| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 14:35:27 ![]() ![]() |
Siluro Transactions (0) | Ouais |
ohcto YBLWBTransactions (0) | miss fortune je kiffe |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Miss Fortune, suffit de perso pouvant snare et aller vite au cac et on en parle plus.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Siluro Transactions (0) |
|
Dans le fond, à rien. Message édité par aRWaM le 13-09-2010 à 10:05:50 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Horse_man |
Siluro Transactions (0) | On parlait plutôt de tout revendre parce qu'on constate que la partie est vouée à la défaite. |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 10:29:27 ![]() ![]() |
Siluro Transactions (0) | Non.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Moui c'est un peu agaçant ceux qui lancent un vote dès qu'un ou deux teamfights est perdu. --------------- Tar | Librarything |
gonc Transactions (0) | Garen c'est un putain de tank et un putain de voleur de kill avec son ulti |
Isak_ Transactions (0) | Pas seulement avec son ulti! Tu lui mets une petite cape solaire, et tu fais le ouf |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est Morde que je trouve abusé. Tu le buildes full stuff def hp et tu le retrouves quand même en carry dans pas mal de games. --------------- Tar | Librarything |
ohcto YBLWBTransactions (0) |
c'est le serveur europe qui pue ou bien vous jouez au level 10 ? parceque je rencontre jamais de cas comme ça sur le serveur US... Message édité par ohcto le 13-09-2010 à 15:51:06 |
Siluro Transactions (0) | Europe, niveaux 30 |
Isak_ Transactions (0) | Le gros problème, sans plaisanterie, c'est les espagnols, quelques fois les portugais et les russes... Ils ne comprennent rien à ce genre de jeu Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 13-09-2010 à 16:46:15 |
Siluro Transactions (0) | |
Isak_ Transactions (0) | Bon ben je peux plus jouer à LoL.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2010 à 19:20:26 ![]() c'est lolclient.exe qui foire. une fois que t'es dans le jeu (dans une game, pas dans pvp.net !) ferme lolclient.exe et les fps repart. c'est un bug connu depuis le dernier patch et riot est au courant.
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 22:32:00 |
Isak_ Transactions (0) | J'essayerai, merci |
gonc Transactions (0) | Rolalala mais comme je surkiff Mundo c'est un truc de dingue Message édité par gonc le 14-09-2010 à 01:38:44 |
ohcto YBLWBTransactions (0) | je crois que j'ai vraiment trouvé chaussure à mon pied avec miss fortune, je l'adore mes 3 dernieres parties solo : 12-0-10, 14-6-11, 8-2-21 Message édité par ohcto le 14-09-2010 à 05:25:55 |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 14-09-2010 à 11:15:29 |
Isak_ Transactions (0) | Alistar je pense que c'est le meilleur tank du jeu, rien que pour son ulti Message édité par Isak_ le 14-09-2010 à 13:56:17 |
nellkee Transactions (0) | Je pense aussi que c'est le tank le moins facile à bien jouer |
Siluro Transactions (0) | J'ai pensé au combo suivant : Alistar qui pousse puis Poppy qui réceptionne et qui pousse aussi dans le même sens.
|
foudelou Transactions (2) | Heu ouais... je peux pas lancer de partie Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-09-2010 à 14:38:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
mangue13 Transactions (0) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Quelle est la différence entre les runes "secondaires" et "principales" ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
foudelou Transactions (2) | Un truc bien c'est les mecs qui parlent dans leur langue quand c'est entre eux et qui utilisent l'anglais pour parler de ce qui a trait à la partie .. mais bon faut le savoir :x --------------- Normal people are people you don't know well |
kphi κφTransactions (0) |
|
Siluro Transactions (0) |
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Vous parvenez à rejoindre une partie en ce moment ou c'est toujours planté ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |