| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 17:34:16 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
galvanize_ Transactions (1) | Pour la source de mon post sur les gains de golds par assist et par kill, c'est ici: http://www.solomid.net/guides.php?g=2849
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
arn033 Transactions (0) | Y a certaines CV qui devraient vraiment être considéré comme des assists. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Les CV, les wards offrent des kills faciles, c'est sur. |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 20:02:44 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | avec teemo, j'aime bien commencer sur une dent de nashor pour spam champis et avoir une bonne attaque speed pour profiter du poison et des items suivant (bout du rouleau maillet gelé) Message édité par testo06 le 18-10-2011 à 22:13:28 |
couscous' garbit *Transactions (0) | l'hextech a un bon rendement aussi. --------------- non. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai l'impression d'être seul au monde.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Hum... je ne te vois pas connecté. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | patch 127:
Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 19-10-2011 à 08:27:08 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | cool le up de skarner, j'aime bien ce perso |
gonc Transactions (0) | Le pistolame c'était vraiment n'importe quoi, c'est cool pour le nerf.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Content pour Orianna que je n'arrivais plus du tout à jouer depuis ses nerfs de portée. Là avec 525 l'early devrait être un peu plus confortable.
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | J'ai pu jouer Xerath a 3 reprises depuis qu'il est gratuit, c'est un peu abusé ce perso, je suppose qu'il sera nerf, les dégats de son ulti sont monstrueux et en plus on peut le lancer a tataouine, sur les 3 games j'ai fait 10/4, 23/5 et 12/0, vraiment simple de kill un mec.... après c'est ptet parce que les gens savent pas bien encore ses skills etc mais bon.... Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 19-10-2011 à 09:25:09 |
couscous' garbit *Transactions (0) |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui celui de la boule est encore très faiblard, mais je suis déjà très content pour l'auto-attaque qui devrait permettre une phase de lane à nouveau correcte. |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | C'est super ce nerf de talon |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message cité 2 fois Message édité par NHam le 19-10-2011 à 10:39:20 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Draggor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Draggor le 19-10-2011 à 11:08:58 |
MagiteKnight Transactions (0) |
--------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=BWz [...] ture=feedu
|
iRyu Transactions (1) | En 1v1 il reste terrible, en early contre comme kogmaw il peut le forcer à bouger la team d'en face. Il a un petit escape à la vayne, un bon potentiel de farme.
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | C'est peut etre deja passé mais bon voila les classiques de ce qui se passe en Elo Hell:
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | génial le spotlight où il est jamais focus |
astryad Transactions (0) |
Question intéressante. Pour un carry AD, je pense que je partirais sur une bloodthirster, ça fait tout pile 3000 gold, et en farmant un peu le up de dégâts + vol de vie donnent un avantage net sur l'adversaire à ce moment de la partie. Pour un carry AP, trois solutions possibles en fonction des ratios du champion et du besoin de mana: Pour le tank, si solotop je pars sur philo + coeur d'or + bottes niveau 2 + un item de resist adapté Pour un support : coeur d'or + pierre philo + gemme cd / hp + wards a gogo + oracle Message cité 1 fois Message édité par astryad le 19-10-2011 à 11:48:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |