| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 12:37:16 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) |
Non t'es ouf j'ouvre jamais ma gueule depuis que j'ai rejoue.
C'est vraiment surrealiste je crois que la derniere fois qu'une streak comme ca m'etait arrive c'etait sur mon Shaco s5 ou un truc du genre ou pareil c'etait h24 du 1v9 alors que j'avais un Shaco de OUF a l'epoque. A cote de ca je vois la blinde de peintres made in hfr win en permanence avec du kda negatif JE ME POSE DES QUESTIONS SUR LA VRAIE NATURE DU SUMMONER RIFT. Je vais faire appel a Maitre Samou pour mieux comprendre tout ca
Message édité par aout le 04-11-2016 à 12:43:08 |
aout Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Il y a quoi qui fait mal en fait ? Ça doit être de l'alsacien que je saisi pas |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par umbre_tombetoile le 04-11-2016 à 17:45:14 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 17:44:56 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par umbre_tombetoile le 04-11-2016 à 17:50:04 |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message édité par umbre_tombetoile le 04-11-2016 à 17:51:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2016 à 18:17:07 ![]()
|
|
Illmarion Transactions (0) | Yoooo, quelqu'un pour conduire?
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Silver 1 33lp
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Ce soir je joue... sur mon main pc --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Bon allez je continue mon épopée vers le Gold Message cité 1 fois Message édité par Queef le 04-11-2016 à 21:42:35 |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En ce moment l'élosse est relativement tumultueux. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Je ne citerai pas car malgré tout je respecte le floflo.
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le smiley degueux juste au dessus de lui --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 22/11/9 et lose, impossible de carry HFR, tellement heavy..... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-11-2016 à 02:25:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Illmarion Transactions (0) |
Message édité par Illmarion le 05-11-2016 à 03:51:27 --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
zer0sman Transactions (1) | Bon après mon gold avec mon main account : Après un matchmaking de merde : Je monte gold avec mon compte Teemo \o/ : Plus que 2 jours pour les retardataires dépêchez-vous Message cité 1 fois Message édité par zer0sman le 05-11-2016 à 06:15:19 |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 05-11-2016 à 10:39:32 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je qualifie panhco en bo, et là j'ai direct 2 wins dans le bo..... wtf? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tu m'laisses faire la BO? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
zer0sman Transactions (1) |
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Pareil, je savais pour 1 win mais pas 2... donc si tu perds 3 fois tes BO tu es promoted |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Putain je viens de matcher avec DEUX Diamants |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y avait pas eu de bo avant celui là, par contre je suis passé en bo avec un S+, peut être ça. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-11-2016 à 13:41:30 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Je l'ai compris trop tard Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 05-11-2016 à 13:37:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Ce que je trouve beau surtout, c'est cet esprit fraternel qui nous habite et qui fait que les hauts gradés du topic se mobilisent pour aider les moins bons. Merci les gars --------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Purée le marabou d'aoutp s'est penché sur mon cas...
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |