| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
keatsouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 22:00:42 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Si vous voulez je stream la goFR4LoL, http://www.own3d.tv/live/6438 (je joue jungle) Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 15-10-2011 à 22:20:51 |
sackboy22 Transactions (0) | y'a pas de sd ? |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
Message édité par Zhephyr le 15-10-2011 à 23:51:45 |
Isak_ Transactions (0) | Yaura ptete un match encore, faut voir si les adversaires veulent jouer maintenant ou demain. en faites nan ils vont dormir Message édité par Isak_ le 16-10-2011 à 00:00:07 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | honte à eux huhu |
Farore9301 Transactions (5) | Je sors d'une game avec Talon, tout simplement trololol ce perso.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | hier, une petite classée. Il y a une clairvoyance, car je suis restais dans ce buisson. Juste avant la fin de la clairvo, je fais mine de partir vers mon bleu. easy win Message édité par Bakk15 le 16-10-2011 à 02:04:12 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
moi je suis ok pour du duo q tu peux m'ajouter : NotoriousPig Message édité par shooter mvp le 16-10-2011 à 02:17:31 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 02:23:28 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Nouveau partenariat, donc $$. Sinon en temps normal twitch tv est très bien, mais la y a du avoir un problème de serveur ou quoi parce que rien n'allait |
Teemo AD/AS ça marche pas trop mal, mais faut vraiment savoir quand rentrer dans le TF et comment se placer.
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 16-10-2011 à 02:37:13 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 16-10-2011 à 16:48:20 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Sypher Vs CLG...
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
keatsouille Transactions (0) |
Jviens de le ressortir à l'instant, solo top contre morgana + kata, je faisais pas le malin. Mais en fait ça s'est plutôt bien déroulé, focus sur kata avec un ptit coup de temps en temps, quand ça recule, deny des bush top, et mise en place des champi partout dans la zone pour leur faire un petit parcours du combattant si jamais ça voulait chase ou gank. Bilan, j'ai pu farmer tranquillement sans être trop gêné pendant que ma team faisait les kikoos.. La team en face à tenté le gank, ça s'est transformé en mort de mon côté et un triple kill (merci les champis Build : doran blade - boots + popo + 1 doran blade en plus + madred razor - rush malady - bloodrazor Il faut vraiment le jouer super safe en early, mais après c'est que du plaisir Message cité 2 fois Message édité par keatsouille le 16-10-2011 à 19:13:58 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Sans rire, même s'ils perdent, le siphers auront fait un super boulot. EDIT: c'est finit... Message édité par NHam le 16-10-2011 à 19:15:09 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | mon dieu... la boucherie |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Baited by turret, too strong. |
keatsouille Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Nasus ftw! Message édité par NHam le 16-10-2011 à 20:18:21 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je pense que l'ulti de zilean va causer la perte des Sypher. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | si un ennemi se fait des sbires neutres, je passe à côté, je prends de l'xp ? Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 16-10-2011 à 20:53:45 |
RoY_ Transactions (1) |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
kphi κφTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Aucun focus chez Sypher. XD
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
pardon au famille toussa toussa, mais j'ai eu un doute lorsque Cho essayait de prendre les 2 golems et que noct en a smite 1 et tué l'autre, j'ai cru voir XP au dessus de Cho Message édité par Bakk15 le 16-10-2011 à 21:10:38 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Beau retour des Sypher.
Message édité par NHam le 16-10-2011 à 21:09:45 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | CE COME BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Nasus FTW --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Mon Firefox a freeze lorsque Vayne est morte suivi de Taric pour les Sypher... s'est passé quoi ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Bordel 1 TF gagné, un baron, un second TF gagné et c'est la victoire. XD
Delivereath Transactions (3) | J'imagine que la question a déjà été posée mais est-ce que vous savez pourquoi est-ce que les joueurs tournent leur PC à l'envers lors des LAN ?? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je crois pas que ça soit eux qui disposent les PC. EDIT: Qui peut me donner le résultat du premier match? Message édité par NHam le 16-10-2011 à 22:10:20 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
van_fanel Transactions (1) |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | non, mais tu as accès à plusieurs port USB et non seulement 2 de devant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |