| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 23:31:58 ![]() ![]() |
Indis TrollinyTransactions (11) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Moi, je n'ai pas de multi et je ne smurff jamais |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'avoue que c'est dégueu d'afficher son plat principal en avatar --------------- |
Lamren Transactions (0) | Non mais le compte de pancho tourne plus que la mère d'erakz, je comprends que le mec soit pas à l'aise perso, faut pas déconner Excellente expérience la soloQ en tout cas, je tag en jungle / mid. J'ai été jungle deux fois je crois, tout le reste support et adc une fois. C'est bien, ça renforce encore plus le côté chance avec qui aura les alliés attardés Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 06-11-2016 à 23:41:20 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Lamren Transactions (0) | Bon, j'aurai essayé. J'abandonne. Je sais pas ce que c'est ce truc d'autofill j'avais jamais eu ça avant d'arrêter, mais je peux en gros pas jouer jungle. J'retourne sur wow, tant pis je serai pas diamant cette saison, ça me fait honnêtement trop chier de jouer à ce jeu tout seul y'a aucune saveur ni motivation Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 07-11-2016 à 05:22:30 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Prête-moi ton compte je te monte diam --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Bon je tiens à m'excuser pour avoir fait tourner le compte sans consentement. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il m'avait déjà proposé de le PL, donc je considérais que c'était OK --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 09:41:21 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) |
Si tu joues à 4h du mat, c'est normal Quand ca me met le logo t'autofill, je cancel/recrée la partie jusqu'à ce qu'il disparaisse (2-3 fois et c'est bon). Je tag jungle/mid aussi et j'ai 100% du temps ces postes. J'avais attaqué la S6 en mode fill et un peu tout et n'importe quoi dans les picks, je suis parti de P1 pour finir P4, en faisant que quelques games dans la semaine. J'ai eu un gros coup de motiv ce dernier mois en voulant rejouer sérieux, j'ai tag jungle/mid uniquement et c'est monté tout seul Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 07-11-2016 à 09:46:16 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
djooool PépitologueTransactions (0) | Une bien belle journée |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 07-11-2016 à 12:39:19 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 1 manche partout, qui va l'emporter. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
remix84 Transactions (0) | Maitre Djoool, pensez-vous avoir les éléments nécessaires afin de trancher sur cette affaire ?
|
Quand j'ai uninstall, je n'ai demandé à personne de jouer mon compte (et même si c'était le cas, pourquoi ça te donnerait le droit de m'agresser déjà ?). C'est Znayer qui me l'a demandé puis il l'a fait tourner, je n'ai pas été consulté là-dessus. Juste pour comprendre à qui je m'adresse, tu as quel âge ? J'ai l'impression de me ridiculiser à essayer d'expliquer quelque chose de très simple à un attardé, c'est terrible. Message édité par panchopa le 07-11-2016 à 13:04:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
belette24 Transactions (1) | --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
tarasklerouge Transactions (0) |
--------------- Prototypos: Salut c'était juste pour te dire que je te trouve bien mauvais. Tu dois sucer un paquet de bites IRL. |
Lamren Transactions (0) |
Ta gueule Message édité par Lamren le 07-11-2016 à 13:28:42 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
"On se connait tous alors c'est toi le problème qui tente de raconter n'importe quoi". Message édité par musacorp le 07-11-2016 à 13:36:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Malshtur Transactions (0) | Du coup je me demande où en est mon compte. Je vais me chopper le first ban ever je vais être triste |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Quoi qu il en soit il aura fallu une très grosse performance de monseigneur gerrar le grand général de l'elosse sur une eve aux épaules larges comme le viaduc de Millau pour arracher une seule et unique victoire hier, dans le sang et les larmes --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bref c'est la faute à znayer tout ça --------------- salut c pouqie |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
floflos13 BarbeTransactions (0) | ZzZzz et tu continues à jouer son jeu ? Qui est le plus jeune et le plus con ici ? --------------- Easy |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Je savoure pour le moment Mais le mieux disant aura mon attention, tu te doutes bien |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | elle est bien puissante mais ça demande au jungler un minimum d'analyse de jeu, some game sens quoi D'ailleurs il y a soutien ce soir pour cela qui veulent Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 07-11-2016 à 14:42:06 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Panchopa qui se rend compte qu'argumenter avec HFR, c'est comme essayer de win avec, c'est totalement impossible. Et crois moi, je suis diamant là dessus aussi --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Cet instinct grégaire propre à ce topic, j'avais oublié --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais comment c'est insignifiant tout ça.
Message édité par gerrar le 07-11-2016 à 15:51:33 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | "Kosto tu peux m'expliquer la question 1 de la partie I ?"
|
Illmarion Transactions (0) | Bon, j'ai finis mon tryhard ranked saison 6, je fais une crois sur maokai, de toute façon le skin est dégeu |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu as le bon profil pour rejoindre les rangs des bot lanes HFR, welcome --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |