Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4184  4185  4186  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°12737952
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 18:37:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

belette24 a écrit :


  • Masteries

Rework des masteries pour coller au gameplay du joueur et éviter d'avoir des masteries optimisées pour tout le monde.


 
Ça c'est peine perdue, il y aura toujours un gameplay optimisé avec les masteries optimisées qui vont avec...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 18:37:26  profilanswer
 

n°12737995
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 18:50:42  profilanswer
 

Znayer a écrit :


 
:jap:
Je me tâte pour Ghost. Parce que si le Flash est down j'ai encore de quoi être mobile.
D'un autre côté il m'arrive souvent d'avoir des early difficiles, alors le TP m'aide bien à pas trop être en retard, depush et venir rapidement en TF


 
Je m'intéresse de près au mid en ce moment, vu que j'en ai ma claque de jouer supp
à chaque fois que je demande top/supp. Xerath est un de ceux qui m'intéressent bien,
mais comme Anivia je trouve le early molasson, voir rhédibitoire pour moi qui débute.
Un conseil pour moins souffrir ?  :jap:  :jap:
 

Indis a écrit :


 
 :love:  
Trop mignon le GIF haha


 
Ouai j'ai adoré !!!  [:abdegilmobstuv] [:abdegilmobstuv]
 

Chou Andy a écrit :


 
Ça c'est peine perdue, il y aura toujours un gameplay optimisé avec les masteries optimisées qui vont avec...


 
C'est clair, même si je suis noob et que je n'ai connu que cette saison, je vois pas
comment ils comptent faire ça. C'est comme les builds sur DIII, tu peux faire de l'exotique
pas de soucis, mais si tu veux taper de la gr100+ ben t'as pas trop le choix ...  [:spamafote]  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 13-10-2016 à 22:58:48
n°12738083
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 19:43:17  profilanswer
 

Faudrait faire son arbre de masteries au cours de la game pour le faire en fonction de la tournure de celle ci
 
Toutes les 5 minutes t'as un pallier comme un peu battlerite

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 13-10-2016 à 19:43:38

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12738103
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 13-10-2016 à 19:55:24  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Les masteries changements, ça fait 6 ans qu'on nous passe la même chanson [:topher85]

 

FYP

 
gerrar a écrit :

Faudrait faire son arbre de masteries au cours de la game pour le faire en fonction de la tournure de celle ci

 

Toutes les 5 minutes t'as un pallier comme un peu battlerite


 
T'as aussi dans Battlerite des Build Order qui sont plus forts que d'autres. Si tu joues Jade sans up son A, tu vas pas vraiment t'amuser... [:auldpuck]


Message édité par kylordan le 13-10-2016 à 19:56:50

---------------

n°12738110
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 19:57:44  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Faudrait faire son arbre de masteries au cours de la game pour le faire en fonction de la tournure de celle ci
 
Toutes les 5 minutes t'as un pallier comme un peu battlerite


 
Ah ok ça c'est différent, et intéressant ... Je connais pas assez le jeu pour voir
si vraiment ça peu amener quelque chose, mais vu du bas de ma noobitude
ça changerai pas mal de choses ..  :jap:  :jap:

n°12738112
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 19:58:10  profilanswer
 

@kylogramme -- Reconnaît que la jungle a bien changé. Idem pour le matos, la diversité est quand même bien plus présente qu'avant :)

 

Et pour les masteries, en vrai, on va pas se mentir, sur tous les jeux, t'auras des builds ou des façons de jouer optimiser au 0.001% d'efficacité près, et le reste étant plus ou moins viable.

 

Vouloir des trucs passe partout, c'est la porte ouvert à faire que tout le monde joue le même perso / champion / etc...

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 13-10-2016 à 20:06:46
n°12738233
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 20:58:37  profilanswer
 

Ils vont changer la jungle et les masteries comme tous les ans. C'est bien pour les hardcore, mais pour les casus faut tout réapprendre à chaque fois c'est lourd :s

n°12738257
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 21:16:15  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :


 
Je m'intéresse de près au mid en ce moment, vu que j'en ai ma laque de jouer supp
à chaque fois que je demande top/supp. Xerath est un de ceux qui m'intéressent bien,
mais comme Anivia je trouve le early molasson, voir rhédibitoire pour moi qui débute.
Un conseil pour moins souffrir ?  :jap:  :jap:
 

 
umbre_tombetoile a écrit :


 
Ouai j'ai adoré !!!  [:abdegilmobstuv] [:abdegilmobstuv]
 

 
umbre_tombetoile a écrit :


 
C'est clair, même si je suis noob et que je n'ai connu que cette saison, je vois pas
comment ils comptent faire ça. C'est comme les builds sur DIII, tu peux faire de l'exotique
pas de soucis, mais si tu veux taper de la gr100+ ben t'as pas trop le choix ...  [:spamafote]  [:spamafote]

Leblanc, tu cliques partout au hasard et tu finis en 15/x


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12738380
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 22:51:07  profilanswer
 

Oublies pas de m'appeler pour que je spectate ta prochaine game avec leblanc stp.


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12738387
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 22:58:10  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Oublies pas de m'appeler pour que je spectate ta prochaine game avec leblanc stp.


 
Ouai, je suis preneur également ...  :jap:  :jap:  
De ma fenêtre newbie, je le vois pas tout à fait comme ça le gameplay de Leblanc .. [:a chile:3][:a chile:3]
 

panchopa a écrit :

Leblanc, tu cliques partout au hasard et tu finis en 15/x


 
En fait je voulais dire, un conseil pour moins souffrir en early avec Xerath ...  :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 13-10-2016 à 22:59:31
mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 22:58:10  profilanswer
 

n°12738447
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 23:34:47  profilanswer
 

ginjou a écrit :

@kylogramme -- Reconnaît que la jungle a bien changé. Idem pour le matos, la diversité est quand même bien plus présente qu'avant :)
 
Et pour les masteries, en vrai, on va pas se mentir, sur tous les jeux, t'auras des builds ou des façons de jouer optimiser au 0.001% d'efficacité près, et le reste étant plus ou moins viable.
 
Vouloir des trucs passe partout, c'est la porte ouvert à faire que tout le monde joue le même perso / champion / etc...


 
Réalistiquement, c'est justement le gros problème de la jungle.
 
Qui est viable et godlike actuellement ?
 
Reksai, elise, lee sin et gragas jusqu'à ce qu'il soit nerf.
 
Surprenante comme liste, c'est la même chose depuis 3 ans à 1-2 persos près. :o
 
Heureusement que tous les matchs ne sont pas à haut niveau et que tu peux gagner en jouant des trucs moins optis, mais sinon t'es limite obligé de pick un de ces persos :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12738490
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 00:02:32  profilanswer
 

Sympa la salle à Chicago :D

n°12738504
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 14-10-2016 à 00:16:20  profilanswer
 

Sachant que les meilleurs winrate des worlds jungle sont :
Graves, Rek'Sai et Olaf
avec plus gros pick rate :
Elise et Olaf
avec plus gros lose rate :
Elise et Lee Sin

 

Si tu parles de yoloQ, winrate:
Nunu, Mundo, Skarner, Shacco, Vi
Pickrate :
Lee, Elise, Kha, Nida, Graves
Lose rate:
Yvern, reksai, Master yi, Udyr.

 

J'ai pris les stats high elo européennes, mais les stats koréennes et américaines te donnent tout aussi tort :D Je pense qu'il vaut mieux que tu retournes buter des sangliers sur wow Remlan :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 14-10-2016 à 00:21:42
n°12738508
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 00:21:26  profilanswer
 

Ah oui j'avais oublié olaf, le reste osef.
 
La soloQ ça veut rien dire :o
 
Perso j'ai l'impression que le rôle qui a le moins de variété ça a toujours été la jungle :o
Quand je m'étais entrainé pour le tournoi contre les masters, j'ai littérallement eu a train que 3 champions :D


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12738519
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 14-10-2016 à 00:35:41  profilanswer
 

Graves aussi, et justement, cette saison, la meta jungle a bougé au fur et mesure des patchs, c'était assez rafraichissant.
 
Y a 2-3 patchs, c'était zac et eve sur le devant de la scène, maintenant, c'est nunu mundo, un peu avant, y avait kha zix dans le lot.
 
C'est clairement moins figé que la botlane cette saison :(

n°12738528
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 00:48:44  profilanswer
 

Pas super convaincants les C9.

n°12738532
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-10-2016 à 00:55:16  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Ah oui j'avais oublié olaf, le reste osef.
 
La soloQ ça veut rien dire :o
 
Perso j'ai l'impression que le rôle qui a le moins de variété ça a toujours été la jungle :o
Quand je m'étais entrainé pour le tournoi contre les masters, j'ai littérallement eu a train que 3 champions :D


Tu oublies quand même Nida hein. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12738563
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-10-2016 à 01:47:55  profilanswer
 
n°12738584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 03:06:39  answer
 

on a vu des game de plus de 25mn c'est déjà quelque chose :D

n°12738587
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 14-10-2016 à 03:44:36  profilanswer
 

Banni de lol jusqu'au 28, ça me fera du bien, je commençais à être trop trash, dans tous les sens du terme :o La guerre de l'elosse a donc eu raison de moi, mais comme aoutp le dirait, faire perdre l'autre fdp aura valu tous les bans du monde :D
 
Bisoux à tous et bonnes games de world :hello:

n°12738593
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 04:50:59  profilanswer
 

ginjou qui va se rename en ToxicAZN69 :o :o
 
Sinon, je crois que c'est le match le plus humiliant/pathétique des worlds que j'aie jamais vu.
 
C'est un peu comme si tu faisais jouer la NBA contre une équipe d'enfant de 12 ans sans entrainement...


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12738595
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 05:14:02  profilanswer
 

ginjou a écrit :

Banni de lol jusqu'au 28, ça me fera du bien, je commençais à être trop trash, dans tous les sens du terme :o La guerre de l'elosse a donc eu raison de moi, mais comme aoutp le dirait, faire perdre l'autre fdp aura valu tous les bans du monde :D

 

Bisoux à tous et bonnes games de world :hello:

 

putin ginj, jcomptais sur toi pour me carry en gold -_-

 


c9  : ( bon bon 3 ptits tours et puis s en vont.


---------------
Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR
n°12738618
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 07:22:02  profilanswer
 

le score de la botlane c9, total des 3 matchs :

 
Spoiler :

1/27/22 [:frag_facile]



Message édité par Illmarion le 14-10-2016 à 07:22:27

---------------
Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR
n°12738621
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 07:25:59  profilanswer
 

ginjou a écrit :


avec plus gros lose rate :
Elise et Lee Sin
 


 [:topher85:2]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12738647
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 08:01:53  profilanswer
 

Mon toxic jew [:levitation-du-marron:4]  
 
 
Spoiler rapide :  
 
C9 grosse première Game : le top qui se fait perma kill en 1v1, la botlane déchirée en 2v2, le mid qui perd le 1v3. Magique C9.
 
2e Game les coréens qui trollent en prenant les matchup inverses de la première, ça c'était quand même assez énorme   [:arantheus]  
C9 first Blood de tour, les deux premiers drakes, un ou deux kills d'avance, ils se regroupent pour un troisième.... paf mon PC plante... Le temps de redémarrer les coréens ont repris 4 kills, le nashor et infernal drake et roulent vers le Nexus. Y'a juste un dive osé qui échoue de peu pour les ralentir de 5 minutes mais sinon bonne roulance  [:a chile:1]  
 
Après j'ai dodo, s'est passé quoi dans la dernière. Le supp de C9 a-t-il réussi à être encore plus moisi ?

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 14-10-2016 à 08:03:32

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12738776
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 14-10-2016 à 09:27:01  profilanswer
 

ginjou a écrit :

Banni de lol jusqu'au 28, ça me fera du bien, je commençais à être trop trash, dans tous les sens du terme :o La guerre de l'elosse a donc eu raison de moi, mais comme aoutp le dirait, faire perdre l'autre fdp aura valu tous les bans du monde :D
 
Bisoux à tous et bonnes games de world :hello:


 
 
 [:kylordan:1]  
 
Mec, alors que ça a été la roulance hier soir, t'as continué à jouer solo avec Wynde ou quoi ?  [:kylordan:5]  
 
J'ai testé Nunu jungle hier, ben c'est bien ridicule  [:auldpuck]  
 
Tu fais tous tes camps easy, une fois que t'as l'item jungle tank, les petits mobs des camps meurent sans même les toucher. Tu te promènes dans la jungle adverse sans même avoir besoin de warder, et drakes, buffs et consort c'est le buffet complet  [:el shadday:2]  
 
Faut juste penser à faire Q - Smite sur le baron pour le prendre, Smite - Q y a une animation sur le spell, et je me suis fait steal la bestiole comme une merde  [:leve le pied jeannot:4]


---------------

n°12738843
belette24

Transactions (1)
Posté le 14-10-2016 à 09:57:07  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Le supp de C9 a-t-il réussi à être encore plus moisi ?


Putain ce gap de level  [:belette24:2]


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°12738954
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 10:24:39  profilanswer
 

J'avais de la peine pour Impact et son Rumble. L'impression d'avoir tellement souvent été dans sa position...
 
Encore contre une Riven en avance on peut réussir à outplay parce que c'est fragile et qu'un coup d'ulti + zone rouge + flash bien placé ça peut surprendre, autant contre un perso suffisamment tanky il n'y a juste rien à faire, les rotations de spells sont bien trop longues. Et Rumble n'a quasiment aucun powerspike d'item en toplane.

n°12739176
aout

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 11:10:12  profilanswer
 

ginjou a écrit :

Banni de lol jusqu'au 28, ça me fera du bien, je commençais à être trop trash, dans tous les sens du terme :o La guerre de l'elosse a donc eu raison de moi, mais comme aoutp le dirait, faire perdre l'autre fdp aura valu tous les bans du monde :D
 
Bisoux à tous et bonnes games de world :hello:


 
Respect mec, ton premier ban, c'est comme ton premier bisou, c'est un moment que tu savoures  [:playlikearaven:5]  
 
T'es plus puceau mec, felicitations !

n°12739181
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 14-10-2016 à 11:11:11  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

 

En fait je voulais dire, un conseil pour moins souffrir en early avec Xerath ... :jap: :jap:

 

Perso je 'teste' le mec en face dès l'arrivé en lane. Je tente le A spell sur lui, si je touche je lui fout une AA pour tout récupérer.
Dans 70% du temps ça fout le stress au mec, qui va pas se la jouer agressif.
Si le mec reste passif, je joue agressif-safe avec mon A voir Z. J'essaie de pas trop push la lane (mais le mec se planque forcément derrière ses sbires).
Si par contre tu touches pas avec tes skillshots ou si le mec est aggressif, bah tant pis, tu joue super safe, limite tu lasthit au A, t'attends un gank.
Ce deuxième cas de figure est le plus fréquent.
Yasuo/Fizz/Leblanc/Zed sont tes plus gros cauchemars (bon pas que pour Xerath :o )
Inutile de te dire que si tu foires tes skillshots tu peux abandonner le perso.
L'ulti de Xerath est une subtilité. Honnêtement je touches pas souvent les ultis, si le mec est nul il recule en ligne droite, sinon il zigzag. La technique c'est de forcer le mec à s'approcher de tes mates, tu touches aucun ulti, mais le mec a fait du surplace/perdu du temps/claqué un flash, c'est un mec qui va mourir si ta team a suivi :)
Évite de balancer les ultis d'affilé à un rythme 'égal', casse le rythme et fait stresser le mec, t'auras plus de chances de toucher :)


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°12739400
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 11:57:21  profilanswer
 

Mon premier ban c'était 48h sans accès à la soloQ, si je dis pas de connerie. Ils ont changé les sanctions ?


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12739796
xibos

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 13:54:42  profilanswer
 

Certains d'entre vous utilisent un logiciel de replay in game ?
 
Overwolf ne marche pas chez moi, et je n'en ai pas trouvé d'autres.

n°12739835
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 14-10-2016 à 14:00:36  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Mon premier ban c'était 48h sans accès à la soloQ, si je dis pas de connerie. Ils ont changé les sanctions ?


Apparemment, quand tu te manges un x9 maintenant, c'est sanction direct :(
Dixit un des gars qui était dans la game et qui parlait d'expérience :o
 
Pour xibos, tu peux tester ça: http://www.replay.gg/

n°12739853
aout

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 14:03:44  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Mon premier ban c'était 48h sans accès à la soloQ, si je dis pas de connerie. Ils ont changé les sanctions ?


 
T'as les games de purge en plus maintenant et c'est un truc de malade pour s'en sortir vu que t'as que la lie des joueurs de lol !

n°12739859
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 14:04:56  profilanswer
 

*et glor. :o

n°12740060
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-10-2016 à 14:52:34  profilanswer
 

xibos a écrit :

Certains d'entre vous utilisent un logiciel de replay in game ?
 
Overwolf ne marche pas chez moi, et je n'en ai pas trouvé d'autres.


 
T'as une carte graphique Nvidia ou AMD ? Geforce experience ou Raptr c'est pas trop mal.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12740083
xibos

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 14:58:01  profilanswer
 

j'ai une Nvidia.
Je vais voir comment fonctionnent les logiciels que tu cites ;)
Merci :jap:

n°12740531
barjo_v2

Transactions (4)
Posté le 14-10-2016 à 17:01:05  profilanswer
 

ginjou a écrit :


Apparemment, quand tu te manges un x9 maintenant, c'est sanction direct :(
Dixit un des gars qui était dans la game et qui parlait d'expérience :o
 
Pour xibos, tu peux tester ça: http://www.replay.gg/


Faut quand même être un sacré toxic pour se prendre un x9 :whistle:

n°12740553
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 17:14:13  profilanswer
 

xibos a écrit :

Certains d'entre vous utilisent un logiciel de replay in game ?
 
Overwolf ne marche pas chez moi, et je n'en ai pas trouvé d'autres.


 
Ou attendre, les replays devraient arriver in-game pour la prochaine saison.
 

aout a écrit :


 
T'as les games de purge en plus maintenant et c'est un truc de malade pour s'en sortir vu que t'as que la lie des joueurs de lol !


 
Je savais pas qu'il y avait un tel purgatoire  [:albounet]  

n°12740631
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 17:43:15  profilanswer
 

Ca peut pas être pire que la soloQ entre bronze et master !


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°12740715
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 14-10-2016 à 18:16:57  profilanswer
 

C'etait mon internet ou hier EUW ca laggait a mort ? [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4184  4185  4186  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)