| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 17:08:49 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) | Tiens question à deux balles vu que je trouve rien sur le site officiel (jdois être aveugle), tout le monde a le bug d'affichage des parties classées?
|
Monkey696 Transactions (0) | Gaffe Tortue les premières classés coutent cher !!! Si tu joues ce soir je veux bien en faire qql une avec toi, j'ai pas encore commencé depuis la nouvelle saison, mais le solo Q c'est la roulette russe au début. --------------- == Ride on Ducati == |
tortue36 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Au bureau je faisais des petits calculs, et j'ai trouvé que le bâton séculaire donnait des stats absolument folles sur un Singed + bâton de l'archange.
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-09-2011 à 18:24:06 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ouais mais le bâton de l'Archange, bonne chance pour le charger avec Singed. Et puis empiler les HP bof, ce qu'il faut c'est équilibrer HP armor et MR.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bah c'est un peu un troll build, je veux juste voir si c'est consistant ou pas.
|
iRyu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 18:47:28 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
astryad Transactions (0) |
J'y ai déjà pensé, mais le poison ne déclenche pas le proc de la larme ou du baton, malheureusement (testé il y a deux semaines environ). Message édité par astryad le 26-09-2011 à 23:23:51 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Testé et non approuvé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2011 à 19:45:58 ![]() malphite est sympa à jouer en dominion, en maxant le A+le buff de vitesse+bottes de vitesse+runes de vitesse, on peut aller très vite à un autre point Message édité par Profil supprimé le 26-09-2011 à 19:46:21 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Oui j'imagine vu qu'il faut être très réactif pour choper les points. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
keatsouille Transactions (0) | L'archangel est inutile sur singed, ce dernier stack pas bien l'apport d'AP, donc passé le baton séculaire, ça sert strictement à rien de lui ajouter de l'AP. |
Isak_ Transactions (0) | Je dirais que c'est quand même super chaud en 4v5 pour défendre les points sur la map. Après avec une équipe de 4 imba dominions ca peut se faire imo |
Zircon Transactions (0) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | roxé avec Poppy sur Dominion. Elle est vraiment pas mal sur cette carte, souffre pas trop de son early (pas de laning donc bon...), ultra rapide avec Trinité et Phantom Dancer + son Z, mega survie sous une tour avec l'ulti (pété un triple kill contre Nocturne, Heimer et Akali) et le Hexdrinker. Yay! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Dominion --------------- Aloha |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | tiens je me demandais.
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ah oui c'est vrai.
|
keatsouille Transactions (0) |
Oui le poison fait des trous, sur la durée. Pour durer il faut tanker, cqfd. Pourquoi la cape solaire ? Parce que sur un singed un peu tourné sur l'offensif, le duo poison + cape solaire est interressant. Pour le frozen heart, globalement tu t'en cogne du cdr, ça rajoute pas des masses de HP, uniquement un nerf sur l'atk speed adverse (donc ça va dépendre de qui est en face...) et un peu de mana (donc de hp). Pourquoi FoN ? Parce que ça fait courir plus vite en plus de la mr, et du regen hp. L'abyssal scepter est interressant si t'as suffisamment d'AP dans ta team, sinon c'est inutile. Mais c'est peut être encore bullshit qui sait :s Message cité 1 fois Message édité par keatsouille le 27-09-2011 à 01:30:31 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Cape solaire, sur singed je suis pas convaincu , t'es pas censé être au cac avec singed. (enfin si, mais pas trop quoi )
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Dans la série: "Les Français sont des gros cons!" Message édité par NHam le 27-09-2011 à 01:42:24 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 27-09-2011 à 01:48:51 |
keatsouille Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Dites donc ce Dominion c'est la fête aux assassins et aux offtanks non ? --------------- Tar | Librarything |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Y'a quand même une paire de joueurs qui n'ont pas compris qu'une fois 3 points capturés il suffit de les défendre...
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
Message édité par FloDesWood le 27-09-2011 à 09:23:44 |
keatsouille Transactions (0) | voila la conclusion est que je dois être un kikoolol, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |