| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 21:47:20 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Grosse branlée là... enfin j'ai vu que la fin.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
c3llu1337 Transactions (0) | kog maw a chaque fois qu'il a été pick pendant le tournoi il a été assomant. Lamia a fait un 16/3 avec il me semble... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Kog maw c'est pas facile en début de partie visiblement, mais dés 10-15 minutes il devient manifestement abusé. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | La prochain interview, je note le nombre de "Fair enough" que phreak sort à la minute. Message édité par NHam le 14-10-2011 à 22:07:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ronindono Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas vu
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | le second de sypher va commencer, les teams sont cools |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | che retour... skyyart en feu |
Isak_ Transactions (0) | ils étaient jamais vraiment largués, mais bon la ouais nasus dans toute sa splendeur c'est beau |
nellkee Transactions (0) | Au début jme dis "oh merde le Nasus"...
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 23:18:49 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Tu laisses farmer Nasus, tu meurs --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 23:37:31 ![]() Origine est la dernière team qui se qualifie pour les PGW |
Farore9301 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2011 à 02:24:12 ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Corki et Noct devait être content de ton stark |
kphi κφTransactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
tortue36 Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | À nham : les M n'ont pas pu participer au dernier tournoi qualificatif car les places ont été toutes prises en deux minutes, ils ont pas pu check-in --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) | On s'est fait avoir aussi pour les qualifs PGW (même si on est moins important que M Sinon si vous voulez vous en sortir dans ce elo, vous prenez des gros imba et vous gagnez la game tout seul épicétou Message édité par Isak_ le 15-10-2011 à 14:01:44 |
Farore9301 Transactions (5) | Nan, si y'a un écart > 400 d'elo, tu gagnes à peine 2 ou 3 points ...
|
Isak_ Transactions (0) | Jouer carry AD en solo c'est risqué, si les autres lanes fail tu serviras à rien, donc ouais le mid/top/jungle c'est le must have imo. La jungle tu peux carry hard en solo queue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2011 à 16:59:13 ![]() Jungle je dirais joue ceux qui peuvent se build off tank metagame imba |
Isak_ Transactions (0) | Euh nocturne c'est juste un monstre hein tu carry plus que GP/Lee sin de mon point de vue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2011 à 17:04:33 ![]() Nocturne reste un assassin type talon donc violent dégats mais peu de vie donc si la team adverse te focus t'aura plus de mal à 1vs5 qu'avec lee sin et gp imo |
iRyu Transactions (1) |
Message édité par iRyu le 15-10-2011 à 17:09:09 |
Isak_ Transactions (0) | On joue pas nocturne pareil alors Message édité par Isak_ le 15-10-2011 à 17:12:09 |
tortue36 Transactions (0) | Avec Gp, j'en suis à 1-6 au niveau W/L avec un score total qui doit être de 40-30-90 (environ). J'ai même eu une défaite à 15-2 avec lui. Soit je m'y prends très mal soit comme je le pense, le mieux est de prendre un gros carry AP mid (bah forcément si imba, annie suffit jusqu'à maintenant) et de rouler sur tout le monde dès le mid-game avec tes lvl et scores supérieurs ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Vous pouvez voir les IEM?
YuFr Transactions (10) | Sypher a pris une branlée contre les fnatics à la première game, la deuxième était sur le point de commencer quand j'ai regardé ... Mais là oui, j'ai rien ! |
Isak_ Transactions (0) | Faut appuyer sur le Pause/lecture et ca va venir, trop tard t'facon, les Sypher sont personnes, 2-0 pour fnatic. Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 15-10-2011 à 17:40:18 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | très grosse game de SK, un ocelote des grands soirs avec son kassa |
Isak_ Transactions (0) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | quelle catastrophe ce twitch.tv.... un problème différent chaque jour, hier c'était le son et là, la moitié des viewers qui voient rien |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
keatsouille Transactions (0) | les games où ça s'insulte direct au moment des picks, y'a que ça de vrai. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Tout à l'heure ya un Teemo qui m'a dit que Lux était nulle comme champion après m'avoir tué...
Message édité par coolboarder le 15-10-2011 à 21:34:22 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai deja eu plus ou moins pareil en jouant teemo ap.. A ce propos j'ai le droit de pas mal de remarque du style en debut de game: "teemo ap sux" ou "omg ap teemo"...c'est vraiment viable teemo ad ?? Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 15-10-2011 à 21:47:41 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
keatsouille Transactions (0) | en vrai ad, y'a mieux, en full ap, y'a mieux, en hybrid ça te retourne une top lane avec les doigts dans le nez et la sarbacane sur l'oreille
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |