| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 10:55:02 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Je te tente ça mec.
Malgré le gâchis de l'achat du Liandry, les victoires sont là. Mon niveau a chuté. Mais le niveau général aussi. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'était genre début de saison 2, quand je cherchais un autre poste que jungle. Déjà à l'époque je soumettais Phi en 1v1 Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 11-10-2016 à 15:20:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | T'as pas expérimenté ses Sejuani et Leona AP ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Leona ap mid c'était moi, et sejuani ap c'était un peu tout le monde non? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est vrai ! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Pour leona j'ai déja un pote qui la spam avec ses ultis "préventifs", ça me suffit |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | La leona ap mid de topher |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 16:54:27 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Ce vilain tacle. Je l'ai joué en partie normale et prévenu que,je testais --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Tom Morello déjà pris comme nom d'invocateur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Illmarion Transactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Non tu vois, je me disais que Roi Banane ça n'inspirait pas assez la terreur dans le coeur de mes adversaires --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | http://www.tweaktown.com/news/5437 [...] 7e3bd33111
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Illmarion Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Franchement, c'est pas plus mal, déjà que la réputation de la communauté est pas terrible, faut éviter de tomber dans les mêmes dérives que le ballon rond |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | J suis tombe sur un diamant trollesque qui jouait kassa adc.
Message édité par Queef le 11-10-2016 à 23:06:41 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi ça pick renek + lee sin et je dodge même pas, pour dire le degré de ballz. On s'est fait roulé dessus comme promis... Je comprends pas les gens qui pickent des merdes pareils.... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je ne sais pas...
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Exact, hier soir justement "secure my nunu pick pls" à moi, qui étais le first pick, wtf o_O --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | Boarf, j'en ai eu un contre moi hier, il m'a counter le red et le raptor, + une tentative aux loups.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça sert pas tellement à counter, juste à perma farm, warder et clear sur toute la map, et s'interposer au milieu de chaque fight. |
aout Transactions (0) | Meanwhile t'as la Elise en face qui fout toutes ses lanes a 5/0/0 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Après ça peut avoir une bonne présence (mobilité et permasustain), mais il faut savoir jouer jungler donc moi je préfère assurer le coup et perma farm. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Nunu, c'est surtout un hyper carry late game qui va buffer la Cait / Jinx de sa team + défoncer l'as de l'ADC en face. Comme ça, 0 dps en face, +150% de dps dans ta team dès la 30ème et GG easy no re Message édité par ginjou le 12-10-2016 à 16:42:29 |
remix84 Transactions (0) | C'est un perso très orienté teamplay, c'est difficile de carry seul avec. Donc si ton ADC est nul, il sera toujours nul avec le buff. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Après, tu peux quand même éteindre l'adc en face avec tes boules et sur un ulti bien placé, tu fais des trous |
Lamren Transactions (0) | C'est un perso qui se compare à warwick en terme de mécaniques, ou pantheon.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Illmarion Transactions (0) | la caitlyn, c'est triste à voir, mais le rumble en intentional feeding.... sad game |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
POUQIE pouqieTransactions (0) | prends ghost plutot que teleport qui te sert probablement à rien à part à revenir sur la lane gratos 1 ou 2 fois
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |