| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Les picks chez nous: (Je suis le dernier) Ça sent le troll, GP Teemo top, Vayne + Kayle bot, Xerath mid. On s'est un peut fait dominer en début de partie, la Akali qui défonce kayle et moi.
Message édité par NHam le 17-10-2011 à 20:58:00 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 20:57:28 ![]() ![]() |
keatsouille Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) |
|
keatsouille Transactions (0) | l'avantage de teemo solo top c'est son poison qui permet d'harass et ses champi qui permettent de verrouiller la zone pour farmer tranquille, de pouvoir warder la map, de gêner le jungler adverse etc. Il est un peu plus couteau suisse que les tanky dps Fin remarque tout à l'heure jme suis retrouvé vayne solo top contre un nasus + talon, j'ai bien réussis à m'en sortir -_- Mais perso teemo je le sors vraiment quand j'en ai marre de mes team mate et que je veux juste farmer tranquille et qu'on me foute la paix Message édité par keatsouille le 17-10-2011 à 22:21:18 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'aime ce jeu... donc bonne ambiance. Tout le monde est OK, et arrivé à l'heure tour mid, ww va dépush top et vayne va prendre le rouge 3vs5, ça pique
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 17-10-2011 à 23:04:36 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ni l'un ni l'autre, RoA. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Zhonya. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Rabadon, le zhonya est loin d'être indispensable je trouve, car certes, t'as 2 secondes d'invincibilité, mais tu peux pas bouger pendant. Ce qui est somme toute très désavantageux pour son ulti. |
ronindono Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 23:38:13 ![]() ![]() |
arn033 Transactions (0) | J'aime la gofr4lol. Premier match, les gars arrivent juste avant les 20 min maximales, bon, ça passe. Ils ont une déco en début de match, on va les chercher dans leur jungle, on fait pas de kill, mais ils nous insultent (enfin pas nous, juste nos mamans). Au final, on fait un bon match, on gagne sans trop de difficulté, ils surrend à 30 min, et dans le chat, on se fait traiter de tous les noms et plus encore, et au final, le seul qui nous dit "gg bonne continuation", c'est le mec qui avait déco.
|
Farore9301 Transactions (5) | Y a de plus en plus de joueurs qui savent quoi faire dans dominion, m'enfin t'as toujours des boulets qui farment quand à côté y a un point non défendu. Un personnage que je trouve bien cheat sur ce mode, c'est talon. Il a un burst supérieur à celui d'un ap avec un fufu sympa qui permet de se casser après l'harass. Juste dommage que wriggle ne soit pas autorisé sur ce mode, c'est un objet op sur lui. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | C'était les FS, on s'est fait défoncer au tour suivant par les RCA, on a pas fait de grosses erreurs, mais on est tous un peu passé à côté, et eux ont bien joué, donc gg, ça sera pour jeudi |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Putain, 3/7/10 avec Amumu, un crétin qui joue Urgot avec 4/11/6 qui sort en fin de partie "Useless amumu". -_- Je pense que je vais militer pour rétablir la peine de mort... en Espagne.
Message édité par NHam le 18-10-2011 à 00:50:55 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Faut porter reclamations avec preuve à l'appui, ils recevront des points de pénalités puis au bout d'un certains nombre de points atteint, t'es ban pour un certain temps. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arn033 Transactions (0) | Ca nous était déjà arrivé la dernière fois avec une team qui est arrivé au bout de 25min au lieu des 20 max, on leur fait remarquerqu'ils sont bien à la bourre, mais qu'on play quand même, on demande pas la disqualification. Et là ''tu vas prévenir les modo? T'habite où? Je vais venir t'expliquer mon avis avec mes poings dans tes dents.'' Ils ont pris quelques points de pénalité au final |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Qu'est-ce qu'on s'en fout des pelés qui font leurs rambotrisos sur le net ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | J'aime bien jouer teemo Message cité 3 fois Message édité par testo06 le 18-10-2011 à 07:53:24 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) | Les points à dominion ne veulent pas dire grand chose.
|
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2011 à 09:42:09 ![]() Il est pas un peu buggé le Voile d'Odin???
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 09:44:14 |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
astryad Transactions (0) | Y a des gens qui jouent Zilean en carry AP ici ? C'est suffisamment viable en classée ?
|
Monkey696 Transactions (0) | Teemo est utile. En tant que perma ward ! Message édité par Monkey696 le 18-10-2011 à 10:52:34 --------------- == Ride on Ducati == |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je viens d'essayer le Zhonia, ça marche pas. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
astryad Transactions (0) | Sinon, rotation sympa cette semaine, plein de champions classiques dans les différents rôles : |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Jarvan c'est une tuerie en jungle ou c'est moi qui gatouille? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mangue13 Transactions (0) |
Message édité par mangue13 le 18-10-2011 à 11:20:56 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oueeee pleins d'Annie noob cette semaine --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
|
arn033 Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | Je serai plus d'avis de partir sur un build AP/AS sur Teemo en solotop : Malady first item, puis Rylai, Rabadon, puis item défensif selon ce qu'il y a en face, FoN si tu prends très cher de la part des AP adverses, Banshee si ils font mal mais pas plus que ça (la vie donnée par Banshee est aussi utile pour "contrer" l'AD), ou encore Coeur gelé. La dent de Nashor peut être pas mal, mais j'en suis pas super fan pour ma part.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |