| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 10:27:08 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | |
xibos Transactions (0) | Partant pour des games HFR / championnat. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
belette24 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par belette24 le 03-11-2016 à 13:51:41 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Indis TrollinyTransactions (11) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 14:19:37 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | Mundo jungle c'est fûmé --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu as sous-performé par rapport au Mundo moyen et ton adc a sur-performé par rapport à son champion moyen |
Farore9301 Transactions (5) | C'est la meme merde que m'avait sorti le support de riot quand je leur avais posé une question sur leur système de notation --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Faut reconnaître qu'il y a du mérite à peu mourir pour un ADC, surtout dans cette meta agressive sur l'itemization (lifesteal 4ème voire 5ème item...). |
kphi κφTransactions (0) | On peut crever avec Mundo ? Ca marche comment ? |
Farore9301 Transactions (5) | J'ai dive dans la base adverse et je me suis pris le focus de la T3 alors que la T2 était encore up pour ma première mort, la deuxième j'ai tanké 1v4 pendant que le Ryze adverse faisait du 1v4 et la troisième fois pareil. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Indis TrollinyTransactions (11) |
remix84 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis monté pas loin d'une quinzaine de fois Diamant 4, ça compte ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 03-11-2016 à 19:53:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Arcade arhi en epic skin dans le dernier coffre, sympa, je la rejouerai peut être même si je trouve ça vulgaire de jouer un perso aussi pété Message édité par Topher85 le 03-11-2016 à 22:09:16 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Flemme de jouer sérieux, personne de co à pull, on Teemo/MF bot en mode fullpush-retard-onlybotlane-never-giveup
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Farore9301 Transactions (5) | da fuck. C'est quoi ce matchmaking ? o_o --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) |
Truc de MALADE. Y'a pas UNE seule fois où j'explose pas les couilles de mon vis à vis mais putain à CHAQUE game y'a du troll ou du mongol qui se fait perma catch (genre la last la vayne afk splitpush parceque le jungler l'a fait tilt sur une remarque) ou de l'afk dans les meilleures games ou sinon les classiques mecs à 0/30 à la 5e. Ca + les games HFR ou faut être costaud comme popeye pour gagner la moindre game ça pique putain. C'est chaud c'est TRES TRES CHAUD. Y'a un mec qui est monté diam en faisant que du top ou vous vous êtes tous résolus à jouer des sous roles pour monter ? Message cité 2 fois Message édité par aout le 04-11-2016 à 02:24:31 |
Illmarion Transactions (0) | putin, j'ai été inspiré de faire des normals unranked avec un pote ce soir |
aout Transactions (0) | Mais putain je me fais marabouter la gueule la c'est juste ouf. Je relance en bon connard après les 7 défaites, ma botlane perd sa tour à la 12e ou un truc du genre
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 04-11-2016 à 07:32:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
djooool PépitologueTransactions (0) | Non mais rien qu'à voir ses messages, Le mec doit tilt au 1st blood et lâcher complètement après la 9eme minute |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2016 à 10:55:21 ![]()
|
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2016 à 11:12:54 ![]()
|
Mec sorti de ton graves (champion inutile depuis 9 saisons) tu es pire que moi, estime toi heureux qu'on te compare encore à un être vivant Message cité 1 fois Message édité par djooool le 04-11-2016 à 11:51:48 |
xibos Transactions (0) | http://eune.op.gg/summoner/userName=AUSCHWITZ
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |