| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 12:26:43 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) | Les games de Pancho et Kylordan |
remix84 Transactions (0) | J'ai fais quelques games sur le compte de Tenio aussi, et une des choses les plus droles de ce bas fond, c'est quand tu mets les lanes à 2-3/0 et que tu insta push pour faire perdre les last hit au vis à vis et pouvoir back direct sans perdre de temps ou re-décaler. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 02-11-2016 à 14:24:52 |
belette24 Transactions (1) | Tu serai pas passé diamant toi ? --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oh ça marche toujours ce truc? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Haha déjà vu
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je viens de test, ça marche toujours lol et même pas très difficile à faire.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 02-11-2016 à 13:25:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Ca clash secoss la. Calmez vous les trashs. J'ai même pas le lvl silver la --------------- Easy |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 13:40:48 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
C'est toi qui as osé jouer Kayle ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Vous avez filé mon compte à Wynde qui persiste avec sa kayle ? Je........ Non..... Ne veux y croire...... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) | WU KONG CLAN
Message édité par djooool le 02-11-2016 à 14:39:41 |
Illmarion Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2016 à 15:55:47 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 02-11-2016 à 16:05:52 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Ce tacle GB... Alors que maintenant j'assure grave Un vrai qui pose ses couilles sur la table Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 02-11-2016 à 16:09:01 --------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2016 à 16:08:49 ![]()
On aligne la team "chaotique" pour avoir un benchmark (et bien se marrer d'entrée) et derrière, les teams se font (et se défont) pour la sortir. On compte le nombre d'occurence, et à la fin de l'année, on sacre celle qui aura tenue le plus longtemps sur la colline. Pas à Strasbourg, faut pas déconner, je suis le plus à l'ouest du grand est.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2016 à 16:12:04 |
djooool PépitologueTransactions (0) | ah ces bonnes vieilles initiatives qui prennent plus de temps à coder que le temps qu'elles durent Message édité par djooool le 02-11-2016 à 16:16:23 |
Illmarion Transactions (0) |
Message édité par Illmarion le 02-11-2016 à 16:27:18 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Bonjour,
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Nan j'dec jsuis la pour casser des ptzi culs --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Je fais de façon désespérée mes derniers ranked pour redevenir Gold |
Farore9301 Transactions (5) | Avec ? Te plains pas tu aurais pu tomber contre --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Avec et contre. |
aout Transactions (0) | Dur retour à la réalité !
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je me réveil avec un de ces mal de dos .... Message édité par Topher85 le 03-11-2016 à 07:26:47 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) | J'ai pas dormi de la nuit, j'avais des visions d'horreur dès que je fermais les yeux Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 03-11-2016 à 08:55:01 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
POUQIE pouqieTransactions (0) | le topic reprend du poil de la bête --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On va rentrer dans la partie la plus intéressante de la saison, les HLC, du coup on est tous attirés par toute cette testostérone --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |