Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8314254
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

arn033 a écrit :

Twitch jungle, c'est ça qui est bon :jap:

soraka jungle y'a que ça de vrai de toute manière

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 13:22:36  profilanswer

n°8314305
gonc

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:35:59  profilanswer

Ranked à l'instant (tjs en cours d'ailleurs), ça se prend la tête pendant la sélection des champions, le dernier pick qui pleure car c'est tjs le dernier pick et qu'il voulait jouer AP mid et que ça a déjà été pick blablabla. Bref je pick support pour qu'il puisse aller jungle ou solo top. Ce connard pick cait alors que kog a été notre FP.  

Fiddle qui gueule "useless pick, fucking retard, gg" alors que ce con n'a pas pris son smite pour jungle. Il meurt au bleu et se met afk à 2min10 de jeu.  

Super. Là j'attend au spawn que ça se finisse, j'adore et ceux d'en face tout content que fiddle soit afk car free win. Ils vont même pas le report je suis sur. Encore y'a des 4v5 qui se gagne mais là on a plus de jungle et on a pas d'offtank (kassa mid, kog + janna (moi) bot et cait en top. Eux ont Udyr, Akali et Alistar.

edit : c'est fini et là akali qui dit "easy win" mais va te pendre pauvre con.

Message édité par gonc le 18-10-2011 à 13:36:53
n°8314426
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 14:04:08  profilanswer

Rhoo le "easy win" [:rofl]
Yen a c'est vraiment des ordures à ramasser un victoire sans mérite.
Faudra mettre en place des Ranked vs IA
Ou des Ranked mélangé avec des bots.
Parfois je trouve les bots plus forts que bien certain flameur.
En plus les bots ils te disent pas "noob" quand tu meurt.
Comprenez par la que dans ce jeu faut être toujours à 0 mort ... :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8314437
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:09:12  profilanswer

Faudrait surtout changer le système de solo Q. Y'a différentes pistes pour limiter l'accès aux gens qui connaissent un peu le jeu  

- Augmenter le niveau minimum d'accès (et donc augmenter le niveau max)
- Foutre un nombre de victoire minimum pour accéder aux ranked
- changer le système d'elo pour prendre en compte l'implication personnelle. C'est à dire de pondérer le gain ou la perte d'elo en fonction  de ce que tu as fais dans la game
- Tripler la perte d'elo en cas de leave

C'est certe un jeu d'équipe, mais le principe même du ELO est à titre individuel, donc pourquoi ne pas prendre en compte la performance individuelle dans ce calcul ?

n°8314444
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:11:08  profilanswer

Euh, tu la mesures comment la performance individuelle ?

n°8314447
floyder

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:12:19  profilanswer

Znayer a écrit :

Faux ! Je suis de temps en temps à 0 morts en support et j'ai régulièrement des commentaires du genre "runner sona" ou autre.

En fait le monde de LoL se divise en deux catégories : le noob qui feed et le nood qui feed pas, mais qui est un noob aussi ^^

n°8314448
gonc

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:13:00  profilanswer

C'est clair. Triple la perte en cas d'afk, ça va vite calmer les p'tits rageurs de merde.

n°8314456
gonc

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:14:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tourelle détruite, kill assist, mort.  

Le gars qui a 1/0/1 avec 0 tourelle détruite au bout de 40min de jeu, il a servi à rien.

n°8314473
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:18:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

tourelles détruites, inib détruits, kill + assist - death. Ca permet déjà d'avoir un bon aperçu sur ton implication dans la partie

Message édité par keatsouille le 18-10-2011 à 14:19:53
n°8314484
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:20:29  profilanswer

Après tourelle détruites ça peut être faussé également le nombre de fois ou je détruit une tourelle ou il reste 5-6 coups blancs pour la tomber... Le pourcentage de vie enlevé aux tourelles par exemples ça serait plus juste mais après on part dans des trucs de fous

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 14:20:29  profilanswer

n°8314498
iRyu

Transactions (1)
Posté le 18-10-2011 à 14:23:58  profilanswer

gonc a écrit :

Tourelle détruite, kill assist, mort.  

Le gars qui a 1/0/1 avec 0 tourelle détruite au bout de 40min de jeu, il a servi à rien.

Bof t'as des héros comme Anivia ou le wall ne compte pas l'assit et pourtant ça a juste fait win le move.
Y a beaucoup d'autre heros comme ça qui permettent de disperser et tu gagnes pas d'assist mais pourtant tu fais le taff

n°8314504
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:24:37  profilanswer

gonc a écrit :

C'est clair. Triple la perte en cas d'afk, ça va vite calmer les p'tits rageurs de merde.

Ils te feront juste partager leur poésie plus longtemps, en attendant que ca se finisse.

ce qu'ils pourraient implémenter c'est un filtre en custom game sur l'elo, gere t'accepte que des gens entre tel et tel ELO (un peu ce qui se fait sur HoN), et en gros t'as 2 ELO en parrallele celui de ladder et celui de partie perso

Et sinon oué le 0 mort ca devrait etre un objectif pour tout le monde

n°8314519
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:28:48  profilanswer

rotation de cette semaine plutot moyenne je trouve.  
beaucoup de vu et revu sans les gratuits.  

je regrette beaucoup Ezreal et Yorick de la semaine passée..
je vais devoir me les acheter, mais 12600 pi ça piquote.

sinon la belle surprise c'est Jarvan IV que j'ai donc joué sur plusieurs partie ce matin. et j'en suis content.

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°8314522
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:29:05  profilanswer

iRyu a écrit :

Y a beaucoup d'autre heros comme ça qui permettent de disperser et tu gagnes pas d'assist mais pourtant tu fais le taff

L'exemple le plus flagrant étant celui de la CV, le nombre de kills que ça permet/empêche une bonne cv ...

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 18-10-2011 à 14:29:38
n°8314524
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:29:07  profilanswer

iRyu a écrit :

Bof t'as des héros comme Anivia ou le wall ne compte pas l'assit et pourtant ça a juste fait win le move.

Tout à fait d'accord, déterminer l'implication personnelle à partir de quelques données chiffrées ne veut rien dire du tout. Jouer en solo Q c'est accepter de tomber avec des gens que tu ne connais pas et dont tu n'es pas sur du comportement ; il faut faire avec ou ne pas jouer dans ce mode de jeu.

n°8314539
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:32:46  profilanswer

Votre conception de la performance individuelle ne tient pas debout... Je veux bien que sur quelques exemples flagrants les stats révèlent qu'un joueur n'a servi à rien ou au contraire a carry la game, mais dans le cas général elles ne révèlent rien du tout...

Et même si c'était le cas, si les stats donnaient une bonne indication de "l'implication", les joueurs découvriraient rapidement quel est le style de jeu le plus elo-rentable, et ne joueraient que comme ça... Allez trouver des supports... Comment biaiser totalement le teamplay.

LoL est un jeu d'équipe, c'est là qu'il prend tout son sens. Mieux vaut accepter que l'ELO ne soit pas représentatif, et avoir un beau jeu d'équipe, plutôt que de saccager le jeu d'équipe pour avoir un ELO prétendument plus représentatif.

n°8314560
Znayer
Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 14:36:48  profilanswer

floyder a écrit :

Faux ! Je suis de temps en temps à 0 morts en support et j'ai régulièrement des commentaires du genre "runner sona" ou autre.

En fait le monde de LoL se divise en deux catégories : le noob qui feed et le nood qui feed pas, mais qui est un noob aussi ^^

Tu parle de ton cas particulier.
Moi aussi quand je joue Support (et surtout AP) j'ai des morts proche de 0.
Je te parle justement du cas inverse.
Si t'es mort beaucoup = noob.
Jamais les gens se disent: "Le tank il est mort 7 fois, mais on a gagné autant de teamfight, donc il a 0/7/X mais c'est un pro-engage.
Dans 90% des cas, tank 0/7/X on va lui dire en fin de game qu'il était feedeur ...

Mais suis d'accord avec toi. Support généralement ça meurs pas beaucoup. Je reste en retrait (Soraka) ou des petits harass efficaces (Taric) mais jamais constamment au front lors des TF, et placé en sorte à ce que ma tour soit pas loin :)

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8314570
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:38:28  profilanswer

kphi a écrit :

L'exemple le plus flagrant étant celui de la CV, le nombre de kills que ça permet/empêche une bonne cv ...

sur un top 5 alistar fait un kill à la CV.

le champion adverse part avec 10Hp, se cache dans les buissons pour back, alistar CV, les creeps le focus, bam ort :D

n°8314605
tortue36

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:46:03  profilanswer

keatsouille a écrit :

Faudrait surtout changer le système de solo Q. Y'a différentes pistes pour limiter l'accès aux gens qui connaissent un peu le jeu  

(1)- Augmenter le niveau minimum d'accès (et donc augmenter le niveau max)
(2)- Foutre un nombre de victoire minimum pour accéder aux ranked
(3)- changer le système d'elo pour prendre en compte l'implication personnelle. C'est à dire de pondérer le gain ou la perte d'elo en fonction  de ce que tu as fais dans la game
(4)- Tripler la perte d'elo en cas de leave

C'est certe un jeu d'équipe, mais le principe même du ELO est à titre individuel, donc pourquoi ne pas prendre en compte la performance individuelle dans ce calcul ?

(1) et (2) Ca revient globalement au même ces deux mesures. L'idée c'est de fixer un nombres de parties minimum avant de pouvoir faire des ranked? Quel intérêt? Tout le monde me rejoindra sur le fait que l'on peut avoir 1000 victoires et ne pas savoir jouer "correctement". Pour preuve, sur mon compte, j'ai une trentaine de personnes et au moins dix ne jouent que pour le fun sans se soucier du AP mid, solo top bruiser, etc... Je suis sur qu'à chaque ranked, tu prends un des gars sur les dix et tu lui demandes d'expliquer la méta du moment, tu auras une réponse à côté de la plaque.
Bref augmenter le nombres de parties ne changera en rien la proportion de débutants qui arriveront en ranked, ils auront tout juste une meilleure connaissance des héros ET ENCORE... Combien de personnes ont fait plus de 300 parties et ne savent jouer que 4 ou 5 héros ?

(3) Bien belle idée mais tellement dure à mettre en place. Comment différencier un support d'un ap mid ? Sur quels critères? Que faire d'un joueur qui passe sa vie à split push et donc à faire gagner la game sans pour autant avoir eu le last hit sur la tourelle. Que faire du gars pas super bon mais qui grâce à un très bon move (steal du nashor) donne la victoire à son équipe ? Ca me parait improbable qu'un tel système voit le jour.

(4) Alors là je suis d'accord, tripler la perte d'elo en cas : de leave et afk, ça permettrait d'épurer les joueurs sérieux de ce qui s'en foutent royalement.

Sinon pour améliorer le système de solo-q, j'aurais bien vu un système de "conseils" donnés pendant le loading des maps. On peut imaginer plein de choses mais par exemple :
" Une composition classique de league of legends est composée de : 1 AP mid, 1 bruiser top, 1 jungler, 1 carry AD ranged bot + 1 support"
" Priviligiez le last-hit à l'auto-attaque, cela diminue les risques de gank car votre lane n'est jamais push"
" N'oubliez pas de toujours last hit les minions : 25 last hits = 1 kill"

C'est le genre de trucs qui permettrait d'éduquer les gens sur le long terme et le fait que soit RIOT et pas un joueur lambda qui leur dit de le faire, ça apporte une certaine crédibilité.

Pourquoi pas aussi un système de pre-ranked. Arrivé au level 30, on aurait une trentaine de matchs à faire en pre-ranked. Pendant ces matchs des alertes seraient mises en place :
- à l'écran de sélection : "votre composition ne comporte pas de support et n'est donc pas optimale"
- à l'écran de sélection : "Avoir une cv, un exhaust, un ignite est indispensable pour chaque team"
- à l'écran de sélection : "Un jungler doit toujours avoir smite"
- "attention, la partie a dépassé les 10 minutes et vous n'avez que 15 last hit, vous devriez en avoir 70"
- "ne vous baladez pas dans la jungle sans wards"
- "évitez de facecheck les buissons"

Ce système permettrait de faire comprendre aux joueurs certains concepts de bases.

Sinon pourquoi ne pas avoir implanté un système de ligue à la sc2 ? A mon avis l'elo serait caché, ça poserait beaucoup moins de problèmes... De plus ce système permettrait la création d'une ligue leavers [:raph0ux], on pourrait intégrer cette ligue à partir de 5-10 leaves et il faudrait un certain nombre de matchs avant de pouvoir s'en sortir. L'autre avantage d'un système de ligue serait de retrouver régulièrement des joueurs avec qui on a déjà joué, ça permettrait d'améliorer l'entente, de se donner des conseils et aussi de connaitre les faiblesses potentielles d'un mate.

n°8314653
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:54:26  profilanswer

Orf, pitié, pas un jeu qui te dicte le metagame que tu devrais suivre à la lettre ! C'est pire que tout ! Pourquoi ne pas dicter aussi les builds item par item ? On a le droit d'avoir un peu de créativité, même sous-optimale.

Sinon, à propos du jeu qui donnerait des conseils de bon sens, je ne pense pas que le problème soit là. Là je suis niveau 30 avec plus de 700 parties. Les joueurs savent TOUS les bases, il y a très peu d'exceptions (bon, il y en a eu une hier, un gars qui a demandé à jouer support, manifestement il n'avait pas la moindre idée de comment s'y prendre, il nous a gentiment demandé des conseils... on était un peu :/ mais du coup on l'a aidé).

Le problème c'est qu'il y a un bon nombre de joueurs qui s'en foutent royalement ! Ils savent très bien qu'en pushant bot ils risquent le gank, mais il se disent "allez, avec un peu de chance le jungler ne viendra pas". Ou encore ils savent très bien que les wards sont capitales, mais ils se disent "bof, si ça se trouve mes wards ne serviront à rien et on se débrouillera très bien sans, je vais plutôt finir ma BT". Et là je parle de gens de relative bonne foi, qui jouent juste greedy en espérant que ça passe. Après, il y a les purs trolls, les plus insupportables, qui n'en auraient que faire des tips du jeu ou d'un système de classement récompensant le "mérite" d'une manière ou d'une autre.

Quant au  système de leagues de SC2, je ne vois pas bien ce qu'on peut lui envier. Il est juste inutile et frustrant (il est très difficile d'estimer sa progression). Son seul éventuel mérite est de ne pas focaliser sur le ranking, mais je trouve ça idiot et déresponsabilisant. Je veux pouvoir suivre mon ranking à la trace si je veux. (Mais là je parle dans le cadre d'un jeu 1v1, où le seul boulet qu'on a à supporter est soi-même.)

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 18-10-2011 à 14:59:26
n°8314667
obivatel

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:57:48  profilanswer

bonjour ,

petite question technique sur la lame infinie ;
la propriété passive unique dit : Coup critique à 250% au lieu de 200% ,
bien ,
mais si on a deux lames infinies , ça se cumule ou pas ?
en gros ça mets les CC à 250% ou à 300% ?

est ce que y'en a qui le savent par expérience ? ça m'est arrivé rarement d'avoir 2 IE et cest à un stade du jeu ou le combat fait rage et laisse pas le temps de noter et comparer les chiffres de frappe .

bon jeu.

n°8314683
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:00:52  profilanswer

Non, les effets ne s'accumulent pas : c'est ça ce que "propriété unique" signifie.

n°8314690
obivatel

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:04:07  profilanswer

argh ,

j’espérais que tu m'aurais dit :
oui
Chou
Andy

et je verrais bien les skins :
 "Leblanc Catherine Ringer"
 "Twisted Fate Frédéric Chichin"

Message édité par obivatel le 18-10-2011 à 15:11:24
n°8314737
fabyx1

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:15:41  profilanswer

obivatel a écrit :

bonjour ,

petite question technique sur la lame infinie ;
la propriété passive unique dit : Coup critique à 250% au lieu de 200% ,
bien ,
mais si on a deux lames infinies , ça se cumule ou pas ?
en gros ça mets les CC à 250% ou à 300% ?

est ce que y'en a qui le savent par expérience ? ça m'est arrivé rarement d'avoir 2 IE et cest à un stade du jeu ou le combat fait rage et laisse pas le temps de noter et comparer les chiffres de frappe .

bon jeu.

Tout est dans la description : propriété passive UNIQUE ...

n°8314907
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:53:59  profilanswer

Znayer a écrit :

Rhoo le "easy win" [:rofl]  
Yen a c'est vraiment des ordures à ramasser un victoire sans mérite.
Faudra mettre en place des Ranked vs IA
Ou des Ranked mélangé avec des bots.
Parfois je trouve les bots plus forts que bien certain flameur.
En plus les bots ils te disent pas "noob" quand tu meurt.

En classées, à mon niveau ce n'est que justice de ramasser des victoires comme ça, vu que l'autre moitié du temps, l'AFK est dans mon équipe.
Après, venir charrier avec le "Easy win" c'est vraiment une mentalité de connard.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8314919
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:57:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Nombre de kill à égalité avec le nombre d'assist, nombre de destruction de bâtiment.
J'insiste sur le kils et les assists.
Si tu as peu de kills, mais beaucoup d'asssits, c'est que tu es tlà dans les TF, donc que tu joues un minimum en équipe.
Les mecs qui sont leaver/AFK/Crétin qui pushent tous seuls n'auraient pas ce gain "bonus".

Mais bon, de toute façon c'est le principe qui est un peu biaisé, Ranked SoloQ dans un jeu d'équipe, je comprends pas
trop comment ils peuvent de faire gagner des points et comment ils calculent la valeur de la partie. :/

bllade a écrit :

Tout à fait d'accord, déterminer l'implication personnelle à partir de quelques données chiffrées ne veut rien dire du tout. Jouer en solo Q c'est accepter de tomber avec des gens que tu ne connais pas et dont tu n'es pas sur du comportement ; il faut faire avec ou ne pas jouer dans ce mode de jeu.

Le gros problème, c'est que contrairement à ce que je croyais, l'apparition du mode draft en normal laisse place à de nombreux trolls picks.
Moi qui me disais que le normal blind serait le truc à troll et le draft un mode un peu plus "sérieux"... :/

tortue36 a écrit :

(3) Bien belle idée mais tellement dure à mettre en place. Comment différencier un support d'un ap mid ? Sur quels critères? Que faire d'un joueur qui passe sa vie à split push et donc à faire gagner la game sans pour autant avoir eu le last hit sur la tourelle. Que faire du gars pas super bon mais qui grâce à un très bon move (steal du nashor) donne la victoire à son équipe ? Ca me parait improbable qu'un tel système voit le jour.

En effet, pour le split push, je vois pas comment faire.
Mais autrement, on s'en branle de différencier l'AP mid et le support.
Ce qui compte c'est que tu laisses pas ton équipe  à 3Vs5 à longueur de partie, pour aller mourir quand les mecs se rabattent sur toi.

Message édité par NHam le 18-10-2011 à 16:07:40

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8314928
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 15:59:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 18-10-2011 à 16:04:04
n°8314962
astryad

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:08:12  profilanswer

Sans aller jusqu'à imposer un meta particulier pendant le chargement de la partie, il y a quand même moyen de mettre quelques petits messages sur le gameplay qui sont toujours vrais et peuvent éveiller la conscience de certains joueurs.

Par exemple :
- En début de partie, penser à infliger un maximum de coups fatals pour maximiser vos gains de pièce d'or
- Il est dangereux de s'aventurer seul en terrain ennemi lorsque vous ne savez pas où sont les champions adverses
- Pensez à toujours garder un oeil sur votre mini-carte pour situer vos ennemis
- Les balises vous permettent de vous protéger de la venue d'un ennemi à un moindre coût
- Faire des dégâts à un champion ennemi à proximité de sa tourelle vous fera passer comme cible principale de celle-ci
- Courir dans un buisson pour vérifier si vos ennemis y sont peut s'avérer fatal
- Pensez à regarder quel type de dégâts vos ennemis font afin de savoir quelles résistances utiliser

Etc ...

n°8314968
chino66

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:09:08  profilanswer

Moi, je pense tout comme Tortue.

Autre chose facile que RIOT pourrait mettre en place :  
1) Interdire de jouer en ranked un perso qui n'a pas été joué 10 fois par le joueur en normal. Ca eviterait les gars qui testent un perso en ranked. Et on sait que Riot garde un trace des parties jouées, donc ça doit être facilement implémentable.
2) Mais j'irai plus loin sur les leaves/afk : Bannisement cumulatif en plus du triplement de la perte d'ELO. 1 leave => 1 journée de ban. 2e Leave => 1 semaine etc... Si un joueur est vertueux X temps d'affilé, il repart à 0.

n°8314983
astryad

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:13:16  profilanswer

chino66 a écrit :

1) Interdire de jouer en ranked un perso qui n'a pas été joué 10 fois par le joueur en normal. Ca eviterait les gars qui testent un perso en ranked. Et on sait que Riot garde un trace des parties jouées, donc ça doit être facilement implémentable.
2) Mais j'irai plus loin sur les leaves/afk : Bannisement cumulatif en plus du triplement de la perte d'ELO. 1 leave => 1 journée de ban. 2e Leave => 1 semaine etc... Si un joueur est vertueux X temps d'affilé, il repart à 0.

Faut faire attention à ne pas devenir excessif avec les sanctions en cas de leave. Ca peut très bien arriver d'avoir un vrai problème IRL qui nous oblige à leave une partie : accident domestique, coup de fil super urgent, coupure de net / électricité, etc
A mon avis on peut tolérer un leave sur une période donnée (24h / 48h / 1 semaine, à voir ?), ensuite au second les sanctions doivent tomber. Cela dit, ça n'empêche pas un joueur de faire un afk si il veut éviter la sanction liée au leave.

Pour le coup des persos, c'est un peu extrême à mon goût aussi. Tu peux ne pas avoir joué un perso 10 fois, si t'es habitué au rôle et que tu sais quelles sont ses aptitudes, à priori tu devrais pouvoir t'en sortir sans pénaliser ton équipe (pour un joueur correct, pas un troll bien sûr).

n°8314988
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:14:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 18-10-2011 à 16:15:16
n°8314995
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:16:13  profilanswer

chino66 a écrit :

Je cites, parce qu'il semblerais que tu n'aies pas vu/lu ce message:

Chou Andy a écrit :

Votre conception de la performance individuelle ne tient pas debout... Je veux bien que sur quelques exemples flagrants les stats révèlent qu'un joueur n'a servi à rien ou au contraire a carry la game, mais dans le cas général elles ne révèlent rien du tout...

Et même si c'était le cas, si les stats donnaient une bonne indication de "l'implication", les joueurs découvriraient rapidement quel est le style de jeu le plus elo-rentable, et ne joueraient que comme ça... Allez trouver des supports... Comment biaiser totalement le teamplay.

LoL est un jeu d'équipe, c'est là qu'il prend tout son sens. Mieux vaut accepter que l'ELO ne soit pas représentatif, et avoir un beau jeu d'équipe, plutôt que de saccager le jeu d'équipe pour avoir un ELO prétendument plus représentatif.

Je te laisse t'exprimer.   [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°8315033
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:28:57  profilanswer

passé 45 minutes sur une game où le jungler a commencé à flame / insulter au moment des picks [:tim_coucou]

J'ai carry ma team autant que possible mais l'autre gueulait tellement que personne pouvait jouer correctement [:tim_coucou]

La team en face était du même accabis que notre jungler avec du flame à chaque kill [:tim_coucou]  

Des fois.. je hais ce jeu

n°8315043
Clazix

Transactions (3)
Posté le 18-10-2011 à 16:30:03  profilanswer

keatsouille a écrit :

Des fois.. je hais ce jeu cette communauté

Même chose pour moi.

n°8315085
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 16:45:31  profilanswer

En meme temps vous etes pas obligé de lire le chat... Un bon /ignore des famille et tout va tout de suite mieux

n°8315117
Znayer
Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 16:54:08  profilanswer

NHam a écrit :

En classées, à mon niveau ce n'est que justice de ramasser des victoires comme ça, vu que l'autre moitié du temps, l'AFK est dans mon équipe.
Après, venir charrier avec le "Easy win" c'est vraiment une mentalité de connard.

Gagner une partie avec un handicap (que ça soit d'un coté et de l'autre) ok.
On crache pas sur une victoire bien sûr.
Je parle c'est justement les gens qui charrient sur une telle victoire qui sont des ordures  :fou:

---------------
n°8315148
infernus93

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:03:39  profilanswer

Bonjour,

après avoir lu cette phrase un peu plus haut :

" N'oubliez pas de toujours last hit les minions : 25 last hits = 1 kill"  

Je me demandais :

combien rapporte le kill d'un champion ?
combien rapporte le kill d'un sbire melée ?
combien rapporte le kill d'un sbire distant ?
combien rapporte le kill d'un sbire tank ?

Merci à ceux qui pourront me répondre.

n°8315151
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:04:09  profilanswer

Les "easy win" je les report systématiquement pour langage offensant, c'est vraiment insupportable.

Et c'est d'autant plus con qu'une victoire est facile dans quoi, 90 % des cas ? Vous en faites beaucoup des parties qui sont équilibrées et indécises pendant 40 minutes ?

n°8315183
Znayer
Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 17:11:22  profilanswer

Vraiment rares ces parties qui sont équilibrées et indécises  et dont à la fin, gagnant ou perdant, on lâche un p'ti "Funny game :D" "GG !"

Ca doit être pour ça que je coltine 9 parties de merde :whistle:

---------------
n°8315214
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 18-10-2011 à 17:19:41  profilanswer

les POs que rapportent les sbires évoluent en fonction de la durée de la partie, tout comme la fréquence d'apparition des sbires à cannon il me semble( au début toute les 3 vagues et en fin de partie toute les 2).
Pour le Kill d'un champion, c'est 300 sauf s'il à enchainé plusieurs kills, dans ce cas ça donne un bonus de PO
Inversement si le champion est mort beaucoup de fois il rapporte beaucoup moins.

ça c'est pour le kill, l'assist rapporte 70% de cette somme à la personne qui aide à tuer le champion, répartis entre tous les assists.
c'est donc mieux de toujours tuer avec un assist que tout seul!

pour les valeurs il y à des wiki sur le net je crois mais je sais pas s'ils sont d'actualité (j'avais lu tout ça dans un guide générique sur solomid il me semble)

Message cité 1 fois
Message édité par galvanize_ le 18-10-2011 à 17:20:45
n°8315272
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:34:16  profilanswer

galvanize_ a écrit :

ça c'est pour le kill, l'assist rapporte 70% de cette somme à la personne qui aide à tuer le champion, répartis entre tous les assists.

Ah bah je savais pas, merci [:ojap]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)