| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 18:37:26 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 13-10-2016 à 22:58:48 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Faudrait faire son arbre de masteries au cours de la game pour le faire en fonction de la tournure de celle ci
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 13-10-2016 à 19:43:38 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
FYP
Message édité par kylordan le 13-10-2016 à 19:56:50 --------------- |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | @kylogramme -- Reconnaît que la jungle a bien changé. Idem pour le matos, la diversité est quand même bien plus présente qu'avant Et pour les masteries, en vrai, on va pas se mentir, sur tous les jeux, t'auras des builds ou des façons de jouer optimiser au 0.001% d'efficacité près, et le reste étant plus ou moins viable. Vouloir des trucs passe partout, c'est la porte ouvert à faire que tout le monde joue le même perso / champion / etc... Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 13-10-2016 à 20:06:46 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ils vont changer la jungle et les masteries comme tous les ans. C'est bien pour les hardcore, mais pour les casus faut tout réapprendre à chaque fois c'est lourd :s |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Leblanc, tu cliques partout au hasard et tu finis en 15/x --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oublies pas de m'appeler pour que je spectate ta prochaine game avec leblanc stp. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 13-10-2016 à 22:59:31 |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 22:58:10 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Sympa la salle à Chicago |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Sachant que les meilleurs winrate des worlds jungle sont : Si tu parles de yoloQ, winrate: J'ai pris les stats high elo européennes, mais les stats koréennes et américaines te donnent tout aussi tort Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 14-10-2016 à 00:21:42 |
Lamren Transactions (0) | Ah oui j'avais oublié olaf, le reste osef.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Graves aussi, et justement, cette saison, la meta jungle a bougé au fur et mesure des patchs, c'était assez rafraichissant.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pas super convaincants les C9. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) | LE TP DE KENNEN OMFG
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2016 à 03:06:39 ![]() on a vu des game de plus de 25mn c'est déjà quelque chose |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Banni de lol jusqu'au 28, ça me fera du bien, je commençais à être trop trash, dans tous les sens du terme |
Lamren Transactions (0) | ginjou qui va se rename en ToxicAZN69 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Illmarion Transactions (0) |
putin ginj, jcomptais sur toi pour me carry en gold -_-
--------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Illmarion Transactions (0) | le score de la botlane c9, total des 3 matchs :
Message édité par Illmarion le 14-10-2016 à 07:22:27 --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Mon toxic jew Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-10-2016 à 08:03:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'avais de la peine pour Impact et son Rumble. L'impression d'avoir tellement souvent été dans sa position...
|
aout Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Perso je 'teste' le mec en face dès l'arrivé en lane. Je tente le A spell sur lui, si je touche je lui fout une AA pour tout récupérer. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mon premier ban c'était 48h sans accès à la soloQ, si je dis pas de connerie. Ils ont changé les sanctions ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
xibos Transactions (0) | Certains d'entre vous utilisent un logiciel de replay in game ?
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
aout Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | *et glor. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
xibos Transactions (0) | j'ai une Nvidia.
|
barjo_v2 Transactions (4) |
|
Illmarion Transactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Ca peut pas être pire que la soloQ entre bronze et master ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |