Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8335742
Isak_

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 15:48:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Karthus moi je la vois plus comme un engage/tank, tu flash dans le tas + wall, tu leur fais des bisous avec tes boulettes/ton AoE, ils sont obligés de te focus, mais même quand t'es mort tu peux encore faire des bisous :o donc je fais Seculaire/Rylai/Rabadon ou Seculaire/Rabadon, ca dépend si je suis overfeed ou pas en faites :o Le void staff est fortement conseillé en late game

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 25-10-2011 à 15:49:12
mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 15:48:49  profilanswer

n°8335811
iRyu

Transactions (1)
Posté le 25-10-2011 à 16:05:31  profilanswer

Faut vraiment arrêté avec Archangel c'est vraiment l'un des items les moins rentable du jeu niveau bonus/cout.

n°8335863
gonc

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 16:17:40  profilanswer

J'ai fait surtout ce troll build car en face y'avait pas de RM et que je me faisais plaisir.  

Pour Karthus pareil, j'aime bien le build tanky avec pas mal de vie, RM et armor (Abyssal + Zohnya) pour rentrer dans le tas et tout dégommer.

n°8335914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 16:27:34  answer

iRyu a écrit :

Faut vraiment arrêté avec Archangel c'est vraiment l'un des items les moins rentable du jeu niveau bonus/cout.

Faut arrêter de troll à un moment  :)  
La larme te permet un harass de folie en early / mid game et couplé à un RoA c'est +80 d'ap via les 3% et 45 ap direct.
De plus si la partie avance tu peux en stacker 2 ou 3 pour gagner le plus d'ap possible.

n°8335975
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 16:40:44  profilanswer

iRyu a écrit :

Totallement d'accord, pour le début de game. Le rusher ca sert a rien, rien que les 1000 pour le recipe sont du gachis

en fin de game ca permet quand meme un apport non négligeable.

n°8336008
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 16:45:28  profilanswer

C'est vraiment sur les persos très gourmands en mana que c'est intéressant, ceux qui sont du genre useless sans le bleu. Sur nidalee par exemple j'aime bien, ça permet vraiment de spammer ses heals/lances/pieges.  

Ou alors pour une compo avec 2 ap, histoire que celui qui n'ait pas le bleu soit pas obligé de back toutes les 2min.

FloDesWood a écrit :

Totallement d'accord, pour le début de game. Le rusher ca sert a rien, rien que les 1000 pour le recipe sont du gachis

en fin de game ca permet quand meme un apport non négligeable.

Vu que ça prend vraiment du temps à charger, y a aucun interet à le prendre en fin de game à mon avis, tu prends ta larme de la déese en 1er objet, et tu finis l'archange une fois que t'as une mana pool suffisante pour que ce soit interessant en AP. (donc après le rabadon)

995gold c'est pas si cher que ça pour un truc qui te permet de spammer tes sorts, surtout que tu les rentabilises plus tard en AP.

edit : en spammant tes sorts toutes les 3 secondes le CD min du passif, il faut 12min30 pour remplir entièrement ton archange, donc en pratique faut pas loin de 20min voir plus.

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 25-10-2011 à 16:55:35
n°8336156
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 17:11:09  profilanswer

vince 186 a écrit :

C'est vraiment sur les persos très gourmands en mana que c'est intéressant, ceux qui sont du genre useless sans le bleu. Sur nidalee par exemple j'aime bien, ça permet vraiment de spammer ses heals/lances/pieges.  

Ou alors pour une compo avec 2 ap, histoire que celui qui n'ait pas le bleu soit pas obligé de back toutes les 2min.

vince 186 a écrit :

Vu que ça prend vraiment du temps à charger, y a aucun interet à le prendre en fin de game à mon avis, tu prends ta larme de la déese en 1er objet, et tu finis l'archange une fois que t'as une mana pool suffisante pour que ce soit interessant en AP. (donc après le rabadon)

995gold c'est pas si cher que ça pour un truc qui te permet de spammer tes sorts, surtout que tu les rentabilises plus tard en AP.

edit : en spammant tes sorts toutes les 3 secondes le CD min du passif, il faut 12min30 pour remplir entièrement ton archange, donc en pratique faut pas loin de 20min voir plus.

Voila c'est ce que je sous entendais: tu prends larme de la déesse, tu la charges et tu finis ton archange plus tard. En debut de partie tes 1000g pour finir l'objet t'apporteront moins qu'un autre item à puissance et/ou te retardent pour ton rabaddon. Et effectivement c'est pas non plus pour tous les AP, car faut vraiment spammer pour la charger rapidement

n°8336175
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-10-2011 à 17:15:10  profilanswer

Pour Nidalee, ce ne serait pas plus intéressant de la transformer en manamune pour faire un mix ?

n°8336326
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 17:43:55  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Pour Nidalee, ce ne serait pas plus intéressant de la transformer en manamune pour faire un mix ?

ca depends si tu la joue pure ap ou hybride

n°8336339
iRyu

Transactions (1)
Posté le 25-10-2011 à 17:46:23  profilanswer

Juste catalyste + rune regene mana par niveau tu peux jouer n'importe quelle ap en spammant tes sorts uniquement pour harass. Perso je tiens tout mes APs avec ça et je pense ne pas être si perimé que ça avec Anivia sur les ranked a 1K6 elo. Le bleu est tout le temps assuré et même sans tu arrives à tenir avec le séculaire je trouve. Maintenant si vous utilisez vos sorts pour farmer ( excepté annie / anivia / cassio ), c'est votre problème.

C'est juste l'item d'ap le moins rentable du jeu actuellement.

Et je rapelle juste que le proc de catalyst + le pool offert est largement suffisant pour beaucoup d'ap. Certains demandent juste de stack un ou deux doran et c'est même suffisant ( gragas morganna par exemple ).

Et stacker les archange c'est juste totalement inutile à souhait. Sur beaucoup d'ap Banshee/Zhonya/Void staff sera juste 2x plus utile qu'avoir 1 voir 2 archange.

Message édité par iRyu le 25-10-2011 à 17:49:16
mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 17:46:23  profilanswer

n°8336392
yamiko

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 17:56:41  profilanswer

iRyu a écrit :

L'ulti de gragas ça OS pratiquement tout les squishy ( ad carry sans banshee / support ) c'est franchement pas nouveau . Joue le et tu comprendras.
Par contre archange les 1000 mana c'est unique et le x% de mana convertie en AP c'est pas unique.

Je le joue assez souvent (pas plus tard qu'avant hier d'ailleurs) et l'équipe en face sait toujours comment s'équiper si je commence à faire mal ..
S'équiper full ap, c'est signé son arrêt de mort et offrir un 4v5 à l'équipe d'en face :/

n°8336400
iRyu

Transactions (1)
Posté le 25-10-2011 à 17:59:50  profilanswer

yamiko a écrit :

Je le joue assez souvent (pas plus tard qu'avant hier d'ailleurs) et l'équipe en face sait toujours comment s'équiper si je commence à faire mal ..
S'équiper full ap, c'est signé son arrêt de mort et offrir un 4v5 à l'équipe d'en face :/

Je dis pas que full ap c'est kewl hein :p
Généralement je le joue 3 doran rabbadon > zhonya/rylai l'un avant l'autre selon la compo et après ça dépend void staff / banshee .

Jouer full AP de tout manière quelque soit le perso tu as bien raison : c'est signer son arrêt de mort :p

n°8336554
Isak_

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 18:34:06  profilanswer

J'viens de me faire hard troll en solo queue [:rofl] Un mundo clarté/revive et twitch revive/smite :D On a perdu :(

n°8336714
gonc

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 19:14:29  profilanswer

yamiko a écrit :

Mouais un tonneau et un ulti ça fait du 2000 de dmg en aoe. Et avec ton range tu risque pas grand chose. Les 5 archanges c'était du troll mais je prend pas d'item tank mais un ROA et Rylai oui c'est bon.

n°8336845
yamiko

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 19:47:16  profilanswer

gonc a écrit :

Mouais un tonneau et un ulti ça fait du 2000 de dmg en aoe. Et avec ton range tu risque pas grand chose. Les 5 archanges c'était du troll mais je prend pas d'item tank mais un ROA et Rylai oui c'est bon.

Si on rajoute un tonneau à l'ulti, là je suis d'accord, il y a assez de burst pour tuer n'importe quel squishy qui passe à 1000 de portée de notre gragas :D

Pour vérifier le maximum d'AP pouvant se stacker, Mejai/Rabadon/4 Archanges .. 1300 et des poussières (Archange chargée à 7xx mana), soit :
~1600/Champignon Teemo
~2600/Lance Nidalee
~4300/Ultime Nunu
ça laisse rêveur *_*

n°8336941
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 25-10-2011 à 20:13:11  profilanswer

Isak_ a écrit :

Karthus moi je la vois plus comme un engage/tank, tu flash dans le tas + wall, tu leur fais des bisous avec tes boulettes/ton AoE, ils sont obligés de te focus, mais même quand t'es mort tu peux encore faire des bisous :o donc je fais Seculaire/Rylai/Rabadon ou Seculaire/Rabadon, ca dépend si je suis overfeed ou pas en faites :o Le void staff est fortement conseillé en late game

Pas de morello ? T'es runes comment ? CDR ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8337054
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 20:47:12  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Mamamune ça va t'augmenter les dégats de tes auto attaques et ton A en cougar, tout ça c'est gratuit en mana.

Archange va t'augmenter tes heals/pieges/lances qui ont tout les 3 un ratio AP, et coutent tout les 3 du mana.  :o  (et accessoirement ça profite à 2 sorts en cougar qui ont des ratios AP)

Donc non quitte à choisir c'est quand même plus interessant l'archange, et dans une optique AP.  :D

Message édité par vince 186 le 25-10-2011 à 20:48:23
n°8337065
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 20:52:48  profilanswer

oh non pas un archange sur nidalee.. vous avez vu son pool de mana ? :s

rabadon, void staff, lich bane, c'est bien aussi

Message cité 1 fois
Message édité par keatsouille le 25-10-2011 à 20:53:05
n°8337105
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 21:07:00  profilanswer

Moi j'aime bien spammer et sans bleu c'est pas possible, et comme c'est pas toujours simple d'avoir le bleu, je la joue comme ça.  
Après c'était un exemple car c'est un de seul persodans ceux que je joue sur qui je build archange, mais c'est surement pas le meilleur exemple, et je le conseille pas spécialement, faites en ce que vous voulez. :D

Rabadon/void staff/lichbane par contre c'est clairement la misère sans bleu, encore tu m'aurais rajouté un séculaire, je dis pas ça aide déjà pas mal.

Message édité par vince 186 le 25-10-2011 à 21:08:14
n°8337145
iRyu

Transactions (1)
Posté le 25-10-2011 à 21:24:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

CDR sur Karthus ? Pour ? Son seul shot est spammable et l'ulti avec le bleu tu l'as à tout les teamfight :o

Morello je crois que c'est vraiment avec archange les deux items que je mettrais jamais dans un build.
@vince, honnetement avec des runes de rege / niveau tu arrives a un niveau correct de spam. Tu dois beaucoup trop utiliser les sorts pour pas grand chose. Harass pour harass c'est bien beau mais ça sert pas à grand chose.  

En AP tu te poke de temps en temps et tu maximise ton farm. Si t'as un perso assez mobile t'essai de décaler une ligne pour claquer ton burst.

Bref, joue comme tu le sens mais bon AMHO, archangel c'est une grosse perte d'argent par rapport à séculaire.

n°8337270
freddy021
Transactions (14)
Posté le 25-10-2011 à 22:02:17  profilanswer

iRyu a écrit :

CDR sur Karthus ? Pour ? Son seul shot est spammable et l'ulti avec le bleu tu l'as à tout les teamfight :o

CD de l'ulti..2min30 au lvl11 quand on sait ce qu'il colle, surtout en midgame ou t'arrive lvl 11-12 quand les autres sont encore lvl 8-9...

---------------
n°8337304
Isak_

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 22:14:48  profilanswer

En runes je mets péné magique en red, armure en jaune, flat mr en bleue, quintesse flat AP ou péné magique :o

n°8337385
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 22:35:02  profilanswer

keatsouille a écrit :

oh non pas un archange sur nidalee.. vous avez vu son pool de mana ? :s  

rabadon, void staff, lich bane, c'est bien aussi

une lance toutes les 4 secondes, c'est pas gratuit :o

larme déese
rabadon
fléau
void staff

L'equipe adverse accepte de se rendre avec 5 votes contre 0.  

:o

n°8337401
iRyu

Transactions (1)
Posté le 25-10-2011 à 22:39:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

CD de l'ulti..2min30 au lvl11 quand on sait ce qu'il colle, surtout en midgame ou t'arrive lvl 11-12 quand les autres sont encore lvl 8-9...

Au final tu as un team fight environ tout les 3 minutes pour la bataille du drake/nashor. L'utilisé pour un kill en early ça va et encore normalement en early tu as ton bleu sur ton lvl 7/8 sauf si t'as vraiment un jungle qui need ( mais ça sera un mauvais jungle IMO, dés le second bleu tu dois pouvoir le récupéré facilement ).

Au final sacrifié des gold pour avoir l'ulti plus rapidement ça t'aidera pas. Karthus c'est juste le heros je vais tout droit je meurs bien placé j'ulti et t'as fait ton taff.

En lane avec nida AP t'as quasiment le temps de récup ta mana pour ta prochaine lance qui touchera ( ça sert à rien de la lancé dés que le cd est Up hein ;) )

n°8337406
freddy021
Transactions (14)
Posté le 25-10-2011 à 22:41:21  profilanswer

iRyu a écrit :

mais ça sera un mauvais jungle IMO, dés le second bleu tu dois pouvoir le récupéré facilement

ah ba j'en ai connus que des mauvais... :D

---------------
n°8337436
iRyu

Transactions (1)
Posté le 25-10-2011 à 22:50:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

ah ba j'en ai connus que des mauvais... :D

Après faut s'imposer hein :p en solo Q parfois il m'arrive de le voler avec anivia tellement tu peux pas farmer sans avec son coup blanc des années 85

n°8337457
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-10-2011 à 22:57:49  profilanswer

Quand même, je trouve que pour certains AP, la larme est vraiment indispensable. Pour un Kassadin, sa fissure peut être utilisée comme un putain de burst, mais pour ça faut absolument un pool de mana énorme.  

Pour anivia, juste pouvoir laisser dix secondes sa flaque, le temps de défoncer une tourelle ou d'interdire l'accès à un ou deux adversaires à un teamfight, c'est totalement bourrin. Perso, je trouve que 990 po pour avoir mana quasiment infinie, no need du bleu, c'est pas cher ...

n°8337489
iRyu

Transactions (1)
Posté le 25-10-2011 à 23:08:32  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Quand même, je trouve que pour certains AP, la larme est vraiment indispensable. Pour un Kassadin, sa fissure peut être utilisée comme un putain de burst, mais pour ça faut absolument un pool de mana énorme.  

Pour anivia, juste pouvoir laisser dix secondes sa flaque, le temps de défoncer une tourelle ou d'interdire l'accès à un ou deux adversaires à un teamfight, c'est totalement bourrin. Perso, je trouve que 990 po pour avoir mana quasiment infinie, no need du bleu, c'est pas cher ...

Heu,  kassadin et anivia ça ta donne un énorme mana pool mais au final aucune régen. Le bleu reste une obligation pour ces deux perso.
Pour Kassadin certains jouent avec archangel pour avoir un gros manapool et monté les stacks de fissure sous bleu pour avoir un énorme burst.

Sou bleu avec anivia tu as largement d'aspirer la vague de sbire sans être oom a la fin du bleu ou alors on joue pas le même piaf ;p

n°8337526
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 23:27:24  profilanswer

iRyu a écrit :

@vince, honnetement avec des runes de rege / niveau tu arrives a un niveau correct de spam. Tu dois beaucoup trop utiliser les sorts pour pas grand chose. Harass pour harass c'est bien beau mais ça sert pas à grand chose.  

En AP tu te poke de temps en temps et tu maximise ton farm. Si t'as un perso assez mobile t'essai de décaler une ligne pour claquer ton burst.

Bref, joue comme tu le sens mais bon AMHO, archangel c'est une grosse perte d'argent par rapport à séculaire.

Je fais un séculaire si je sais que je vais avoir le bleu je te rassure, je fais l'archange que si je sais que je l'aurais pas ou très peu et c'est bien comme ça pour l'instant, ça me permet de spam les lances non stop, ça entraine à prevoir les mouvements adverses, à coincer contre les murs, etc.

Message édité par vince 186 le 25-10-2011 à 23:27:58
n°8337543
iRyu

Transactions (1)
Posté le 25-10-2011 à 23:34:49  profilanswer

Au final t'as 2/3 de ta mana qui est juste utilisé pour rien car elle doit surement pas touché.
J'ai encore joué nida hier j'ai pas eu le bleu avant très tard dans la game et pourtant j'ai vraiment eu aucun problème contre brand. Je l'outfarm, je le dominais, j'utilisais uniquement ma lance quand j'étais sur de touché ( vision dégagé, poke sous la tour, ou bien quand il lance sa colonne de flamme ).

Brand est pourtant très chiant pour nida il t'oblige a monter ton heal assez haut pour pouvoir tenir ta ligne sans trop de problème.

Quand j'étais vraiment oom je farmais en posture du cougar et back tranquillement pour acheter rabbadon.

Perso je pense pas que le mana pool soit un problème sur les perso cité ( mise à part kass ), il suffit juste de jouer un peu plus intelligement sur la gestion de mana.

Message édité par iRyu le 25-10-2011 à 23:36:28
n°8337574
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 23:47:49  profilanswer

Nan mais je suis pas demeuré, j'ai essayé sans, je sais faire les lances que si je suis sur de toucher, et j'ai aucun problème de mana en jouant comme ça.

Mais ça me plait pas car déjà je trouve ça chiant, alors qu'en pouvait check tout les bush à la lance j'ai parfois des bonnes surprises, et je fais back beaucoup de gens avec des lances improbables même si j'ai rarement le kill et c'est FUN. :p

En plus comme j'aime pas prendre de risque avec la forme de cougar je l'utilise que si je suis sur de kill, donc le reste du temps si je peux pas trop utiliser mes sorts car j'éco pour les teamfight j'ai vraiment l'impression d'être useless.

Pour moi toucher 1 lance sur 4 c'est un bon ratio vu ce que j'envois.  :D

Message édité par vince 186 le 25-10-2011 à 23:51:35
n°8337621
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 00:04:45  profilanswer

les replays de la finale de la pgw sont dispos quelque part??

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8337682
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 00:30:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sur les caster, je prends toujours CDR/Lvl en bleu. (≏ 10% au niveau 18.)
J'ai que 4 pages de runes, donc une pour les AD, une pour les AP, une pour la jungle AD/Arm pen l'autre pour les jungler Magique pen.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8337710
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 00:40:11  profilanswer

Urgeman a écrit :

les replays de la finale de la pgw sont dispos quelque part??

J'aurais bien aimé avoir les streams passés en vidéo, mais je pense qu'on est pas prêt de les avoir. XD

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8338252
tortue36

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 10:25:42  profilanswer

J'ai testé Irelia hier [:hahaguy]

Bon c'était en normal évidemment et il a fallu qu'il n'y ait pas de junglers donc duo-lane avec une mf... Du coup je suis parti sur deux items à golds pour compenser le manque de farm. Jl'ai stuff comme j'avais vu sur les streams : philo, coeur d'or, bottes mercury, trinité, ange gardien. Dès que j'ai eu l'ange gardien, c'était n'importe quoi [:tibo2002], des dégats de malade pour un tanking vraiment pas dégueu...Je me suis même fait choper par l'ulti d'urgot sous une tour en 1v5, j'ai sauté sur le support et je l'ai tué en trois quatre coups :D, mes mates sont arrivés pour me sauver et on a fait un ace, j'en suis ressorti mi-hp...

Ptêt mon prochain achat, quoique j'hésite avec Graves aussi...  

Sinon puisque j'essaye de carry en ap mid, vous me conseilleriez quoi sachant que je joue et maîtrise (par ordre de préférence) : annie, sion, brand, morgana, fiddle, zilean, heimer [:raph0ux]

Je possède veigar mais je le trouve vraiment pas assez puissant en early. J'ai déjà testé karthus mais je n'en suis pas ressorti ultra convaincu (je pense qu'il nécessite du temps pour être bien maîtrisé).
J'hésite entre Malz, Cassio, anivia ou vlad.

Merci pour les réponses

n°8338308
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 10:37:12  profilanswer

Anivia est vraiment un excellent carry AP. Du contrôle, du burst, un énorme aoe avec un slow et dégat pas dégueu + un mur qui peut retourne le teamfight (avec un manque d'expérience, il peut se retourner contre toi :o). Franchement excellent et son passif en early est vraiment très bon et fait rager ceux d'en face :D

n°8338314
iRyu

Transactions (1)
Posté le 26-10-2011 à 10:38:49  profilanswer

Anivia et Cassio sont cool, mais Anivia a vraiment un coup blanc perimé et tu devras te démerder pour chopper le bleu par tout les moyens ;p

Cassio est un peu plus simple a joué mais son ulti doit être vraiment bien placé pour qu'elle soit efficace.

n°8338369
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 10:53:57  profilanswer

Oué trop ta vue gonc !

---------------
Lies est mauvais !
n°8338383
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 10:57:49  profilanswer

les goûts et les couleurs. Anivia est effectivement peu jouée au vu de son potentiel. Personnellement j'aime beaucoup Cassio pour sa qualité de harass, Malzahar est très polyvalent (assez tanky, bon burst, un peu d'AOE et de cc), Vladimir bien tanky pour un carry et un bon escape.  
Sinon je mettrais Ryze dans les valeurs sures.

Message édité par The_Declaration le 26-10-2011 à 10:58:26
n°8338479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 11:25:38  answer

En carry AP kassadin est totalement fumé en l'état, profite au moins de la free weak pour le tester :)
C'est le counter carry AP par excellence en plus avec un bleu tu peux te permettre presque n'importe quoi car t'es vraiment inchoppable.

n°8338521
heredon

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 11:34:48  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant Blitzcrank. Comment le contrer ? :D
Je joue la plupart du temps soraka (avec ashe, ww(nocturne), anivia(brand) et un pick up)  et a chaque fois qu'on tombe contre un blitzcrank bot on se fait juste rouler dessus :/
C'est du normal donc impossible à savoir a l'avance donc si vous avez des idées hors pick certain hero en particuliers :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)