| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 21:56:45 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Moi je suis condamné à jouer veigar/annie/morgana/kayle mid sur des smurfs sans runes --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je croyais que t'aimais pas les smurfs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | J'aime pas jouer seul non plus Quand tu ult avec sur quelqu'un ça fait ça maintenant :
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 13-10-2016 à 02:33:55 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Trop de détails dans tes patch notes, cherche l'impact --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
belette24 Transactions (1) | Faut jouer khazix les gars ! --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Je suis silver 2 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 10:45:31 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) |
aout Transactions (0) | T'avais pas un Jax de qualitay Belette en plus ? Genre le Jax qui 1v9 la main dans le slibard ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu confonds avec son Trundle ! |
belette24 Transactions (1) | heu oui oui, un sacré Jax Message édité par belette24 le 13-10-2016 à 11:07:46 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
belette24 Transactions (1) | D'ailleurs quels sont les champions que vous préfériez avant leur rework ? Quels sont ceux que vous avez adoré après leur rework ? --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
Graves. De très loin. Malzahar j'adorais le pré-rework, maintenant son burst nul à chier comparé à avant. Il compte beaucoup trop sur ses bestioles pour les dégats je trouve. Remlan va sortir Rengar.
Sion est marrant, Poppy également. Message édité par Farore9301 le 13-10-2016 à 11:40:50 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 13-10-2016 à 12:32:08 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Fiora, push R |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est que le passif de changé mais le mini rework Brand est bien. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | je jouais beaucoup yorick avant, et depuis la refonte j'y ai pas touché il est naze à jouer :s |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Comme poppy, plus grosse deception jamais. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu m'étonnes |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bah Poppy je trouve que ça a quand même approfondi un poil son gameplay. Je pense qu'ils font du bon boulot dans la plupart des reworks, ils essayent de complexifier un peu les persos et leur filant plus d'outils et de skillshots pour les rendre plus intéressants, mais parfois la mayo prend pas |
aout Transactions (0) | Warwick ils avaient pas un peu intensifié son gameplay avec le W qui reset l'AA ? |
Message édité par Davinout le 13-10-2016 à 15:41:42 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu peux plus 1v5 en mode super sayen qui 2shot n'importe qui, avec la nouvelle poppy. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 13-10-2016 à 15:52:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je regarde 0 game compétitive, c'est un autre monde avec d'autres règles. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
belette24 Transactions (1) | On a un aperçu de la future saison de LoL :
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai pas compris ce qu'ils voulaient changer, et j'ai donc été sur la version française du texte --------------- |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Regarde la version belge --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
belette24 Transactions (1) |
Ils veulent intégrer des plantes qui pop un peu aléatoirement (semi-random selon leur termes) (en timing et en position) sur la map, ces plantes auront plusieurs effets possibles :
Rework de l'aegis et des items à aura (buff). Je pense qu'il va y avoir de nouveaux items support ou un truc du genre.
Rework des masteries pour coller au gameplay du joueur et éviter d'avoir des masteries optimisées pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 13-10-2016 à 18:01:12 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les masteries, ça fait 6 ans qu'on nous passe la même chanson --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |