| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Monkey696 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Monkey696 le 16-09-2010 à 09:52:36 |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 09:46:13 ![]() ![]() |
Monkey696 Transactions (0) | Oui puis ce sera "bon esprit" |
mangue13 Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il y a lucker qui est pénible aussi. Je sais pas, j'ai Janna, avec soins+ulti+bottes de feu+vents, y en a qui trouvent le moyen de me traiter de lucker, je sais pas, c'est quand même ma façon de jouer, et Janna est plus difficile à stopper lors d'une fuite... --------------- Horse_man |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Je répète qu'il est possible de joindre ce channel automatiquement à la connexion. Message édité par aRWaM le 16-09-2010 à 11:05:07 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tu joins le channel une fois, puis en haut à droite de la fenêtre du dit channel, y'a un bouton "option" qui te propose de "rejoindre automatiquement au démarrage" Message édité par aRWaM le 16-09-2010 à 11:55:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Monkey696 Transactions (0) | Ca suffit les |
gonc Transactions (0) |
|
Siluro Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 14:41:46 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 15:13:35 ![]() Ca n'a pas changé d'un iota, la moindre action est prétexte à une insulte ou un encouragement quand elle est réussie.
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | C'est moi où les servers tiennent mieux depuis aujourd'hui ? XD |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Isak_ Transactions (0) | Apparement la nouvelle map c'est pour très bientôt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2010 à 12:04:34 ![]() En 5vs5 solo, je n'arrête pas de tomber sur une équipe bancale et ça m'énerve. Au moins 10 défaites pour une victoire et un retour en elo 1220+. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | oh bah tu sais, je sors d'une game là. Message édité par fabiensensei le 17-09-2010 à 13:03:13 |
Siluro Transactions (0) | ah la rage : je viens de gagner une partie et je vois que pour profiter du bonus de 1ère victoire de la journée, il fallait que je gagne... 2 minutes un peu plus tard ahahah |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Ca c'est ballot ! |
mangue13 Transactions (0) | J'ai vu un pantheon qui m'a bluffait il y a pas longtemps. A la selection je le vois prendre réanimation comme sort d'invocateur, wtf il compte mourrir souvent ? |
Siluro Transactions (0) | à tester avec tf pour backdoor |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | tf sert, mais plus dans une compo pour gagner vite, en late game à part pusher tout seul il sert à rien |
Siluro Transactions (0) | il est également trop efficace dans une all mid all random |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2010 à 14:19:45 ![]() Le sort réanimation ? Celui qui a 9 mns de cooldown ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gonc Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 18-09-2010 à 13:56:47 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Isak_ Transactions (0) | Une page de runes pour dps physique, déjà dans les rouges tu fous tout en pene d'armure, après les autres ca dépend vraiment quoi...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2010 à 14:53:50 ![]() en dps j'aime bien les +degats critiques. les penetrations vont etre nerf d'apres ce que j'ai compris |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Isak_ Transactions (0) | Oui ca doit faire 1 mois là... |
ohcto YBLWBTransactions (0) | les pages de rune ça s'achete avec des RP
|
chino66 Transactions (0) | Je me suis mis à Morgana... Ben ça roxe du poney !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 11:47:53 ![]()
|
gonc Transactions (0) | Elle est vraiment bien Morgana mais elle peut pas vraiment spam son stun, y'a quand même 10 sec de CD. Le shield est vraiment cheaté par contre ! |
Siluro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |