Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8251416
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-09-2011 à 17:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nan que du normal avec draft de possible

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 17:08:49  profilanswer

n°8251445
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 17:17:12  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ah oui tiens, c'est parce que je dois être déjà lvl +6 lorsque j'achete le calice. Merci pour la précision ;) Cela dit, lorsque je check mes stats pour voir la regen mana lorsque je suis oom, je vois du 60/5s sans le bleu, donc ca va vraiment vite avec cet item !

Après la description est peut-être fausse...
J'ai jamais vérifié.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8251452
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 17:18:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tres efficace avec les runes idoines finalement ... :whistle:
Enfin perso je tombe jamais oom avec ww, meme en pleine action, sitot que j'ai le calice.

Comme pour Veigar, faut avoir de la régène de base, sinon, le gain est négligeable.
Genre passer de 2 à 4... [:ddr555]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8251593
tortue36

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 18:00:45  profilanswer

Tiens question à deux balles vu que je trouve rien sur le site officiel (jdois être aveugle), tout le monde a le bug d'affichage des parties classées?

A ce propos, j'ai repris les classés hier, deux parties, deux défaites  :love:  

Première, je joue mon gros cho'gath en solo top, schaco jungle  :cry: , tristana mid  :cry: car deux mecs voulaient duo-lane veigar et lux  :cry:  
Le début se passe pourtant pas trop mal avec du très gros farm de ma part et de tristana. En bot, ils choppent quelques kills, schaco est bien useless par contre. Malheureusement le kennen mid commence à gank en bot et malgré les ss, les déplacements de tristana et les miens également, les deux mecs bots meurent constamment. On en arrive à un score de 12-24 et lux et veigar ont très peu de farm. Petit à petit, on se fait push, ils font un free nashor et win tranquillement... Vu qu'on était tous fr, j'essaye d'expliquer à Lux (vraiment gentillement en plus) qu'il aurait fallu qu'un AP soit au mid et qu'ils aient du farm (je flame un peu le veigar 3/10 62cs en 40 mins au passage) et elle me réponds qu'il faudrait que je me remette en question, que je sais pas joué, etc... Mon score est pourtant honorable, je fais les bons focus (à savoir le kennen 10/0), j'ai un max de farm mais c'est moi qui est nul... J'adore ce jeu  :love:  

Deuxième partie, je dois jouer ad carry  :sweat: qui est le rôle que j'apprécie le moins mais tant pis, je pick tristana et me concentre sur le last hit. Résultat : 3-25... j'ai le max de cs de mon équipe (équivalent au meilleur de l'équipe en face) mais mon support alistar fait n'importe quoi... Il fait pas un combo Z+A correct. Il se fait harass par nidalee et sa lance et décide d'engage à 150 hps et rage sur moi quand je le suis pas alors qu'ils sont full life... je lui demande d'acheter des wards, il me dit ok et ne fait rien. A 15 mins, il est à 0/10  :love:  

Conclusion : j'ai la rage et ce soir je vais casser les classés jusqu'à la victoire, peu importe ce qu'il m'en coutera, je crois d'ailleurs que je vais imposer le choix du mid pour espérer gagner. Un truc du style : Gimme mid or I'll feed like hell, ça devrait faire le taf [:baragor]

n°8251603
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 18:03:47  profilanswer

Gaffe Tortue les premières classés coutent cher !!! Si tu joues ce soir je veux bien en faire qql une avec toi, j'ai pas encore commencé depuis la nouvelle saison, mais le solo Q c'est la roulette russe au début.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8251626
tortue36

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 18:10:24  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Gaffe Tortue les premières classés coutent cher !!! Si tu joues ce soir je veux bien en faire qql une avec toi, j'ai pas encore commencé depuis la nouvelle saison, mais le solo Q c'est la roulette russe au début.

Oui je sais bien mais bon faut bien s'y attaque un moment ou un autre. Je dois être à 1100 du coup  :cry: . J'ai pas précisé mais j'étais en duo-q sur les deux games, les deux games, on a joué honorablement mais il n'y avait juste rien à faire. J'en reviens à mes déclarations précédentes sur les ranked, AP mid et/ou jungle est le meilleur moyen de s'assurer la victoire selon moi. A la première saison, mon meilleur ratio de victoire était avec : annie et gangplank  :)  

Sinon pas de soucis pour duo-q, de toute façon ce soir je lâcherai rien [:roger21:1]

n°8251664
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 18:23:06  profilanswer

Au bureau je faisais des petits calculs, et j'ai trouvé que le bâton séculaire donnait des stats absolument folles sur un Singed + bâton de l'archange.

Du genre +100 AP, +800 HP et 725 mana. Du coup j'ai regardé ce que donnait un build Mercure/Archange/RoA*4... sur le papier c'est monstrueux (de mémoire, dans les 500 AP, 6000 HP et watmille mana). Sachant que pour la résistance, runes et l'ulti font largement l'affaire à mon avis. Je vais essayer ça tout à l'heure, voir si le theorycraft passe l'épreuve de la pratique. Mais j'incorporerai un Shurelya, sans doute plus utile qu'un empilement d'AP/HP.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 26-09-2011 à 18:24:06
n°8251690
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 18:30:56  profilanswer

ouais mais le bâton de l'Archange, bonne chance pour le charger avec Singed. Et puis empiler les HP bof, ce qu'il faut c'est équilibrer HP armor et MR.
Et puis Singed a vraiment besoin de 5000 de mana?

n°8251699
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 18:34:06  profilanswer

Bah c'est un peu un troll build, je veux juste voir si c'est consistant ou pas.

Non les 5000 de mana ne servent à rien sur Singed, à part à donner par ricochet 1250 hp et 150 AP. Pour le chargement, est-ce qu'il ne suffit pas d'envoyer des petites doses de poison à répétition ? Je ne suis pas très familier avec cet objet.

n°8251759
iRyu

Transactions (1)
Posté le 26-09-2011 à 18:47:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Au bureau je faisais des petits calculs, et j'ai trouvé que le bâton séculaire donnait des stats absolument folles sur un Singed + bâton de l'archange.

Du genre +100 AP, +800 HP et 725 mana. Du coup j'ai regardé ce que donnait un build Mercure/Archange/RoA*4... sur le papier c'est monstrueux (de mémoire, dans les 500 AP, 6000 HP et watmille mana). Sachant que pour la résistance, runes et l'ulti font largement l'affaire à mon avis. Je vais essayer ça tout à l'heure, voir si le theorycraft passe l'épreuve de la pratique. Mais j'incorporerai un Shurelya, sans doute plus utile qu'un empilement d'AP/HP.

N'importe quelle perso a %age de vie te brulerait en quelque secondes build inutile.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 18:47:28  profilanswer

n°8251790
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 18:54:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bah c'est un peu un troll build, je veux juste voir si c'est consistant ou pas.

Non les 5000 de mana ne servent à rien sur Singed, à part à donner par ricochet 1250 hp et 150 AP. Pour le chargement, est-ce qu'il ne suffit pas d'envoyer des petites doses de poison à répétition ? Je ne suis pas très familier avec cet objet.

ouais lol, en spammant le poison tu peux effectivement le charger super vite, j'y avais jamais pensé.

n°8251831
astryad

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 19:04:17  profilanswer

The_Declaration a écrit :

ouais lol, en spammant le poison tu peux effectivement le charger super vite, j'y avais jamais pensé.

J'y ai déjà pensé, mais le poison ne déclenche pas le proc de la larme ou du baton, malheureusement (testé il y a deux semaines environ).
Sinon je pense que ce serait beaucoup trop simple de le monter.
Du coup, archange ne sert strictement à rien sur Singed, vu le CD de la flaque et de la projection.

Message édité par astryad le 26-09-2011 à 23:23:51
n°8251871
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 19:13:09  profilanswer

Testé et non approuvé :D

Baton de l'archange inutile au possible... J'essaierai un simple RoA*5 alors, mais je ne suis pas super optimiste.

(RoA : bâton séculaire, pas bâton de l'archange)

n°8251968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 19:45:58  answer

malphite est sympa à jouer en dominion, en maxant le A+le buff de vitesse+bottes de vitesse+runes de vitesse, on peut aller très vite à un autre point :o

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2011 à 19:46:21
n°8251986
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 19:51:26  profilanswer

Je viens de faire 2 games en Dominion, j'ai rien compris [:tinostar]
Rammus : bottes de célérité, Danseur Fantôme, Shurelia, l'autre truc qui court vite, Randuin et je cours partout mais je comprends pas.
Bref : j'aime bien.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8252027
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 20:06:39  profilanswer

[:rofl]

n°8252049
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 20:12:21  profilanswer

Euh, le Dominion à 4vs5 c'est complètement impossible non ?

---------------
n°8252054
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 20:14:22  profilanswer

Oui j'imagine vu qu'il faut être très réactif pour choper les points.  

n°8252083
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 20:27:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu mérites.

---------------
non.
n°8252124
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 20:43:10  profilanswer

Je mérite une réponse.  
Donc on peut faire un 4vs5 comme dans les games censées être 5vs5 où c'est clairement un handicap qui ne peut se combler ?

---------------
n°8252184
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 21:00:36  profilanswer

L'archangel est inutile sur singed, ce dernier stack pas bien l'apport d'AP, donc passé le baton séculaire, ça sert strictement à rien de lui ajouter de l'AP.  

Singed c'est Road of age, Force of Nature, Cape Solaire, et vraiment si on veut être taquin on part sur un rylai pour le perma slow

n°8252194
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 21:03:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je mérite une réponse.  
Donc on peut faire un 4vs5 comme dans les games censées être 5vs5 où c'est clairement un handicap qui ne peut se combler ?

C'est clairement un handicap.
Et tu ne dois pas vraiment pouvoir le combler.

Ils seront plus nombreux pour chopper les points, vous serez toujours désavantagé, même si vous allez vite.
Vous n'aurez pas d'avantage substantiel en Po ou en XP puisque ça tombe dru pour tout le monde.
Donc, le 4V5 c'est la défaite assurée.

---------------
n°8252211
Isak_

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 21:07:10  profilanswer

Je dirais que c'est quand même super chaud en 4v5 pour défendre les points sur la map. Après avec une équipe de 4 imba dominions ca peut se faire imo :o

n°8252263
Zircon

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 21:27:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Impossible je sais pas, très très dur c'est certain.
Y a quelques jours j'en ai fait un, on domine dès le début, puis de plus en plus largement (jusqu'à 150pts d'avance pour notre Nexus).
Et là, Nunu part afk. On s'est fait dérouiller, tu te retrouves systématiquement en infériorité, donc tu te fais gank plus facilement, donc encore plus d'infériorité. Et en étant un de plus en face, ils avaient une couverture de la map carrément plus efficace.

n°8252275
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 21:29:57  profilanswer

keatsouille a écrit :

L'archangel est inutile sur singed, ce dernier stack pas bien l'apport d'AP, donc passé le baton séculaire, ça sert strictement à rien de lui ajouter de l'AP.  

Singed c'est Road of age, Force of Nature, Cape Solaire,
et vraiment si on veut être taquin on part sur un rylai pour le perma slow

Serieux cest bullshit ca.

ratio sur le poison 0,3 ok cest pas ouf, mais sur la durée ca fait vraiment des trous
la projection a un raison de 1.0, oui ca fait des trous aussi.

Un build RoA Rylai abyssal te donne dans les 300 d'AP a la louche et te fait tanker tres bien. Si tu veux tanker en physique je prefere coeur gelée a cape solaire mais bon ca c'est les gouts et les couleurs.

n°8252536
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 22:50:15  profilanswer

roxé avec Poppy sur Dominion. Elle est vraiment pas mal sur cette carte, souffre pas trop de son early (pas de laning donc bon...), ultra rapide avec Trinité et Phantom Dancer + son Z, mega survie sous une tour avec l'ulti (pété un triple kill contre Nocturne, Heimer et Akali) et le Hexdrinker. Yay!

n°8252566
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 22:58:12  profilanswer

Dominion :love:
Ca change vraiment et avec un team de potes c'est bien bien fun !

---------------
Aloha
n°8252570
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-09-2011 à 23:02:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

y'avait une eve dans ma team la derniere fois, ça compte ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8252581
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 23:09:14  profilanswer

tiens je me demandais.
Vous avez l'impression que la regen mana est beaucoup moins problématique que sur la Faille? J'ai fait une dizaine de parties et je me rappelle pas avoir été oom avec aucun de mes persos. Vu la taille de la carte et la fréquence des morts on fait pas mal d'allers-retours au Nexus.

sinon je comprends qu'ils aient modifié certains objets comme la Bloodthirster, mais pourquoi ils n'ont pas touché au Rod of Ages ou à la tear of goddess (ainsi que Manamune et Archangel Staff)? Bref tous les objets dont l'effet se fait sentir sur la durée sont bcp moins intéressants.

n°8252595
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 23:18:53  profilanswer

The_Declaration a écrit :

tiens je me demandais.
Vous avez l'impression que la regen mana est beaucoup moins problématique que sur la Faille? J'ai fait une dizaine de parties et je me rappelle pas avoir été oom avec aucun de mes persos. Vu la taille de la carte et la fréquence des morts on fait pas mal d'allers-retours au Nexus.

sinon je comprends qu'ils aient modifié certains objets comme la Bloodthirster, mais pourquoi ils n'ont pas touché au Rod of Ages ou à la tear of goddess (ainsi que Manamune et Archangel Staff)? Bref tous les objets dont l'effet se fait sentir sur la durée sont bcp moins intéressants.

ptetre le buff qu'on a tout le temps sur dominion ?

n°8252601
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 23:21:24  profilanswer

ah oui c'est vrai.
D'ailleurs le healing reduction de 20% doit sacrément handicaper Mundo je suppose.

n°8252794
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 01:25:16  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Serieux cest bullshit ca.

ratio sur le poison 0,3 ok cest pas ouf, mais sur la durée ca fait vraiment des trous
la projection a un raison de 1.0, oui ca fait des trous aussi.

Un build RoA Rylai abyssal te donne dans les 300 d'AP a la louche et te fait tanker tres bien. Si tu veux tanker en physique je prefere coeur gelée a cape solaire mais bon ca c'est les gouts et les couleurs.

[:totozzz]

Oui le poison fait des trous, sur la durée. Pour durer il faut tanker, cqfd.

Pourquoi la cape solaire ? Parce que sur un singed un peu tourné sur l'offensif, le duo poison + cape solaire est interressant. Pour le frozen heart, globalement tu t'en cogne du cdr, ça rajoute pas des masses de HP, uniquement un nerf sur l'atk speed adverse (donc ça va dépendre de qui est en face...) et un peu de mana (donc de hp).

Pourquoi FoN ? Parce que ça fait courir plus vite en plus de la mr, et du regen hp.

L'abyssal scepter est interressant si t'as suffisamment d'AP dans ta team, sinon c'est inutile.
Rylai uniquement interressant pour le perma slow et les hp mais reste à mon sens un luxury item

Mais c'est peut être encore bullshit qui sait :s

Message cité 1 fois
Message édité par keatsouille le 27-09-2011 à 01:30:31
n°8252799
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 01:37:42  profilanswer

Cape solaire, sur singed je suis pas convaincu , t'es pas censé être au cac avec singed. (enfin si, mais pas trop quoi )

Sinon, nidalee c'est tres marrant, mais si quelqu'un a des ptits conseils sur la façon de jouer je suis preneur. Parce qu'actuellement, j'admet que je passe 97,3% de mon temps en humaine, a lancer des lances ( :o ), je sais pas trop comment "bien" jouer le chat.  

Niveau stuff, je reste dans du classique :

Calice d'harmonie (mana infini, tout ca )
botte lucidité / mercure
rabadon
fléau de la liche
baton du vide
et apres un item def.

n°8252802
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 01:41:19  profilanswer

Dans la série: "Les Français sont des gros cons!"  [:clooney4]
On vient de se taper un mec (Youpi78 pour ne pas le nommer), dans l'équipe d'en face, en fin de partie il commence à insulter la moitié de notre équipe. [:ohmyeyes]
Il venait de gagner, la défaite ne justifie donc pas son comportement...
Deux de nos trois coéquipers ont devenu le déversoir de sa connerie, avec force fautes d'orthographe et références à leur retard mental présumé.  [:clooney8]
Ils ont pas autre chose à foutre les mecs finis à la pisse, que de venir emmerder les honnêtes joueurs du soir qui ne demandent qu'à passer un bon moment, même s'ils perdent?  [:clooney32]

Message édité par NHam le 27-09-2011 à 01:42:24

---------------
n°8252803
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 01:43:45  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'en ai gagné un avec un afk dès le début, mais bon la team en face était spéciale, elle jouait le frag plus que les points à capturer et défendait jamais.  :D

Ladalle1988 a écrit :

Cape solaire, sur singed je suis pas convaincu

Bah si c'est pas mal, comme dit plus haut le poison ça scale pas terrible, alors qu'être un monstre de hp/resists avec juste un RoA+ cape solaire, et se balader dans la team ennemie, c'est bien sympa.

Par contre la question que je me pose vu les remarques sur mon build ww, c'est est ce que ça vaut le coup de mettre des sorcerer ou un abyssal?

Message édité par vince 186 le 27-09-2011 à 01:48:51
n°8252808
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 01:48:50  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Cape solaire, sur singed je suis pas convaincu , t'es pas censé être au cac avec singed. (enfin si, mais pas trop quoi )

Sinon, nidalee c'est tres marrant, mais si quelqu'un a des ptits conseils sur la façon de jouer je suis preneur. Parce qu'actuellement, j'admet que je passe 97,3% de mon temps en humaine, a lancer des lances ( :o ), je sais pas trop comment "bien" jouer le chat.  

Niveau stuff, je reste dans du classique :

Calice d'harmonie (mana infini, tout ca )
botte lucidité / mercure
rabadon
fléau de la liche
baton du vide
et apres un item def.

Mais après ça dépend vraiment de sa manière de jouer Singed. Je passe au bas mot 80% de mon temps à farmer et sur les teamfight je remonte full speed de ma lane (d'où la FoN) je contourne le pack adverse et les prends par l'arrière ou côté avec ulti + poison (et cape solaire), split la team avec la flaque et balance celui qui va bien au loin.  

Le but c'est pas de rester au cac, juste de faire des coucou ponctuels quand ils sont bien rapprochés pour les séparer.

n°8252812
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 01:54:50  profilanswer

Dites donc ce Dominion c'est la fête aux assassins et aux offtanks non ?

---------------
Tar | Librarything
n°8252904
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 08:06:15  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Dites donc ce Dominion c'est la fête aux assassins et aux offtanks non ?

aux cottes épineuses plutôt  :o  
C'est un peu tôt pour voir un metagame se dégager mais effectivement beaucoup de gens se tournent vers les offtanks avec bon potentiel de burst.  
A première vue ce qui devrait bien marcher bien aussi c'est:
- les persos rapides
- les champions capable de bien défendre une tour (Shaco, Heimer...)
- les champions ayant des sorts de "longue portée": Panthéon, Gangplank, éventuellement Ez ou Lux
- peut-être les fufu (j'ai vu un Twitch très bien s'en tirer ce weekend)
par-contre les supports et les range carry seront peut-être plus à la peine, même si en pre-made y a sans doute moyen de les intégrer.

n°8252927
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-09-2011 à 08:29:53  profilanswer

Y'a quand même une paire de joueurs qui n'ont pas compris qu'une fois 3 points capturés il suffit de les défendre...
Hier j'ai quand même un gars qui ralait parce qu'on lui volait des kills.
Je suis tombé aussi sur des gens qui préféraient farmé...

Sinon Hermer est une tuerie sur Dominion en early. Les tourelles font très très mal en défense.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8253051
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 09:20:39  profilanswer

keatsouille a écrit :

[:totozzz]

Oui le poison fait des trous, sur la durée. Pour durer il faut tanker, cqfd.

Pourquoi la cape solaire ? Parce que sur un singed un peu tourné sur l'offensif, le duo poison + cape solaire est interressant. Pour le frozen heart, globalement tu t'en cogne du cdr, ça rajoute pas des masses de HP, uniquement un nerf sur l'atk speed adverse (donc ça va dépendre de qui est en face...) et un peu de mana (donc de hp).

Pourquoi FoN ? Parce que ça fait courir plus vite en plus de la mr, et du regen hp.

L'abyssal scepter est interressant si t'as suffisamment d'AP dans ta team, sinon c'est inutile.  
Rylai uniquement interressant pour le perma slow et les hp mais reste à mon sens un luxury item

Mais c'est peut être encore bullshit qui sait :s

Je suis d'accord que la cape solaire peut etre intéressant pour les dégats(EDIT: bah on ne fait c'est pas intéressant car comme dit en haut tu en fais que des allers retours, tu ne reste jamais vraiment au contact), pour le frozen heart tu ne te cognes pas de la cd/r arriver a spammer sa projection toutes les 6s (qui a un ratio de 1 pour info ca fait tres mal) spammer sa flaque pour zoner la team adverse et permettre a tes carry de se placer, ca n'a pas de prix, avoir ton ulti plus souvent qui te permet de tanker ca n'a pas de prix non plus). L'aura ne sera peut etre pas optimal, mais arriver a faire chier le carry ad d'en face et n'importe quel bruiser ca aide a la survivabilité de ta team.
Je ne suis pas convaincu de FoN sur Singed, pour moi il a deja bien assez de ms pour distancer n'importe qui il suffit de timer son ulti et son fantome pour ne pas etre a court d'escape(surtout qu'avec rylai tu slow tout le monde donc la différence de ms est encore plus flagrante). Idem la regen de hp est suffisante avec son ulti et donc pas nécessaire den apporter plus avec FON surtout qu'avec seculaire tu as un bonus de regen au passage de chaque niveau.La mr est donné par sceptre abyssal qui en plus donne un bonus de degat a ton carry AP + tous ceux qui font des degats magiques mais ne peuvent pas se permettre d'investir dans ce genre d'item. Le rylai pour moi c'est core vu que ca t'apporte du control sur poison + projection...

Essaie ce build et tu verras que niveau survivabilité tu es au meme niveau qu'avec le build que tu proposes, avec un peu de pratique tu ne meurs pas avec ce build, mais ceux d'en face te pensent tuables et sont donc plus enclin a te focus ce qui laisse plus le champ libre a ta team. Bon c'est clair que ce build est plus orienté esprit d'equipe que kikoolol je me balade sur toute la carte attrappe moi si tu peux.

Message édité par FloDesWood le 27-09-2011 à 09:23:44
n°8253199
keatsouill​e

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 10:04:41  profilanswer

voila la conclusion est que je dois être un kikoolol, merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)