| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par musacorp le 17-04-2016 à 18:43:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 18:42:44 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Merci |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Très fun cette game 2 |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | xPeke qui déchire tout dans la game 4 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu veux faire ta petite game du dimanche, et en fait dès 0:00, ton top préfère finalement aller bouffer..... Te voilà bien détendu pour finir la soirée. Message édité par Topher85 le 17-04-2016 à 21:07:01 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Étonnant que tu réagisse encore à ça après 12000 games. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Afk 90% de la game, ok, ça arrive, ça fleme machin, etc...
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Ca génère du buzz, des posts sur reddit, de l'activité par les ptits hommes émotifs comme toi |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui d'ailleurs je me demande si ce sont pas des mecs employés par Riot qui font ça. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | CLG vs TSM, il se passe rien, mais les rares teamfights sont d'une violence |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 22:27:15 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les minions en avaient marre ils ont préféré finir la game tout seul. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 17-04-2016 à 22:50:33 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Malshtur Transactions (0) | Cette poppy pls |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Malshtur Transactions (0) |
Gg crit caitlyn pls |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'était fun |
Farore9301 Transactions (5) |
Putain mais le filet sur lb qui permet un headshot alors que Bjergsen été retourné sur son W de départ et qui tue au passage le gragas grace à l'hurricane ... edit : pas encore de VOD up, mais lien twitter lolesport de l'action : https://twitter.com/lolesports/stat [...] 6682676225 Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 18-04-2016 à 00:47:57 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Ca promettait d'être déjà tendu avec les deux premiers picks... Poppy nida d'un côté clairement pas top |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bjergsen aurait pas refait sa distorsion TSM se sauvait et avait encore des chances correctes de l'emporter Ah non, je pense que Gragas meurt du red. En revanche comme souligné en commentaires Doublelift prend un shot du Runaan complètement délirant, qui lui fout le red aux fesses, sympa le bug teamfight breaking lors d'un teamfight à la 40ème en finale de split
Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 18-04-2016 à 00:57:05 |
kphi κφTransactions (0) |
Ah bah c'est violent, ca ne peut pas mourir alors avec un gauntlet et la mastery tu fais des trous |
Oui super strange ce moove ce passage !
Message édité par Malshtur le 18-04-2016 à 01:07:02 |
Malshtur Transactions (0) | La 4e Game wtf ? One sided tout le long... |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | CLG a perdu sur leur dive incroyablement foireux en botlane... A partir de là ils avaient plus beaucoup de cordes à leur arc, d'autant que leur split push était faiblard. Leur seule chance était de faire de gros catch mais TSM est resté bien compact (et Lulu counter tellement...). C'est moi ou Yellowstar regrossit aux US ? Et Svenskeren qui Zhonya dans le baron pit alors que le baron a 1500 hp, c'était pas joli joli Message édité par Chou Andy le 18-04-2016 à 01:45:36 |
Lamren Transactions (0) | TSM qui est remonté et a le dessus et subitement le gragas force à MORT un fight completement atroce, rate tout mais comme CLG a peur et ne va pas chase, a l'occasion de se barrer et repositionner pour prolonger la game, décide de flash in a 20% et se suicider, filant un reset à la tristana qui achève tout le monde car ils ont une lulu avec...
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Un poil n'imp oui le dernier fight mais c'était sympa à regarder cette série |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Plus un, l'engage était peut-être viable mais il fallait ulti ou flash dès le départ, quand les CLG sont stack à 4 dans le bush, et pas 5s plus tard avec un contretemps affreux.
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Hmm, pourtant je pensais avoir un peu compris le jeu, mais en fait non ..
|
arus Transactions (0) | Bonsoir à tous, je m'ennuie un peu tout seul si quelqu'un est chaud pour duoq sur mon smurf ou mon main add me! |
mathieu1907 Transactions (2) | Bon hier grosse promotion: passage Silver hiha ^^
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | En fait, vu la meta tank, je comprends pas pourquoi je ne spamme plus Kog'Maw. Je dois être un peu handicapé sans le savoir --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est pas toi qui est gavé de tout ce qui dash ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ce gragas elo Hell de l'espace avec son engage tout merdique
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
arus Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
belette24 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 19-04-2016 à 14:58:27 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je sais pas ce que j'ai, mais j'ai l'impression d'avoir franchi un cap sur ce jeu Ca doit être le cap de l'uninstall Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-04-2016 à 16:47:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Que dis-je, une péninsule ! |
mathieu1907 Transactions (2) |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |