| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 11:31:34 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Putain, je viens de me faire griller au taf devant 15 clients à éclater de rire comme un gogol --------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) |
C'est pour ça que je peux pas vraiment quitter ce topic. Enculé c'est magnifique. Bientôt les massages de pieds pour finir platine. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Malshtur Transactions (0) | Si on prend l'info à la source, il disait juste qu'il connaissait un (pauvre) type qui utilisait une excuse de merde pour se poudrer le nez. Je pense que comme tout le monde il s'agit d'une vieille excuse de déchet pour consommer son poison.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les mecs qui boivent et fument c'est vraiment une souffrance de jouer avec eux. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Moi en train de dégorger après une soirée LoL Message édité par kylordan le 21-02-2017 à 12:07:21 --------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 12:35:17 ![]() ![]() |
belette24 Transactions (1) |
lalan28200 Transactions (0) | Moi je me fais un rail de sel avait chaque game, au bout de la 3eme je commence a taper sur mon clavier. (Merci ducky pour tes claviers si resistant |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | A lol on ne prend pas de C on mange du SEL. Mais alors en quantité industrielle. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
|
xibos Transactions (0) | Très bon ces discussions
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On a tous beaucoup de respect pour Rebecca --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Putain Kosto tu m'as achevé sur celle-ci Message édité par kylordan le 21-02-2017 à 15:47:45 --------------- |
xibos Transactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Paix et Issou les frères --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Heureusement que j'ai quoté la bonne phrase ce matin, on aurait dit que vous ne lisiez plus le lisier de librearbitre ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Et NotEvenClose il a pris la porte ? --------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est quand même beau de se dire que ce topic vit pour :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Hier, comment j'ai flamé un adc qui a volé mon 1er red. |
Malshtur Transactions (0) | N'empêche lalan il lance la hype grande encore et c'est le seul connard qu'on avait pas hier soir dans sa propre lineup. |
|
Message édité par kylordan le 21-02-2017 à 22:34:41 --------------- |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Je suis d'accord. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Malshtur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Malshtur Transactions (0) | Flex queue please !
|
Illmarion Transactions (0) | pls.... |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Malshtur qui m'a entraîné au fond de l'elosse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Malshtur Transactions (0) |
lalan28200 Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Le seul toplaner capable de jouer assez mal pour que la partie semble équilibrer quand on a 10k gold d'avance |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai lancé une ranked 5v5 hier soir. Message édité par Topher85 le 22-02-2017 à 10:06:49 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |