| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 19:34:24 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
--------------- Steam Id : Nils124 |
keatsouille Transactions (0) |
|
keatsouille Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | GRAHHHH.
|
Isak_ Transactions (0) | Bof j'étais descendu à 1100 avec les coups de -50 (j'ai gaché mon bonus de 50 pts dans que des défaites presque |
aout Transactions (0) | J'ai essayé un Warwick stuff AD/Vitesse d'attaque/Vol de vie, avec |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2011 à 23:56:21 ![]() Le prix de ton build ? 1 stun et tu te fais dépop ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 23:59:00 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) | Bah c'est du late game, tout le monde a un stuff similaire, et tu peux facilement gérer une lane tout seul pour te faire un max de po(j'ai jamais jungler encore, sur les 5 dernières games j'ai fait 4 fois une lane en solo).
Message édité par aout le 25-09-2011 à 00:10:21 |
keatsouille Transactions (0) | La madred suffit largement pour un ww dps, le reste est à mon sens inutile. Autant acheter du resist, bien plus utile. La IE sur ww ? Je suis pas persuadé de son taux de crit Madred bloodrazor + sorc boots avec des runes de pene magic et full atck speed ça fait des trous et c'est largement suffisant Message édité par keatsouille le 25-09-2011 à 00:23:45 |
th0r1 Transactions (0) | Faut se dire aussi qu'il est que lvl 11 |
couscous' garbit *Transactions (0) | 4 parties de cassos d'affilé.
--------------- non. |
Ladalle1988 Transactions (0) | Partie d'avant, shaco et teemo contre irelia et (moi teemo). On s'est fait maltraité (mais c'etais de ma faute, evidement Mais forcement, c'etais ma faute, worst teemo ever, tout ca (le nocturne qu'a pas arretter de m'insulter toute la partie, mais il ne serrai pas venu aidé parce que "early game , it's not a team game, it's a lane game" ... okay) (d'ailleurs, irelia avait le meme score que moi, mais forcement, c'est ma faute Message édité par Ladalle1988 le 25-09-2011 à 01:47:23 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
couscous' garbit *Transactions (0) | Juste une mise en garde.
Message édité par couscous' garbit le 25-09-2011 à 05:05:35 --------------- non. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tite question, ça veut dire quoi "qq" dans le chat ? J'imagine que c'est une expression anglaise, mais je ne vois pas la signification. Edit : cherche sur internet avant de poser des questions -> http://www.internetslang.com/QQ-meaning-definition.asp. Message édité par Cougy le 25-09-2011 à 10:17:40 --------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh... Faut le voir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
keatsouille Transactions (0) | Dans le genre chouette partie, un xin et alistar premade qui partent top, se retrouvent à 0/3 en 4 minutes, gueulent parce que je quitte pas le mid (j'avais un malzahar avec tp en face |
spirou59 Transactions (2) | Hello, Je m'entraine à jouer Xin jungle. Ca vous parait bien comme maitrise ? Sort: flash et chatiment Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 25-09-2011 à 11:33:38 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Farore9301 Transactions (5) | Les % en reduc cd c'est useless pour xin, mieux vaut mettre les 3 points utilitaires de départ sur la réduc de la mort.
Message édité par Farore9301 le 25-09-2011 à 11:45:27 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je me suis mis à Kog'Maw AS/AD, c'est juste énorme quand on active son Z, tuer un mec qui fuit avec une portée hallucinante j'aime --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ronindono Transactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 25-09-2011 à 18:16:58 |
sackboy22 Transactions (0) | mais tu as 0 péné magique donc tu fera quedal comme dommage si tu jours contre une team de plus de 10 de qi .
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | 0 non, j'ai 12 de péné avec les runes. Message édité par vince 186 le 25-09-2011 à 18:25:46 |
sackboy22 Transactions (0) | void staff a la place de la ferveur, qui te sert à rien vu que t'es pas AD |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Stark useless? L'AS te fait proc ton passif et ton wit's end/madred, ça augmente aussi ton dps avec ton AA, et le life leech aide bien avec toute l'AS qu'on a sur ce build, combiné au A et à nos resists, ça améliore pas mal le tanking.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 25-09-2011 à 19:39:17 |
keatsouille Transactions (0) | Ah vi la madred sur ww je l'accompagne de sorc. Pour la tenacité, si c'est un peu trop hard cc en face y'a Eleisa's Miracle (à partir d'une philosophal stone). Comme de toute manière solo top, y'a de fortes chances pour que tu ais une pierre philo, autant aller sur l'eleisa et prendre des sorc boots Message cité 1 fois Message édité par keatsouille le 25-09-2011 à 19:39:23 |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 25-09-2011 à 19:48:00 |
sackboy22 Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | C'est sur, je vais test avec les sorcerer déjà, et void staff si vraiment y a besoin. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 25-09-2011 à 21:27:25 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je vois pas bien l'intérêt de mettre deux points dans douce mains. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | La méditation et l'esprit large me servent pas trop, surtout avec 1 seul point dedans. EDIT: Parce que ce que je recherches en util c'est l'XP, les durrées de buff ET la vitesse de déplacement. Message édité par NHam le 25-09-2011 à 23:33:56 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
vincenzo357 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |