Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8312715
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 20:57:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de gagner une partie.
Je tombes sur 4 premades allemands.
Bans: amumu/Trynda et Morganna/Blitz O_o

Les picks chez nous: (Je suis le dernier)
Xerath (Smite CV)/GP/Vayne/Kayle du coup je me dit autant se marrer, prends Teemo.
Leurs pick:
Akali/Xin/Olaf Jungle/Ashe + Nidalee.

Ça sent le troll, GP Teemo top, Vayne + Kayle bot, Xerath mid.

On s'est un peut fait dominer en début de partie, la Akali qui défonce kayle et moi.
Et puis les TF sont arrivés et on leur a roulé dessus. [:cosmoschtroumpf]
Champi everywhere, Vayne qui martirise leurs carry, Alors essaien de rentrer dans le tas je le blind, Xerath attaque de loin, Kayle mets des patates de feu et invulnérabilise celui qui prend trop cher/le foculs d'Akali, GP ralenti les fuyard avec Kayle.
Compo louche mais efficace.

duc-leto a écrit :

Tiens, bakk se néhamise.

C'est à dire? :D

Message édité par NHam le 17-10-2011 à 20:58:00

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 20:57:28  profilanswer

n°8312719
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 20:58:29  profilanswer

ronindono a écrit :

Avec un flash et son Z elle esquive l'ulti so easy mais plus généralement jsuis pas persuadé qu'un Ap ait l'avantage sur un ad, si l'ap n'arrive pas a burst suffisamment l'ad il n'a plus aucune chance il suffit que l'ad ait une banshee et c'est même pas la peine

Ca dépend vraiment, mais en règle générale, l'ap va atteindre son apogée bien avant l'ad (à partir du niveau 8 jusqu'au 15), alors que l'AD a vraiment besoin de farmer tranquille pour se build.  

Un exemple tout con, y'a pas longtemps jme suis retrouvé avec une cait mid. Cait c'est l'ad le plus costaud et aggressif.  

Quand je suis arrivé lvl 9, je l'avais outfarm, tué 4 fois et push sa tour.  

Donc vraiment, faut laisser l'ad se build tranquille avec son babysitter, le mid c'est bien trop aggressif pour pouvoir le faire

n°8312805
ronindono

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 21:41:01  profilanswer

keatsouille a écrit :

Ca dépend vraiment, mais en règle générale, l'ap va atteindre son apogée bien avant l'ad (à partir du niveau 8 jusqu'au 15), alors que l'AD a vraiment besoin de farmer tranquille pour se build.  

Un exemple tout con, y'a pas longtemps jme suis retrouvé avec une cait mid. Cait c'est l'ad le plus costaud et aggressif.  

Quand je suis arrivé lvl 9, je l'avais outfarm, tué 4 fois et push sa tour.  

Donc vraiment, faut laisser l'ad se build tranquille avec son babysitter, le mid c'est bien trop aggressif pour pouvoir le faire

C'est vrai qu'au mid les ganks sont plus nombreux et cait ne peut pas jouer avec son passif mais l'exemple était au top(teemo top), une cait n'a pas forcément besoin de son support elle peut last hit et harass facilement bas lv contrairement à un ap qui va avoir tendance à dépenser trop son mana et elle peut prévenir les gank avec ses 3 pièges.
Par contre c'est clair et net pas de farm = useles

n°8312906
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 22:20:19  profilanswer

l'avantage de teemo solo top c'est son poison qui permet d'harass et ses champi qui permettent de verrouiller la zone pour farmer tranquille, de pouvoir warder la map, de gêner le jungler adverse etc. Il est un peu plus couteau suisse que les tanky dps

Fin remarque tout à l'heure jme suis retrouvé vayne solo top contre un nasus + talon, j'ai bien réussis à m'en sortir -_-

Mais perso teemo je le sors vraiment quand j'en ai marre de mes team mate et que je veux juste farmer tranquille et qu'on me foute la paix :D

Message édité par keatsouille le 17-10-2011 à 22:21:18
n°8313013
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 23:03:50  profilanswer

J'aime ce jeu... [:ddr555]
On se fait dominer, on est mort, akali est à 16/x
le WW avait dis en début de game, no flamming, no blaming etc...

donc bonne ambiance.
Vu que la partie est perdue, je dis : allez, on lance un dernier TF à 5, et après on surrend en fonction.

Tout le monde est OK, et arrivé à l'heure tour mid, ww va dépush top et vayne va prendre le rouge [:tinostar]

3vs5, ça pique :o

sinon pour Morganna, que j'ai eu la "chance" de pique en classée :o
Zonhya 1st ou rabadon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 17-10-2011 à 23:04:36
n°8313019
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 23:06:38  profilanswer

n°8313021
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 23:07:08  profilanswer

Zhonya.

n°8313030
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 23:09:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ni l'un ni l'autre, RoA.

ofcourse... :jap:
Mais je voulais dire entre les 2 cités, lequel ?

n°8313096
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-10-2011 à 23:24:54  profilanswer

Rabadon, le zhonya est loin d'être indispensable je trouve, car certes, t'as 2 secondes d'invincibilité, mais tu peux pas bouger pendant. Ce qui est somme toute très désavantageux pour son ulti.

n°8313126
ronindono

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 23:38:13  profilanswer

Bakk15 a écrit :

sinon pour Morganna, que j'ai eu la "chance" de pique en classée :o
Zonhya 1st ou rabadon ?

Doran
boot + doran  
catalyste ou baquette trop grosse si t as les sous  
baton séculaire
 rabadon  
zonhya

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 23:38:13  profilanswer

n°8313131
arn033

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 23:43:48  profilanswer

J'aime la gofr4lol. Premier match, les gars arrivent juste avant les 20 min maximales, bon, ça passe. Ils ont une déco en début de match, on va les chercher dans leur jungle, on fait pas de kill, mais ils nous insultent (enfin pas nous, juste nos mamans). Au final, on fait un bon match, on gagne sans trop de difficulté, ils surrend à 30 min, et dans le chat, on se fait traiter de tous les noms et plus encore, et au final, le seul qui nous dit "gg bonne continuation", c'est le mec qui avait déco.
French LoLer What Else :o

n°8313179
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 00:13:42  profilanswer

Y a de plus en plus de joueurs qui savent quoi faire dans dominion, m'enfin t'as toujours des boulets qui farment quand à côté y a un point non défendu. Un personnage que je trouve bien cheat sur ce mode, c'est talon. Il a un burst supérieur à celui d'un ap avec un fufu sympa qui permet de se casser après l'harass. Juste dommage que wriggle ne soit pas autorisé sur ce mode, c'est un objet op sur lui.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8313211
Isak_

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 00:31:53  profilanswer

arn033 a écrit :

J'aime la gofr4lol. Premier match, les gars arrivent juste avant les 20 min maximales, bon, ça passe. Ils ont une déco en début de match, on va les chercher dans leur jungle, on fait pas de kill, mais ils nous insultent (enfin pas nous, juste nos mamans). Au final, on fait un bon match, on gagne sans trop de difficulté, ils surrend à 30 min, et dans le chat, on se fait traiter de tous les noms et plus encore, et au final, le seul qui nous dit "gg bonne continuation", c'est le mec qui avait déco.

Nom de la team? [:rofl] j'ai jamais eu à faire à ca moi en gofr4lol [:ocube] pourtant j'en ai fais

n°8313218
arn033

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 00:37:13  profilanswer

C'était les FS, on s'est fait défoncer au tour suivant par les RCA, on a pas fait de grosses erreurs, mais on est tous un peu passé à côté, et eux ont bien joué, donc gg, ça sera pour jeudi :D

n°8313225
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 00:46:02  profilanswer

Putain, 3/7/10 avec Amumu, un crétin qui joue Urgot avec 4/11/6 qui sort en fin de partie "Useless amumu". -_-
En milieu de partie: "You don't gank mid ever Amumu", le même urgot avec sa lane push jusqu'au nexus.

Je pense que je vais militer pour rétablir la peine de mort... en Espagne.  [:clooney15]

arn033 a écrit :

Ils se font pas bannir des compètes ces joueurs là?

Message édité par NHam le 18-10-2011 à 00:50:55

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8313227
Isak_

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 00:54:15  profilanswer

Faut porter reclamations avec preuve à l'appui, ils recevront des points de pénalités puis au bout d'un certains nombre de points atteint, t'es ban pour un certain temps.

n°8313229
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 18-10-2011 à 00:55:47  profilanswer

Bakk15 a écrit :

ofcourse... :jap:
Mais je voulais dire entre les 2 cités, lequel ?

Ca dépend, si tu sens qu'ils vont te focus zhonya, sinon rabaddon, le zhonya est difficile a placer mais ca peut retourner un teamfight, quand tu lances ton ulti ils ont soit tendance à fuir soit à te focus donc faut réagir vite en conséquence, soit les suivre, soit lancer zhonya, pas toujours simple.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8313237
arn033

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 00:59:50  profilanswer

Ca nous était déjà arrivé la dernière fois avec une team qui est arrivé au bout de 25min au lieu des 20 max, on leur fait remarquerqu'ils sont bien à la bourre, mais qu'on play quand même, on demande pas la disqualification.  Et là ''tu vas prévenir les modo? T'habite où? Je vais venir t'expliquer mon avis avec mes poings dans tes dents.'' Ils ont pris quelques points de pénalité au final :o

n°8313250
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 01:11:53  profilanswer

arn033 a écrit :

Ca nous était déjà arrivé la dernière fois avec une team qui est arrivé au bout de 25min au lieu des 20 max, on leur fait remarquerqu'ils sont bien à la bourre, mais qu'on play quand même, on demande pas la disqualification.  Et là ''tu vas prévenir les modo? T'habite où? Je vais venir t'expliquer mon avis avec mes poings dans tes dents.'' Ils ont pris quelques points de pénalité au final :o

Nan mais pas de point de pénalité à mettre, ils sont arrogants et injurieux (en plus de pas être ponctuel [:djmb]) = Ban direct.
S'ils savent pas se tenir, ils vont se jeter avec leur voiture contre un mur, se couper un testicule pour se calmer, mais ils n'ont rien à faire là. :/

---------------
n°8313252
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 01:12:20  profilanswer

Qu'est-ce qu'on s'en fout des pelés qui font leurs rambotrisos sur le net ?  

Moi je préfère le sang les larmes et la sueur, surtout les larmes. Dites-vous que ce soir j'étais à 10/1/2, les lanes ont pas trop fail, et on a réussi à perdre parce que mes mates ont systématiquement focus la Leona et pas la Vayne dans les teamfights. Et l'éternel Teemo qui se pose là, dans le genre je branle rien, APgodlikeuseless mode, un 4v5 épique.  

Allez c'est bon, je me décide à dodge les games avec cette petite merde inutile, on passe au 3ème champion où je dodge, après Skarner et Mundo.

Sérieusement, comment on peut autant être aussi stupide, ya des coups de couteaux qui se perdent  [:elwe calafalas:2]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8313312
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 18-10-2011 à 07:53:15  profilanswer

J'aime bien jouer teemo :D bon AP par contre je trouve ça plutôt très bof mais les variantes attaque speed, je le trouve plutôt efficace

Message cité 3 fois
Message édité par testo06 le 18-10-2011 à 07:53:24
n°8313400
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 08:57:21  profilanswer

testo06 a écrit :

J'aime bien jouer teemo :D bon AP par contre je trouve ça plutôt très bof mais les variantes attaque speed, je le trouve plutôt efficace

C'est un perso que j'aimerais bien joué à l'avenir. Pour l'instant je le joue AS/magic dmg avec Malady - Madred - Wit's end - Nashor tooth/SotD
c'est un bon build? y a mieux? Il vaut quelque chose en carry AD?

n°8313460
ronindono

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 09:13:47  profilanswer

Les points à dominion ne veulent pas dire grand chose.
Mes 4 dernière games 4 victoires où je suis quazi dernier à chaque fois sauf que je jouais eve ou shaco je fais pas mal de kills j défends tout le temps les bases en mode camouflé ou box par contre aucun point.
Alors j'aime bien les flamer noob u r the last....

n°8313498
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 09:22:51  profilanswer

ronindono a écrit :

Les points à dominion ne veulent pas dire grand chose.
Mes 4 dernière games 4 victoires où je suis quazi dernier à chaque fois sauf que je jouais eve ou shaco je fais pas mal de kills j défends tout le temps les bases en mode camouflé ou box par contre aucun point.
Alors j'aime bien les flamer noob u r the last....

effectivement y a une grosse prime à la capture de tours, mais Riot a annoncé une modification dans le comptage des points, avec plus d'importance attribuée à la défense par exemple.

n°8313506
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 09:26:14  profilanswer

The_Declaration a écrit :

C'est un perso que j'aimerais bien joué à l'avenir. Pour l'instant je le joue AS/magic dmg avec Malady - Madred - Wit's end - Nashor tooth/SotD

Carry AD, c'est chaud.
Il a une portée toute pourri, c'est un peu un plus dans une équipe ou il y a pas mal d'AD en face et il donne un bon map contrôle.

Ce qui est rigolo dans l'AP c'est d'avoir du spell Vamp, et d'être à moitié mort, les adversaires te poursuivent, se bouffe un ou deux champi = récup de presque toute ta vie
en quelsques secondes. [:raph0ux]

---------------
n°8313548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 09:42:09  answer

Il est pas un peu buggé le Voile d'Odin???

C'est sensé dealer 200 + Max 400dmg magiques stockées, sauf qu'en pratique j'ai l'impression que les dégats magiques stockées ne dépassent jamais 200 chez moi (visible en passant la souris sur le petit icône de l'aura).

:sweat:

edit: apparemment c'est bien 400 max damage en tout (donc 200 de base + 200 stockés), dommage!
http://eune.leagueoflegends.com/bo [...] p?t=370210

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 09:44:14
n°8313581
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 09:52:51  profilanswer

NHam a écrit :

Carry AD, c'est chaud.
Il a une portée toute pourri, c'est un peu un plus dans une équipe ou il y a pas mal d'AD en face et il donne un bon map contrôle.

Ce qui est rigolo dans l'AP c'est d'avoir du spell Vamp, et d'être à moitié mort, les adversaires te poursuivent, se bouffe un ou deux champi = récup de presque toute ta vie
en quelsques secondes. [:raph0ux]

ok c'est intéressant.  
Et quand tu déclenches le proc du Zhonya, est-ce que tu deviens invisible (passif de Teemo)?

n°8313692
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:26:40  profilanswer

testo06 a écrit :

Ya qu'a ca qu'il est efficace : http://www.youtube.com/watch?v=teVtlW6_rho

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8313698
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:29:09  profilanswer

ok c'est intéressant.  
Et quand tu déclenches le proc du Zhonya, est-ce que tu deviens invisible (passif de Teemo)?

Je sais qu'avec Twitch, si tu lances l'invisibilité, puis le zhonia, quand l'invincibilité du Zhonia se termine, tu deviens immédiatement invisible.
Pour Teemo je sais pas. Faudrait essayer.

---------------
n°8313734
astryad

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:36:54  profilanswer

Y a des gens qui jouent Zilean en carry AP ici ? C'est suffisamment viable en classée ?
Je regardais une vidéo de TheRainMan hier et ça m'a donné envie d'essayer, il a l'air assez fun.

Et si y a des connaisseurs, vous le buildez comment ?

n°8313788
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:51:51  profilanswer

Teemo est utile. En tant que perma ward ! [:raph0ux]

Message édité par Monkey696 le 18-10-2011 à 10:52:34

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8313791
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:52:09  profilanswer

Je viens d'essayer le Zhonia, ça marche pas.

---------------
n°8313801
astryad

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:54:24  profilanswer

Sinon, rotation sympa cette semaine, plein de champions classiques dans les différents rôles :  

Amumu
Annie
Ashe
Cho'Gath
Corki
Jarvan IV
Master Yi
Nasus
Soraka
Xerath

n°8313807
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:55:38  profilanswer

Jarvan c'est une tuerie en jungle ou c'est moi qui gatouille?

---------------
n°8313885
mangue13

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 11:18:25  profilanswer

NHam a écrit :

Je sais qu'avec Twitch, si tu lances l'invisibilité, puis le zhonia, quand l'invincibilité du Zhonia se termine, tu deviens immédiatement invisible.
Pour Teemo je sais pas. Faudrait essayer.

De toute façon pour peu qu'il y est un peu d'oae en face le teemo il se fait tuer.

Edit: oups, je viens de voir que tu t'étais repondu tout seul.

Message édité par mangue13 le 18-10-2011 à 11:20:56
n°8313995
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 11:56:43  profilanswer

Oueeee pleins d'Annie noob cette semaine [:uriel]

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8314000
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 11:57:46  profilanswer

testo06 a écrit :

C'est un peu la discussion qu'on avait plus haut. Pour l'instant, teemo AP est pas viable, teemo AD est loin d'être le meilleur à son poste.  

MAIS, en solo top, il peut être très efficace avec un build wriggle, malady, madred, frozen mallet. Il se sustain bien, a un harass interressant en early avec son poison et à condition que vous sachiez last hit (teemo a une base AD ridicule, 48 ad) vous allez pouvoir farmer sans trop de soucis. Il est difficilement gankable avec les champi, peut gêner considérablement le jungler adverse si vous commencez à mettre des champi dans sa jungle et sur ses points névralgiques de sorties.  

Si il est interressant et va retourner la plupart des top lane, passé 35minutes, teemo ne sert plus à rien. Les champis font très peu de dégats, si en face y'a un oracle, a plus de champi et ses dégats commencent à chuter très fortement.  

Niveau rune, j'utilise ma page solo top : arpen, dodge, mr/lvl, hp regen /5 et mastery : 11/19

n°8314012
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 12:00:08  profilanswer

NHam a écrit :

Jarvan c'est une tuerie en jungle ou c'est moi qui gatouille?

oui et non. Il va relativement vite dans la jungle avec son combo a + e qui lui permet aussi de gank sans trop de problème avec son slow en plus. Mais depuis qu'il a pris 10 trouzaines de nerf, il y a mieux, plus rapide que lui.

n°8314179
arn033

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:00:31  profilanswer

Twitch jungle, c'est ça qui est bon :jap:

n°8314186
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 13:02:52  profilanswer

Je serai plus d'avis de partir sur un build AP/AS sur Teemo en solotop : Malady first item, puis Rylai, Rabadon, puis item défensif selon ce qu'il y a en face, FoN si tu prends très cher de la part des AP adverses, Banshee si ils font mal mais pas plus que ça (la vie donnée par Banshee est aussi utile pour "contrer" l'AD), ou encore Coeur gelé. La dent de Nashor peut être pas mal, mais j'en suis pas super fan pour ma part.

L'AP va te permettre de faire super mal sur ta fléchette et ton poison, tes champis feront toujours mal même en fin de partie (et t'as beau avoir l'oracle, ça veut dire obliger le support adverse à faire un bon facecheck des familles, dangereux, et il a la clairvoyance toutes les 40 s seulement). + le proc rylai, tu fais moon-walker tes adversaires (en AoE en plus).

En solotop, c'est un truc tellement puissant je trouve, son aveuglement est trop relou, tu veux le burster, bah non pas possible. Un jax, une irelia ou un lee sin te saute dessus, hop t'es blind tu peux rien faire.

n°8314254
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:22:36  profilanswer

arn033 a écrit :

Twitch jungle, c'est ça qui est bon :jap:

soraka jungle y'a que ça de vrai de toute manière

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)