Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8309906
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 22:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
non, mais tu as accès à plusieurs port USB et non seulement 2 de devant.
Si tu arrives avec ton casque en jack, c'est plus facile comme cela :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 22:47:55  profilanswer

n°8310043
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 16-10-2011 à 23:18:51  profilanswer

Delivereath a écrit :

J'imagine que la question a déjà été posée mais est-ce que vous savez pourquoi est-ce que les joueurs tournent leur PC à l'envers lors des LAN ??

histoire de sponsor ?? si la lan/team/joueur est sponsorisé par Materiel.net (par exemple) et que sur le pc y'a ecrit "assemblé par LDLC", ça gueule...
A part ça je vois pas...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8310099
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 23:36:16  profilanswer

Kassadin, Sona, Taric, Urgot, Blitzcrank... je ne sais pas lequel acheter avec mes PI.
Trundle, sinon, mais j'ai pas assez.

n°8310283
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 00:43:28  profilanswer

Blitz est vraiment sympa et Urgot est insane en early !

n°8310549
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 17-10-2011 à 09:20:19  profilanswer

Kassadin est génial en AP mid, tu joue à l'harass à la bombe. Sona est un excellent support, Taric également. Urgot, tu vas pas aimer puisque c'est un carry AD. Blitz, on le joue support ou jungle, les deux passent très bien.

n°8310560
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 09:27:39  profilanswer

j'ai pris Blitz merci... je pense que le suivant c'est kassadin :jap:

n°8310566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 09:31:29  answer

Bon sur Domi y'a pas à chier j'ai testé tous les tanks y'a que Rammus qui vaut le coup. Alistar et Amumu se traînent, même avec les bottes de célérité et la meilleure volonté du monde...

n°8310874
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 11:15:56  profilanswer

Singed est pas mal quand même en Solot bot

---------------
ProLurker
n°8310917
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 11:31:49  profilanswer

Je teste Shaco en ce moment.
Il fait bien mal, mais je pense qu'il est très fragile. :/
Est-ce que du vol de vie ne le rendrait pas moins squishy?
Shaco Atmog? [:raph0ux]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8310976
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 11:52:40  profilanswer

Oui sur Dominion tu fais la plupart du temps, 4 au top et 1 solo bot. Puis tu laisses 2 ou 3 en def, et 1 ou 2 donc qui font la navette.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 11:52:40  profilanswer

n°8310983
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 11:55:17  profilanswer

Summoner rift : that's the way it's meant to be played http://solomid.net/videoplayer.php?v=808 [:boulax:5]

n°8310985
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 11:55:55  profilanswer

Y en qui jouent regulierement à Dominion??? oO

C'est un peu le mode noSkillz par excellent... Bon encore pour tester un heros quand ca fait chier de jouer contre les IA à la limite mais bon sinon....

Message cité 3 fois
Message édité par FloDesWood le 17-10-2011 à 11:58:56
n°8311001
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 12:00:45  profilanswer

FloDesWood a écrit :

C'est un peu le mode noSkillz par excellent... Bon encore pour tester un heros quand ca fait chier de jouer contre les IA à la limite mais bon sinon....

Visiblement ça marche bien vu que ça parle beaucoup de ça sur la prochaine MAJ. Perso ça me parait complètement aberrant mais bon :D

n°8311013
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 12:03:51  profilanswer

NHam a écrit :

Je teste Shaco en ce moment.
Il fait bien mal, mais je pense qu'il est très fragile. :/
Est-ce que du vol de vie ne le rendrait pas moins squishy?
Shaco Atmog? [:raph0ux]

Le vol de vie ne rend jamais moins squishy. Plus "durable" seulement. Si tu te fais burst, tu peux avoir 100% de vol de vie ça ne va pas beaucoup t'aider.

n°8311028
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 12:07:17  profilanswer

Suba a écrit :

Singed est pas mal quand même en Solot bot

Singed est effectivement sympa sur cette map, mais nous on le joue au top, on le trouve efficace pour prendre la tour du haut et mettre de la pression.  
J'ai joué Alistar une fois sur Dominion et j'ai été bien minable, alors que justement je le pensais viable.
Peut-être que Shen et Maokai donnent quelque chose?

n°8311040
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 12:10:25  profilanswer

FloDesWood a écrit :

c'est aussi ce que j'ai pensé pendant mes deux première parties. Après 40 games je trouve le mode tout aussi intéressant que la Faille.

avoir 1 bot ne veut pas dire que le type va s'occuper du bas de la map seul toute la partie. On joue en 4-1 mais sachant que 2 ou 3 joueurs ont carte blanche pour se balader sur la map il arrive qu'on se retrouve à 4 pour défendre ou reprendre la tour bot.

Message édité par The_Declaration le 17-10-2011 à 12:18:44
n°8311057
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 12:16:47  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Singed est effectivement sympa sur cette map, mais nous on le joue au top, on le trouve efficace pour prendre la tour du haut et mettre de la pression.  
J'ai joué Alistar une fois sur Dominion et j'ai été bien minable, alors que justement je le pensais viable.
Peut-être que Shen et Maokai donnent quelque chose?

Shen bof .. testé et pas convaincu

---------------
ProLurker
n°8311128
magauss

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 12:44:29  profilanswer

Perso, je joue Soraka pour jouer la défense sur Dominion, je lui colle un warmog pour qu'elle tienne le coup et spam A+Z sous les tours en def, ça a tendance à attirer plusieurs adversaires et par conséquent à dégarnir la défense adverse.

n°8311578
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 15:16:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

histoire de sponsor ?? si la lan/team/joueur est sponsorisé par Materiel.net (par exemple) et que sur le pc y'a ecrit "assemblé par LDLC", ça gueule...
A part ça je vois pas...

J'aurais plutôt pensé que c'était pour voir la pub intel derrière la vitre en plexi.

n°8311585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 15:18:30  answer

FloDesWood a écrit :

Pour l'instant. Et encore, je sens qu'un metagame commence à émerger (on en discutait un peu plus tôt, entre les persos pour capturer, défendre, emmerder l'équipe adverse etc.).

Mais c'est sûr, la majorité des joueurs en sont encore au stade du "On court partout avec des DPS AD trololol". Du coup en premade avec 2 potes on arrive à bien gérer à base de Rammus + Kata + Jax..., c'est plus gratifiant que la faille où on se mange encore pas mal de défaites!  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2011 à 15:18:52
n°8311960
cesar666
CHO CACAO
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 16:48:42  profilanswer

Drap

J'ai commencé ce WE car un pote me tanait depuis pas mal de temps pour que je joue. Bon je suis deja addict  :(  
Je suis niveau 6 et je n'ai joué que silvir quasiment. Au debut je la trouvais simple a jouer mais maintenant je la trouve un peu faible en combat et je me fais démonter^^

J'ai pas tout compris niveau ruine et tout, il faut que je lise des trucs, niveau stratégie générale je capte pas grand chose non plus (quand il faut push ou pas), bref pour línstant je fais ce qu'on me dit de faire.
Si vous avez des conseils pour un n00b, c'est bienvenue  ;)

---------------
VNR CAMENBERT
n°8311973
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 16:52:57  profilanswer

Sivir est un perso extrêmement difficile :)
Essaye plutôt Ashe ou Caitlyn, pour rester dans le même registre.

Après pour le sens du jeu ça viendra petit à petit. Pour l'instant, l'important c'est de faire un maximum de cs (last hits sur les creeps pour avoir l'or) et de ne pas mourir trop bêtement.

n°8312015
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 17:01:32  profilanswer

cesar666 a écrit :

Drap

J'ai commencé ce WE car un pote me tanait depuis pas mal de temps pour que je joue. Bon je suis deja addict  :(  
Je suis niveau 6 et je n'ai joué que silvir quasiment. Au debut je la trouvais simple a jouer mais maintenant je la trouve un peu faible en combat et je me fais démonter^^

J'ai pas tout compris niveau ruine et tout, il faut que je lise des trucs, niveau stratégie générale je capte pas grand chose non plus (quand il faut push ou pas), bref pour línstant je fais ce qu'on me dit de faire.
Si vous avez des conseils pour un n00b, c'est bienvenue  ;)

welcome :)  

Quelques conseils :  
- Apprends à last hit les minions (juste une auto attack pour les tuer), objectif 70 creep en 10 min pour commencer
- Apprends à prendre un maximum d'informations autour de toi (mini map, les pings, ta lane)
- Consultes des guides sur les champions que tu aimes jouer (les free champs te permettent de te faire une idée du rôle que tu vas vouloir jouer) : http://www.solomid.net/guides.php
- Matte des vidéos des champions qui t'attirent pour voir leur gameplay : http://www.solomid.net/videos.php
- Matte des streaming pour t'imprégner du jeu et apprendre les bons reflexes, par mimétisme ça te fera apprendre très vite : http://www.solomid.net/streams.php

Pour les runes, t'en occupes pas avant le niveau 20  

Bon courage !

n°8312063
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 17:09:42  profilanswer

keatsouille a écrit :

welcome :)

Quelques conseils :
- Apprends à last hit les minions (juste une auto attack pour les tuer), objectif 70 creep en 10 min pour commencer
- Apprends à prendre un maximum d'informations autour de toi (mini map, les pings, ta lane)
- Consultes des guides sur les champions que tu aimes jouer (les free champs te permettent de te faire une idée du rôle que tu vas vouloir jouer) : http://www.solomid.net/guides.php
- Matte des vidéos des champions qui t'attirent pour voir leur gameplay : http://www.solomid.net/videos.php
- Matte des streaming pour t'imprégner du jeu et apprendre les bons reflexes, par mimétisme ça te fera apprendre très vite : http://www.solomid.net/streams.php

Pour les runes, t'en occupes pas avant le niveau 20

Bon courage !

De très bons conseils, concis, net et sans bavure.  J'approuve. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 17-10-2011 à 17:09:48

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8312071
cesar666
CHO CACAO
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 17:11:23  profilanswer

Merci pour les conseils Chou Andy et keatsouille ;)
Je vais avoir des trucs a lire et a regarder.

---------------
VNR CAMENBERT
n°8312090
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 17:14:58  profilanswer

NHam a écrit :

De très bons conseils, concis, net et sans bavure.  J'approuve. [:cosmoschtroumpf]

:jap:

Bon sinon je confirme le retour de teemo dans ma top list du solo top :D

Seul gros soucis c'est qu'il faut que la game dure moins de 40min, ensuite, teemo vaut plus rien. Deuxième soucis, un support qui roam avec un oracle et c'est la fin du teemo...

Message cité 2 fois
Message édité par keatsouille le 17-10-2011 à 17:15:31
n°8312117
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 17:21:37  profilanswer

keatsouille a écrit :

Seul gros soucis c'est qu'il faut que la game dure moins de 40min, ensuite, teemo vaut plus rien. Deuxième soucis, un support qui roam avec un oracle et c'est la fin du teemo...

Un roamer distant. [:aloy]
Parce que le rayon de déclenchement de l'explosion bien que de 120 dans le wiki ne semble pas exact:
Le champi explose avant que tu ne puisses le détruire quand tu t'en approches si tu es CaC.

EDIT: Exemple Amumu: Range 100

Message édité par NHam le 17-10-2011 à 17:30:08

---------------
n°8312140
mangue13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 17:25:37  profilanswer

keatsouille a écrit :

[:gum] Et tu le stuff comment le scout de Bantam ? Pas trop de Whine quant tu dis que tu vas solo top ?

n°8312193
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 17:36:22  profilanswer

keatsouille a écrit :

Jviens de le ressortir à l'instant, solo top contre morgana + kata, je faisais pas le malin. Mais en fait ça s'est plutôt bien déroulé, focus sur kata avec un ptit coup de temps en temps, quand ça recule, deny des bush top, et mise en place des champi partout dans la zone pour leur faire un petit parcours du combattant si jamais ça voulait chase ou gank.  

Bilan, j'ai pu farmer tranquillement sans être trop gêné pendant que ma team faisait les kikoos.. La team en face à tenté le gank, ça s'est transformé en mort de mon côté et un triple kill (merci les champis :D ) et plus personne est revenu m'empêcher de farmer.  

Build : doran blade - boots + popo + 1 doran blade en plus + madred razor - rush malady - bloodrazor
runes : arm pen, dodge, mr/lvl, regen hp/5

Il faut vraiment le jouer super safe en early, mais après c'est que du plaisir

Contre une morgana, teemo est pourtant certainement pas a son avantage... Boubou, et hop c'est la cueillette des champignons. Vu la faible résistance magique du bonhomme si elle te cage, les haricots sont cuits. Et le blind sur morgana est inutile.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8312247
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 17:52:45  profilanswer

mangue13 a écrit :

[:gum] Et tu le stuff comment le scout de Bantam ? Pas trop de Whine quant tu dis que tu vas solo top ?

cloath amor +5 pots en start. Au premier back, wrigle + boots  
Second back : malady  
Troisième : je finis les boots et je commence ma bloodrazor
Et si ça arrive jusque là, frozen mallet

Oui ça whine beaucoup, ça flame, ça queue dodge régulièrement. Et puis des fois on me laisse tranquille, et je massacre la top lane. A l'instant je viens d'avoir une nidalee qui a pas vu le jour. Dommage que les autres lanes aient fail en même temps.  

Le truc c'est que teemo est ingankable et se sustain très très très bien. Pour un peu que tu sois red, tu peux bousiller la jungle adverse en blindant de champi sur le blue / wolves et sur les points de sortis. La dernière fois leur fiddle m'a donné 2 fois son bleu, je crois qu'il les a tous fait entre son bleu et ma lane.  

Mais il faut garder à l'esprit que teemo va vraiment briller entre la 20ème et la 35/40ème minute maximum. Après il est cuit. Donc à pick en sachant ça.  

Monkey696 a écrit :

Contre une morgana, teemo est pourtant certainement pas a son avantage... Boubou, et hop c'est la cueillette des champignons. Vu la faible résistance magique du bonhomme si elle te cage, les haricots sont cuits. Et le blind sur morgana est inutile.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais d'une part, j'ai beaucoup joué contre des morgana, mon main étant brand, donc la cage j'arrive à l'éviter :D Et d'autre part, la morgana était vraiment mauvaise.  

n°8312283
arn033

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 18:07:05  profilanswer

Teemo est un gros contre à Morgana AD :o

n°8312302
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 18:13:26  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Oué enfin plus généralement un carry AD est pas à son avantage contre un carry AP

n°8312432
ronindono

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 19:02:00  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Oué enfin plus généralement un carry AD est pas à son avantage contre un carry AP

Pas trop d'accord avec morgana au mid tu tombes contre une cait t'es clairement pas avantagé, ton bouclier ne sert qu'a éviter ses pièges ne bloque aucun dégât et elle peut harass derrière ses minions.

n°8312446
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 19:10:03  profilanswer

Il a dit plus généralement, il a pas dit que c'était la règle. Et lvl 6, tu flash boubou avec morg, ulti, flaque, cage et on en attend plus parler. Morg avec sa flaque regen à mort et ce, derrière ses minions aussi.

n°8312508
ronindono

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 19:40:05  profilanswer

Avec un flash et son Z elle esquive l'ulti so easy mais plus généralement jsuis pas persuadé qu'un Ap ait l'avantage sur un ad, si l'ap n'arrive pas a burst suffisamment l'ad il n'a plus aucune chance il suffit que l'ad ait une banshee et c'est même pas la peine

n°8312509
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 19:40:14  profilanswer

un cho qui fait 0/4/0 en top et qui gueule sur toute son équipe.
Il ne se pose pas une seule ward, mais nous, les 4 coéquipiers, on en a pris vraiment pour notre grade, tous... sans exception, mais par contre lui... rien à se reprocher, j'aime quand ceux qui fail plus que les autres, j'ai fail aussi bot lane, enfin, pas trop, mais pas assez pour carry la game, donc j'aime bien quand les gros failleur s'en prenne à absolument tout le monde  [:tinostar]

Là, un français qui prend sion... et qui en fonction des autres verra où il joue.
Il se fait défoncer par jax, 2/0/6. Mais même quand je joue correctement pour Carry, je peux rien faire. j'ai découpé ashe et Kayle en bas pourtant. 5/1/1.
Mais karthus qui s'est gavé avec son ulti, 3 fois pour sion, il lui a traité sa mère direct. Après sa 3ème mort, Sion nous gueule dessus, comme quoi on est des incapables, alors qu'il était en 1vs1 avec Jax.

Donc jax, c'est akali boule de neige, j'ai pris 4 mort d'affilé par lui, l'engage d'amamu, d'ashe, on pouvait rien faire.

Mais Sion était content, il a Backdoor 3 tours...
"J'ai nické 3 tours tout seul"

Je me plains pas hein... j'ai fail beaucoup de games, je suis souvent le boulet, mais je fais profil bas lorsque cela arrive... mais gueuler sur les autres [:rofl]

Message édité par Bakk15 le 17-10-2011 à 19:42:09
n°8312614
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 20:21:02  profilanswer

Tiens, bakk se néhamise.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8312715
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 20:57:28  profilanswer

Je viens de gagner une partie.
Je tombes sur 4 premades allemands.
Bans: amumu/Trynda et Morganna/Blitz O_o

Les picks chez nous: (Je suis le dernier)
Xerath (Smite CV)/GP/Vayne/Kayle du coup je me dit autant se marrer, prends Teemo.
Leurs pick:
Akali/Xin/Olaf Jungle/Ashe + Nidalee.

Ça sent le troll, GP Teemo top, Vayne + Kayle bot, Xerath mid.

On s'est un peut fait dominer en début de partie, la Akali qui défonce kayle et moi.
Et puis les TF sont arrivés et on leur a roulé dessus. [:cosmoschtroumpf]
Champi everywhere, Vayne qui martirise leurs carry, Alors essaien de rentrer dans le tas je le blind, Xerath attaque de loin, Kayle mets des patates de feu et invulnérabilise celui qui prend trop cher/le foculs d'Akali, GP ralenti les fuyard avec Kayle.
Compo louche mais efficace.

duc-leto a écrit :

Tiens, bakk se néhamise.

C'est à dire? :D

Message édité par NHam le 17-10-2011 à 20:58:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)