| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
itsmelol Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 20:49:30 ![]() ![]() |
zer0sman Transactions (1) | 'tain la loose, pour une fois que je passe gold, le skin victorieu risque d'être Maokai |
Illmarion Transactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'avais aucune idée du skin qu'on avait eu l'année dernière.... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
djooool PépitologueTransactions (0) | Dans le doute je press R |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
belette24 Transactions (1) | Bonjour, est-ce normal qu'un Jax perde sa lane face à un Nasus ?
Message cité 2 fois Message édité par belette24 le 31-10-2016 à 09:37:58 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Malshtur Transactions (0) |
Si les deux joueurs sont pas trop des autistes, oui c'est normal. |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 10:41:56 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
Malshtur Transactions (0) |
Ils l'ont réduite de moitié en gros.
Message édité par Malshtur le 31-10-2016 à 11:24:28 |
aout Transactions (0) | Belette |
aout Transactions (0) | Bon parlons peu parlons bien: Ca branche du monde de faire ce dont on avait discuté la semaine derniere a savoir un petit tournoi intra mange merde. Mine de rien y'a un paquet de joueurs qui passent sur le topic tous les jours. Farore et surement plein d'autres encore, j'ai pris les premiers noms qui me venaient a l'esprit ou qui ont postes sur les dernieres pages. Ca ca nous fait deja 25+ clampins soit 5 teams potentielles (nous en faut minimum 4). Faudrait qu'on nomme 4 glands emblematiques pour chaque equipe (typiquement un mec comme Erakz pour representer les Sudistes, un type comme Grinjou pour representer les Alsaciens de souche, Pancho pour les nouveaux, Phi pour la team Gros Mollets etc) qui s'occupent de rassembler 4 autres personnes autour d'eux. Le mieux ca serait que les gens suggerent les equipes en fait, ca ca serait bien marrant. Systeme de bo3, en partant du principe qu'on ait 4 teams. 1 game par semaine, pas plus. Ou bo5 avec 2 games par semaines (ca ferait un bo en 2 semaines sauf si 2-2 mais bon au pire on peut caler une derniere game dans la soiree). Y'aurait que 2 matchs a jouer au total, semi et finale. Pour rendre la chose un peu pimentee si y'a vraiment un gros desequilibre au niveau des equipes lors des rencontres, les picks ou les roles sont imposes par le topic la veille ou la semaine precedent le match. Enfin y'a plein d'idees. Message cité 3 fois Message édité par aout le 31-10-2016 à 12:54:37 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tout ça streamé par Farore. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aout Transactions (0) | Ofc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 12:53:00 ![]() j'ai reinstallé le jeu cette semaine (je suis en centre afpa avec un wifirst payant de merde la) non seulement j'ai mis 2j et qq pour dl le jeu mais en plus j'ai 300+ de ping |
|
aout Transactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Chaud pour le tournoi !
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Putain le silver c'est vraiment le loto
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
belette24 Transactions (1) |
Message édité par belette24 le 31-10-2016 à 16:01:51 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Après ce qui est beau aussi à ce Lvl t'as beau avoir une lb en face à 7-0 tu as toutes les chances de win --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Les premades c'est les pires.
|
Message édité par djooool le 31-10-2016 à 17:14:16 |
barjo_v2 Transactions (4) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Grave chaud pour le tournoi "Nos régions ont du talent" Team ElsassUberAlles --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le petit pancho est qualifié pour son bo avec une win, peu de game avant le gold, si qq'un pouvait relayer thx Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 01-11-2016 à 11:00:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Illmarion Transactions (0) |
|
C'est sûr qu'avec la misère que je t'ai mis en 1v1 tu vas vouloir être dans ma team
Pas de problème, je me connecte |
Lamren Transactions (0) | C'est vraiment broken lee sin --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 01-11-2016 à 19:01:35 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |