| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 18:50:18 ![]() ![]() |
Siluro Transactions (0) | Ça déconnait en début d'aprèm'. Là, c'est reviendu. |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Ah bon, moi ca plante sur l'écran de récupération des données serveur quand je tente de me logguer |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gonc Transactions (0) |
|
tingslayer Transactions (2) | Ce qu'il a voulu dire c'est que chaque type de rune est plus adapté pour certaines catégories de stat, je résumerai ça comme ça : marque : attaque (ad ou ap) les quintessences quant à eux sont bons pour tout type de stat. A titre d'exemple, si on prend la stat Chance de critique qui est une stat de dps physique ça donne : marque : + 0.93% Evidemment, là on parle des caractéristiques et types de runes, c'est autre chose que de parler de quelles types de runes vont à quels persos. Sans vouloir me la péter, je vous invite à checker mes pages de runes (profil de Darkiss), qui couvrent à peu près tous les héros. Message édité par tingslayer le 15-09-2010 à 00:40:47 |
gonc Transactions (0) | Nan mais ça je sais, mais dire qu'il faut prendre les plus opti pour chaque couleur, je ne suis pas d'accord.
Message édité par gonc le 15-09-2010 à 02:36:32 |
kphi κφTransactions (0) | J'ai surtout parlé de rendement, pas de "build obligatoire pour chaque couleur". |
Isak_ Transactions (0) | Olaf c'est un vrai bulldozer |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La fenêtre de jeu s'affiche désormais en online pour tous ! --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 09:48:12 ![]() ![]() |
tingslayer Transactions (2) | gonc, c'est ton avis mais tu sembles pas d'accord sur pas mal de choses |
gonc Transactions (0) |
|
tingslayer Transactions (2) | oups c'est clair qu'il y a une différence quand t'as des runes pour tanks, je dis simplement qu'il y en a pas forcément besoin quand tu joues tank, et que tu build tank in game. ah et pour les mages, les avis sont partagés entre pénétration magique et AP, moi je préfère la première après avoir fait mes ptits calculs Message édité par tingslayer le 15-09-2010 à 10:35:07 |
foudelou Transactions (2) | Vous me donnez envie de me mettre aux runes avec vos conneries --------------- Normal people are people you don't know well |
tingslayer Transactions (2) | c'est mieux avec quand même |
foudelou Transactions (2) | Le soucis c'est que j'ai très peu de héros alors si je dois dépenser mes PI en runes .. --------------- Normal people are people you don't know well |
tingslayer Transactions (2) | en même temps tu joues pas beaucoup |
foudelou Transactions (2) | Bah de toute façon je joue plutôt des tanks, je suis encore plus mauvais en gankeur --------------- Normal people are people you don't know well |
gonc Transactions (0) | T'as lvl 20 + ? Si oui, oui tu peux prendre des runes palier 3. Sinon attend de pouvoir les acheter (il faut pas acheter de palier 1 ou 2). Ensuite, pour les héros, pas besoin d'en avoir 15 000. Si tu aimes changer souvent, il faut acheter un pack et garder tes PI pour les runes. |
Siluro Transactions (0) | En mage, avoir des runes full ap ? Mhh non. La péné magique sert. Le regen aussi... bref tout sert, faut savoir doser.
|
gonc Transactions (0) | 9 de péné magique c'est quasimenent ridicule. Enlever 9 de résis magique c'est rien. Message cité 2 fois Message édité par gonc le 15-09-2010 à 15:24:45 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 15-09-2010 à 13:17:54 |
kphi κφTransactions (0) |
|
jchenry Transactions (2) | AMHA la péné magique est mieux, car avec une page de runes à 10 péné mag, + bottes du sorcier à 20 péné mag, t'arrives à 30 en early, sachant qu'en général les ashe and co ont 30 en rés mag, ils prennent full dégât par la suite tant qu'ils stack pas de la Rés mag. Puis faut aussi prendre en compte les ratios AP des sorts, ça sert à rien d'acheter des runes AP si le ratio est pas top.
--------------- mens sana in corpore sano |
kphi κφTransactions (0) | C'est même pas une question d'opinion, à moins d'avoir un hero à petits skillshots et gros ratio d'ap (j'arrive meme pas à en trouver un de tête), les runes rouge pene sont les plus rentables. Je rappelle que chaque point de resistance magique augmente de 1% les dégat necessaire pour être tué, 9pene de base c'est beaucoup . |
Siluro Transactions (0) | La pénétration permet de soustraite une quantité de défense à l'opposant. Comme le % de défense est logarithmique (et non proportionnel), en early, la pénétration d'armure en quantité (pas en %) est la plus efficace sur un ennemi qui a peu d'armure.
|
gonc Transactions (0) | Toi arrête de lire n'imp, j'ai jamais parlé d'augmenter les % des dmg crit mais d'augmenter la chance de critique, et ce avec certains persos (mundo, trynda, gangplank). J'vois pas pourquoi tu me parles de coup critique pour le coup |
kphi κφTransactions (0) | On t'explique en large et en travers que non, explications et links à l'appui et tu continues à balancer tes affirmations empiriques ... tant pis pour toi si t'a aucune envie de progresser |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
mangue13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mangue13 le 15-09-2010 à 15:55:10 |
mangue13 Transactions (0) |
Message édité par mangue13 le 15-09-2010 à 16:00:18 |
Monkey696 Transactions (0) | Je ne dirais pas que l'apport brute d'AP est supérieur a celui de la PM... D'abord il faut voir le ratio AP utilisé par les compétences du héros, si il est faible : PM >> AP, si il oscille entre 0.8-1 : AP > PM
|
tingslayer Transactions (2) | Ouaipe ! c'est avec cette formule que j'ai été convaincu par la pénétration magique que l'AP |
nellkee Transactions (0) | Bof, un ptit mundo sous masochism ca découpe les gens je trouve |
Monkey696 Transactions (0) | Je pense qu'il doit chercher le crit sur ses coups quand il active "masochisme" ... du coup ca met des claques assez violentes.
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 15-09-2010 à 20:05:27 |
tingslayer Transactions (2) | faut le faire pour qu'un teemo se laisse taper par mundo au cac |
Monkey696 Transactions (0) | Hey les gens, ca vous dit une partie d'entrainement entre membres du Fofo ? (ce soir par exemple) Message édité par Monkey696 le 16-09-2010 à 09:52:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |