Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3680 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8249303
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 21:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mauvais !

mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 21:50:29  profilanswer

n°8249387
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 22:18:43  profilanswer

vince 186 a écrit :

J'ai plutôt l'habitude de start au doran ring c'est easy mode, tu la builds comment la philo? En 1er item? Et si oui au start tu pars avec de la regen mana ou vie?

Je vais tester ça en tout cas.

En solo top, j'utilise des quinté de hp regen, donc je pars sur un pendentif de reju pour maxer ma regen hp en early et 365 gold plus tard j'ai ma pierre philo. Ca permet une certaine sustainabilité pour le solo top en général. Après c'est affaire de goût, c'est comme ça que je build ww/irelia/udyr/jarvan en solo top (sauf quand jme retrouve avec un garen en face et là c'est sans hésitation aucune cloath armor et 5 pots)

Message édité par keatsouille le 25-09-2011 à 22:19:41
n°8249531
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 23:31:03  profilanswer

Tu confonds, je ne suis pas Gonc. [:djmb]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8249675
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 07:32:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8249693
astryad

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 08:08:51  profilanswer

Ca dit quoi ? Proxytaff qui bloque le site :(

n°8249704
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 08:18:30  profilanswer

la même :(

n°8249744
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-09-2011 à 08:47:06  profilanswer

Riot sur A propos du patch 1.0.0.126 (Traduction)

Akali

Les dommages d’Akali sont les plus gros du jeu, mais ceci est malheureusement nécessaire pour être viable en tant qu’assassin melee. Son passif, notamment celui qui apporte du Spell Vamp, est peut-être un peu trop fort mais il faut aussi intégrer des facteurs comme sa synergie avec le Pistolame Hextech ou le sceptre de Rylai. Sa récupération d’ultime à chaque kill est réellement une mécanique boule de neige ce qui la rend difficile à équilibrer (ceci est le cas avec tout les effets boule de neige comme Maître Yi, Katarina, Evelynn) mais je ne suis pas sûr que nous puissions faire quelque chose pour le moment. Nous avons cependant vu dernièrement que Akali est extrêmement bien contrée par les révélations comme celle de Lee Sin ou l’oracle… mais encore une fois nous n’avons pas d’idée concrète en tête.

Caitlyn

Nous n’avons aucune intention de changer Caitlyn pour le moment. Elle possède un très bon laning et un gros pouvoir de zoning (n.d.l.r : le zoning est la technique qui permet de maintenir son adversaire à distance). Elle est un petit peu difficile à ganker mais ses dégâts ne sont pas aussi impressionnants que les autres carries AD. Si jamais nous en venions à nerfer sa phase de laning, ceci se verrait compensé par une amélioration de ses compétences en fin de partie.

Dr.Mundo

Classik (n.d.l.r: member de l’équipe d’équilibrage) est actuellement en train de travailler sur Mundo. Nous voulons lui donner une meilleure adaptation au late-game tout en tonifiant son début de partie. Nous sommes actuellement en train de tester des versions de l’ultime de Mundo qui le soigne en fonction de ses PV manquants, ce qui lui permet d’être un tank basé sur le regen en team fights mais sans devenir un sujet d’abus comme cela a pu l'être dans le passé. Nous ne sommes pas sûrs que cette voie sera celle décidée au final mais ce que nous pouvons dire c’est que Mundo est actuellement en phase de test intensive.

Evelynn

Ce devrait être prêt pour la saison 2 : c’est ce qui est prévu. La refonte de l’invisibilité d’Evelynn est plus ou moins complète. Actuellement, il ne reste qu’une phase de fignolage qui va être assurée par un autre designer.

Ezreal

Nous avons essayé de rendre Flux essentiel capable de toucher les sbires, et cela ne nous a pas plu. Nous devons trouver un moyen de rendre Ezreal AP capable de farmer. Sinon il a effectué de belles choses en tournois récemment, c’est pourquoi nous ne voulons pas effectuer de buff majeur pour le moment. Ceci étant dit, je suis en train de travailler avec l’équipe afin d’effectuer une série de buffs afin de le rendre plus simple à jouer d’une part mais aussi de booster sensiblement son jeu en AP. Nous avons aussi pensé à donner une composante AP à son passif, mais ceci est la modification la plus grosse (et donc la plus risquée) que nous avons envisagée. Nous voyons plus un buff de flux essentiel. Ajouter un ratio AP à son tir Mystique (Q) pourrait aussi éventuellement arriver.

Irelia

Irelia est un champion qui incarne bien ce que nous avons raté au niveau de la classe des Bruisers en général. Le problème avec elle est son surplus de puissance par rapport à son tanking.
Depuis que nous avons conçu Irelia, elle n’a jamais été « acceptable ». Nous n’avons pas cessé de la modifier jusqu’à ce qu’elle nous semble OK. Lorsque elle est sortie, elle était considérée comme faible ce qui nous a forcé à lui ajouter des améliorations supplémentaires. Ceci nous a mené à un Héro qui possédait absolument tout : CC, Burst, Dash vers l’adversaire, Mélange de dégats magiques/physiques/bruts en plus d’une survie énorme et de régénérations monstrueuses.
La plupart des problèmes avec Irelia viennent de la combinaison de ses qualités qui ont par synergie un effet multiplicatif. Nous avons donc pris un grand nombre d’ajustements pour la sortir de cet état. En dépit de tous ces correctifs il reste des problèmes (dégâts mis à part) dans le panel d’outils disponibles sur le champion. Notre peur est que en pensant qu’elle ne serait pas équilibrée de ce fait, diminuer ses dégâts la rendrait désagréable à jouer. C’est quelque chose qui nous arrive souvent, lorsque nous rendons populaire (et overpowered par conséquent, d’une certaine manière) des héros qui nécessitent des changements par la suite, les gens s’y étant attachés n’acceptent plus les changements.
De manière rétrospective, nous avons appris comment ne pas créer de mécaniques abusives sur les bruisers mais Irelia est l’exception qui subsiste et le dilemme qui oppose plaisir de jeu et équilibrage précis rendent le travail très compliqué ( nous avons des problèmes avec Vladimir pour des raisons similaires)

Jax

Nous allons jeter un oeil sur Jax… et je pense que vous le savez, son panel n’est pas des plus faciles à équilibrer (nous avons déjà essayé de multiples fois dans le passé). Nous sommes en train de chercher un moyen de le rendre plus consistant en normalisant sa puissance. Frapper sur le passif semble être en accord avec ces objectifs.

Kog'Maw

Nous avons Kog’Maw qui est devenu le tier1 carry AD. En conséquence, nous voudrions le laisser comme cela pour le moment. Peut être que ces autres skills vont obtenir des améliorations dans le futur, mais nous sommes satisfaits de lui pour le moment.

Heimerdinger

Son remake est actuellement en cours et est géré par FeralPony. Ce remake se centre sur le fait de rendre les tourelles de Heimerdinger plus offensives au lieu d’être de simples moyens de défense passive. Cependant nous sommes très occupés et nous avons énormément de choses à sortir pour la saison 2 ce qui va entrainer un peu de retard sur Heimerdinger, mais après avoir atteint ces objectifs il devrait être une de nos priorités.

LeBlanc

Shurelia a effectué des recherches sur Leblanc et en accord avec ce que nous avions décidé au sein de l’équipe il est convenable d’avoir un champion avec la courbe de puissance de Leblanc (extrêmement puissante en early-mid et beaucoup moins en mid-end). Par conséquent, à moins que la communauté soit vraiment pour une homogénéisation de sa courbe de puissance, nous n’avons pas de changements immédiats pour Leblanc. Par ailleurs, buffer uniquement son end-game dans son état actuel la rendrait overpowered.

Lee Sin

Ses dégâts de base son trop gros, spécialement sur son A. Nous sommes d’accord sur le fait qu’il puisse être un assassin mêlée mais il est actuellement un assassin mêlée tanky et DPS. Nous allons effectuer des nerfs sensibles pour lui dans le prochain patch qui seront gérés par Classick.

Leona

Du point de vue de la puissance, nous pensons que Leona est O.K. avec le nerf du soin dans les lanes, les joueurs commencent à comprendre qu’elle peut être jouée comme un support puissant et j’ai eu des échos comme quoi elle aurait un peu de succès solo top (Demandez à Shurelia). Shurelia est d’ailleurs en train d’effectuer quelques ajustements sur Leona comme la diminution du temps de lancement de son Z, mais rien n’est concret pour le moment.

Lux

Nous n’avons pas de plan immediat pour lux actuellement. Peut être quelques réductions de cooldown sur son Q ou son E, mais elle semble bien.

Mordekaiser

Il nous faut plus de temps pour envisager les derniers changements effectués sur Mordekaiser. Il semble un petit peu trop faible en phase de laning, mais devient très puissant par la suite. Peut-être que nous allons retoucher ses coûts en Hp.

Nasus

Lorsque je travaillais sur Nasus, j’avais le Dominion en tête, mais nous ne pouvions pas trouver une solution le rendant correct pour le Dominion sans mettre en colère les joueurs de Nasus sur la faille de l’invocateur. Nasus est actuellement un pick extrêmement viable, même sur un plan compétitif. Si nous effectuons une modification sur Nasus bientôt, ce serait de baisser les dégâts issus du chargement de la buveuse mais en contrepartie nous bufferions les dégâts de base.

Olaf

Nous n’avons pas de plans pour Olaf pour le moment. Nous sommes en train de travailler sur des ajustements permettant d’affecter fortement ces champions qui sont pour le moment « un tiers en dessous » des meilleurs junglers actuels.

Poppy

Nous prévoyons de fignoler Poppy comme nous l’avons dit précedemment. Nous voulons que sa phase de laning soit améliorée mais nous voulons nerfer son potentiel de dégâts burst en fin de partie. Classick a travaillé dessus mais cela a été tranféré à un designer que vous n’avez pas encore eu le plaisir de rencontrer. Pas de refonte prévue.

Riven

Riven est extrêmement puissante actuellement, en raison du Hotfix qui a été effectué. Nous avons l’intention de l’améliorer encore dans le futur. J’ai eu les mêmes problèmes en la jouant au début mais si on utilise son E de manière intelligente et que l’on achète un peu de résistances au lieu de foncer sur l’AD elle reste très difficile à tuer.

Ryze

Ryze est très fort actuellement, bien que son ultimate soit un peu faible. J’aimerais rendre l’AP attractif sur lui, mais je n’ai pas de plan immédiat pour lui.

Shen

Nous sommes en train de considérer les options suivantes sur Shen :

1) Ajouter un gain d’énergie sur Shen et ajouter un dommage supplémentaire si la cible marquée par la lame vorpale est frappée (n.d.l.r : mécanique semblable à akali)
2) Ajouter un gain d’énergie ou de Hp lorsque Feinte (Z) de Shen expire et n’a pas été brisée (ceci encourage l’ennemi à taper Shen lorsque Feinte est activée mais cela complexifie le jungling)
3) Ajouter une composante offensive à Feinte, peut-être quelque chose de similaire au bouclier de Sion (Dommages AoE si le bouclier n’est pas détruit) ou alors simplement des dommages AoE à la fin du skill que le bouclier soit détruit ou non.
3b) La feinte et la frappe de ki possède une synergie passive en quelque sorte, donnant à feinte une composante offensive. Ceci pourrait résulter en une plus grande présence en duel, mais aussi en solo lane  [peut être non désiré].
4) Faire en sorte que Rush des Ombres (E) rende de l’énergie pour tout les champions touchés et non plus seulement pour le fait de toucher un champion. Ceci encouragerait à utiliser plus d’énergie dans les team fights. Cependant nous aurions à baisser l’énergie rendu pour le fait de toucher un champion.

Skarner

Skarner est en fait plus fort que ce que les gens pensent de lui. Le problème principal est qu’il était initialement voulu comme un jungler mais il semble plus viable en solo top. Nous sommes activement à la recherche d’un moyen de rendre sa jungle plus viable sans le rendre trop fort en solo Lane.

Talon

Nous devrions effectuer des ajustements sur les stats de base de Talon ainsi que ses coûts en mana dans un futur proche. Il existe certaines anomalies qui ont besoin d’être éliminées mais pour la plus grosse partie du travail, Talon est l’assassin mêlée que nous voulions créer.

Twitch

Les phases des test dont nous attendons les résultats:
-Particules pour l’avertissement des nouveaux furtifs
-Test d’équilibrage. Ceci n’a pas encore été soumis aux tests internes pour le moment
-Possible refonte des oracles, des wards, et pourquoi pas des objets alternatifs aux deux.

Il est possible que la refonte des furtifs arrive en premier puis ensuite nous travaillerons sur celles des wards. Je ne sais pas personnellement, mais ceci sortira avec la saison 2 : c’est ce qui est prévu encore une fois. Par rapport à Twitch, c’est à peu près la même chose que ce qui a été dit précédemment. Le héros va recevoir un buff de vitesse de déplacement, et une augmentation de portée selon ce que j’ai vu. Il va recevoir une refonte complète pour être en accord avec le nouveausystème de furtivité. Ceci a été dirigé par Shurelia mais il a été transféré à Geeves (n.d .l.r : Shurelia serait sur le départ de Riot selon son Twitter). L’objectif est de le rendre plus en ligne avec les autre carries AD maintenant que la furtivité ne sera plus une mécanique toxique.

Veigar

Veigar, bien qu’en phase de test, est quasiment fini mais il reste des ajustements à faire. Veigar est décent à présent donc je n’ai pas eu de mal à l’améliorer, mais je veux être sûr que quand la mise à jour arrivera il sera bien équilibré. Voici quelques pistes sur lesquelles nous avons travaillé :
- Faire en sorte que le projectile de  Matière Noire (Z) tombe plus rapidement pour qu’il n’ait plus à être utilisé avec Profanation (E) (nous allons peut-être avoir à baisser les dégâts si cela devient trop facile à placer)
- Baisser le cooldown de Profanation (E) (avec une probable diminution du temps de stun, 2.5 secondes en AoE est assez monstrueux)
- Faire en sorte que son passif soit plus consistant afin qu’il puisse simultanément farmer et harasser en lane au lieu d’avoir à choisir entre ces deux options. Ceci devrait de manière générale améliorer l’early game qui est son point le plus faible actuellement.
- Affiner l’ultime : je n’aime vraiment pas le fait de pouvoir one shot l’adversaire parce qu’il joue bien et qu’il a conséquemment beaucoup d’AP. Vous ne devriez jamais avoir à craindre de faire une bonne game et d’être feed… alors que l’ultime de Veigar donne exactement le contraire. Je suis en train de chercher comment corriger ceci tout en gardant un peu de cet esprit de « caster anti-mage »
Actuellement, Classick est chargé du travail sur ce champion. Il est pour le moment un pick vraiment viable mais il est vulnérable en début de partie. L’objectif est de rendre Veigar plus consistant dans tout les types de situations.

Vladimir

Guisoo est actuellement en recherche sur Vlad. Nous voulons de manière générale améliorer son début de partie mais aussi diminuer sa puissance en late game (spécialement son passif). Vlad est trop « boule de neige » mais dans la métagames des puissants laners que nous avons, Vladn’a aucune chance de survie…

Wukong

Nous allons buffer Wukong

Xerath

Xerath n'est pas tanky dans le sens de Swain ou Nunu. Sa force réside dans le pouvoir offensif de ses sorts.

La chose la plus important que je pourrais vous décrire et que nous sommes inspirés du concept de "Artillerie Mage" dans son design et on pense vraiment avoir eu une bonne idée là-dessus.

Un mage Artillerie avec des rayons laser...

Tellement bon !

Xin Zhao

Pareillement à Olaf, nous travaillons sur des ajustements permettant aux junglers qui sont “un tier en deçà” de jungler de manière plus consistante.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8249770
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 08:58:37  profilanswer

spirou59 a écrit :

Xerath

Xerath n'est pas tanky dans le sens de Swain ou Nunu. Sa force réside dans le pouvoir offensif de ses sorts.

La chose la plus important que je pourrais vous décrire et que nous sommes inspirés du concept de "Artillerie Mage" dans son design et on pense vraiment avoir eu une bonne idée là-dessus.

Un mage Artillerie avec des rayons laser...

Tellement bon !

[:malik68]

nouveau champion? intéressant...

n°8249788
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 09:06:15  profilanswer

spirou59 a écrit :

Riot sur A propos du patch 1.0.0.126 (Traduction)

Irelia

Irelia est un champion qui incarne bien ce que nous avons raté au niveau de la classe des Bruisers en général. Le problème avec elle est son surplus de puissance par rapport à son tanking.
Depuis que nous avons conçu Irelia, elle n’a jamais été « acceptable ». Nous n’avons pas cessé de la modifier jusqu’à ce qu’elle nous semble OK. Lorsque elle est sortie, elle était considérée comme faible ce qui nous a forcé à lui ajouter des améliorations supplémentaires. Ceci nous a mené à un Héro qui possédait absolument tout : CC, Burst, Dash vers l’adversaire, Mélange de dégats magiques/physiques/bruts en plus d’une survie énorme et de régénérations monstrueuses.

[:shimay:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8250036
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 10:35:58  profilanswer

nidalee, si on ne s'appelle pas hotshotGG, elle est sympa quand meme ?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 10:35:58  profilanswer

n°8250135
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 11:00:32  profilanswer

Après pas mal de parties sur Dominion, je pense que shaco full AP (runes + item = 96AP direct) et rammus sont les deux champ vraiment abusés de cette map... Aucun problème pour gèrer du 1v3 sous tour avec shaco, niveau piège à con, ca se pose vraiment bien : de la box, son A pour escape, tu cale un slow avec sa dague, tu repose de la box en cours de fight, ulti pour s'en sortir, re escape avec le A, un ptit coup de flash pour les semer, re box... une vraie saloperie :D

n°8250303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 11:46:25  answer

Dominion m'a donné envie de rejour Rammus!

"Chérie, sort la côte épineuse du placard!"  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2011 à 11:46:43
n°8250321
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 11:50:04  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

nidalee, si on ne s'appelle pas hotshotGG, elle est sympa quand meme ?

Très. Faut savoir farm, faut savoir focus les bons au bon moment. Comme sur tout assassin faut savoir choisir ses combats et se barrer vite fait quand tu le sens pas.  

C'est particulier comme gameplay, certains adorent, d'autres détestent

n°8250371
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 12:02:24  profilanswer

Topher85 a écrit :

Après pas mal de parties sur Dominion, je pense que shaco full AP (runes + item = 96AP direct) et rammus sont les deux champ vraiment abusés de cette map... Aucun problème pour gèrer du 1v3 sous tour avec shaco, niveau piège à con, ca se pose vraiment bien : de la box, son A pour escape, tu cale un slow avec sa dague, tu repose de la box en cours de fight, ulti pour s'en sortir, re escape avec le A, un ptit coup de flash pour les semer, re box... une vraie saloperie :D

Yep, Shaco AP c'est clairement le top sur Dominion !

n°8250566
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 12:54:25  profilanswer

Bon je me rends compte que les PI ça ne monte vraiment pas vite (encore moins quand on perd :D), et je me demandais si les prix en PI des champions baissaient des fois. Je ne parle pas des changements genre Annie à 450 au lieu de 1300, mais plus au niveau des héros à 4800 et 6300.

vince 186 a écrit :

Warwick perso j'aime bien le jouer avec le max de CDR, histoire de spammer le A, si le gars en face à pas/peu de RM c'est quasi 20% de sa vie qui part, et avec 39% de CDR (coeur gelé + visage spi + 9/0/21) tu peux spammer ça toute les ~ 3sec.

A coté vu que l'ad est pas top sur ww, tu peux lui coller au bout du rouleau puis un rasoir sanglant de madred, perso j'ai tendance à le build comme ça :

http://leaguecraft.com/builder/War [...] 1&level=18

J'ai quasiment jamais le temps de build le madred par contre.  :D

Et t'as pas de problèmes de mana, le A est vachement gourmand non ?

n°8250593
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-09-2011 à 13:01:10  profilanswer

gonc a écrit :

Yep, Shaco AP c'est clairement le top sur Dominion !

Gangplank est pas mal aussi avec son ultime pour défendre une tour.

---------------
n°8250599
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 13:02:32  profilanswer

Bien vue NeHam !

n°8250651
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 13:14:51  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Bon je me rends compte que les PI ça ne monte vraiment pas vite (encore moins quand on perd :D), et je me demandais si les prix en PI des champions baissaient des fois. Je ne parle pas des changements genre Annie à 450 au lieu de 1300, mais plus au niveau des héros à 4800 et 6300.

Je ne coirs pas... enfin j'ai jamais vu ça.
il préfèrent baisser les RP, vu que ça leur rapporte des sioux.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8250789
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 13:56:02  profilanswer

League of Legends - Xerath Art Spotlight

http://www.youtube.com/watch?v=r24_msz7X-w

Spoiler :

http://roxarmy.com/wp-content/uploads/2010/12/Mr-Hankey.jpg

n°8250859
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (14)
Posté le 26-09-2011 à 14:16:44  profilanswer

en exclu, le premier skin de Xerath :  

http://i.imgur.com/9Dh21.jpg

n°8250866
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 14:18:46  profilanswer

Le problème de mana avec warwick tu le règles avec le calice d'harmonie (juste après doran et bottes simple) pour avoir en plus de la mr. Vu que ta regen est a environ 60-70/5s lorsque que ta barre de mana est vide, tu as donc tjr de quoi faire au moins ton A ! Après, cape solaire donc, et j'ai tendance à faire madred avant au bout du rouleau, car comme dit juste avant, c'est plutot chaud de finir les deux.

n°8250898
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 14:26:40  profilanswer

Topher85 a écrit :

Le problème de mana avec warwick tu le règles avec le calice d'harmonie (juste après doran et bottes simple) pour avoir en plus de la mr. Vu que ta regen est a environ 60-70/5s lorsque que ta barre de mana est vide, tu as donc tjr de quoi faire au moins ton A ! Après, cape solaire donc, et j'ai tendance à faire madred avant au bout du rouleau, car comme dit juste avant, c'est plutot chaud de finir les deux.

Au niveau 18?

---------------
n°8250938
iRyu

Transactions (1)
Posté le 26-09-2011 à 14:40:16  profilanswer

Heu sur WW en solo top avec deux doran tu as largement assez de mana hein :o

n°8250965
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 26-09-2011 à 14:44:05  profilanswer

Avec deux Dorans j'ai même assez avec des AP pur :D

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8250972
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 14:44:43  profilanswer

iRyu a écrit :

Heu sur WW en solo top avec deux doran tu as largement assez de mana hein :o

ww solotop, il est assez facile a deny tant qu'il est pas lvl 6 non ?

---------------
ProLurker
n°8250973
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 14:45:15  profilanswer

En fait peu de gens connaisse le calice d'harmonie, mais ta regen mana est inversement proportionnelle à ta barre de mana. Si elle est vide tu tournes à 60-70/5s, alors que s'il te manque 50 de mana, tu tournes à 5mana/5s. Du coup tu as toujours au moins un sort dispo ;). Et bonus, tu prends 30 de MR. C'est l'item phare sur des galio, ww, taric,etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 26-09-2011 à 14:45:49
n°8250998
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 26-09-2011 à 14:49:56  profilanswer

C'est un peu le passif de Veigar :)

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8251023
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-09-2011 à 14:55:18  profilanswer

Topher85 a écrit :

En fait peu de gens connaisse le calice d'harmonie, mais ta regen mana est inversement proportionnelle à ta barre de mana. Si elle est vide tu tournes à 60-70/5s, alors que s'il te manque 50 de mana, tu tournes à 5mana/5s. Du coup tu as toujours au moins un sort dispo ;). Et bonus, tu prends 30 de MR. C'est l'item phare sur des galio, ww, taric,etc...

J'approuve, c'est comme ca que je build mon ww également.

Orbe CD / calice /  boots sorc / spirit visage / wit's end / (cape solaire ou FDN ou Cotte epineuse ) / madred :o

Tout ca en 9/0/21.

Infinite A et Z, ulti toutes les 70 sec, enjoy :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8251035
iRyu

Transactions (1)
Posté le 26-09-2011 à 14:59:16  profilanswer

Suba a écrit :

ww solotop, il est assez facile a deny tant qu'il est pas lvl 6 non ?

Il a une regen infini quasiment passif + Q, il a pas d'escape donc le gank est plutôt facile mais il reste quand même souvent full hp sur sa lane.
Passez le lvl 6 le gank est a oublié ( chase sous la tour tu te fais vite ulti et le rapport de force est inversé )
@Znayer Avec un catalyst génétalement maintenant tu as assez sur un ap pur :p
Avec anivia ça passe assez aisément ( vive le bleu permanent aussi :p )

Message édité par iRyu le 26-09-2011 à 15:00:08
n°8251042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 15:01:02  answer

v4mpir3 a écrit :

Orbe CD / calice /  boots sorc / spirit visage / wit's end / (cape solaire ou FDN ou Cotte epineuse ) / madred :o

Tout ca en 9/0/21.

Archi classique. :jap:

Wit's end, c'est du bonheur quand en plus le support Heal. :o

n°8251231
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 16:06:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tout ca en 9/0/21.

T'as que 10% de CDR dans le stuff, donc avec les maitrise 19%, pourquoi ne pas prendre un coeur gelé pour avoir 39% au lieu de cape solaire/cotte épineuse?

Pour moi le coeur gelé c'est core item pour un lanewick. En 1 item t'as beaucoup de CDR, du mana pool pour spam ton A, de l'armure, et un debuff AS qui t'aide à tanker.

Message cité 2 fois
Message édité par vince 186 le 26-09-2011 à 16:08:04
n°8251253
iRyu

Transactions (1)
Posté le 26-09-2011 à 16:13:07  profilanswer

vince 186 a écrit :

T'as que 10% de CDR dans le stuff, donc avec les maitrise 19%, pourquoi ne pas prendre un coeur gelé pour avoir 39% au lieu de cape solaire/cotte épineuse?

Pour moi le coeur gelé c'est core item pour un lanewick. En 1 item t'as beaucoup de CDR, du mana pool pour spam ton A, de l'armure, et un debuff AS qui t'aide à tanker.

Core j'irais pas jusque là, mais contre certaines compo il est très puissant.

n°8251335
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 16:35:21  profilanswer

Tu manque de dégat, et il faut en général choisir entre cape solaire et coeur gelé niveau armure, du coup... c'est vite vu. Par contre si ta team n'a pas besoin que son solo top fasse du degat, coeur gelé oui c'est bien pour la team, avec le debuff sur les dps ennemis. Moi je le joue en 9/21/0, mais en 9/0/21, tu n'as pas que 10% de CDR, tu dois plutot être à 20%, non ? Du coup ton coeur gelé te fait saturer à 40%, t'apportes du mana dont tu n'as pas besoin, et tout ca pour gagner 1s sur ton soin... A voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 26-09-2011 à 16:36:52
n°8251379
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 16:54:20  profilanswer

Topher85 a écrit :

Nan mais je connais, pour avoir joué galio un paquet de fois! :D

Citation :

Increases your mana regeneration by 1% per 1% mana you are missing.

Ce que je veux dire c'est que ça multiplie pas par 10 ta régène de mana, ça l'augmente jusqu'à 100% de ta régénération actuelle (donc x2) si tu n'en a plus du tout.
Donc tu passes pas de 5 à 70, mais de 5 à 10/s

---------------
n°8251390
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-09-2011 à 16:59:01  profilanswer

vince 186 a écrit :

Pour moi c'est situationnel :jap:

Mon core c'est spirit visage / calice / boots / wit's end , j'ai a minima ces items dans chaque game.

---------------
n°8251395
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 16:59:56  profilanswer

Ah oui tiens, c'est parce que je dois être déjà lvl +6 lorsque j'achete le calice. Merci pour la précision ;) Cela dit, lorsque je check mes stats pour voir la regen mana lorsque je suis oom, je vois du 60/5s sans le bleu, donc ca va vraiment vite avec cet item !

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 26-09-2011 à 17:03:55
n°8251397
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-09-2011 à 17:00:25  profilanswer

NHam a écrit :

Nan mais je connais, pour avoir joué galio un paquet de fois! :D

Citation :

Increases your mana regeneration by 1% per 1% mana you are missing.

Ce que je veux dire c'est que ça multiplie pas par 10 ta régène de mana, ça l'augmente jusqu'à 100% de ta régénération actuelle (donc x2) si tu n'en a plus du tout.
Donc tu passes pas de 5 à 70, mais de 5 à 10/s

Tres efficace avec les runes idoines finalement ... :whistle:

Enfin perso je tombe jamais oom avec ww, meme en pleine action, sitot que j'ai le calice.

---------------
n°8251403
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 17:03:12  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tu manque de dégat, et il faut en général choisir entre cape solaire et coeur gelé niveau armure, du coup... c'est vite vu. Par contre si ta team n'a pas besoin que son solo top fasse du degat, coeur gelé oui c'est bien pour la team, avec le debuff sur les dps ennemis. Moi je le joue en 9/21/0, mais en 9/0/21, tu n'as pas que 10% de CDR, tu dois plutot être à 20%, non ? Du coup ton coeur gelé te fait saturer à 40%, t'apportes du mana dont tu n'as pas besoin, et tout ca pour gagner 1s sur ton soin... A voir.

J'ai vraiment un doute sur le gain en dps avec un proc à 35dps contre un A qui passe 4,86sec à 3,66sec, vu les dégats du A, et en plus ça aide à tanker.

Et le mana en rab est pas si inutile, c'est une sécurité vu qu'avec ce build être oom = useless. M'enfin j'essayerai pour voir.

n°8251409
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-09-2011 à 17:05:41  profilanswer

MAJ du jour :o

Citation :

Invocateurs !

Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé ! Aujourd'hui, vous allez pouvoir faire votre entrée dans la Brèche de cristal pour y affronter vos adversaires ! Préparez-vous à capturer des points, à les défendre et, bien sûr, à dominer vos ennemis dans ce tout nouveau mode de jeu League of Legends !

Nous vous avions dit de vous attendre à l'inattendu en 2011, et voilà que l'inattendu est arrivé, comme promis.

Après un an de travail, League of Legends: Dominion constitue la mise à jour la plus massive et la plus ambitieuse depuis le lancement de League of Legends en octobre 2009. Dans Dominion, les invocateurs s'affrontent sur une nouvelle carte, la Brèche de cristal, pour le contrôle de cinq points de capture, un style de jeu jamais vu auparavant dans l'univers de League of Legends.

League of Legends: Dominion est un nouvel exemple de nos efforts pour vous offrir le meilleur du genre MOBA sous des formes innovantes. Vous réclamez depuis longtemps de nouvelles cartes pour y mettre vos talents à l'épreuve, et aujourd'hui nous vous proposons non seulement un nouveau Champ de justice, mais aussi un mode de jeu entièrement neuf et novateur !

Sortez vos plus belles armures, invocateurs, car la bataille dans la Brèche de cristal a officiellement commencé !

---------------
n°8251415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 17:07:59  answer

spirou59 a écrit :

MAJ du jour :o

Citation :

Invocateurs !

Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé ! Aujourd'hui, vous allez pouvoir faire votre entrée dans la Brèche de cristal pour y affronter vos adversaires ! Préparez-vous à capturer des points, à les défendre et, bien sûr, à dominer vos ennemis dans ce tout nouveau mode de jeu League of Legends !

Nous vous avions dit de vous attendre à l'inattendu en 2011, et voilà que l'inattendu est arrivé, comme promis.

Après un an de travail, League of Legends: Dominion constitue la mise à jour la plus massive et la plus ambitieuse depuis le lancement de League of Legends en octobre 2009. Dans Dominion, les invocateurs s'affrontent sur une nouvelle carte, la Brèche de cristal, pour le contrôle de cinq points de capture, un style de jeu jamais vu auparavant dans l'univers de League of Legends.

League of Legends: Dominion est un nouvel exemple de nos efforts pour vous offrir le meilleur du genre MOBA sous des formes innovantes. Vous réclamez depuis longtemps de nouvelles cartes pour y mettre vos talents à l'épreuve, et aujourd'hui nous vous proposons non seulement un nouveau Champ de justice, mais aussi un mode de jeu entièrement neuf et novateur !

Sortez vos plus belles armures, invocateurs, car la bataille dans la Brèche de cristal a officiellement commencé !

Il y a un ranked -solololQ- pour Dominion ?

n°8251416
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-09-2011 à 17:08:49  profilanswer

Nan que du normal avec draft de possible

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)