| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
lalan28200 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 10:43:26 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Moi j'étais pas mécontent de ma caitlyn, y'a des mecaniks qui ne se perdent pas |
Malshtur Transactions (0) |
Laisse gp tranquille go fiora |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Y'a un truc pour savoir combien on a chargé en RP depuis le début ? |
Indis TrollinyTransactions (11) |
http://privacy.riotgames.com/en_US/data --------------- FeedBack |
lalan28200 Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Phi sur son main vous a pas carry ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Indis TrollinyTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 11:50:47 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
Surtout le support Message édité par Malshtur le 23-02-2017 à 12:08:06 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | What?! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Quand je pense que je fais tourner le compte de mon pote à tour de bras --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Merci d'avoir payé la part du topic entier --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | J'ai mis 145€
Message édité par Queef le 23-02-2017 à 13:22:51 |
kphi κφTransactions (0) | Attendez Farore avant de vous affoler |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | C'est clair que Farore, ses budgets mensuels c'est : --------------- |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Petite question : --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
kphi κφTransactions (0) |
|
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ouais être papa à ton âge, c'est moche --------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 23-02-2017 à 15:41:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Objectif Platinoob cette saison |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | https://youtu.be/aJ-aCji37NY?t=109 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lalan28200 Transactions (0) | Les bronzes, pret pour une flex ce soir ? Message édité par lalan28200 le 23-02-2017 à 17:40:43 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2017 à 18:51:39 ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'ai effectué le test il y a marqué 165€
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 10€, diamant I atteint 4 saisons, et vous ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | 200 balles perso. Probablement pour ça qu'ils refléchissent à deux fois avant de me perma ban Message édité par koma_ le 23-02-2017 à 20:06:36 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |