| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 22:46:04 ![]() ![]() |
vopix Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On peut avoir des détails sur les dernières games HFR ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Comment Fnatic vaut plus rien --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as regardé le niveau dégueulasse de Rekkles et surtout Febiven?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 17-08-2016 à 17:51:09 |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Vous cherchez un adc s3 ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Je regarde meme plus trop les LCS depuis leur epopee legendaire de l'annee derniere.
|
Farore9301 Transactions (5) |
Faudrait que je la rejoue sérieusement, y'a du potentiel --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 19:57:30 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Une première game avec Papy qui me fait découvrir les fonds de chiottes du D5, quel elo fascinant Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 17-08-2016 à 23:35:36 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Lamren Transactions (0) |
Ils sont tous infects ouais, ils ont l'air largué sur la meta et même mécaniquement, rekkles a joué correct et tout le reste était bof voir a chier (surtout yellowstar). J'comprends pas ce qui se passe, d'ailleurs leur coach deilor s'est barré
Il avait pas dit qu'il était pas d5 ? Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 18-08-2016 à 00:51:11 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 18-08-2016 à 09:19:18 |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Même à haut niveau c'est bon Sivir |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Quinn or ban en adc, that's all ! --------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Dans quel monde jax counter GP ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Parfois, sur les D5, je me demande juste si c'est pas les mecs du platine qui se débarrassent de leurs merdes --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) |
papy36 Transactions (1) | va jouer ADC contre olaf + naut sur la gueule et ton support en front lane Message édité par papy36 le 18-08-2016 à 11:56:07 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
papy36 Transactions (1) | la 1e game compte pas .... --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | On peut faire une liste des gens qui jouent en ce moment et leur niveau ?
Lamren Transactions (0) | Remlan sur lol, diamant 3 mais je joue plus des masses depuis début 2016 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) | FloFloSse Plat V, je joue pas des masses depuis début 2016 --------------- Easy |
remix84 Transactions (0) | Suffit de regarder la first page pour voir ceux qui jouent ... ah merde elle n'est toujours pas à jour. Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 18-08-2016 à 14:38:39 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
remix84 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par remix84 le 18-08-2016 à 14:46:29 |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) | Moi je trouve que t'es limité par le perso en lui-meme arrivé à un certain niveau. Pour la plupart des persos no-brain, où meme si tu sais te positionner, tu ne peux pas faire de diff.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ce certain niveau étant Challenger 700 LP |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Parce que sur pantheon, je suis monté D1 à coup de skillshot peut être ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | PressurE | Pressur3 | ADC/Jungle Silver 2
remix84 Transactions (0) |
Le Bolas c'est un skillshot Et Panth, faut quand meme viser l'ulti Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 18-08-2016 à 16:50:34 |
|
Lamren Transactions (0) |
C'était pas un skillshot quand j'étais monté d1 avec Message édité par Lamren le 18-08-2016 à 17:50:36 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |