| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 22:47:55 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Kassadin, Sona, Taric, Urgot, Blitzcrank... je ne sais pas lequel acheter avec mes PI.
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Blitz est vraiment sympa et Urgot est insane en early ! |
Farore9301 Transactions (5) | Kassadin est génial en AP mid, tu joue à l'harass à la bombe. Sona est un excellent support, Taric également. Urgot, tu vas pas aimer puisque c'est un carry AD. Blitz, on le joue support ou jungle, les deux passent très bien. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'ai pris Blitz merci... je pense que le suivant c'est kassadin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2011 à 09:31:29 ![]() Bon sur Domi y'a pas à chier j'ai testé tous les tanks y'a que Rammus qui vaut le coup. Alistar et Amumu se traînent, même avec les bottes de célérité et la meilleure volonté du monde... |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je teste Shaco en ce moment.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oui sur Dominion tu fais la plupart du temps, 4 au top et 1 solo bot. Puis tu laisses 2 ou 3 en def, et 1 ou 2 donc qui font la navette. |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 11:52:40 ![]() ![]() |
keatsouille Transactions (0) | Summoner rift : that's the way it's meant to be played http://solomid.net/videoplayer.php?v=808 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Y en qui jouent regulierement à Dominion??? oO
Message cité 3 fois Message édité par FloDesWood le 17-10-2011 à 11:58:56 |
gonc Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 17-10-2011 à 12:18:44 |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
magauss Transactions (0) | Perso, je joue Soraka pour jouer la défense sur Dominion, je lui colle un warmog pour qu'elle tienne le coup et spam A+Z sous les tours en def, ça a tendance à attirer plusieurs adversaires et par conséquent à dégarnir la défense adverse. |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2011 à 15:18:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2011 à 15:18:52 |
cesar666 CHO CACAOTransactions (0) | Drap
--------------- VNR CAMENBERT |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sivir est un perso extrêmement difficile |
keatsouille Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 17-10-2011 à 17:09:48 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
cesar666 CHO CACAOTransactions (0) | Merci pour les conseils Chou Andy et keatsouille --------------- VNR CAMENBERT |
Bon sinon je confirme le retour de teemo dans ma top list du solo top Seul gros soucis c'est qu'il faut que la game dure moins de 40min, ensuite, teemo vaut plus rien. Deuxième soucis, un support qui roam avec un oracle et c'est la fin du teemo... Message cité 2 fois Message édité par keatsouille le 17-10-2011 à 17:15:31 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
EDIT: Exemple Amumu: Range 100 Message édité par NHam le 17-10-2011 à 17:30:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mangue13 Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
|
arn033 Transactions (0) | Teemo est un gros contre à Morgana AD |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Il a dit plus généralement, il a pas dit que c'était la règle. Et lvl 6, tu flash boubou avec morg, ulti, flaque, cage et on en attend plus parler. Morg avec sa flaque regen à mort et ce, derrière ses minions aussi. |
ronindono Transactions (0) | Avec un flash et son Z elle esquive l'ulti so easy mais plus généralement jsuis pas persuadé qu'un Ap ait l'avantage sur un ad, si l'ap n'arrive pas a burst suffisamment l'ad il n'a plus aucune chance il suffit que l'ad ait une banshee et c'est même pas la peine |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | un cho qui fait 0/4/0 en top et qui gueule sur toute son équipe. Là, un français qui prend sion... et qui en fonction des autres verra où il joue. Donc jax, c'est akali boule de neige, j'ai pris 4 mort d'affilé par lui, l'engage d'amamu, d'ashe, on pouvait rien faire. Mais Sion était content, il a Backdoor 3 tours... Je me plains pas hein... j'ai fail beaucoup de games, je suis souvent le boulet, mais je fais profil bas lorsque cela arrive... mais gueuler sur les autres Message édité par Bakk15 le 17-10-2011 à 19:42:09 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tiens, bakk se néhamise. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je viens de gagner une partie. Les picks chez nous: (Je suis le dernier) Ça sent le troll, GP Teemo top, Vayne + Kayle bot, Xerath mid. On s'est un peut fait dominer en début de partie, la Akali qui défonce kayle et moi.
Message édité par NHam le 17-10-2011 à 20:58:00 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |