| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Topher85 le 22-02-2017 à 10:06:49 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 10:06:15 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Pas trop loin j'espère --------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) | |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Avoue, tu as aimé ça hein --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'était tout bizarre --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon ça ne sera pas un mini Xerath mais plutôt "à 90% de chances" une mini Syndra --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Les boules --------------- |
lalan28200 Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le titre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 13:57:00 ![]() ![]() |
lalan28200 Transactions (0) | Vous avez un petit rituel, tic, toc avant, pendant vos games ? Ma moitie a vu que toute les 10-15 sec, je plie et tend ma main qui est sur le clavier. Message cité 1 fois Message édité par lalan28200 le 22-02-2017 à 14:06:06 |
xibos Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Aout c'est l'inverse, dès qu'il va chier, il aime bien lancer une petite game. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je scroll 9gag tout le temps de la phase de pick/ban et le chargement, du coup j'entends jamais les strats prévues et je fais nimp --------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) | Je ferme LOL parce que j'ai malencontreusement cliqué sur le logo et je lance Rocket League Message édité par djooool le 22-02-2017 à 14:43:58 |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
xibos Transactions (0) | Est-ce que je suis le seul ici à n'avoir jamais mute/rage/flame qui que se soit ? |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Pas ma faute, j'ai génétiquement le sang chaud |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Malshtur Transactions (0) |
Please Troliny on sait tous que ton rituel pre-Game c'est de te gaver de ribs
|
kphi κφTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Malshtur Transactions (0) |
|
lalan28200 Transactions (0) | Ils font une lan, du calme. |
djooool PépitologueTransactions (0) | |
|
lalan28200 Transactions (0) | Je m'etais jamais autant fait no-match avec mon gp. J'etais en pls mentale. Heureusement que Phi etait la pour me soutenir. |
lalan28200 Transactions (0) | Les pro rumble, vous avez des tips, astuces pour reussir a lane contre ca ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reculer quand il avance, avancer quand il recule, etc --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | T'as pas écouté mes conseils pendant toute la partie ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |