| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 15:56:55 ![]() ![]() |
iRyu Transactions (1) |
|
th0r1 Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je me fais report par un olaf parce que je n'aide pas.... Je gank bot et top avant la 12ème minutes. Je lui dit que si le jungler faisait son job et en plus, je n'ai pas vu ou annie était parti. Le Olaf me prend à partie, Malz noob, report Malz etc... J'avais 6 assists et 2 kills je veux bien reconnaître mes torts, mais marre des gars qui place leur incompétence sur le dos des autres Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 23-09-2011 à 17:31:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 17:33:05 ![]() 3mns de file d'attente. C'est le moment de prélancer le jeu pour pouvoir y jouer ce soir. |
iRyu Transactions (1) |
|
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | Non, probabilité |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 20:03:39 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les files ont repris --------------- Horse_man |
gonc Transactions (0) | C'est rigolo dominion ! On en a fait un entre HFR tout à l'heure, on a l'impression que c'est la fête à l'offtank life/AS/vol de vie.
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 23-09-2011 à 20:13:39 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gonc Transactions (0) | Effectivement pas mal le combo teemo + shaco. A tester |
Ladalle1988 Transactions (0) |
dominion ou "classique"? Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 23-09-2011 à 21:06:05 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut a tous, je viens de me prendre Kog Maw avec la petite promo la.
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Partie à l'instant, le Mord meurt, mais son ange gardien fait son boulot il revient avec les 750HP/2800... j'étais en tain de l'attaquer (GP style crit et tout) Message cité 1 fois Message édité par NHam le 23-09-2011 à 21:55:41 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les parties se lancent pas --------------- Horse_man |
Svensl woof ?Transactions (0) |
Les ratios sont trop faibles pour le jouer AP. J'ai essayé fût un temps, le seul avantage que j'y ai trouvé c'est de pouvoir balancer son ulti plus souvent. Perso je le joue AD et vitesse d'attaque. Son z fait méchamment mal mais faut pouvoir le placer et l'utiliser vite avant d'être neutralisé. Message édité par Svensl le 23-09-2011 à 22:02:42 |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 22:38:13 ![]() 2eme partie de dominion en 10:04, ça c'est fait |
gonc Transactions (0) | Oui voilà Dominion c'pour faire une partie en 15min for the lulz en éclatant de rire avec ses potes mais rien d'autres.
|
Isak_ Transactions (0) |
|
|
nenes67 Transactions (2) | petite partie sympatoche nouveaux --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | 3 Clartés C'est quoi cette game ? oO edit : et morgana warmog noboots \o/ Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-09-2011 à 00:27:38 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
keatsouille Transactions (0) |
Message édité par keatsouille le 24-09-2011 à 01:31:07 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Des conseils sur ww solotop ? Plus précisément, en fin de game j'ai l'impression de ne plus servir à rien... Je le build tanky, et donc je ne fais pas beaucoup de dégats. A part l'ulti, ils peuvent m'ignorer tranquillement, je me sens inutile. |
keatsouille Transactions (0) | Tout dépend de ton build je dirai. Si le carry AD et bruiser font des trous dans ta team, un frozen heart va calmer leur dps. Le problème de ww c'est son manque de cc, donc à part supress le carry qui fait le plus de dommage, ton rôle est d'intercepter tout ce qui peut mettre en danger tes carry (cage de morgana, ulti de caitlyn, cage de lux, stun de brand etc etc), et te mettre en tampon devant tes carrys. Le manque de dps relatif de ww fait qu'au final tu dois te positionner plus comme un babysitter / Attrape les projectiles avec les dents et d'assurer la sécurité de tes team mate. Donc engage sur le carry adverse avec ton ulti, buff de team avec ton z et babysitting, voila ton rôle selon moi en late game. Message cité 1 fois Message édité par keatsouille le 24-09-2011 à 13:31:03 |
gonc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 24-09-2011 à 20:49:19 |
Zircon Transactions (0) | Quand vous traitez des dossiers au tribunal, vous recevez vos PI combien de temps après ? |
Farore9301 Transactions (5) | une dizaine ... je crois que c'est 5 par dossier "bien" résolut.
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Farore9301 Transactions (5) | invincible je pense |
keatsouille Transactions (0) | La cote epineuse est situationnelle... A ne prendre que si ça en face t'as un champ qui auto attack et qu'il te dévore, sinon son utilité est toute relative. |
Farore9301 Transactions (5) | Comme tout stuff en fait ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |