Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°13044250
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 19:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut connaître le bronze 5 pour être un réel guerrier de l'elosse

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 19:44:35  profilanswer

n°13044255
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 19:47:05  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Bon, sur 4 ranked, 4 de perdues, ça commence mal :o

je crois qu'il vont devoir créer la division "wood" ou "plastic" avec moi :o

Un petit 0/10 à venir  [:jtomarrons:3]  

J'espère que tu nous streameras tout ça  [:kev_hanouleh:5]

n°13044294
julien1h

Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 20:09:00  profilanswer

J'ose même pas faire de ranked tellement je vais me faire rouler dessus  [:el frog:4]

n°13044322
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 20:22:49  profilanswer

Tout le monde se fait rouler dessus tu sais peu importe ton niveau donc tag direct

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°13044414
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 20-02-2017 à 20:58:40  profilanswer

Mais dites, en tant que unranked, ça veut dire que je suis amené à jouer avec des unranked qui étaient de tiers très supérieur en S6 ou ya un check du MMR quand même ?

---------------
Hebergement d'images
n°13044460
julien1h

Transactions (1)
Posté le 20-02-2017 à 21:26:29  profilanswer

gerrar a écrit :

Tout le monde se fait rouler dessus tu sais peu importe ton niveau donc tag direct

Je vais ajouter que je ne connais pas le jeu. Ce serait un peu comme se retrouver face à Mohammed Ali alors que t'as jamais mis de gants  [:cosmoschtroumpf]

n°13044477
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 20-02-2017 à 21:33:12  profilanswer

Dites, question de total noob mais en 3 ans sur LoL je n'ai toujours pas trouvé le moyen de pinger quelqu'un en particulier, notamment pour indiquer de se rendre à une position (nan je cherche pas à lead :o)...

Je dois être un handicapé mais même en cherchant sur Google je n'ai pas trouvé...

---------------
Hebergement d'images
n°13044563
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 22:05:50  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Mais dites, en tant que unranked, ça veut dire que je suis amené à jouer avec des unranked qui étaient de tiers très supérieur en S6 ou ya un check du MMR quand même ?

En unranked tu fais des normals draft, pas classées. Mais tu seras matché avec des gens de ton niveau.

=> si autour de toi il y a beaucoup de gold, ben... tu vaut gold.

LibreArbitre a écrit :

Dites, question de total noob mais en 3 ans sur LoL je n'ai toujours pas trouvé le moyen de pinger quelqu'un en particulier, notamment pour indiquer de se rendre à une position (nan je cherche pas à lead :o)...

Je dois être un handicapé mais même en cherchant sur Google je n'ai pas trouvé...

??? Tu ne peux pas "indiquer à X de se rendre à tel endroit".

les seuls pings qui existent sont ceux que tu accèdes via la "roue" de ping:  ?, warning, danger et "on my way to tel endroit"

Message cité 1 fois
Message édité par Illmarion le 20-02-2017 à 22:06:06
n°13044748
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 23:16:31  profilanswer

julien1h a écrit :

Je vais ajouter que je ne connais pas le jeu. Ce serait un peu comme se retrouver face à Mohammed Ali alors que t'as jamais mis de gants  [:cosmoschtroumpf]

Mais non tu vas jouer avec des débutants des mecs qui s'en branlent du jeu au début et tu vas progresser

J'ai pas dit que tu allais t'amuser hein  [:mooonblood:2]

---------------
n°13044875
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 21-02-2017 à 00:53:17  profilanswer

Illmarion a écrit :

??? Tu ne peux pas "indiquer à X de se rendre à tel endroit".

Mais c'est forcément possible puisque parfois je vois mon nom d'invocateur affiché sur la carte, alors que ce n'est pas moi qui me suis ping...

Je vais essayer de trouver un screen ou je vais enregistrer mes prochaines games...

Sinon, 7/10 échec sur mes dernières ranked... Va falloir que j'essaie de faire comme certains amis qui se dopent sur LoL :/

(ou arrêter de jouer adc plutôt :lol:)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 21-02-2017 à 00:54:44

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 00:53:17  profilanswer

n°13044907
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 01:59:51  profilanswer

umh... si tu fais un ping sur un champion ca va afficher un truc "champion, fait attention!" Donc peut être que des gens t'ont ping.

Les ranked, tu peux faire 10 win consécutives suivies de 10 looses. Les dieux de l'élosse toussa.

n°13045225
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 09:47:31  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Va falloir que j'essaie de faire comme certains amis qui se dopent sur LoL :/

Et qui finissent plat voir gold c'est ça ?  [:spetnaz:4]  
[:topher85:4]

Message édité par Topher85 le 21-02-2017 à 09:47:41

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°13045348
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 21-02-2017 à 10:24:04  profilanswer

Sérieusement, je connais quelqu'un irl qui se fait des lignes pour jouer à LoL, je trouve ça un peu pathétique mais bon :/

Edit : Il est juste gold (pour l'instant), j'imagine que ça ne fait pas de miracles mais il m'assure qu'il est plus concentré, qu'il a une bien meilleure vision du jeu, sur un grand nombre de parties, et qu'il ne tilte plus...

Cela dit, je pense que c'est loin d'être un cas isolé, on sous-estimes le problème de dopage dans l'eSport, surtout quand ça n'est pas visible, chacun étant "caché" derrière son PC...

Message cité 3 fois
Message édité par LibreArbitre le 21-02-2017 à 10:26:56

---------------
Hebergement d'images
n°13045361
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 10:27:37  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Sérieusement, je connais quelqu'un irl qui se fait des lignes pour jouer à LoL, je trouve ça un peu pathétique mais bon :/

Edit : Il est juste gold (pour l'instant), j'imagine que ça ne fait pas de miracles mais il m'assure qu'il est plus concentré, qu'il a une bien meilleure vision du jeu, sur un grand nombre de parties, et qu'il ne tilte plus...

Cela dit, je pense que c'est loin d'être un cas isolé, on sous-estimes le problème de dopage dans l'eSport, surtout quand ça n'est pas visible, chacun étant "caché" derrière son PC...

MEILLEUR  

JAMAIS  

Esport et Gold dans la même phrase  [:le petit tiburce:5]  

de la cok pour jouer en gold  [:nain_rouge]  

Putain après ce post, on peut mourir tranquille  [:jean-pierre defrog]  

Message édité par djooool le 21-02-2017 à 10:31:04
n°13045386
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 21-02-2017 à 10:34:52  profilanswer

Penses ce que tu veux ;)

Ce que je dis que si certains en gold sniffent de la coke pour garder le focus, c'est qu'il ne faut pas se leurrer sur le dopage à plus haut level... Après, le monde a le droit d'être dans le déni... Je te laisse googler pour constater mes dires ;)

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 21-02-2017 à 10:36:39

---------------
Hebergement d'images
n°13045399
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 21-02-2017 à 10:37:31  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est juste un déchet qui essaye de justifier le fait de se ruiner la santé.

Dans la même veine on a aussi :  

"Je conduis mieux bourré parce que je fais plus attention à la route"  
"Je roule vite pour éviter de m'endormir"
"Je tabasse des animaux pour pas y aller trop fort avec mes enfants"  
"Je bois du pinard à deux balles parce que les bouteilles plus chères, tu payes juste l'étiquette"
"Je vais aux putes parce que j'ai trop de respect pour ma femme"  

Grandiose, comme disait Master Djooool  [:mac_lane:2]  

Bon, fait incroyable, j'ai joué toute la soirée à LoL hier soir, et mes draps ne sentaient pas l'écume ce matin  [:roum samsara:3]  

---------------

n°13045415
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 10:41:26  profilanswer

Le discours à base de "la coco ça m'aide à être mieux dans x ou y situation de la vie quotidienne"... (mais vous inquiétez pas je maîtrise la situation), faut qu'il fasse gaffe ton pote il a déjà franchi un palier là.  

Surtout pour aller dans un monde virtuel derrière, c'est un peu la double aliénation.  

Je sais pas, la coke pour faire la fête avec des potes au moins j'aurais compris  [:fegafobobos:2]

Quand tu commences à en prendre tout seul, pour moi c'est le signal qu'il est temps d'arrêter direct.

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 21-02-2017 à 10:43:36

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°13045418
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 10:42:54  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Penses ce que tu veux ;)

Ce que je dis que si certains en gold sniffent de la coke pour garder le focus, c'est qu'il ne faut pas se leurrer sur le dopage à plus haut level... Après, le monde a le droit d'être dans le déni... Je te laisse googler pour constater mes dires ;)

Ah mais qu'il existe du dopage à haut niveau, ça ne fait pas le moindre doute mais généraliser ça, à partir de l'expérience d'un pauvre type accro, qui en plus joue à LOL, Please  [:sensationn:1]  

kylordan a écrit :

C'est juste un déchet qui essaye de justifier le fait de se ruiner la santé.

Dans la même veine on a aussi :  

"Je conduis mieux bourré parce que je fais plus attention à la route"  
"Je roule vite pour éviter de m'endormir"
"Je tabasse des animaux pour pas y aller trop fort avec mes enfants"  
"Je bois du pinard à deux balles parce que les bouteilles plus chères, tu payes juste l'étiquette"
"Je vais aux putes parce que j'ai trop de respect pour ma femme"

Grandiose, comme disait Master Djooool  [:mac_lane:2]  

Bon, fait incroyable, j'ai joué toute la soirée à LoL hier soir, et mes draps ne sentaient pas l'écume ce matin  [:roum samsara:3]  

LE pertinence  [:mec rond:4]  

panchopa a écrit :

Le discours à base de "la coco ça m'aide à être mieux dans x ou y situation de la vie quotidienne"... (mais vous inquiétez pas je maîtrise la situation), faut qu'il fasse gaffe ton pote il a déjà franchi un palier là.  

Surtout pour aller dans un monde virtuel derrière, c'est un peu la double aliénation.  

Je sais pas, la coke pour faire la fête avec des potes au moins j'aurais compris  [:fegafobobos:2]

Quand tu commences à en prendre tout seul, pour moi c'est le signal qu'il est temps d'arrêter direct.

Merci professeur, passionnant professeur  [:hadock31:1]  

Message édité par djooool le 21-02-2017 à 10:44:13
n°13045420
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 21-02-2017 à 10:43:22  profilanswer

Ah mais j'ai pas dit le contraire, je dis juste que je pense que le monde se fourvoie si on pense que l'eSport est totalement clean, surtout dès qu'il y a des prizepool importants (d'où le peu d'intérêt à bas ELO)...

Après, fumer des clopes peut être considéré comme du doping selon certains médecins (le dopage pour les obèses).

---------------
Hebergement d'images
n°13045422
remix84

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 10:43:38  profilanswer

Perso c'est pareil quand je lance une game le week-end à 2h du mat, je tilt pas, j'arrive meme pas à last hit et je vois meme pas les gank  [:le petit tiburce:5]  

Mais c'est de la faute des mates, toujours, si je perds  [:el burro travo:1]

n°13045427
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 10:45:02  profilanswer

Ce débat  [:make install:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°13045428
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 10:45:08  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ah mais j'ai pas dit le contraire, je dis juste que je pense que le monde se fourvoie si on pense que l'eSport est totalement clean, surtout dès qu'il y a des prizepool importants (d'où le peu d'intérêt à bas ELO)...

Après, fumer des clopes peut être considéré comme du doping selon certains médecins (le dopage pour les obèses).

Mais jouer à Lol en étant gold c'est pas de l'Esport enfin !  [:cric3954:1]

n°13045436
remix84

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 10:47:14  profilanswer

Mais mais, Koma qui rename en Nice and Polite, qui jure ne plus tilt ni rage depuis 1 mois, et qui est ... Gold   [:leve le pied jeannot:4]

On sait pourquoi maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par remix84 le 21-02-2017 à 10:47:39
n°13045448
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 21-02-2017 à 10:49:37  profilanswer

panchopa a écrit :

T'as déjà bossé dans un environnement hyper techniques ou hyper stimulant intellectuellement parlant ? Car me concernant, j'ai bossé dans des sartup (parisiennes) et c'était hyper courant (je n'en ai personnellement pas pris) surtout chez les commerciaux grands comptes (pour pouvoir bosser 80-90h par semaine en gardant le focus sans tilt) mais surtout dans le trading (allez donc poser des question sur le topic des "quant'" sur HFR ;)

Je comprends que quand on vit à la campagne on soit préservé et qu'on ne connaisse pas (tant mieux d'ailleurs) mais difficile de ne pas y être confronté quand on bosse en IT ou en R&D...

Trouver ça pathétique n'a jamais empêché la courses à la performance malheureusement...

Edit : Désolé d'avoir abordé ce point clivant, c'était pas le but de déclencher un débat...

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 21-02-2017 à 10:51:30

---------------
Hebergement d'images
n°13045452
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 10:50:47  profilanswer

remix84 a écrit :

Mais mais, Koma qui rename en Nice and Polite, qui jure ne plus tilt ni rage depuis 1 mois, et qui est ... Gold   [:leve le pied jeannot:4]  

Il a pas toujours été gold ce type ?  [:froghettosky62:2]  

Il vous embobine derrière son costume de banquier mais en réalité c'est le plus gros trash d'HFR après Pancho  [:white jag:1]

n°13045461
kylordan
Transactions (1)
Posté le 21-02-2017 à 10:51:51  profilanswer

remix84 a écrit :

J'ai rename en "g1 gro Q", je triggered plus, je reste focus et on a pas mal joué hier. J'ai même pas entendu Panchopa se plaindre de mon niveau de jeu, signe d'un sens de gestion du stress hors du commun.  

Donc "si tu renames, tu montes"  [:somberlain7:5]

---------------

n°13045464
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 10:52:20  profilanswer

Ahahahahaha ! L'animation matinale est excellente !
Ça promet dis donc. Le mec se tartine le pif pour focus ?
MAIS PLEASE. Tu vis dans quel monde la ?
Encore une fin de race ça... #raciste
Bref, il devrait jouer lulu, c'est pareil que de fumer/se droguer xD

---------------
Easy
n°13045468
kylordan
Transactions (1)
Posté le 21-02-2017 à 10:53:45  profilanswer

floflos13 a écrit :

Ahahahahaha ! L'animation matinale est excellente !  
Ça promet dis donc. Le mec se tartine le pif pour focus ?  
MAIS PLEASE. Tu vis dans quel monde la ?  
Encore une fin de race ça... #raciste
Bref, il devrait jouer lulu, c'est pareil que de fumer/se droguer xD

Mauvais topic, de quoi parles-tu ?  [:kylordan:5]

---------------

n°13045481
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 10:56:18  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

T'as déjà bossé dans un environnement hyper techniques ou hyper stimulant intellectuellement parlant ? Car me concernant, j'ai bossé dans des sartup (parisiennes) et c'était hyper courant (je n'en ai personnellement pas pris) surtout chez les commerciaux grands comptes (pour pouvoir bosser 80-90h par semaine en gardant le focus sans tilt) mais surtout dans le trading (allez donc poser des question sur le topic des "quant'" sur HFR ;)

Je comprends que quand on vit à la campagne on soit préservé et qu'on ne connaisse pas (tant mieux d'ailleurs) mais difficile de ne pas y être confronté quand on bosse en IT ou en R&D...

Trouver ça pathétique n'a jamais empêché la courses à la performance malheureusement...

Edit : Désolé d'avoir abordé ce point clivant, c'était pas le but de déclencher un débat...

Il faut aussi se branler 2 fois par jour pour garder le focus  [:l'artefact:3]  

n°13045482
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 10:56:25  profilanswer

Hish.

---------------
Easy
n°13045493
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 10:58:31  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Amigo, j'ai habité et travaillé plusieurs années à Lima, ville de près de 10 millions d'hab., au Pérou, là où tu trouves de la coke par tonnes pour quedalle, et tu me parles comme ça ?  [:rofl]  

Après je m'en branle de ton pote, je te préviens juste  [:elessar53]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°13045513
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 21-02-2017 à 11:05:18  profilanswer

Olala, tous ces gars qui se cherchent une street cred.

L'original gangsta geek de panam.
Le narcotrafiquant en interim de lima.  

[:blinkgt]

n°13045519
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 21-02-2017 à 11:06:19  profilanswer

J'abandonne, le monde ouvrier ne peut pas comprendre (même si personnellement je ne justifie pas un instant), c'est comme le débat vie citadine/paysannie, ce sont des mondes étanches qui ne peuvent se comprendre :)

Bon Ricard/gros rouge à tous et bonne semaine :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°13045528
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:10:01  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

J'abandonne, le monde ouvrier ne peut pas comprendre (même si personnellement je ne justifie pas un instant), c'est comme le débat vie citadine/paysannie, ce sont des mondes étanches qui ne peuvent se comprendre :)

Bon Ricard/gros rouge à tous et bonne semaine :jap:

Mais mec tu nous prend pour qui ?

Allez circule va  [:newbie_master:2]

n°13045530
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:11:47  profilanswer

Mais il est sérieux lui ? Jbosse dans l'it et à Paris. Qu'est ce que tu racontes comme conneries ?
Même si j'habite pas à Paris même comme ce bon et brave avocat de djoule, faut arrêter avec les clichés à la con.

---------------
Easy
n°13045551
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 21-02-2017 à 11:16:58  profilanswer

Les mecs qui n'assument pas :lol:

En plus au barreau :lol: la profession qui a le nez le plus empoudré, même Priscilla folle du désert est moins fardée :lol:

You made my day :lol:

Merci de m'avoir rappelé tant de bons souvenirs :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 21-02-2017 à 11:18:05

---------------
Hebergement d'images
n°13045556
kylordan
Transactions (1)
Posté le 21-02-2017 à 11:18:39  profilanswer

Euh, ça va ??  

Je travaille et habite en bousie, certes, mais je sais comment marche un Nespresso  [:jean fraugue]

---------------

n°13045558
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:19:20  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Les mecs qui n'assument pas :lol:

En plus au barreau :lol: la profession qui a le nez le plus empoudré, même Priscilla folle du désert est moins fardée :lol:

You made my day :lol:

Merci de m'avoir rappelé tant de bons souvenirs :jap:

Retourne voir Narcos au lieu de balancer ton caca sur ce topic et dédrap avant de te faire TT  [:super citron:2]

Tu racontes n'importe quoi, sans aucun fondement....

Message édité par djooool le 21-02-2017 à 11:20:23
n°13045587
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:28:14  profilanswer

L'it et la R&D c'est pas vraiment avec des salaires pareils que tu peux te payer de la bonne drogue de toute manière, tu sniffes au mieux du Doliprane donc rien d'alarmant.  

On peut continuer à débattre sur les adc qui carry les games comme des porcs et qui sont pick à 99 % des games : Varus et Jhin. merci.

---------------
n°13045589
remix84

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:29:08  profilanswer

Cette vie parisienne me donne tellement envie. J'aimerai pouvoir cottoyer des gens comme ca, ca doit etre fun les débats le midi au travail [:mooonblood:5]

n°13045595
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 11:31:34  profilanswer

remix84 a écrit :

Cette vie parisienne me donne tellement envie. J'aimerai pouvoir cottoyer des gens comme ca, ca doit etre fun les débats le midi au travail [:mooonblood:5]

On déjeune pas nous, on est tous sur la cuvette des chiottes à se partager une paille  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  

et quand je rentre chez moi vers 6h42 avant de reprendre à 7h, petite douche, ptite pipe et on repart frais comme un gardon  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  

/tous les job à panam

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)