| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 19:23:41 ![]() ![]() |
Illmarion Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Merci de laisser ça aux professionnels --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 01-11-2016 à 20:26:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | nostro et lobrynn tu comptes pas? Tro2smurf --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je savais pas Le pire ça doit être les 2 défaites de suite sur ma promo avec l'ADC à 1/15 (ton pote) puis le pickup Vayne à 3/20 C'est là où j'ai commencé à penser à quitter le navire Message édité par panchopa le 01-11-2016 à 21:04:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aout Transactions (0) | Loi numéro 1 : "Toujours vérifier que le conducteur de bus ait un permis valide et authentique avant de monter dans l'autocar" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 20:52:02 ![]() ![]() |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'en profite pour faire pas mal de musique en ce moment, je me fais plaisir.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Docben R.ussellTransactions (0) | Aout viens faire une ranked avec tonton tenio ce soir ffs --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
aout Transactions (0) | Je suis a la maison dans unenheure! |
Docben R.ussellTransactions (0) | trop tard --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Demain je vous montre ce que c'est que jouer diana mid --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Illmarion Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Du haut de mes photoshop skills --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | j'aime bien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Nous l'avons fait... --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) | Irelia Lee Sin HFR (remarquez que toutes les ceintures sont bien attachées) Message cité 1 fois Message édité par aout le 02-11-2016 à 04:35:34 |
Lamren Transactions (0) | Je viens d'éclater de rire Le foob est tellement parfait Ta irelia est bien fed dis donc Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 02-11-2016 à 04:00:02 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Putain, rien que pour aoutp, je songe à revenir chopper quelques métastases Message édité par ginjou le 02-11-2016 à 05:28:32 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous avez aucune classe, les mecs prennent que leur main safe pick.... Pendant ce temps, d'autres vrais joueurs peuvent se permettre d'ultra carry les games de kyky avec du troll pick.
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 02-11-2016 à 07:12:03 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | La promo de merde que tu veux pas putain --------------- |
zer0sman Transactions (1) | BO5 pour passer gold avec un deuxième compte, 2-2 dernière game et là... |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Alors maître topher, vos conseils pour gagner 1v9 ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
itsmelol Transactions (0) | Partant aussi.
|
remix84 Transactions (0) | Les membres de la NTM sont en train de s'entrainer pour le tournoi. Nous sommes bientot pret à affronter le reste du monde. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je veux bien faire parti de la team beau jeu. Car franchement je dois être un des seuls ici dans ce topic de sous zone à proposer du beau jeu, de l'engagement des moves de qualité technique inégalée encore en 2016. La NTM une équipe qui se meure plus personne ne joue dans ce ramassis de loser. Message édité par gerrar le 02-11-2016 à 10:27:15 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Tain mais ce niveau de PL en toute impunité Message édité par djooool le 02-11-2016 à 11:14:38 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
On partira ensemble des limbes, je compte vraiment faire un 0-10 en placement cette saison, pour voir où j’atterris ! Un petit Bronze III me ferait plaisir, des games sans queue ni tête !! Message édité par djooool le 02-11-2016 à 11:56:06 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Message édité par Topher85 le 02-11-2016 à 12:08:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi hier j'ai fait 3/15 avec mon main en gold4 qui dit mieux --------------- salut c pouqie |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je crois que la seule chose qui tourne plus que la maman d'Erakz, c'est le compte de Pancho --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'ai l'impression que mon compte fait une tournante dans une cave du 93 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |