| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 11:47:53 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 14-10-2011 à 12:49:26 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Zircon Transactions (0) | Merci pour vos réponses sur Shen (même si je reste convaincu qu'un buff lui ferait pas de mal quand je vois les usines à gaz en face) |
tortue36 Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Au fait, lvl 30 depuis hier ..
--------------- ProLurker |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 13:24:03 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon, moi je vais passer level 20 ce week-end normalement.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Perso pour la plupart mes persos AP j'ai: - Rouge: Magic pen * 9 Message édité par g4w3ll le 14-10-2011 à 14:19:28 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Hum, j'avais raté la flat AP en bleu !
|
van_fanel Transactions (1) | Hello, petite question sur Lux de la part d'un noob, vous la jouez DPS style "Shoop da Whoop Imma firin' mah lazah" en optimisant à fond le CD ou plus orienté support? J'ai vraiment du mal avec un build d'items Thx Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 14-10-2011 à 14:47:51 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
keatsouille Transactions (0) |
|
|
arn033 Transactions (0) | Alistar |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Kayle je l'aime beaucoup, mais c'est toujours un crève-coeur de supporter avec elle, elle montre tellement plus de potentiel en solo. Alistar se débrouille super bien avec des objets à trois francs six sous, mais Kayle beurk. |
|
van_fanel Transactions (1) |
--------------- Instagram / Gal Perso |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | si tu veux jouer support prends-en au moins 2 (pierre phil et Kage par exemple). Sauf si tu joues avec un type qui rate la moitié de ses last hits, dans ce cas tu last hit aussi et les objets à gold ne sont plus indispensables ama. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 16:57:37 ![]() Tristana |
keatsouille Transactions (0) |
|
Zircon Transactions (0) |
|
|
Zircon Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On vient d'en gagner une... avec une compo un peu improbable.
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Inregardable les IEM chez moi.
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | allez Sypher |
Isak_ Transactions (0) | Skyyart et sa buveuse d'ame à +550 à 28mns de jeu |
Message édité par NHam le 14-10-2011 à 21:43:42 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
nellkee Transactions (0) | Jothy est meilleur que ça d'habitude?
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | bien meilleur avec amumu |
Isak_ Transactions (0) | C'est du top FR oui, après ils ont quand même fait des bons fail move |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |