jungler vient à moi tout seul o// Message édité par keatsouille le 26-10-2011 à 12:22:23 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | pour contrer blitz c'est facile, faut esquiver son grappin |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | aperçu du prochain champion: Shyvana - Demi Dragon
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2011 à 14:35:05 ![]() Je vois plus l'inspiration venir de
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | aaaaaaaahhh souvenirs... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2011 à 15:03:29 ![]() mon pseudo sous LoL tiens...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 15:04:02 |
Krinosk Transactions (0) |
|
Draggor Transactions (0) |
|
Draggor Transactions (0) | Et sinon, comment je fais en soloQ pour arréter de chuter en Hell ?
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tu dit:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
fabyx1 Transactions (0) |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
ronindono Transactions (0) |
|
medoc974 Transactions (0) | 16/4/6 avec Xin, ils ont surrender a 20Mn
|
Draggor Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | J'ai acheté Malzahar, première game je fais du 16/2 sur ma lane, surrend à 20 min, deuxième game, 8/2, ils surrend. Ce perso est génial |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Si tu es dans le ELO hell, le meilleur moyen d'en sortir est de peser le plus possible sur les parties.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |