| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
keatsouille Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 13:22:36 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Ranked à l'instant (tjs en cours d'ailleurs), ça se prend la tête pendant la sélection des champions, le dernier pick qui pleure car c'est tjs le dernier pick et qu'il voulait jouer AP mid et que ça a déjà été pick blablabla. Bref je pick support pour qu'il puisse aller jungle ou solo top. Ce connard pick cait alors que kog a été notre FP. Message édité par gonc le 18-10-2011 à 13:36:53 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Rhoo le "easy win" --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
keatsouille Transactions (0) | Faudrait surtout changer le système de solo Q. Y'a différentes pistes pour limiter l'accès aux gens qui connaissent un peu le jeu |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
floyder Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | C'est clair. Triple la perte en cas d'afk, ça va vite calmer les p'tits rageurs de merde. |
gonc Transactions (0) |
|
keatsouille Transactions (0) |
tourelles détruites, inib détruits, kill + assist - death. Ca permet déjà d'avoir un bon aperçu sur ton implication dans la partie Message édité par keatsouille le 18-10-2011 à 14:19:53 |
c3llu1337 Transactions (0) | Après tourelle détruites ça peut être faussé également le nombre de fois ou je détruit une tourelle ou il reste 5-6 coups blancs pour la tomber... Le pourcentage de vie enlevé aux tourelles par exemples ça serait plus juste mais après on part dans des trucs de fous |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 14:20:29 ![]() ![]() |
iRyu Transactions (1) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | rotation de cette semaine plutot moyenne je trouve. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 18-10-2011 à 14:29:38 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Votre conception de la performance individuelle ne tient pas debout... Je veux bien que sur quelques exemples flagrants les stats révèlent qu'un joueur n'a servi à rien ou au contraire a carry la game, mais dans le cas général elles ne révèlent rien du tout...
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Tu parle de ton cas particulier. Mais suis d'accord avec toi. Support généralement ça meurs pas beaucoup. Je reste en retrait (Soraka) ou des petits harass efficaces (Taric) mais jamais constamment au front lors des TF, et placé en sorte à ce que ma tour soit pas loin --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Orf, pitié, pas un jeu qui te dicte le metagame que tu devrais suivre à la lettre ! C'est pire que tout ! Pourquoi ne pas dicter aussi les builds item par item ? On a le droit d'avoir un peu de créativité, même sous-optimale.
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-10-2011 à 14:59:26 |
obivatel Transactions (0) | bonjour ,
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Non, les effets ne s'accumulent pas : c'est ça ce que "propriété unique" signifie. |
obivatel Transactions (0) | argh ,
Message édité par obivatel le 18-10-2011 à 15:11:24 |
fabyx1 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Mais bon, de toute façon c'est le principe qui est un peu biaisé, Ranked SoloQ dans un jeu d'équipe, je comprends pas
Message édité par NHam le 18-10-2011 à 16:07:40 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 18-10-2011 à 16:04:04 |
astryad Transactions (0) | Sans aller jusqu'à imposer un meta particulier pendant le chargement de la partie, il y a quand même moyen de mettre quelques petits messages sur le gameplay qui sont toujours vrais et peuvent éveiller la conscience de certains joueurs.
|
chino66 Transactions (0) | Moi, je pense tout comme Tortue.
|
astryad Transactions (0) |
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 18-10-2011 à 16:15:16 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
keatsouille Transactions (0) | passé 45 minutes sur une game où le jungler a commencé à flame / insulter au moment des picks |
Clazix Transactions (3) |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | En meme temps vous etes pas obligé de lire le chat... Un bon /ignore des famille et tout va tout de suite mieux |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
infernus93 Transactions (0) | Bonjour,
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les "easy win" je les report systématiquement pour langage offensant, c'est vraiment insupportable.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Vraiment rares ces parties qui sont équilibrées et indécises et dont à la fin, gagnant ou perdant, on lâche un p'ti "Funny game --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
galvanize_ Transactions (1) | les POs que rapportent les sbires évoluent en fonction de la durée de la partie, tout comme la fréquence d'apparition des sbires à cannon il me semble( au début toute les 3 vagues et en fin de partie toute les 2).
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 18-10-2011 à 17:20:45 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |