Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11399 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8303923
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 11:47:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 11:47:53  profilanswer

n°8304018
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 12:09:38  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je l'ai joué ya deux jours, avec un warwick avec moi. En face : Garen et Mundo. On s'est fait défoncer :D

oui mais apparemment faut le jouer SOLO top.

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°8304044
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 12:23:12  profilanswer

lechewal a écrit :

Dis le mec qui tolère le moins l'erreur d'HFR. Priceless  [:poutrella] .

Pardon ? Je n'ai jamais insulté personne parce qu'il rate quelque chose.
C'est toi sur le smiley ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8304056
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 12:28:17  profilanswer

Zircon a écrit :

J'en ai ras le cul.

Je vois des héros sortir à un rythme de ouf avec tous des sorts de tarés (fufu silence stun pas de mana DPS tout le bordel en un seul champion ou presque :o).

Et pendant ce temps, j'aime bien jouer Shen parce que je trouve son gameplay sympa.
Shen dont le passif est i-nu-tile au possible (dégâts bonus toutes les 8 secondes pour un mec faisant des dégâts de merde à la base, gg), dont 3 sorts sur 4 sont associés à... la puissance (à part Rylai j'ai trouvé aucun item pouvant lui convenir, et acheter Rylai c'est faire une croix sur des trucs plus utiles pour un tank, FoN, cape solaire, égide de la légion,...).
Au secours quoi. Jsuis weak face au premier offtank de merde venu qui farm 60 fois mieux que moi, so j'ai des items de gitan, so je tank que dalle.
J'aime bien les conseils de Riot pour jouer Shen: attention à son ulti, un 1v1 peut se transformer en 1v2. Ouais, l'ulti met une heure à se canaliser, et le taunt a 5 cm de portée. Autrement dit, un adversaire décérébré aura 5 secondes pour se dire "ok si je fais un mini-back, je suis hors de portée, nice try Shen ;D".
Ses stats de base et celles pour les level-up sont hallucinantes pour un tank: un Master Yi finira avec plus de pv, plus de résistance magique, et un poil moins d'armure, c'est pas du rêve ça ??

Bref je rage :o
Je suis peut-être bien le seul à trouver que ce champion a besoin d'un sérieux UP de la mort (genre au choix, un passif utile, des sorts liés à l'armure ou aux pv, des stats de base revues,...). Ou pas, ou alors j'ai été le seul à pratiquement pas l'avoir vu la semaine dernière alors qu'il était gratos :o

Je vais répondre à ce message à l'aide ; Shen étant l'un des mes champions coup de coeur (je joue très peu de champions).

1) son passif est TRES fort en début de partir pour jungle/harass/finir un mob. Je te rappelle également que le CD baisse de 2 sec à chaque fois qu'un champion tape sur Shen. Bref plus il est focus plus il fait mal (c'est son souci à mon sens en teamfight) ce qui rend Shen dangeureux en 1 contre 1 spécialement contre les carry AD qui ont besoin de taper vite. De plus le ratio dégat par pv même nerf reste correct. Si je devais changer qqchose ce serait que le cd du passif soit de 2 sec par défaut et d'ajouter 2 sec à chaque fois que Shen se fait taper par un champion pour le forcer à être focus justement.

2) depuis son dernier up son early est tout à fait correct. En solo top avec un peu de péné magique la vorpale fait un harass très performant et tu peux creeper solidement contre la plupars des champions. Tu peux également le jouer en jungle en ce moment (je le tente de plus en plus souvent), ce n'est pas le meilleur car son potentiel de gank reste moyen mais le dash qui taunt 1 sec dès le level 1 aide beaucoup. D'ailleurs le dash sa portée est très correct, son taunt peut être multi cible. Ses soucis sont le coup en énergie si tu ne touches pas de champion et son CD en début de partie. N'oublie pas que c'est un escape très puissant.

3) le sujet sur les bruisers offtank dépasse Shen. Je suis d'accord qu'il y a un souci sur les ratios par level sur certains champions. Personnellement j'ai des soucis contre quelques champions en début de mid game ou Shen ne gagne pas beacoup de dégats et de survivabilité et ou certains champions atteignent leurs premiers items et leur ulti. Typiquement Akali où son level 6 inverse la domination.

4) L'ulti de Shen est aujourd'hui l'un des rares ulti de TP champion sans limite de portée et rien que cela c'est TRES puissant. Il n'est pas toujours évident à placer, trop tôt tu perds le focus, trop tard le champion meurt et tu restes à 20 bornes mais il peut faire gagner un teamfight. Elle permet de décaler, en farmant solo top et d'intervenir sur les premiers TF mid bot par exemple.  

5) pour le stuff, runes, maitrise, ce n'est pas forcément simple. En solo top je te conseille un peu de pene magi pour amplifier les dégats de la vorpal et du passif, tu as qq objets apportant pv et puissance comme un masque qui apporte puissance sante et péné magique. En solo top le coeur d'or est toujours aussi bon. Le rylai c'est lorsque tu es feedé que tu peux te le permettre. Si tu veux faire mal tu peux chercher à équiper des objets qui profiteront de ta péné magique comme la cape solaire et au bout du rouleau qui est excellente sur Shen. En ce moment je build souvent une trinité qui apporte beaucoup de choses avec une très bonne synergie entre la vorpale et l'auto attaque. Pour cela il est très important de savoir farmé avec Shen. Un item de dégat peut suffire après tu pars sur du classique (bottes de mercure, cape solaire, randuin, force de la nature).

Bref, tu n'as pas 1 seul build avec Shen ce qui est une chance, tu peux l'adapter par rapport à l'équipe en face. Maintenant ce n'est pas LE champion surpuissant du moment mais c'est un bon jungler et un très solide solo top, très agréable à jouer. Son point noir c'est vraiment sa dépense d'énergie encore trop importante et son bouclier qui sans puissance n'absorbe pas assez de dégat alors qu'un build full puissance n'est pas rentable. Un peu plus de vie, une évolution du bouclier (genre récupération de l'énergie dépensée s'il n'a pas explosé pour forcer les adversaires à taper Shen) et peut être touché un peu le passif et tu as un champion qui pourrait devenir indispensable à haut level.

Je m'excuse d'avance pour le pavé  :jap:

n°8304092
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 12:47:14  profilanswer

tortue36 a écrit :

Un petit message aux désespérés de l'elo hell, j'en suis sur maintenant, si vous voulez monter faut jouer à tout prix carry AP mid et surtout ne pas surestimer la force de l'adversaire  :lol:
J'ai réussi à bien remonter depuis que je rejoue annie au mid, je suis même tombé pas loin des 1200 avant d'enchainer quelques défaites (une dc, un afk et une où je jouais support  :love: ).

Bref, en jouant au mid, je me suis rendu compte de l'étendu des dégats parmi les adversaires. Sur une quinzaine de parties jouées au mid, j'ai 80% de wins environ. Ce que j'ai pu observé à cette position c'est que :
- soit les mecs en face sont trop agressif et ne creep pas (1/3 des mids)
- les gars creeps mal et ne savent pas répondre à un peu d'harass (1/3 des mids)
- le gars sait à peu prêt ce qu'il fait mais ne sait pas qu'une annie peut flash tibbers (le tiers restant)

AU début j'avais un peu peur de prendre mes responsabilités en prenant le mid mais en fait c'est vraiment simple si on gère deux-trois héros à cette position. Pour tout vous dire, je sors souvent Sion AP aussi au mid et même si j'ai un malz, kassa ou autre saloperie, je gagne quasi toujours ma lane. Bref au mid c'est easy  :love:

Sinon pour le lolz, hier j'ai vu des sion en ranked sans que personne ne flame à l'écran de sélection. C'est dingue comment un pgm peut changer la position d'un héros sur un seul match (même foiré...)

Je veux bien qu'on se fasse du duoQ si ça te tente.
Entre les parties ou je me tape un boulet et ou je joue support, celle ou y a un AFK "ma mère appelle pour aller manger" et les mecs qui déco, volontairement ou pas et les fois
ou c'est moi qui fail, j'en ai un peu ras le bol. :/
Perso, je suis descendu à 99X pour remonter à 1100 et j'en suis à 1098 ou un truc du genre.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 14-10-2011 à 12:49:26

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8304103
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 12:52:45  profilanswer

Suba a écrit :

Moi ce qui me fait le plus halluciner c'est que personne ne tolère l'erreur des autres dans ce jeu.
Dès que qq1 failed une fois, il se fait automatiquement flame par au moins un con dans la "team" .. est traité de noob, d'incapable, d'attardé ect ect .. et en général c'est la game qui est pliée, non pas parcque l'erreur est irrécupérable mais parcqu'il n'y a aucun esprit d'équipe, voir même simplement de politesse.

Et franchement je suis assez déçu de voir que c'est la même chose sur cette partie du forum (et notamment pour le lolz).

PS : et je précise des autres, parcque jusque la je n'ai encore vu personne qui ne faisait pas d'erreur.

Tout à fait d'accord.
Le coup du fail perso, ou personne t'aide à revenir c'est l'horreur. :/
Je suis pour aider celui qui galère.
Un mec qui se fait deny et/ou perma gank, c'est une partie perdue, pare qu'il servira à rien.
Si on peut l'aider à remonter, autant le faire.

Ça m'est arrivé pas plus tard qu'il y a 2 jours.
Le talon galérait en haut face à Swayne, MF était déjà bien partie en bas, donc je suis aller supporter le Talon au top.
Bon, on s'est fait dive 2V1 par le Swayne, mais j'ai fait ce que j'ai pu.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8304107
Zircon

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 12:56:08  profilanswer

Merci pour vos réponses sur Shen (même si je reste convaincu qu'un buff lui ferait pas de mal quand je vois les usines à gaz en face)  :jap:  

Au jour d'aujourd'hui, le Shen jungle, il lui faut quoi dans le détail comme runes/maitrises   :??:

n°8304108
tortue36

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 12:56:13  profilanswer

Citation :

C'est clair qu'il faut un perso où tu peux faire la game en 1vs5. Ne pas compter sur ces mates.

En fait c'est pas tout à fait ça, tu fais pas la game en 1v5, tu te feed sur l'adversaire au mid ==> se feed c'est pas forcément le kill 5 fois, c'est aussi avoir plus de cs que lui, le deny d'xp et avoir des kills. Mais surtout, vu que tu domines ta lane, tu peux : décaler au top ou en bot, faire attention aux potentiels ganks que peut subir ton jungle et réagir très rapidement, tu peux aussi en ayant ward chaque côté de la rivière te feed sur les adversaires qui tentent de te gank. Suffit de ping le mec qui croit être safe, généralement tes mates réagissent et toi tu le bait pour le pousser à t'agresser.
Cette domination + décalages + counter ganks t'assure une victoire facile car toute ta team se feed. D'ailleurs il n'est pas rare qu'avec annie je laisse le kill à mes mates aux besoins. Je balance le stun, le cône de flamme et je laisse mon carry AD chopper le kill. Justement la technique du tout pour moi peut être à double tranchant car une fois que tes adversaires ont compris qu'en te tuant en premier ils gagnent le teamfight, bah t'es bien dans la mouise  :lol:  

Citation :

Justement moi en deux soirées je suis passé de 1620 ELO à 1460, entre autre des mecs qui trollent( une annie mid 0 6 face à swayn en 6 minutes et un fiddle jungle qui ulti dans le vent à tout les coups)  
Et enfin surtout 5 games avec un sion AP en face qui viole n'importe quel champ au mid et qui surtout décale après sa vague de creep avec ses boots 5. Au final je pense qu'il va falloir que je fasse comme toi et que je me lance sur le mid, mais je suis souvent last pick comme on y va en premade, c'est hard :c  
Un sion feed en early ne fait plus grand chose en end game, mais le problème c'est qu'il aide ses mates à se feed également ...

Le truc avec Sion c'est que seulement une personne sur 10 doit savoir que : péter son bouclier c'est tuer son burst. A partir de là, il devient très facile de zoner son adversaire et creep facilement. Honnêtement je pensais pas qu'à cette fourchette de elo, sion mid pouvait toujours marcher :D
Perso même à mon elo pourri, je suis tombé sur un brand qui savait comment jouer contre sion et ben... tu passes pas une partie de plaisir dans ce cas là! Sinon effectivement pour décaler avec les bottes de mobilité, sion est vraiment bien, il perds un peu de sa superbe en late game mais généralement t'as tellement réussi à te feed que tu as rabadon, lichbane, zonhia, sceptre abyssal + ange gardien qui te rends incroyablement tanky pour de bons damages.
Après pour la question d'être last pick ou non, il est clair que si tu pars avec une personne avec un elo > au tien, tu te tires une balle dans le pied sauf si tu as une grande confiance en ton mate ;) Perso j'ai commencé à remonter depuis que je solo-q.

Citation :

Moi ce qui me fait le plus halluciner c'est que personne ne tolère l'erreur des autres dans ce jeu.  
Dès que qq1 failed une fois, il se fait automatiquement flame par au moins un con dans la "team" .. est traité de noob, d'incapable, d'attardé ect ect .. et en général c'est la game qui est pliée, non pas parcque l'erreur est irrécupérable mais parcqu'il n'y a aucun esprit d'équipe, voir même simplement de politesse.  

Et franchement je suis assez déçu de voir que c'est la même chose sur cette partie du forum (et notamment pour le lolz).  

PS : et je précise des autres, parcque jusque la je n'ai encore vu personne qui ne faisait pas d'erreur.

Bah c'est le problème dans tous les jeux multis, dans celui-ci encore plus vu qu'on est 5 inconnus à devoir faire équipe. Moi j'essaye d'être le médiateur de mon équipe. A la sélection si ça flame, je demande aux gens de se calmer, de laisser au mec le bénéfice du doute. Quand t'es IG, j'essaye tout le temps de relativiser les erreurs des mecs. Dernièrement, un olaf qui n'était pas extraordinaire se faisait insulter, les mecs demandaient le report à tout va alors qu'on dominait clairement la game... Certes il était à 1-7 en 15 mins mais bon j'ai dis au gars de jouer safe, de mute les flamers et surtout je le suivais constamment sur la minimap pour voir ses déplacements. En le babysitant, on a réussi à obtenir quelques kills et aussi à le faire revenir dans la partie. Bref il y a des solutions contre les flamers (enfin pas tout le temps, des fois c'est incurable), faut juste être méga diplomate et aussi très très patient. Sinon je suis d'accord avec toi pour la partie sur le lolzz, il n'y a rien à y faire, certains jouent leur vie sur LoL  :lol:  

Citation :

Je veux bien qu'on se fasse du duoQ si ça te tente.
Entre les parties ou je me tape un boulet et ou je joue support, celle ou y a un AFK "ma mère appelle pour aller manger" et les mecs qui déco, volontairement ou pas et les fois
ou c'est moi qui fail, j'en ai un peu ras le bol.  
Perso, je suis descendu à 99X pour remonter à 1100 et j'en suis à 1098 ou un truc du genre.

Ahah on se ressemble bien dans notre parcours sauf qu'il y a peu j'étais remonté à 1200 quasiment et qu'une succession de malchances (déco, afk ftw) m'ont fait revenir à 1117 je crois. On pourra solo-q à l'occasion mais ATTENTION si tu fais une erreur jte ban list + ignore + je tue ton chat [:raph0ux]

n°8304115
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 13:01:57  profilanswer

tortue36 a écrit :

Citation :

[quote]Je veux bien qu'on se fasse du duoQ si ça te tente.
ou c'est moi qui fail, j'en ai un peu ras le bol.  

Ahah on se ressemble bien dans notre parcours sauf qu'il y a peu j'étais remonté à 1200 quasiment et qu'une succession de malchances (déco, afk ftw) m'ont fait revenir à 1117 je crois. On pourra solo-q à l'occasion mais ATTENTION si tu fais une erreur jte ban list + ignore + je tue ton chat [:raph0ux]

Tes conditions sont acceptables, mon chat est mort le 24 décembre 2004.  [:cosmoschtroumpf]

Les parties que je perds, parce qu'on est moins bon, qu'un coéquipier (Incluant moi-même) fail méchamment, ça me va, on peut pas gagner à tous les coups.
Les parties perdues parce qu'il y a un déco ou un AFK ça me gonfle...
Chino dira ce qu'il voudra les proportions sont malheureusement, de ma maigre expérience, d' 1/3 pour chaque catégorie. :/

---------------
n°8304161
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 13:24:03  profilanswer

Au fait, lvl 30 depuis hier ..
Si y en a qui veullent game /invite, à vos risques et périls. :D

---------------
ProLurker
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 13:24:03  profilanswer

n°8304325
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 14:11:59  profilanswer

Bon, moi je vais passer level 20 ce week-end normalement.

Jouant principalement des perso AP / soutien tels que :

Morgana, Sona, Janna, Annie, Lux.

Pour l'instant pas de perso AD à part Tristana, je suis en train de réfléchir à mon futur bruiser suite à vos conseils ;)

Pour mes runes, je pensais mettre :
En rouge : pénétration magique
Quint : dur de choisir entre AP ou HP. Le bourrinage contre la survie...

En bleu et jaune, les runes de regen mana me semblent pas terribles, donc je ferai peut-être l'impasse dessus dans un premier temps.
Sinon, il vaut mieux choisir les runes flat regen, car elles boost bien le début de la partie, et deviennent insignifiantes en milieu / fin de partie, comme les runes qui fonctionnent par level, mais ces dernière sont très faibles en début de partie ?

Du coup si ça vaut pas trop le coup de prendre des runes bleu  / jaune, je peux me faire une deuxième page pour Tristana et mes futurs persos physiques...

Je fais fausse route ? :)

n°8304349
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 14:18:17  profilanswer

Perso pour la plupart mes persos AP j'ai:

- Rouge: Magic pen * 9
- Jaune: Flat Mp5 * 9
- Bleu: Flat AP * 9
- Quint: Magic pen * 1, 26 HP * 2

Message édité par g4w3ll le 14-10-2011 à 14:19:28
n°8304356
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 14:21:12  profilanswer

tortue36 a écrit :

Citation :

C'est clair qu'il faut un perso où tu peux faire la game en 1vs5. Ne pas compter sur ces mates.

En fait c'est pas tout à fait ça, tu fais pas la game en 1v5, tu te feed sur l'adversaire au mid ==> se feed c'est pas forcément le kill 5 fois, c'est aussi avoir plus de cs que lui, le deny d'xp et avoir des kills. Mais surtout, vu que tu domines ta lane, tu peux : décaler au top ou en bot, faire attention aux potentiels ganks que peut subir ton jungle et réagir très rapidement, tu peux aussi en ayant ward chaque côté de la rivière te feed sur les adversaires qui tentent de te gank. Suffit de ping le mec qui croit être safe, généralement tes mates réagissent et toi tu le bait pour le pousser à t'agresser.
Cette domination + décalages + counter ganks t'assure une victoire facile car toute ta team se feed. D'ailleurs il n'est pas rare qu'avec annie je laisse le kill à mes mates aux besoins. Je balance le stun, le cône de flamme et je laisse mon carry AD chopper le kill. Justement la technique du tout pour moi peut être à double tranchant car une fois que tes adversaires ont compris qu'en te tuant en premier ils gagnent le teamfight, bah t'es bien dans la mouise  :lol:  

En appliquant la technique du AP carry mid, je viens de dépasser les 1400 d'elo. Bon apres j'ai pas joué autant de partie que vous du coup j'ai ptete eu de la chance et pas eu autant mon quota de boulet que je méritais :)

Maintenant le probleme c'est quand je ne suis pas first pick donc les solotop/mid sont pris avant que mon tour arrive :o
J'ai pas encore osé sortir le vladimir jungle... Par peur que l'on crie au scandale... Du coup obligé de se remettre au support, ca fait chier... C'est pas mon role préféré donc je le joue rarement en face ils jouent leur perso principaux en les maitrisant bien du coup la différence de niveau/maitrise se fait sentir et j'aime pas ce sentiment de pas pouvoir influencer sur le cours de la partie activement + prier pour que le mec avec toi sache ce qu'il fait...

Du coup je trollpick leblanc sivir en normal quitte a se faire flamer autant donner de la matiere :o

n°8304357
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 14:21:14  profilanswer

Hum, j'avais raté la flat AP en bleu !

Je retourne voir ça sur mon site :D

Merci :)

n°8304425
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 14-10-2011 à 14:45:43  profilanswer

Hello, petite question sur Lux de la part d'un noob, vous la jouez DPS style "Shoop da Whoop Imma firin' mah lazah" en optimisant à fond le CD ou plus orienté support? J'ai vraiment du mal avec un build d'items :/

Thx :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par van_fanel le 14-10-2011 à 14:47:51

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8304464
bllade
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 14:54:34  profilanswer

Zircon a écrit :

Merci pour vos réponses sur Shen (même si je reste convaincu qu'un buff lui ferait pas de mal quand je vois les usines à gaz en face)  :jap:  

Au jour d'aujourd'hui, le Shen jungle, il lui faut quoi dans le détail comme runes/maitrises   :??:

Rouge : 9*Péné armure (jungle plus facile) ou 9* Péné magique (un peu supérieur sur le long terme car Shen fait plus de dommage magique que physique)
Jaune : 9*Flat Armure (certains utilisent l'esquive je n'ai pas testé)
Bleu : 9*RM par niveau  

Pour les quintessences tu as du choix : péné magique ; vitesse ; Flat HP ; un peu de puissance. Item de départ : armure et 5 popos

Alors je débute encore avec Shen jungle donc peut être qu'il y a mieux :

=>  loups =>  fantômes =>  petits golems  puis les sbires du golem rouge => retour au nexus achat bottes niveau 1 et popos

=> loups => fantomes => rouge => petits golems => gank ou bleu pour Shen ou bleu pour le mid

Je te conseille d'aller jusqu'à la lanterne de wriggle qui permet avec qq achats de wards d'aider le support à contrôler la map et de pouvoir facilement faire les golems/dragons. La limite du jungle de Shen est qu'en général tu seras tardif sur l'équipement de tanking ce qui ne sera pas gênant si les premiers ganks sont réussis par ton équipe. Ne pas hésiter à filer un coup de main au solo top s'il a des soucis.

Je fais souvent également 1 ou des items à gold (le coeur d'or et parfois la bonne pioche de kage pour "burster" un peu plus fort lors des ganks).
Si tu veux être assez prudent, tu prends le bouclier au level 2 et la jungle ne te posera pas de souci ; par contre les contres junglers sont très puissants contre Shen (gasp Shaco  :sweat: ).

n°8304467
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 14:57:33  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pour l'instant pas de perso AD à part Tristana, je suis en train de réfléchir à mon futur bruiser suite à vos conseils ;)

Pour mes runes, je pensais mettre :
En rouge : pénétration magique
Quint : dur de choisir entre AP ou HP. Le bourrinage contre la survie...

En bleu et jaune, les runes de regen mana me semblent pas terribles, donc je ferai peut-être l'impasse dessus dans un premier temps.
Sinon, il vaut mieux choisir les runes flat regen, car elles boost bien le début de la partie, et deviennent insignifiantes en milieu / fin de partie, comme les runes qui fonctionnent par level, mais ces dernière sont très faibles en début de partie ?

Du coup si ça vaut pas trop le coup de prendre des runes bleu  / jaune, je peux me faire une deuxième page pour Tristana et mes futurs persos physiques...

Je fais fausse route ? :)

red : magic pen  
yellow : mana regen/5
blue : ap/lvl
quint : flat ap

van_fanel a écrit :

Hello, petite question sur Lux de la part d'un noob, vous la jouez DPS style "Shoop da Whoop Imma firin' mah lazah" en optimisant à fond le CD ou plus orienté support? J'ai vraiment du mal avec un build d'items :/

Perso je la joue là dps. rabadon, void staff, lich bane, avec les runes indiquées ci dessus (qui sont mes runes AP en fait..).  

n°8304497
tortue36

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 15:07:01  profilanswer

FloDesWood a écrit :

En appliquant la technique du AP carry mid, je viens de dépasser les 1400 d'elo. Bon apres j'ai pas joué autant de partie que vous du coup j'ai ptete eu de la chance et pas eu autant mon quota de boulet que je méritais :)

Maintenant le probleme c'est quand je ne suis pas first pick donc les solotop/mid sont pris avant que mon tour arrive :o
J'ai pas encore osé sortir le vladimir jungle... Par peur que l'on crie au scandale... Du coup obligé de se remettre au support, ca fait chier... C'est pas mon role préféré donc je le joue rarement en face ils jouent leur perso principaux en les maitrisant bien du coup la différence de niveau/maitrise se fait sentir et j'aime pas ce sentiment de pas pouvoir influencer sur le cours de la partie activement + prier pour que le mec avec toi sache ce qu'il fait...

Du coup je trollpick leblanc sivir en normal quitte a se faire flamer autant donner de la matiere :o

C'est cool, perso je viens encore de win une game tellement facilement en ranked, annie mid [:dks], jfinis à 13-3 et encore je me suis donné deux fois. Pourtant j'avais kassadin en face, j'appréhendais un peu mais en fait le mec était nul, je lui mettais mon harass sans soucis, il pushait comme un débile, du coup j'appelle mon jungler et on fait le kill facilement. Après ça le mec était complétement appeuré, il n'essayait même plus de m'attaquer  :??: bref free farm + je pouvais décaler, on fait plusieurs kills au bot et après ça a été la promenade de santé ^^
Après j'avoue avoir de la chance, ça fait 3-4 parties où je suis first ou second pick. Plus que 4 wins et je serais de retour à 1200 elo  :love:  

Sinon au lieu de raconter ma vie, ce que je voulais te conseiller en tant que support, c'est de jouer : alistar, janna ou encore zilean qui sont des supports très actifs avec lesquels on ne s'ennuie pas pendant la game. Il y a aussi kayle dans le genre que j'aime bien. De plus ce sont des supports qui peuvent peut-être un peu plus faire la différence par rapport à une sona ou soraka par exemple

n°8304509
arn033

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 15:09:54  profilanswer

Alistar :love: c'est vraiment le support que je joue le plus, Mister cc.

n°8304510
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 15:10:01  profilanswer

tortue36 a écrit :

C'est cool, perso je viens encore de win une game tellement facilement en ranked, annie mid [:dks], jfinis à 13-3 et encore je me suis donné deux fois. Pourtant j'avais kassadin en face, j'appréhendais un peu mais en fait le mec était nul, je lui mettais mon harass sans soucis, il pushait comme un débile, du coup j'appelle mon jungler et on fait le kill facilement. Après ça le mec était complétement appeuré, il n'essayait même plus de m'attaquer  :??: bref free farm + je pouvais décaler, on fait plusieurs kills au bot et après ça a été la promenade de santé ^^
Après j'avoue avoir de la chance, ça fait 3-4 parties où je suis first ou second pick. Plus que 4 wins et je serais de retour à 1200 elo  :love:  

Sinon au lieu de raconter ma vie, ce que je voulais te conseiller en tant que support, c'est de jouer : alistar, janna ou encore zilean qui sont des supports très actifs avec lesquels on ne s'ennuie pas pendant la game. Il y a aussi kayle dans le genre que j'aime bien. De plus ce sont des supports qui peuvent peut-être un peu plus faire la différence par rapport à une sona ou soraka par exemple

J'trouve sona moins chiante qu'ali en début de game, tu peux harass le carry AD adverse sans trop risquer de pb alors qu'avec alistar t'es pratiquemnet obligé d'attendre qq level ..  

---------------
ProLurker
n°8304581
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 15:26:49  profilanswer

tortue36 a écrit :

Oui je devrais peut etre me mettre plus serieusement à Alistar. Pour le moment mon support préféré reste Taric, mais faut que je diversifie

Ce qui me soule le plus dans le role de support c'est pas tant les perso et leurs skills mais plus le début de partie en mode no gold où tu dois approvisionner les wards et essayer d'avoir tout de meme quelques items qui t'apportent de la consistance ( de l'AP ou des PV en l'occurence, voir des items à aura style égide, shurelia ou voile de l'ame). Du coup t'es forcé de rusher les items a gold. Mais si t'es tenu en échec, bah ton carry touche pas de creep et pour peu que ca te zone ou que ce soit wardé ton jungler peut pas venir gank du coup pas d'or sur les assists et à la moindre erreurs c'est la punition voir le dive si le jungler adverse (et des fois meme le mid) se ramène(nt)....

Là du coup tu gères comment? Abadon de la tour pour que ton carry puisse farmer apres et du coup en tant que support tu rejoins une autre ligne et passe en mode roamer pour poser tes wards?

n°8304629
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 15:35:13  profilanswer

van_fanel a écrit :

les deux sont possibles. Je préfère la jouer AP pew pew avec Sorcerer shoes - Rod of ages - Mejai - Rabadon - Lich Bane - Void staff.
Quand on me demande de prendre une place de support en général c'est sorcerer shoes - shurelya - soul shroud - Abyssal scepter - tear of goddess

n°8304671
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 15:45:56  profilanswer

Kayle je l'aime beaucoup, mais c'est toujours un crève-coeur de supporter avec elle, elle montre tellement plus de potentiel en solo. Alistar se débrouille super bien avec des objets à trois francs six sous, mais Kayle beurk.

n°8304719
tortue36

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 15:57:18  profilanswer

Citation :

J'trouve sona moins chiante qu'ali en début de game, tu peux harass le carry AD adverse sans trop risquer de pb alors qu'avec alistar t'es pratiquemnet obligé d'attendre qq level ..  

Effectivement avec ali tu dois jouer un peu plus passif au début mais la tendance s'inverse très rapidement et ça simplifie les ganks du jungler pre-level 6 d'avoir un alistar. Personnellement, je trouve que dès le mid-game sona devient un multi-stun sur pattes alors qu'ali peut tanker, bump, projeter un héros et en late avec certains items (que certains trouvent troll mais qui selon moi vont très bien à ali) tu peux devenir une bête.

Citation :

[...]
Là du coup tu gères comment? Abadon de la tour pour que ton carry puisse farmer apres et du coup en tant que support tu rejoins une autre ligne et passe en mode roamer pour poser tes wards?

Quand ton carry AD fail vraiment à creep et se fait bien harass, j'avoue aussi ne pas savoir comment réagir. Souvent l'idée si t'es vraiment push sous ta tour c'est d'appeler un gank pour inverser la tendance (car même si c'est ward, si les mecs en face pushent comme des gorets, il y a moyen d'avoir un kill) et en ce sens ali fera bien mieux qu'une sona pre-level 6. A part ça, bah.... faut être patient, jouer safe, warder les bushs pour sortir le support adverse mais bien sur ça dépends beaucoup de l'attitude de ton carry.  
Par contre, si justement ton carry peine vraiment, faut vraiment pas l'abandonner car c'est donner l'opportunité aux adversaires de faire ce qu'ils veulent. Les seuls cas où je roam, ward trankilou, c'est quand mon carry AD est bien safe et ne craint pas trop l'harass adverse.

Citation :

Kayle je l'aime beaucoup, mais c'est toujours un crève-coeur de supporter avec elle, elle montre tellement plus de potentiel en solo. Alistar se débrouille super bien avec des objets à trois francs six sous, mais Kayle beurk.

Oui c'est sur que kayle a un super potentiel de carry mais en support c'est aussi fun à jouer dans le sens où tu n'es pas du tout passif.

n°8304808
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 14-10-2011 à 16:21:09  profilanswer

The_Declaration a écrit :

les deux sont possibles. Je préfère la jouer AP pew pew avec Sorcerer shoes - Rod of ages - Mejai - Rabadon - Lich Bane - Void staff.
Quand on me demande de prendre une place de support en général c'est sorcerer shoes - shurelya - soul shroud - Abyssal scepter - tear of goddess

okay :jap:

par contre ça se conçoit de prendre un objet à PO?

---------------
Instagram / Gal Perso
n°8304852
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 16:33:25  profilanswer

si tu veux jouer support prends-en au moins 2 (pierre phil et Kage par exemple). Sauf si tu joues avec un type qui rate la moitié de ses last hits, dans ce cas tu last hit aussi et les objets à gold ne sont plus indispensables ama.

n°8304932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 16:57:37  answer

Tristana :love: (oui oui :o)

n°8305001
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 17:15:56  profilanswer

van_fanel a écrit :

okay :jap:

par contre ça se conçoit de prendre un objet à PO?

si tu veux la jouer pew pew, prend un kage pick que tu transformera en deathfire grasp, c'est un build viable aussi sur lux

n°8305074
Zircon

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 17:40:17  profilanswer

bllade a écrit :

Rouge : 9*Péné armure (jungle plus facile) ou 9* Péné magique (un peu supérieur sur le long terme car Shen fait plus de dommage magique que physique)
Jaune : 9*Flat Armure (certains utilisent l'esquive je n'ai pas testé)
Bleu : 9*RM par niveau  

Pour les quintessences tu as du choix : péné magique ; vitesse ; Flat HP ; un peu de puissance. Item de départ : armure et 5 popos

Alors je débute encore avec Shen jungle donc peut être qu'il y a mieux :

=>  loups =>  fantômes =>  petits golems  puis les sbires du golem rouge => retour au nexus achat bottes niveau 1 et popos

=> loups => fantomes => rouge => petits golems => gank ou bleu pour Shen ou bleu pour le mid

Je te conseille d'aller jusqu'à la lanterne de wriggle qui permet avec qq achats de wards d'aider le support à contrôler la map et de pouvoir facilement faire les golems/dragons. La limite du jungle de Shen est qu'en général tu seras tardif sur l'équipement de tanking ce qui ne sera pas gênant si les premiers ganks sont réussis par ton équipe. Ne pas hésiter à filer un coup de main au solo top s'il a des soucis.

Je fais souvent également 1 ou des items à gold (le coeur d'or et parfois la bonne pioche de kage pour "burster" un peu plus fort lors des ganks).
Si tu veux être assez prudent, tu prends le bouclier au level 2 et la jungle ne te posera pas de souci ; par contre les contres junglers sont très puissants contre Shen (gasp Shaco  :sweat: ).

Je viens de tester en PVE avec les runes que j'avais à dispo d'avance (rouge péné magique, jaune esquive, bleu RM, quintessences PV) avec une page de maitrises bien bricolée (1/18/11), bah contre les bots ça passe très facile, jungle plutôt safe (sur les 5 popos j'en ai utilisé qu'une seule, pas eu besoin de me servir de feinte). Par contre niveau xp je suis en retard sur ceux qui sont en sololane, donc à retravailler... Je suis même pas sûr que Smite soit nécessaire (ça fait gagner en rapidité, un peu en sécurité, mais sort d'invoc inutile assez rapidement).
C'est le tout premier perso que je teste vraiment pour jungle (c'est à dire avec des runes & maitrises à peu près adaptées), mais ça m'a l'air tout à fait viable, même si en PvP les débuts seront difficiles...

n°8305093
bllade
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 17:51:28  profilanswer

Zircon a écrit :

Je viens de tester en PVE avec les runes que j'avais à dispo d'avance (rouge péné magique, jaune esquive, bleu RM, quintessences PV) avec une page de maitrises bien bricolée (1/18/11), bah contre les bots ça passe très facile, jungle plutôt safe (sur les 5 popos j'en ai utilisé qu'une seule, pas eu besoin de me servir de feinte). Par contre niveau xp je suis en retard sur ceux qui sont en sololane, donc à retravailler... Je suis même pas sûr que Smite soit nécessaire (ça fait gagner en rapidité, un peu en sécurité, mais sort d'invoc inutile assez rapidement).
C'est le tout premier perso que je teste vraiment pour jungle (c'est à dire avec des runes & maitrises à peu près adaptées), mais ça m'a l'air tout à fait viable, même si en PvP les débuts seront difficiles...

Quand tu jungles SMITE est obligatoire car tu as besoin d'aller le plus vite possible pour ne pas être en retard. De plus ce soir te permet de pouvoir faire le dragon avec les deux personnes bots rapidement et facilement.

n°8305106
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 17:55:35  profilanswer

coolboarder a écrit :

[...]

Rouge: Magic pen
Jaune: Regen mana/5@18
Bleu: CDR @19
Quint: AP flat

---------------
n°8305126
Zircon

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 17:59:57  profilanswer

bllade a écrit :

Quand tu jungles SMITE est obligatoire car tu as besoin d'aller le plus vite possible pour ne pas être en retard. De plus ce soir te permet de pouvoir faire le dragon avec les deux personnes bots rapidement et facilement.

Ah, bah vu qu'en l'ayant j'étais déjà à la bourre... Je vais le garde  :D

n°8305613
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 20:35:14  profilanswer

On vient d'en gagner une... avec une compo un peu improbable.
Y en a un qui veut jouer Akali, il demande qu'on la bannisse pas, son vœu est exaucé.
en face ça pick Ez.
Il demande au 2 premiers de pick akali pour lui.
Je lui répond que je l'ai pas et le first pick dit qu'il va surtout sécurisé son Kassadin.
Bon...
Les 2nd et troisième pick en face prennent Akali et cho gath. Pas de bol.

Ça commence à pleurer, le gars et le kassadin se chauffent, le Kassadin prend revive Rally etc.
Je lui demande gentiment de prendre de vrai sorts d'invoc, sinon c'est cuit, autant essayer de gagner quand même.

Après du coup, on se retrouve avec ça:
GP top/Irelia Jungle/Kassadin mid/ Soraka (moi) + Blitz bot.
ça pue du cul face à:
Cho gath top/ Yi jungle/Akali mid/Zilean + Ez bot.
Le blitz part en haut avec le GP, ça s'engueule, le blitz finit par descendre... tout le monde veut se report mutuellement.  [:androids974]  
Je me dit que mon blitz va jamais pouvoir farmer et qu'on va se faire harass à longueur de temps, j'en pleure intérieurement d'avance, mais bon, on verra, il m'est
bien arrivé de résister à Cait/lux avec Soraka/Teemo.

Je vous la fait courte: Leur Ez est mauvais... il s'approche pour me défoncer, pendant que blitz finit les sbires.
Il essaie de me tuer, mais je me soigne, le blitz le grappine, un coup de tour, je starcall, stun du blitz et le silence,  Ez mort (1 kill pour moi).
Il s'est fait avoir une seconde fois... 1 kill pour Blitz
Le zilean est aussi tomber deux fois grâce à Irelia.
Comme on avait de l'avance, j'avais des thunes je wardes notre bot et vais pour en mettre une autre au mid... le Yi  (1/3 de sa vie [:prozac]) arrive en bas et remonte vers le dragon.
Je ping, le kassadin vient dans le buisson au dessus du dragon, le Yi passe: Silence, Force pulse, starcall + Null sphere Yi mort.

Et il a fait qu'essayer de "backdoor" (splitpush pour les puristes), mais j'avais wardé partout, donc à chaque fois on le défonçait. XD

Bref, ils ont perdu parce qu'ils avaient un Yi crétin et un Ez qui ne s'est pas feed (parce que pas bon?).

Le kassadin était vraiment bon, superbes débarquement de nulle part à la fiddlestick, Riftwalk qui brain bien les mecs en face, autant dire que je l'ai choyé.
Le Blitz était pas mauvais non plus, il effrayait les mecs en face...  [:androids974] il a eu droit à pas mal d'attentions aussi.

---------------
n°8305692
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 21:16:38  profilanswer

Inregardable les IEM chez moi.
Ça lag et là ça a même coupé.
Twitch TV c'est pas génial. :/

---------------
n°8305706
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 14-10-2011 à 21:23:38  profilanswer

Citation :

ça pue du cul face à:

Pue du cul pas tant que ça : vous etes bien moins squishy, plus ou moins a l'abri du harass avec soraka et le grippe de blitz qui reste une menace, et niveau controle y'a pas photo, a part cho ils ont que dalle...
Vous avez ptete pas la meilleur team d'early qui existe mais si ça feed pas comme des porcs en attendant les teamfights je vois pas comment ils peuvent s'en sortir en face..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8305714
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 21:25:55  profilanswer

allez Sypher :o

n°8305738
Isak_

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 21:41:25  profilanswer

Skyyart et sa buveuse d'ame à +550 à 28mns de jeu [:rofl]

n°8305739
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 21:42:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

ça pue du cul face à:

Pue du cul pas tant que ça : vous etes bien moins squishy, plus ou moins a l'abri du harass avec soraka et le grippe de blitz qui reste une menace, et niveau controle y'a pas photo, a part cho ils ont que dalle...
Vous avez ptete pas la meilleur team d'early qui existe mais si ça feed pas comme des porcs en attendant les teamfights je vois pas comment ils peuvent s'en sortir en face..

Peu de contrôle certes (enfin Ralentissement abusé de Zilean, Bump de cho, slow de la zone d'akali...) , mais Ez/Zilean, entre les bombes uqi t'enlèvent la moitié de ta vie et le burst infâme de Ez, ils auraient pu nous la mettre méchamment, au lieu de pousser omme des veaux et d'essayer de nous dive.
La Akali à priori, si elle me focus, je meurs en 3 coups avec son burst.
Certes, après le GP, la Irelia, une fois stuffé correctement ils pouvaient pas les ignorer, mais ils avaient du mal à les tuer.

Message édité par NHam le 14-10-2011 à 21:43:42

---------------
n°8305742
nellkee

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 21:43:08  profilanswer

Jothy est meilleur que ça d'habitude?
Je trouve que là c'est vraiment pas terrible

Bon... pile quand j'écris ça il fonce avec son ulti dans le tas alors que ses mates se cassent :D

n°8305745
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 21:46:26  profilanswer

bien meilleur avec amumu :/

n°8305747
Isak_

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 21:47:20  profilanswer

C'est du top FR oui, après ils ont quand même fait des bons fail move :/ ca fait chier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)