| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 11:46:08 ![]() ![]() |
Draggor Transactions (0) | yup bon perso mais en mousse... pour peu que tu te prennes un Stun, tu seras mort avant la fin de celui ci...
|
gonc Transactions (0) | Le A a un p'tit cd mais le reste est rélativement long c'est vrai bien que l'ulti n'a que 49 sec avec cd à 40% lvl 18 il me semble. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Locus of power, faut le maxer assez rapidement pour qu'il soit utile:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
keatsouille Transactions (0) | j'ai eu un xerath pas mauvais hier en face. J'avais pris gragas pour contrer un minimum.. C'est chiant de lane contre un bon xerath bien aggressif. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
RoY_ Transactions (1) | Nerf Jax aussi. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Non. --------------- non. |
kphi κφTransactions (0) | Si, c'était le but, nerf Akali et Jax. Ils prévoient d'ailleurs de up quelque chose chez Jax pour compenser d'ailleurs. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 19-10-2011 à 16:01:17 |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 16:00:40 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 19-10-2011 à 16:36:30 |
iRyu Transactions (1) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Vous revenez souvent de la ligne avec 3000 d'or ?
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message édité par testo06 le 19-10-2011 à 17:26:39 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
edit : ah non, j'ai une victoire dedans ! Donc 4 défaites \o/ Message édité par aRWaM le 19-10-2011 à 17:36:03 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
astryad Transactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ok |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | En ce moment je pars pratiquement tout le temps sur Bottes 1 + 3 popos sur tous les persos, c'est grave docteur? Message édité par g4w3ll le 19-10-2011 à 18:36:38 |
keatsouille Transactions (0) | Perso je fais mon premier back autour des 5/7 minutes selon ça me permet d'avoir 1200/1500 gold à dépenser et de prendre mes premiers objets pour avoir un mid consistant |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
keatsouille Transactions (0) | C'est à peu près ça.. après tout dépend de la pression de la lane, du jungler en face etc etc -_-
|
gonc Transactions (0) |
keatsouille Transactions (0) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | t'as peur que le FBI découvre ton nom d'invocateur? |
keatsouille Transactions (0) | Est-ce que ça change quelque chose aux conseils que je donne ? A ce que je dis ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
keatsouille Transactions (0) | Sur une note plus intéressante que mon pseudo IG, mise à jour ce soir avec le nouveau champion. Comme elle a déjà eu lieu sur NA, y'a déjà eu des tests et globalement ce qu'il en ressort c'est que c'est Miss fortune version 2.0. |
aresknock Transactions (0) | Ca dépend des persos, mais bon tant que tu maitrises la ligne pourquoi reculer ? Tu prends de l'xp des sous, si l'adversaire ne revient pas autant rester. Apres si lui fait deux retours à la base et revient avec des bottes de niveau 2 et un item de degat, quitte à ce que ce soit deux dorans, vaut mieux b oui. L'idéal pour moi en tant que carry ad c'est de revenir avec botte niveau 2 et bf glaive. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Sion AP, gros truc d'autiste du moment.
Message édité par couscous' garbit le 19-10-2011 à 20:31:31 --------------- non. |
aout Transactions (0) | Ca sert à quoi d'effacer son pseudonyme ? On peut obtenir des informations compromettantes à partir du pseudo ? |
arn033 Transactions (0) | On peut voir ses stats |
Farore9301 Transactions (5) | En fait, l'intérêt de back après un kill ou avoir fait back l'adversaire, c'est que tu push pas. Tu peux aussi décaler sans repasser par ta lane (c'est valable essentiellement pour le mid), faire un ninja gank bot, ce genre de jolies choses quoi. Si tu back et que t'as pas assez pour un doran, la popo est également un choix à considérer. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aout Transactions (0) | Si vous prendriez qu'un seul objet pour faire des dégats avec Malphite version tank, ça serait lequel ? |
arn033 Transactions (0) | Atma ou trinité.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 20-10-2011 à 01:50:27 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Krinosk Transactions (0) | Un document super intéressant sur le gold que rapporte les minions/objets/quintessences au fur et à mesure du temps : Message édité par Krinosk le 20-10-2011 à 02:44:51 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | très beau le launcher Halloween |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |