| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 25-10-2011 à 15:49:12 |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 15:48:49 ![]() ![]() |
iRyu Transactions (1) | Faut vraiment arrêté avec Archangel c'est vraiment l'un des items les moins rentable du jeu niveau bonus/cout.
|
gonc Transactions (0) | J'ai fait surtout ce troll build car en face y'avait pas de RM et que je me faisais plaisir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2011 à 16:27:34 ![]()
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | C'est vraiment sur les persos très gourmands en mana que c'est intéressant, ceux qui sont du genre useless sans le bleu. Sur nidalee par exemple j'aime bien, ça permet vraiment de spammer ses heals/lances/pieges.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 25-10-2011 à 16:55:35 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Pour Nidalee, ce ne serait pas plus intéressant de la transformer en manamune pour faire un mix ? |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
C'est juste l'item d'ap le moins rentable du jeu actuellement. Et je rapelle juste que le proc de catalyst + le pool offert est largement suffisant pour beaucoup d'ap. Certains demandent juste de stack un ou deux doran et c'est même suffisant ( gragas morganna par exemple ). Et stacker les archange c'est juste totalement inutile à souhait. Sur beaucoup d'ap Banshee/Zhonya/Void staff sera juste 2x plus utile qu'avoir 1 voir 2 archange. Message édité par iRyu le 25-10-2011 à 17:49:16 |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 17:46:23 ![]() ![]() |
yamiko Transactions (0) |
Je le joue assez souvent (pas plus tard qu'avant hier d'ailleurs) et l'équipe en face sait toujours comment s'équiper si je commence à faire mal ..
|
iRyu Transactions (1) |
|
Isak_ Transactions (0) | J'viens de me faire hard troll en solo queue |
gonc Transactions (0) |
|
yamiko Transactions (0) |
Si on rajoute un tonneau à l'ulti, là je suis d'accord, il y a assez de burst pour tuer n'importe quel squishy qui passe à 1000 de portée de notre gragas |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 25-10-2011 à 20:48:23 |
keatsouille Transactions (0) | oh non pas un archange sur nidalee.. vous avez vu son pool de mana ? :s rabadon, void staff, lich bane, c'est bien aussi Message cité 1 fois Message édité par keatsouille le 25-10-2011 à 20:53:05 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Moi j'aime bien spammer et sans bleu c'est pas possible, et comme c'est pas toujours simple d'avoir le bleu, je la joue comme ça. Message édité par vince 186 le 25-10-2011 à 21:08:14 |
iRyu Transactions (1) |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Isak_ Transactions (0) | En runes je mets péné magique en red, armure en jaune, flat mr en bleue, quintesse flat AP ou péné magique |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Quand même, je trouve que pour certains AP, la larme est vraiment indispensable. Pour un Kassadin, sa fissure peut être utilisée comme un putain de burst, mais pour ça faut absolument un pool de mana énorme. |
iRyu Transactions (1) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 25-10-2011 à 23:27:58 |
iRyu Transactions (1) | Au final t'as 2/3 de ta mana qui est juste utilisé pour rien car elle doit surement pas touché. Brand est pourtant très chiant pour nida il t'oblige a monter ton heal assez haut pour pouvoir tenir ta ligne sans trop de problème. Quand j'étais vraiment oom je farmais en posture du cougar et back tranquillement pour acheter rabbadon. Perso je pense pas que le mana pool soit un problème sur les perso cité ( mise à part kass ), il suffit juste de jouer un peu plus intelligement sur la gestion de mana. Message édité par iRyu le 25-10-2011 à 23:36:28 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Nan mais je suis pas demeuré, j'ai essayé sans, je sais faire les lances que si je suis sur de toucher, et j'ai aucun problème de mana en jouant comme ça.
Message édité par vince 186 le 25-10-2011 à 23:51:35 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) | J'ai testé Irelia hier |
gonc Transactions (0) | Anivia est vraiment un excellent carry AP. Du contrôle, du burst, un énorme aoe avec un slow et dégat pas dégueu + un mur qui peut retourne le teamfight (avec un manque d'expérience, il peut se retourner contre toi |
iRyu Transactions (1) | Anivia et Cassio sont cool, mais Anivia a vraiment un coup blanc perimé et tu devras te démerder pour chopper le bleu par tout les moyens ;p
|
vincenzo357 Transactions (0) | Oué trop ta vue gonc ! --------------- Lies est mauvais ! |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | les goûts et les couleurs. Anivia est effectivement peu jouée au vu de son potentiel. Personnellement j'aime beaucoup Cassio pour sa qualité de harass, Malzahar est très polyvalent (assez tanky, bon burst, un peu d'AOE et de cc), Vladimir bien tanky pour un carry et un bon escape. Message édité par The_Declaration le 26-10-2011 à 10:58:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2011 à 11:25:38 ![]() En carry AP kassadin est totalement fumé en l'état, profite au moins de la free weak pour le tester |
heredon Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant Blitzcrank. Comment le contrer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |