| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 14:04:37 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Personne a deux comptes Bronzes à prêter? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Aout le chat noir Message édité par PressurE le 05-11-2016 à 14:28:09 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon bon bon bah mon lee même en silver il carry que dalle.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | Moi j'arrive à carry en silver avec lee --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) | EH BIEN JE VAIS TENTER MOI AUSSI §§§ Message édité par djooool le 05-11-2016 à 16:59:54 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 05-11-2016 à 18:22:29 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 05-11-2016 à 21:56:36 |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 21:56:19 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Je m'inscris en soloQ en jungle > adc.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Y'a une petite icône lorsque t'es dans la file. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a eu de la ranked hfr hier ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
zer0sman Transactions (1) | C'est si la file dans laquelle tu veux aller est trop longue qu'ils te mettent où ils veulent non? |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 06-11-2016 à 09:21:17 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Tu serais pas magistrat par hasard ? http://m.20minutes.fr/societe/1955 [...] 1478364112 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2016 à 12:34:02 ![]() Pour chopper le skin gold V, j'ai monte mon smurf en une 50aine de games avec du Twitch jungle.
|
|
Lamren Transactions (0) | Mon grand père est mort dans les camps et j'en ai rien à foutre Message édité par Lamren le 06-11-2016 à 16:14:13 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tombé d'un mirador, comme celui de tenio ? Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 06-11-2016 à 16:25:03 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | Putain les gars |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | CA SERT A QUOI IVERN SUPPORT PUTAIN ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
itsmelol Transactions (0) | Ne parle pas d'accidents de poney, celui de Umbre lui a coûté 12 points de suture à l'anus.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les boneys ça a des grosses pites. Message édité par gerrar le 06-11-2016 à 18:40:24 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Y'a du drama dans lol Le Tenio qui joue les teigneux parce que j'ai changé le mdp de mon compte en mode "han le fdp il pleure pour se faire PL et après il fait le fdp pour le récupérer, hihi hanhan" Alors bah alerte OSEF mais juste pour info avant qu'il ne répande trop de sottises : quand j'ai unistall, Znayer m'a MP pour me demander mon compte, je lui ai donné. Ce n'est pas moi qui ai demandé qu'on joue mon compte ou qu'on le monte gold, même si c'est sympa de le faire, ce n'est pas une demande à la base. A aucun moment ça ne l'a été. Bon, ensuite je vois que le compte passe de mains en mains sans que je sois trop au courant de qui a accès, ni qu'on me demande mon avis, et ça commence à concerner sans doute entre 5 et 10 personnes dont des gens avec qui je ne parle/joue jamais. Alors même si j'ai globalement confiance dans les gens d'ici, le fait que le compte tourne comme ça, bah c'est le meilleur moyen que ça finisse en cacahouète. Il me parait normal de changer le MDP pour éviter les dérives. Voilà, maintenant si quelqu'un veut s'amuser avec mon compte, je veux bien, il me demande le MDP mais il le garde pour lui et on évite de trop faire tourner, c'est pas un joint en fin de soirée. Entre gens cool et pas trop cons je veux bien. Mais je voudrais pas que ça tombe chez tenio par exemple Message cité 4 fois Message édité par panchopa le 06-11-2016 à 22:38:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je confirme, j'ai PL parce que ça me faisait chier que tu sois pas gold. J'ai hésité à changer le mdp juste après quand j'ai vu la quantité de déchet qui passaient dessus --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Voilà. Pas capté pourquoi je me suis fait insulter pour reprendre les manettes, mais en tout cas ça permet de savoir qui est un déchet et qui est cool. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Illmarion Transactions (0) | holala Message édité par Illmarion le 06-11-2016 à 22:44:17 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Non mais On était en train de se chambrer sur le fait que je m'étais co et que vous perdiez au change avec Soliny qui venait de jouer mon compte (jamais parlé avec elle d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi elle avait mon mot de passe), et que ça serait mieux pour vous si je partais. Maintenant, encore une fois, pas de problème pour les gens sympas ---> MP et pas trop de tournante. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-11-2016 à 23:04:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Un compte LoL ça coûte 15euros. Arrête de filer ton compte, c'est quoi le délire là --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Ouloulou, c'est chaud ce soir... Heureusement que j'ai pris le bon smurff huéhuéhuéhuéhué --------------- Easy |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bah c'est pas grave en soit, c'est juste qu'au départ y'a une personne qui me le demande et au final ça part sur quasi une dizaine sans qu'on m'aie demandé si j'étais OK. Après je n'ai rien contre toi, mais si ça continue à tourner gaiment ça finira bien par tomber dans de mauvaises mains donc il est temps de calmer le jeu, c'est mon seul compte Message édité par panchopa le 06-11-2016 à 23:31:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Trolly qui sème la zizanie, retourne dans ton pays la bouffeuse de chiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |