| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : Et on a déjà une academie de l'esport à Nantes ! Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 04-10-2016 à 15:42:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 15:41:42 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Han j'avais oublié ça |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'étais main de l'ancien kassadin, et là j'avais affronté kassadin v2 le lendemain du patch de rework, en lisant que son shield bloquait tous les dégâts, faut pas déformer Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 04-10-2016 à 16:42:46 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Pas d'excuses faciles topher.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Farore9301 Transactions (5) |
Sauf que le shield de kassadin a toujours été un shield sur les dégâts magiques uniquement, comme morgana. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Peut-être qu'à l'époque la spear de Pantheon faisait des dégâts magiques |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sacré topher --------------- salut c pouqie |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Topher vs the world, le retour du comeback |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 19:14:52 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Au fait Topher tu as déjà essayé Pantheon AP ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 04-10-2016 à 19:54:26 |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | C'est parceque je faisais mes Q sur ses spears pour le mettre dans le doute, le mindgame a marché --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Illmarion Transactions (0) | C'est bien, ça va ramener des thunes! World 2018 sur la tnt et 2020 m6.
Message édité par Illmarion le 04-10-2016 à 20:20:29 |
Farore9301 Transactions (5) | Si y'a égalité, ce sont les affrontements directs qui comptent, puis après ils joueront un tiebreaker. Potentiellement ils peuvent rejouer toute une poule. Exemple : groupe B, si H2K et AHQ se retrouvent à égalité pour la deuxième place, si AHQ avait battu H2K une seconde fois, ils emportent le tiebreaker grâce aux confrontations directes. Si y'avait 1-1 ils devraient rejouer un dernier match pour les départager. Message édité par Farore9301 le 04-10-2016 à 20:40:33 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ah les fins de saisons où ça se met à danser sous les tours pour intentionnal feed, quel panard Message édité par Topher85 le 04-10-2016 à 21:39:27 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Gerrar et moi on y joue. --------------- |
Lamren Transactions (0) | J'y joue aussi mais pour l'instant c'est wow only --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Donc retour de la soloQ/duoQ oklm la prochaine saison Dernière game que j'ai faite franchement le niveau de jeu était juste complètement déplorable, c'était juste pas du tout amusant... la botlane a 0-15 qui meurt sur des solokills... en boucle, la diana au mid qui ne sait manifestement pas jouer le champion... incompréhensible que ces mecs soient à ce niveau franchement... le plat 2 qui chase 4 mec en face sous leur tour... et qui sort un : what are you doing guys wake up... Message édité par gerrar le 06-10-2016 à 09:03:58 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | Y'a quand même moins de profondeur, c'est sympa, mais bon.... Dans la durée bof. --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
belette24 Transactions (1) | Petites games hier qui font plaisir avec CosinusX et FlorionS93
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
belette24 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 06-10-2016 à 12:56:07 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
On peut en discuter sur le topic idoine mais je ne suis pas d'accord. La profondeur dans lol elle est relativement limité à nos petits niveau. Message édité par gerrar le 06-10-2016 à 13:10:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
belette24 Transactions (1) | --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai vu un cosinus en mode pastis sur la terrasse à dénoyauter les olives à tour de bras avec son nocturne --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
belette24 Transactions (1) | Disons que leur compo jouait en notre défaveur Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 06-10-2016 à 15:45:54 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |