| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 19:44:35 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
julien1h Transactions (1) | J'ose même pas faire de ranked tellement je vais me faire rouler dessus |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tout le monde se fait rouler dessus tu sais peu importe ton niveau donc tag direct --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Mais dites, en tant que unranked, ça veut dire que je suis amené à jouer avec des unranked qui étaient de tiers très supérieur en S6 ou ya un check du MMR quand même ? --------------- Hebergement d'images |
julien1h Transactions (1) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, question de total noob mais en 3 ans sur LoL je n'ai toujours pas trouvé le moyen de pinger quelqu'un en particulier, notamment pour indiquer de se rendre à une position (nan je cherche pas à lead --------------- Hebergement d'images |
Illmarion Transactions (0) |
En unranked tu fais des normals draft, pas classées. Mais tu seras matché avec des gens de ton niveau. => si autour de toi il y a beaucoup de gold, ben... tu vaut gold.
??? Tu ne peux pas "indiquer à X de se rendre à tel endroit". les seuls pings qui existent sont ceux que tu accèdes via la "roue" de ping: ?, warning, danger et "on my way to tel endroit" Message cité 1 fois Message édité par Illmarion le 20-02-2017 à 22:06:06 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Je vais essayer de trouver un screen ou je vais enregistrer mes prochaines games... Sinon, 7/10 échec sur mes dernières ranked... Va falloir que j'essaie de faire comme certains amis qui se dopent sur LoL (ou arrêter de jouer adc plutôt Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 21-02-2017 à 00:54:44 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 00:53:17 ![]() ![]() |
Illmarion Transactions (0) | umh... si tu fais un ping sur un champion ca va afficher un truc "champion, fait attention!" Donc peut être que des gens t'ont ping.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 21-02-2017 à 09:47:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Sérieusement, je connais quelqu'un irl qui se fait des lignes pour jouer à LoL, je trouve ça un peu pathétique mais bon Edit : Il est juste gold (pour l'instant), j'imagine que ça ne fait pas de miracles mais il m'assure qu'il est plus concentré, qu'il a une bien meilleure vision du jeu, sur un grand nombre de parties, et qu'il ne tilte plus... Cela dit, je pense que c'est loin d'être un cas isolé, on sous-estimes le problème de dopage dans l'eSport, surtout quand ça n'est pas visible, chacun étant "caché" derrière son PC... Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 21-02-2017 à 10:26:56 --------------- Hebergement d'images |
Message édité par djooool le 21-02-2017 à 10:31:04 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Penses ce que tu veux Ce que je dis que si certains en gold sniffent de la coke pour garder le focus, c'est qu'il ne faut pas se leurrer sur le dopage à plus haut level... Après, le monde a le droit d'être dans le déni... Je te laisse googler pour constater mes dires Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 21-02-2017 à 10:36:39 --------------- Hebergement d'images |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Le discours à base de "la coco ça m'aide à être mieux dans x ou y situation de la vie quotidienne"... (mais vous inquiétez pas je maîtrise la situation), faut qu'il fasse gaffe ton pote il a déjà franchi un palier là. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-02-2017 à 10:43:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par djooool le 21-02-2017 à 10:44:13 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ah mais j'ai pas dit le contraire, je dis juste que je pense que le monde se fourvoie si on pense que l'eSport est totalement clean, surtout dès qu'il y a des prizepool importants (d'où le peu d'intérêt à bas ELO)...
--------------- Hebergement d'images |
remix84 Transactions (0) | Perso c'est pareil quand je lance une game le week-end à 2h du mat, je tilt pas, j'arrive meme pas à last hit et je vois meme pas les gank |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ce débat --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
remix84 Transactions (0) | Mais mais, Koma qui rename en Nice and Polite, qui jure ne plus tilt ni rage depuis 1 mois, et qui est ... Gold On sait pourquoi maintenant. Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 21-02-2017 à 10:47:39 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Je comprends que quand on vit à la campagne on soit préservé et qu'on ne connaisse pas (tant mieux d'ailleurs) mais difficile de ne pas y être confronté quand on bosse en IT ou en R&D... Trouver ça pathétique n'a jamais empêché la courses à la performance malheureusement... Edit : Désolé d'avoir abordé ce point clivant, c'était pas le but de déclencher un débat... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 21-02-2017 à 10:51:30 --------------- Hebergement d'images |
|
--------------- |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Ahahahahaha ! L'animation matinale est excellente ! --------------- Easy |
--------------- |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Hish. --------------- Easy |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Olala, tous ces gars qui se cherchent une street cred.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'abandonne, le monde ouvrier ne peut pas comprendre (même si personnellement je ne justifie pas un instant), c'est comme le débat vie citadine/paysannie, ce sont des mondes étanches qui ne peuvent se comprendre --------------- Hebergement d'images |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Mais il est sérieux lui ? Jbosse dans l'it et à Paris. Qu'est ce que tu racontes comme conneries ? --------------- Easy |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Les mecs qui n'assument pas En plus au barreau You made my day Merci de m'avoir rappelé tant de bons souvenirs Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 21-02-2017 à 11:18:05 --------------- Hebergement d'images |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Euh, ça va ?? --------------- |
Retourne voir Narcos au lieu de balancer ton caca sur ce topic et dédrap avant de te faire TT Tu racontes n'importe quoi, sans aucun fondement.... Message édité par djooool le 21-02-2017 à 11:20:23 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | L'it et la R&D c'est pas vraiment avec des salaires pareils que tu peux te payer de la bonne drogue de toute manière, tu sniffes au mieux du Doliprane donc rien d'alarmant. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
remix84 Transactions (0) | Cette vie parisienne me donne tellement envie. J'aimerai pouvoir cottoyer des gens comme ca, ca doit etre fun les débats le midi au travail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |