| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Siluro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 14:43:46 ![]() ![]() |
chino66 Transactions (0) | Pour le increvable, c'est surtout du à je pense mà façon de la stuffer.
|
gonc Transactions (0) | Ouais elle est bien chaude à tuer et aussi son Ulti qui stun tout le monde. Bref elle gère et on la voit de plus en plus ban en classé. |
Isak_ Transactions (0) | Une bonne morgana avec un bon carry et c'est gg |
floyder Transactions (0) | mouais j'ajouterai aussi un bon tank et deux autres dps qui feedent pas ^^ |
gonc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 09:10:00 ![]() Joue en ladder, VLAD est toujours quasi banni. En revanche, en solo, on peut tomber 9 ou 10 fois sur un ou deux teamates qui vont feedent et plomber la partie. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Nan mais j'ai deja essayer d'expliquer y a qq pages que le Vlad il faut pas mal d'entrainement pour arriver a le jouer correctement.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 15:30:28 ![]() ![]() |
Fifzou Transactions (0) | "comme xin qui se faisait 4 ennemis en se tenant la bite"
Message édité par Fifzou le 21-09-2010 à 15:32:52 |
ohcto YBLWBTransactions (0) |
Message édité par ohcto le 21-09-2010 à 15:36:13 |
foudelou Transactions (2) | J'exagère à peine --------------- Normal people are people you don't know well |
Siluro Transactions (0) | Xin a été bien nerf depuis son apparition (et quelques patches |
gonc Transactions (0) | J'ai une question par rapport aux runes. J'me demande si c'est pas mieux de mettre full critique pour tous les AD que ce soit distance (ashe) ou alors CaC (Yi, Xin etc.) ? Message cité 1 fois Message édité par gonc le 21-09-2010 à 18:53:04 |
ohcto YBLWBTransactions (0) | moi je le savais |
Siluro Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Oui chance de critique. Avec une page Full chance de critique, on arrive à 21%, si on prend dès le début un gant + les 2% dans attaque, ça fait 31%. En early c'est tout simplement monstrueux (3-4 salve au niveau 1 avec ashe et l'ennemi est mort) et finalement en mid game, on arrive très vite à plus de 60% 70%. Message édité par gonc le 22-09-2010 à 07:45:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 09:12:51 ![]() Si tu fais full %crit (pour Ashe, Twitch...), le gros soucis que tu auras c'est au niveau de tes points de vu au début. Il suffit que tu tombes sur un duo ou un personnage qui peut te mettre la pression + ignite et tu seras obligé de revenir à la fontaine prématurément.
|
gonc Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
gonc Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Bordel, sc2 en maintenance, lol en maintenance, les forums hfr en maintenance, wTF? --------------- Normal people are people you don't know well |
disq8 Transactions (0) | J demande ca parce que personnellement je la trouve OP (j ai fais 6-7 parties avec en normal)
|
gonc Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
chino66 Transactions (0) | Sona => 3150 apparemment.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 11:25:35 ![]() Miss Fortune > Elle farme très très très bien grâce à son E. En masterie, tu peux essayer de prendre le point de mana en plus par seconde, et tout mettre en attaque après. Tu prends le baton bleu de mana + 2 popos de soins, tu augmentes E, A, E, Z, puis E et R et E etc.
|
lefeuc4 Transactions (0) |
gonc Transactions (0) | Pour une fois que c'est plus tôt que prévu ! |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 22-09-2010 à 12:49:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 13:42:39 ![]() Au fait, je n'ai pas pensé à retenté, mais c'est toujours possible de purger un ignite ? Il me semble m'être fait avoir à une partie. |
ollykick Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Relance ta machine.
--------------- Horse_man |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |