Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8316837
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 11:46:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Draggor a écrit :

En fait, son E (qui slow aussi il me semble non ?)permet au sort suivant de te stun.
Du coup, il claque son A l'éclair de portée sympa (et avec W insane) qui te fait mal ET te stun...

Le pb, je trouve que ces recast time sont pas ubber... donc bizarre que tu dises perma stun

EDIT :E = Mage Chains  (Active): Deals magic damage to an enemy and marks them with Unstable Magic for 3 seconds. The next spell Xerath strikes this enemy with in these 3 seconds will stun them for 1.5 seconds.  
■Range: 600/1000  

Au temps pour moi, ca slow pas..

MagiteKnight a écrit :

C'est pourtant assez clair, mais en effet c'est assez large, et avec son ulti qu'il lance 3 fois il a 4 chances de stun et il est super dur à éviter en effet.

Je viens de le tester et en effet, il stun pendant 1,5s avec un sort si la cible est marquée par le E.
Et franchement, si tous ses sorts sont dispo, ça fait un gros burst à 10km. :D
Tu marques avec le E, tu passes avant ou après en Z (locus of power) et là c'est le drame: A + R + R + R
Si le gars meurt pas, il en est pas loin, avec un peu de teamplay, celui que tu stun ne peut pas venir te cherche avec le bon range du LoP et il prends bien cher.
Le temps du stun tu peux largement lui placer ton combo, bon perso.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 11:46:08  profilanswer

n°8316869
Draggor

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 11:52:13  profilanswer

yup bon perso mais en mousse... pour peu que tu te prennes un Stun, tu seras mort avant la fin de celui ci...

Lors de mes premieres games, j'avais pas vu/compris que le Z pouvait etre interrompu... et bien 8 secs, c'est Hell of a longue time !! et je me faisais defoncer :cD

Sinon, je trouve qd meme que les recast times sont pas top.. et comme il y a une micro seconde avant que ton A ne parte vraiment, les gars qui sont un peu réactifs se barrent en lateral et toi, tu as crammed de la mana pour 'rien'

n°8316888
gonc

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 11:58:06  profilanswer

Le A a un p'tit cd mais le reste est rélativement long c'est vrai bien que l'ulti n'a que 49 sec avec cd à 40% lvl 18 il me semble.

n°8316919
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 12:11:40  profilanswer

Locus of power, faut le maxer assez rapidement pour qu'il soit utile:
Cooldown: 20 / 16 / 12 / 8 / 4 seconds
12 ou 8 secondes c'est déjà un CD plus acceptable.
Pour peu que tu aies un peu de CDR ça te mets à 9.5 ou 6.5...
Et là tu peux vraiment profiter du sort.

Sinon, vu la portée, faut rester derrière.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8317046
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 13:23:06  profilanswer

j'ai eu un xerath pas mauvais hier en face. J'avais pris gragas pour contrer un minimum.. C'est chiant de lane contre un bon xerath bien aggressif.  

On avait pas finis la deuxième vague de creep qu'on a du back tout les deux.. plus de popo, plus de hp :d

n°8317200
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 19-10-2011 à 14:09:58  profilanswer

The_Declaration a écrit :

patch 127:

sacré nerf du Pistolet Hextech. Je trouvais cet item beaucoup moins fumé que la Banshee par exemple. Vu son prix il est plus du tout rentable, du coup adios les builds hybrids. Merci Riot.

c'est pas une  façon detournée de nerf la akali ??

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8317227
RoY_

Transactions (1)
Posté le 19-10-2011 à 14:16:50  profilanswer

Nerf Jax aussi.   [:huit]

n°8317229
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 14:17:10  profilanswer

Non.

---------------
non.
n°8317320
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 14:45:40  profilanswer

Si, c'était le but, nerf Akali et Jax. Ils prévoient d'ailleurs de up quelque chose chez Jax pour compenser d'ailleurs.

n°8317628
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 16:00:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

c'est pas une  façon detournée de nerf la akali ??

j'ai bien compris, mais dans ce cas autant nerfer Akali directement plutôt que de rendre un item injouable pour tous les champions sauf Akali et Jax.

The_Declaration, amateur de builds hybrids.

Message édité par The_Declaration le 19-10-2011 à 16:01:17
mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 16:00:40  profilanswer

n°8317793
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 19-10-2011 à 16:34:29  profilanswer

NHam a écrit :

Je viens de le tester et en effet, il stun pendant 1,5s avec un sort si la cible est marquée par le E.
Et franchement, si tous ses sorts sont dispo, ça fait un gros burst à 10km. :D
Tu marques avec le E, tu passes avant ou après en Z (locus of power) et là c'est le drame: A + R + R + R
Si le gars meurt pas, il en est pas loin, avec un peu de teamplay, celui que tu stun ne peut pas venir te cherche avec le bon range du LoP et il prends bien cher.
Le temps du stun tu peux largement lui placer ton combo, bon perso.

vaut mieux faire E > RRR > A (pas forcément nécessaire :D), car le R va stun plusieurs fois du coup, le mec il peut pas bouger pendant que tu place ton burst pépère.

Par contre le Z perso je l'utilise pas tant que ça, je met juste 1 point au lvl4 pour pouvoir caler un combo de loin de temps en temps mais sinon la perte totale de mobilité peut être souvent fatale donc à utiliser avec parcimonie, c'est bien quand des mecs campent sous une tour par contre en late

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 19-10-2011 à 16:36:30
n°8317924
iRyu

Transactions (1)
Posté le 19-10-2011 à 17:01:39  profilanswer

testo06 a écrit :

vaut mieux faire E > RRR > A (pas forcément nécessaire :D), car le R va stun plusieurs fois du coup, le mec il peut pas bouger pendant que tu place ton burst pépère.

L'effet est consummé dés le premier stun sinon ça serait un chouillé fumé :o

n°8317975
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 17:17:23  profilanswer

astryad a écrit :

Question intéressante.

Pour un carry AD, je pense que je partirais sur une bloodthirster, ça fait tout pile 3000 gold, et en farmant un peu le up de dégâts + vol de vie donnent un avantage net sur l'adversaire à ce moment de la partie.

Pour un carry AP, trois solutions possibles en fonction des ratios du champion et du besoin de mana:
- solution tanky : catalyste + gross baguette + 1 ward
- solution mana : larme de la déesse + bottes sorc + baguette explosive + wards
- solution burst : grosse baguette + baguette explo + bottes sorc

Pour le tank, si solotop je pars sur philo + coeur d'or + bottes niveau 2 + un item de resist adapté
Si c'est un tank "trinité", pierre philo + 2 items de base de trinité

Pour un support : coeur d'or + pierre philo + gemme cd / hp + wards a gogo + oracle

Je ne suis pas super fan de rusher direct la soif de sanf sur un carry AD:  
Ca veut dire que tu pars de la fontaine t'as botte simple + soif de sang(pas chargé) je trouve que ca te laisse assez à poil... Mais a voir effectivement

Carry AP: je partage ton point de vue mais pour ta solution burst je crois qu'il te manque 200 gold (1600+860+750 de mémoire avec ce que tu proposes)

Tank: pourquoi une pierre philo? Et je crois que coeur d'or + botte niveau 2 (mercure au hasard ca fait deja dans les 2600 gold)
Idem pour le tank trinité 2 items de bases ca fait dans les 2400 gold, du coup t'as pas assez pour pierre philo...

D'ou l'interet de ma question 3000 gold au final c'est vraiment un montant qui fait chier, c'est beaucoup mais pas assez pour acheter tant de chose que ca... Du coup vous achetez un gros items et blindez le reste pour avoir pleins de "petits items" ou du coup vous repartez avec pas mal de gold en poche pour repartir sur un 2eme gros item assez rapidement ?

n°8317994
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 17:23:10  profilanswer

Vous revenez souvent de la ligne avec 3000 d'or ?

Je pense qu'il vaut mieux back dès qu'on a assez pour son premier objet (pour moi c'est généralement Baguette trop grosse, BF ou catalyste), le rab éventuel part dans les bottes ou les wards.

En revenant tôt on perd un peu d'xp mais c'est pas déterminant, en échange on est soudainement vachement mieux stuffé que le gars qui est e nface.

n°8318002
testo06
Transactions (15)
Posté le 19-10-2011 à 17:26:31  profilanswer

iRyu a écrit :

L'effet est consummé dés le premier stun sinon ça serait un chouillé fumé :o

j'ai pourtant l'impression qu'il dure plus longtemps sur l'ulti

Message édité par testo06 le 19-10-2011 à 17:26:39
n°8318025
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 17:32:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pense qu'il vaut mieux back dès qu'on a assez pour son premier objet (pour moi c'est généralement Baguette trop grosse, BF ou catalyste), le rab éventuel part dans les bottes ou les wards.

En revenant tôt on perd un peu d'xp mais c'est pas déterminant, en échange on est soudainement vachement mieux stuffé que le gars qui est e nface.

Hm mouais, faut rentrer quand t'as pas le choix en fait, il ne faut pas regarder l'or qu'on a, juste se concentrer sur les ck.
Mais personnellement, je privilégie toujours les bottes avant l'objet bien gras, parce que la mobilité à ce moment de la partie te permet d'éviter l'adversaire qui a opté pour l'objet onéreux, et d'être à armes égales contre celui qui prend des bottes aussi.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8318041
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 17:35:36  profilanswer

5 défaites de suite \o/

edit : ah non, j'ai une victoire dedans ! Donc 4 défaites \o/

Message édité par aRWaM le 19-10-2011 à 17:36:03

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8318061
astryad

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 17:38:47  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Je ne suis pas super fan de rusher direct la soif de sanf sur un carry AD:  
Ca veut dire que tu pars de la fontaine t'as botte simple + soif de sang(pas chargé) je trouve que ca te laisse assez à poil... Mais a voir effectivement

Carry AP: je partage ton point de vue mais pour ta solution burst je crois qu'il te manque 200 gold (1600+860+750 de mémoire avec ce que tu proposes)

Tank: pourquoi une pierre philo? Et je crois que coeur d'or + botte niveau 2 (mercure au hasard ca fait deja dans les 2600 gold)
Idem pour le tank trinité 2 items de bases ca fait dans les 2400 gold, du coup t'as pas assez pour pierre philo...

D'ou l'interet de ma question 3000 gold au final c'est vraiment un montant qui fait chier, c'est beaucoup mais pas assez pour acheter tant de chose que ca... Du coup vous achetez un gros items et blindez le reste pour avoir pleins de "petits items" ou du coup vous repartez avec pas mal de gold en poche pour repartir sur un 2eme gros item assez rapidement ?

J'avoue, j'ai pas compté exactement les 3000, mais l'idée est là.

Pour l'AP en burst, effectivement il manque quelques gold, du coup ce serait plus baguette trop grosse + bottes sorc + un item qui offre plus de marge sur la mana + wards.

La pierre philo pour le tank, c'est une habitude du solo top, c'est pas forcément efficace sur des champions sans mana, auquel cas tu te contentes de coeur d'or.
Pour les tanks à mana (cho, singed, jarvan, etc), je trouve que c'est vraiment excellent pour rester sur la lane un max de temps.

philo = 800 gold
coeur d'or = 825 gold
mercure = 850 gold si t'as les bottes lvl 1, donc tu peux faire les trois

Pour la trinité, si il manque quelques golds, tu fais un item évolué + deux items de base, ca peut s'adapter ;)

Chou Andy a écrit :

En revenant tôt on perd un peu d'xp mais c'est pas déterminant, en échange on est soudainement vachement mieux stuffé que le gars qui est en face.

Non, effectivement, c'est très rare, surtout en début de partie.
Cela dit, si ta lane est assez active, que le jungler vient gank, que tu choppes 1/2 kills et que tu peux push la tour, ça peut aller vite.

n°8318074
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 17:40:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est rare mais des fois avec un bon last hit, le fb + des ganks reussis + un drake + une tour, ca peut venir tres vite... Surtout avec une soraka qui te blinde en heal + mana, avec un start botte t'as 3 potions de dispo qui te permettent de bien te regen et la mobilité d'être tres safe.
Et comme dis en dessous faut back quand tu te sens en danger tant qu'il n'y a pas de pression pas question de back

duc-leto a écrit :

Hm mouais, faut rentrer quand t'as pas le choix en fait, il ne faut pas regarder l'or qu'on a, juste se concentrer sur les ck.
Mais personnellement, je privilégie toujours les bottes avant l'objet bien gras, parce que la mobilité à ce moment de la partie te permet d'éviter l'adversaire qui a opté pour l'objet onéreux, et d'être à armes égales contre celui qui prend des bottes aussi.

Du coup concretement tu ferais quoi dans cette situation?

Un upgrade au botte +2 c'est minimum 650 (berzeker) ca te laisse prendre une BF a 1650 donc en gros tes derniers 800 d'or t'en fais quoi? Tu les claques en Doran ou tu les gardes pour plus tard?

n°8318098
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 17:43:53  profilanswer

Ok :jap:

Il me semblait avoir vu sur les streams que les pros aimaient revenir assez tôt à la fontaine, même sans y être obligés. Mais je ne regarde pas assez de streams pour être affirmatif. Et plus généralement j'ai un sens du jeu totalement inexistant.

n°8318194
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 18:36:29  profilanswer

En ce moment je pars pratiquement tout le temps sur Bottes 1 + 3 popos sur tous les persos, c'est grave docteur?

Message édité par g4w3ll le 19-10-2011 à 18:36:38
n°8318214
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 18:44:38  profilanswer

Perso je fais mon premier back autour des 5/7 minutes selon ça me permet d'avoir 1200/1500 gold à dépenser et de prendre mes premiers objets pour avoir un mid consistant

n°8318284
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 19:18:08  profilanswer

keatsouille a écrit :

Perso je fais mon premier back autour des 5/7 minutes selon ça me permet d'avoir 1200/1500 gold à dépenser et de prendre mes premiers objets pour avoir un mid consistant

Faut vraiment que j'apprenne à last hit correctement :lol:
Avoir cette somme à 5/7 minutes me parait fou :D

n°8318335
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 19:36:13  profilanswer

C'est à peu près ça.. après tout dépend de la pression de la lane, du jungler en face etc etc -_-

Mais mid (parce que c'est la lane que je connais le mieux), je commence bottes + 3 popo et en gros j'essaye d'arriver le plus rapidement possible et le plus safe possible à 1000 ~1200 gold pour prendre 2 doran, des popo, des ward.  

Et puis généralement je fais mon premier back dans ces environs là, ça permet de prendre suivant le cas de figure, soit une wriggle, soit 2 doran (blade / ring) et de pouvoir capitaliser là dessus pour commencer à preparer le mid game.  

J'en discutais avec des potes hier, si vous voulez apprendre à last hit, entrainez vous avec des persos qui ont des bases AD très basses. En prenant l'habitude de cs avec ces persos, vous serez en god mode avec  des persos qui ont des bases AD plus hautes.  

Teemo au lvl 1 avec mes runes et mastery, c'est 48 AD. Tu passes régulièrement du temps à last hit avec lui sur son early, tu vas voir que tu vas farmer comme un goret :D  

Sinon.. à l'instant.. Et puis finalement à l'image de toutes mes games de ces 3 derniers jours  

http://i.imgur.com/P4Zzy.png

j'ai été marabouté [:bauer_attitude]

et le pire c'est que les rares fois où j'ai une team correcte, c'est moi qui fail :sweat:

n°8318340
gonc

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 19:37:10  profilanswer

[:prozac] Effacer son pseudo IG [:prozac]

n°8318342
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 19:37:43  profilanswer

gonc a écrit :

[:prozac] Effacer son pseudo IG [:prozac]

et ?

n°8318343
testo06
Transactions (15)
Posté le 19-10-2011 à 19:38:18  profilanswer

t'as peur que le FBI découvre ton nom d'invocateur?

n°8318347
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 19:40:01  profilanswer

Est-ce que ça change quelque chose aux conseils que je donne ? A ce que je dis ?  

Après de vous à moi, mon screen, mon compte, my rules.

n°8318350
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 19-10-2011 à 19:40:55  profilanswer

:D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8318373
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 19:45:18  profilanswer

Sur une note plus intéressante que mon pseudo IG, mise à jour ce soir avec le nouveau champion. Comme elle a déjà eu lieu sur NA, y'a déjà eu des tests et globalement ce qu'il en ressort c'est que c'est Miss fortune version 2.0.  

Si vous vous tâtez pour l'acheter, vidéo IG (mieux que le spotlight de phreak où il est toujours feed à mort et tous les champions sont OP sur les spotlight) : http://www.solomid.net/videoplayer.php?v=815

n°8318427
aresknock

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 19:57:08  profilanswer

Ca dépend des persos, mais bon tant que tu maitrises la ligne pourquoi reculer ? Tu prends de l'xp des sous, si l'adversaire ne revient pas autant rester. Apres si lui fait deux retours à la base et revient avec des bottes de niveau 2 et un item de degat, quitte à ce que ce soit deux dorans, vaut mieux b oui. L'idéal pour moi en tant que carry ad c'est de revenir avec botte niveau 2 et bf glaive.  

Si c'est trop chaud je reviens avant, sinon je reste.  

Pour le ap mid, je rentre après le burst du level 6 réussi ou non. Normalement y'a de quoi avoir botte niveau 2 et un anneau de doran au moins.

n°8318528
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 20:31:00  profilanswer

Sion AP, gros truc d'autiste du moment.
330 AP, cette grosse merde tank 2 coups de buveuse de Nasus chargée a 380 avec une trinité...

Message édité par couscous' garbit le 19-10-2011 à 20:31:31

---------------
non.
n°8318865
aout

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 23:31:43  profilanswer

Ca sert à quoi d'effacer son pseudonyme ? On peut obtenir des informations compromettantes à partir du pseudo ?

n°8318885
arn033

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 23:48:07  profilanswer

On peut voir ses stats :D

n°8318935
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-10-2011 à 00:19:46  profilanswer

En fait, l'intérêt de back après un kill ou avoir fait back l'adversaire, c'est que tu push pas. Tu peux aussi décaler sans repasser par ta lane (c'est valable essentiellement pour le mid), faire un ninja gank bot, ce genre de jolies choses quoi. Si tu back et que t'as pas assez pour un doran, la popo est également un choix à considérer.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°8318963
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 00:43:57  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Du coup concretement tu ferais quoi dans cette situation?

Un upgrade au botte +2 c'est minimum 650 (berzeker) ca te laisse prendre une BF a 1650 donc en gros tes derniers 800 d'or t'en fais quoi? Tu les claques en Doran ou tu les gardes pour plus tard?

Si tu as 3k à ton 1er back, c'est super large, t'as tout ce qu'il te faut par exemple en carry AD.  
Donc oui BF + bottes à 350 on est à 2k + upgrade berzerker on arrive à 2k4. Si j'ai un item build précis en tête, mettons pour MF avec ce début de stuff, mon prochain objet suivra l'item build. Donc en toute logique derrière je fais un zèle, donc je prendrais la dague de vitesse d'attaque pour commencer l'objet.  

Charger en x doran c'est bon que dans des cas précis pour moi, type un héros manavore en ap mid ou qui peut tuer rapidement (cassio/gragas). Les lames de Doran elles se prennent que quand tu galères sur ta ligne, ca se prend clairement que pour la survivabilité...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8318969
aout

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 00:53:15  profilanswer

Si vous prendriez qu'un seul objet pour faire des dégats avec Malphite version tank, ça serait lequel ?

n°8318978
arn033

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 01:21:18  profilanswer

Atma ou trinité.
Sinon c'est marrant avec abyssal et zonhia pour l'ulti.

n°8319000
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 01:50:13  profilanswer

aout a écrit :

Si vous prendriez ne preniez qu'un seul objet pour faire des dégats avec Malphite version tank, ça serait lequel ?

Un cœur gelé.
ça proc sur son Z et t'as plein d'armure.

Message édité par NHam le 20-10-2011 à 01:50:27

---------------
n°8319015
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 02:35:22  profilanswer

Un document super intéressant sur le gold que rapporte les minions/objets/quintessences au fur et à mesure du temps :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] omany=true

Message édité par Krinosk le 20-10-2011 à 02:44:51
n°8319023
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 20-10-2011 à 03:26:45  profilanswer

très beau le launcher Halloween :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)