Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8315272
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:34:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

galvanize_ a écrit :

ça c'est pour le kill, l'assist rapporte 70% de cette somme à la personne qui aide à tuer le champion, répartis entre tous les assists.

Ah bah je savais pas, merci [:ojap]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 17:34:16  profilanswer

n°8315279
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:36:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Orf, pitié, pas un jeu qui te dicte le metagame que tu devrais suivre à la lettre ! C'est pire que tout ! Pourquoi ne pas dicter aussi les builds item par item ? On a le droit d'avoir un peu de créativité, même sous-optimale.

Je ne vois pas en quoi ça imposerait la méta, ça reste des "conseils" que l'on est libre de suivre ou non  

Citation :

Sinon, à propos du jeu qui donnerait des conseils de bon sens, je ne pense pas que le problème soit là. Là je suis niveau 30 avec plus de 700 parties. Les joueurs savent TOUS les bases, il y a très peu d'exceptions (bon, il y en a eu une hier, un gars qui a demandé à jouer support, manifestement il n'avait pas la moindre idée de comment s'y prendre, il nous a gentiment demandé des conseils... on était un peu :/ mais du coup on l'a aidé).

Et c'est là où on est en désaccord, effectivement la plupart des joueurs connaissent les bases mais ils ne savent pas les appliquer. Les "pre-ranked" permettraient de leur mettre leur nez dans leur "caca"
==> Oui tu as trois kills mais tu as 15 cs quand ton opposant en a 125 ==> regarde la différence de stuff ==> réaction du joueur : [:jerome38] ==> changement de mentalité

Et encore, on pourrait effectivement parler de builds dans la pre-ranked, honnêtement à bas elo (parce qu'on parle de ça à priori, nan?) il y plein de mecs qui savent pas build leur héros, atmog sur cho'gath, vas-y que j'enchaine les snowballs, etc...

Citation :

Le problème c'est qu'il y a un bon nombre de joueurs qui s'en foutent royalement ! Ils savent très bien qu'en pushant bot ils risquent le gank, mais il se disent "allez, avec un peu de chance le jungler ne viendra pas". Ou encore ils savent très bien que les wards sont capitales, mais ils se disent "bof, si ça se trouve mes wards ne serviront à rien et on se débrouillera très bien sans, je vais plutôt finir ma BT". Et là je parle de gens de relative bonne foi, qui jouent juste greedy en espérant que ça passe. Après, il y a les purs trolls, les plus insupportables, qui n'en auraient que faire des tips du jeu ou d'un système de classement récompensant le "mérite" d'une manière ou d'une autre.

Moi je crois que plein de joueurs ne comprennent pas l'utilité d'une ward en étant solo-top, effectivement il y a des greedy mais majoritairement il y a des gens qui ne se renseignent pas ou très peu sur le jeu et qui essaye de tenir une lane sans comprendre tout un tas de notion : quand ward et pourquoi? comment zoner son adversaire? quand push et pourquoi? adaptation des builds selon les équipes? Sérieusement ce genre de conseils ne pourrait qu'être bénéfique selon moi et serait super simple à implanter. Au pire on s'en fout de la méta mais au moins on explique aux gens comment jouer un minimum correctement.

Citation :

Quant au  système de leagues de SC2, je ne vois pas bien ce qu'on peut lui envier. Il est juste inutile et frustrant (il est très difficile d'estimer sa progression). Son seul éventuel mérite est de ne pas focaliser sur le ranking, mais je trouve ça idiot et déresponsabilisant. Je veux pouvoir suivre mon ranking à la trace si je veux. (Mais là je parle dans le cadre d'un jeu 1v1, où le seul boulet qu'on a à supporter est soi-même.)

Au début j'étais plutôt mécontent du système de sc2 mais à force je m'y suis fais et contrairement à toi je trouve qu'on peut facilement voir sa progression tout simplement en checkant régulièrement les adversaires que nous donne le ladder. Quand tu commences à taper du or-plat régulièrement alors que t'es toujours en argent, tu commences à comprendre que tu progresses et que tu vas certainement monter.

n°8315283
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:38:02  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Je serai plus d'avis de partir sur un build AP/AS sur Teemo en solotop : Malady first item, puis Rylai, Rabadon, puis item défensif selon ce qu'il y a en face, FoN si tu prends très cher de la part des AP adverses, Banshee si ils font mal mais pas plus que ça (la vie donnée par Banshee est aussi utile pour "contrer" l'AD), ou encore Coeur gelé. La dent de Nashor peut être pas mal, mais j'en suis pas super fan pour ma part.

et que penses-tu de la Guinsoo dans un build de ce type?

n°8315311
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:46:06  profilanswer

NHam a écrit :

En classées, à mon niveau ce n'est que justice de ramasser des victoires comme ça, vu que l'autre moitié du temps, l'AFK est dans mon équipe.
Après, venir charrier avec le "Easy win" c'est vraiment une mentalité de connard.

Joueur d'akali de base quoi.

---------------
non.
n°8315353
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 18-10-2011 à 17:58:09  profilanswer

Pour la source de mon post sur les gains de golds par assist et par kill, c'est ici: http://www.solomid.net/guides.php?g=2849

rechercher 'gold pool'

n°8315436
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 18:33:20  profilanswer

infernus93 a écrit :

Bonjour,

après avoir lu cette phrase un peu plus haut :

" N'oubliez pas de toujours last hit les minions : 25 last hits = 1 kill"  

Je me demandais :

combien rapporte le kill d'un champion ?
combien rapporte le kill d'un sbire melée ?
combien rapporte le kill d'un sbire distant ?
combien rapporte le kill d'un sbire tank ?

Merci à ceux qui pourront me répondre.

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Minions
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Kill

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8315544
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 19:20:01  profilanswer

Bakk15 a écrit :

sur un top 5 alistar fait un kill à la CV.

le champion adverse part avec 10Hp, se cache dans les buissons pour back, alistar CV, les creeps le focus, bam ort :D

[:xla]

n°8315548
arn033

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 19:22:36  profilanswer

Y a certaines CV qui devraient vraiment être considéré comme des assists.

n°8315561
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 19:29:33  profilanswer

Les CV, les wards offrent des kills faciles, c'est sur.

n°8315635
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 20:02:44  profilanswer

The_Declaration a écrit :

et que penses-tu de la Guinsoo dans un build de ce type?

C'est à considérer, perso, j'aime pas car Guinsoo ne t'apporte ni de burst sur un combo, c'est sur la durée, ni de survie, mais si t'es pas focus dans un teamfight, ça peut être sympa vu les stats pour peu de stats.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 20:02:44  profilanswer

n°8315683
nellkee

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 20:18:19  profilanswer

tortue36 a écrit :

Et c'est là où on est en désaccord, effectivement la plupart des joueurs connaissent les bases mais ils ne savent pas les appliquer. Les "pre-ranked" permettraient de leur mettre leur nez dans leur "caca"
==> Oui tu as trois kills mais tu as 15 cs quand ton opposant en a 125 ==> regarde la différence de stuff ==> réaction du joueur : [:jerome38] ==> changement de mentalité

Et encore, on pourrait effectivement parler de builds dans la pre-ranked, honnêtement à bas elo (parce qu'on parle de ça à priori, nan?) il y plein de mecs qui savent pas build leur héros, atmog sur cho'gath, vas-y que j'enchaine les snowballs, etc...

Bah pour avoir fait quelques ranked ces derniers temps (et bien mieux comprendre pourquoi c'est le "elo hell"...), je suis à peu prêt sûr que ça ne changerait rien pour la plupart des gens. En effet, t'en as 90%, même si tu leur mets le nez dans la merde, qui trouveront toujours une excuse bidon pour dire que c'était de la faute des autres.

Je prends l'exemple tout simple de la dernière ranked que je viens de faire. J'ai Taric avec une Vayne en bot. Au bout de 15min elle doit avoir genre 30-40 cs mais c'est la faute d'akali top si on perds. Un moment je dis que c'est normal qu'on perde vu qu'on a notre jungle qui a deux fois plus de cs que les autres joueurs de l'équipe. Et là non, y parait que c'était parce que j'ai choppé des cs (oui j'étais plusieurs fois seul sur la lane au départ, du coup je vais pas les laisser crever comme ça les pauvres mobs). Pour notre Annie, c'était la faute d'Akali top aussi. Pour Akali, c'était la faute d'Annie... (bon en fait, ils étaient tous assez mauvais :D)

Enfin bref, je suis sûr que vous avez tous pu observer la même chose. T'as 95% (oué, +5%!) des gens qui refusent de se remettre en question, du coup, pre-ranked ou pas, ça changera rien.

n°8315813
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 21:16:22  profilanswer

Farore9301 a écrit :

C'est à considérer, perso, j'aime pas car Guinsoo ne t'apporte ni de burst sur un combo, c'est sur la durée, ni de survie, mais si t'es pas focus dans un teamfight, ça peut être sympa vu les stats pour peu de stats.

je me disais ca vu que:
- ça scale avec l'AS (passif de Teemo)
- ça donne de l'AS (E de Teemo)
- ça monte à presque 100 d'AP en étant chargé, là aussi Teemo en profite à fond
- l'AD c'est la cerise sur le gateau (passif de Teemo)
je trouve ça plutôt tentant.

n°8315904
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 18-10-2011 à 22:12:03  profilanswer

avec teemo, j'aime bien commencer sur une dent de nashor pour spam champis et avoir une bonne attaque speed pour profiter du poison et des items suivant (bout du rouleau maillet gelé)

Message édité par testo06 le 18-10-2011 à 22:13:28
n°8315996
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 22:52:06  profilanswer

l'hextech a un bon rendement aussi.

---------------
non.
n°8316125
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 00:00:07  profilanswer

J'ai l'impression d'être seul au monde.
Personne dans ma liste d'amis et sur le canal HFR :o

n°8316156
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 00:25:08  profilanswer

Hum... je ne te vois pas connecté.  
Relance le jeu.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8316158
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 00:28:33  profilanswer

:jap:

n°8316271
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 08:17:21  profilanswer

patch 127:

Citation :

Nouveaux skins dans la boutique

Graves tueur à gages

Graves fugitif

Nocturne revenant

Annie Frankentibbers

Nidalee sorcière

Blitzcrank incognito

League of Legends v1.0.0.127

Graves, le Hors-la-loi
Chevrotine : Graves tire trois balles en cône, blessant tous les ennemis dans la trajectoire des projectiles. Les ennemis à courte portée peuvent être touchés par plusieurs projectiles, mais seule la première balle occasionne l'intégralité des dégâts.

Écran de fumée : Graves tire une grenade à fumée sur la zone cible qui inflige des dégâts et dégage un nuage de fumée. Les ennemis situés dans le nuage de fumée ont un champ de vision et une vitesse de déplacement réduits.

Décharge : Graves fonce vers l'avant, gagnant en vitesse d'attaque pendant quelques secondes. Attaquer des ennemis réduit le délai de récupération de cette compétence.

Dégâts collatéraux (Ultime) : Graves tire une balle explosive qui inflige de lourds dégâts à la première cible touchée. Après avoir touché un champion ou avoir atteint la limite de sa portée, la cartouche explose et fait des dégâts en cône derrière la cible.

Nerfs d'acier (Passif) : Graves gagne de plus en plus d'armure et de résistance magique au fur et à mesure que le combat continue.

Corki

Gatling

Dispose désormais de dégâts de base - 20/32/44/56/68 points de dégâts par seconde.

La durée a été ajustée à 4 secondes à tous les niveaux.

Augmentation par niveau de 0,4 DPS par point de dégâts supplémentaires, au lieu de 0,4 DPS par point de dégâts totaux.

Gangplank

Moral élevé

Vitesse de déplacement active réduite de 10/14/18/22/26 à 8/11/14/17/20.

Dégâts d'attaque actifs réduits de 14/22/30/38/46 à 12/19/26/33/40.

Kog'Maw

Durée de Barrage bio-arcanique réduite de 10 à 8 secondes.

Orianna

Portée d'attaque de base augmentée de 500 à 525.

Riven

Ailes brisées

Compte maintenant comme commande d'attaque quand vous l'utilisez pour verrouiller une cible.

Durée d'évitement de collision avec les sbires légèrement allongée en utilisant cette capacité.

Shaco  

PV par niveau augmentés de 80 à 84.

PV de base augmentés de 501 à 525.

Mana de base augmenté de 250 à 270.

Skarner  

Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 1,44% à 2,1%.

Énergisant ne s'active plus pendant l'attaque des tours.

Coût en mana de Taillade de cristal réduit de 22/24/26/28/30 à 15 pour tous les rangs.

Brèche soigne maintenant Skarner si elle tue sa cible.

Durée d'Empalement augmentée de 1,5 à 1,75 secondes.

Talon

Régénération des PV de base réduite de 9,5 à 7,25 par 5 secondes.

Dominion

Le gain d'expérience passif a été réduit de 10%.

Réduction du point où les PV du Nexus sont uniquement affectés en tenant les points de capture (et non par les tués ou les neutralisations), de 125 PV du Nexus à 100 PV du Nexus.

Les Kits de soin rétablissent maintenant 20% de mana en plus.

Le score personnel a été ajusté pour mieux récompenser le type de jeu défensif :

Récompense par sbire tué augmentée de 1 à 2 points.

Récompense d'interrompue augmentée de 2 à 5.

Martyr (mort sur le point) confère 10 points supplémentaires par rapport au bonus précédent.

Bonus de défense de point conféré plus régulièrement.

Il existe maintenant un bonus de score lorsqu'un champion est tué ou assisté en se trouvant sur un point ou à côté.

Objets

Larme de la déesse, Bâton de l'archange et Manamune indiquent de nouveau leur bonus de mana en cours.

Pistolame Hextech

Dégâts d'attaque réduits de 60 à 40.

Puissance réduite de 75 à 70.

Vol de vie réduit de 20% à 15%.

Sort vampirique réduit de 25% à 20%, est désormais UNIQUE.

sacré nerf du Pistolet Hextech. Je trouvais cet item beaucoup moins fumé que la Banshee par exemple. Vu son prix il est plus du tout rentable, du coup adios les builds hybrids. Merci Riot.

Message cité 2 fois
Message édité par The_Declaration le 19-10-2011 à 08:27:08
n°8316275
testo06
Transactions (15)
Posté le 19-10-2011 à 08:19:29  profilanswer

cool le up de skarner, j'aime bien ce perso

n°8316310
gonc

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 08:55:35  profilanswer

Le pistolame c'était vraiment n'importe quoi, c'est cool pour le nerf.
"Gros" up de Skarner, je vais l'acheter. Je l'avais test pendant sa semaine gratuit, bon jungle, rapide et bonne capacité de gank. Vraiment bien !

n°8316356
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 09:19:25  profilanswer

Content pour Orianna que je n'arrivais plus du tout à jouer depuis ses nerfs de portée. Là avec 525 l'early devrait être un peu plus confortable.

Quant au pistolame, cher ou pas, il synergise beaucoup trop bien avec certains héros... Nerf mérité à mon sens. Peut-être un peu violent tout de même, là c'est clair que les stats ne font pas rêver par rapport au prix.

n°8316363
testo06
Transactions (15)
Posté le 19-10-2011 à 09:24:41  profilanswer

J'ai pu jouer Xerath a 3 reprises depuis qu'il est gratuit, c'est un peu abusé ce perso, je suppose qu'il sera nerf, les dégats de son ulti sont monstrueux et en plus on peut le lancer a tataouine, sur les 3 games j'ai fait 10/4, 23/5 et 12/0, vraiment simple de kill un mec.... après c'est ptet parce que les gens savent pas bien encore ses skills etc mais bon....

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 19-10-2011 à 09:25:09
n°8316410
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 09:40:00  profilanswer

Il a pas de slows.

---------------
non.
n°8316430
gonc

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 09:49:49  profilanswer

Ca s'appelle un Reilay (je sais jamais l'ortho :D) donc ça sera pareil avec des autres AP.

n°8316435
gonc

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 09:50:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Content pour Orianna que je n'arrivais plus du tout à jouer depuis ses nerfs de portée. Là avec 525 l'early devrait être un peu plus confortable.

Quant au pistolame, cher ou pas, il synergise beaucoup trop bien avec certains héros... Nerf mérité à mon sens. Peut-être un peu violent tout de même, là c'est clair que les stats ne font pas rêver par rapport au prix.

Ouais c'pas le range de l'auto attaque qu'il faut up sur Orianna.

n°8316468
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 09:58:15  profilanswer

Oui celui de la  boule est encore très faiblard, mais je suis déjà très content pour l'auto-attaque qui devrait permettre une phase de lane à nouveau correcte.

n°8316490
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 19-10-2011 à 10:05:30  profilanswer

C'est super ce nerf de talon :o

n°8316572
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 10:32:10  profilanswer

The_Declaration a écrit :

sacré nerf du Pistolet Hextech. Je trouvais cet item beaucoup moins fumé que la Banshee par exemple. Vu son prix il est plus du tout rentable, du coup adios les builds hybrids. Merci Riot.

gonc a écrit :

Le pistolame c'était vraiment n'importe quoi, c'est cool pour le nerf.
"Gros" up de Skarner, je vais l'acheter. Je l'avais test pendant sa semaine gratuit, bon jungle, rapide et bonne capacité de gank. Vraiment bien !

Ouais, mais est-ce qu'il ne devient pas un peu cher pour ce qu'il apporte?

---------------
n°8316598
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 10:38:21  profilanswer

testo06 a écrit :

J'ai pu jouer Xerath a 3 reprises depuis qu'il est gratuit, c'est un peu abusé ce perso, je suppose qu'il sera nerf, les dégats de son ulti sont monstrueux et en plus on peut le lancer a tataouine, sur les 3 games j'ai fait 10/4, 23/5 et 12/0, vraiment simple de kill un mec.... après c'est ptet parce que les gens savent pas bien encore ses skills etc mais bon....

J'ai juste eu l'impression d'être perma stun par ses sorts.
Manifestement il faut 2 sorts, comme pour brand. Mais autant brand c'est simple de voir où partent les sorts, autant Xerath, tu vois des machins
qui ressemblent à des éclairs, mais t'es jamais sûr d'être en dehors.

gonc a écrit :

Ca s'appelle un Reilay (je sais jamais l'ortho :D) donc ça sera pareil avec des autres AP.

Rylai. [:aloy]
http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] al_Scepter

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 19-10-2011 à 10:39:20

---------------
n°8316702
Draggor

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 11:06:04  profilanswer

NHam a écrit :

Manifestement il faut 2 sorts, comme pour brand. Mais autant brand c'est simple de voir où partent les sorts, autant Xerath, tu vois des machins

En fait, son E (qui slow aussi il me semble non ?)permet au sort suivant de te stun.
Du coup, il claque son A l'éclair de portée sympa (et avec W insane) qui te fait mal ET te stun...

Le pb, je trouve que ces recast time sont pas ubber... donc bizarre que tu dises perma stun

EDIT :E = Mage Chains  (Active): Deals magic damage to an enemy and marks them with Unstable Magic for 3 seconds. The next spell Xerath strikes this enemy with in these 3 seconds will stun them for 1.5 seconds.  
■Range: 600/1000  

Au temps pour moi, ca slow pas..

Message cité 1 fois
Message édité par Draggor le 19-10-2011 à 11:08:58
n°8316709
MagiteKnig​ht

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 11:07:39  profilanswer

NHam a écrit :

C'est pourtant assez clair, mais en effet c'est assez large, et avec son ulti qu'il lance 3 fois il a 4 chances de stun et il est super dur à éviter en effet.

---------------
http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/
n°8316712
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 11:08:14  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=BWz [...] ture=feedu

alors vous en pensez quoi ? il faut pas se fier aux spotlights mais ça donne un aperçu correct du champion en question... moi je le trouve sympa, j'hésite fortement entre lui et irelia (oui je sais, ce n'est pas le même rôle)

n°8316773
iRyu

Transactions (1)
Posté le 19-10-2011 à 11:22:10  profilanswer

En 1v1 il reste terrible, en early contre comme kogmaw il peut le forcer à bouger la team d'en face. Il a un petit escape à la vayne, un bon potentiel de farme.
Maintenant certe son ulti n'est pas transcendant mais ça reste un carry AD donc les sorts reste toujours plus utilitaire que la source principale de dommage ( mise à part kmaw ).

n°8316793
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 11:29:14  profilanswer

C'est peut etre deja passé mais bon voila les classiques de ce qui se passe en Elo Hell:
http://www.youtube.com/watch?v=baa [...] ure=relmfu

Bon sinon question:
Vous partez avec un start boots + 3 potions le début se passe super bien une centaine de cs de bon ganks qui donnent kills/assists, une tour detruite etc bref vous dominez !
Au 1er back 3000 de gold en poche avec que les bottes vous achetez quoi?
Perso pour mon carry AD ranged jetais repartis de la fontaine avec bf + zele + ward

Vous auriez pris quoi? Et pour les autres roles genre AP offtank tank support?  

n°8316823
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 11:40:25  profilanswer

génial le spotlight où il est jamais focus :D

j'aime bien l'interaction avec nocturne xD

n°8316833
astryad

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 11:44:36  profilanswer

FloDesWood a écrit :

C'est peut etre deja passé mais bon voila les classiques de ce qui se passe en Elo Hell:
http://www.youtube.com/watch?v=baa [...] ure=relmfu

Bon sinon question:
Vous partez avec un start boots + 3 potions le début se passe super bien une centaine de cs de bon ganks qui donnent kills/assists, une tour detruite etc bref vous dominez !
Au 1er back 3000 de gold en poche avec que les bottes vous achetez quoi?
Perso pour mon carry AD ranged jetais repartis de la fontaine avec bf + zele + ward

Vous auriez pris quoi? Et pour les autres roles genre AP offtank tank support?

Question intéressante.

Pour un carry AD, je pense que je partirais sur une bloodthirster, ça fait tout pile 3000 gold, et en farmant un peu le up de dégâts + vol de vie donnent un avantage net sur l'adversaire à ce moment de la partie.

Pour un carry AP, trois solutions possibles en fonction des ratios du champion et du besoin de mana:
- solution tanky : catalyste + gross baguette + 1 ward
- solution mana : larme de la déesse + bottes sorc + baguette explosive + wards
- solution burst : grosse baguette + baguette explo + bottes sorc

Pour le tank, si solotop je pars sur philo + coeur d'or + bottes niveau 2 + un item de resist adapté
Si c'est un tank "trinité", pierre philo + 2 items de base de trinité

Pour un support : coeur d'or + pierre philo + gemme cd / hp + wards a gogo + oracle

Message cité 1 fois
Message édité par astryad le 19-10-2011 à 11:48:49
n°8316837
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 11:46:08  profilanswer

Draggor a écrit :

En fait, son E (qui slow aussi il me semble non ?)permet au sort suivant de te stun.
Du coup, il claque son A l'éclair de portée sympa (et avec W insane) qui te fait mal ET te stun...

Le pb, je trouve que ces recast time sont pas ubber... donc bizarre que tu dises perma stun

EDIT :E = Mage Chains  (Active): Deals magic damage to an enemy and marks them with Unstable Magic for 3 seconds. The next spell Xerath strikes this enemy with in these 3 seconds will stun them for 1.5 seconds.  
■Range: 600/1000  

Au temps pour moi, ca slow pas..

MagiteKnight a écrit :

C'est pourtant assez clair, mais en effet c'est assez large, et avec son ulti qu'il lance 3 fois il a 4 chances de stun et il est super dur à éviter en effet.

Je viens de le tester et en effet, il stun pendant 1,5s avec un sort si la cible est marquée par le E.
Et franchement, si tous ses sorts sont dispo, ça fait un gros burst à 10km. :D
Tu marques avec le E, tu passes avant ou après en Z (locus of power) et là c'est le drame: A + R + R + R
Si le gars meurt pas, il en est pas loin, avec un peu de teamplay, celui que tu stun ne peut pas venir te cherche avec le bon range du LoP et il prends bien cher.
Le temps du stun tu peux largement lui placer ton combo, bon perso.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)