| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'était pas un skillshot quand j'étais monté d1 avec Message édité par Lamren le 18-08-2016 à 17:50:36 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 17:50:01 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca branche personne le mod Goldeneye sur CS Go, entre connaisseurs ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui, c'est difficile d'imaginer qu'on ait pu passer +100 heures pour tout débloquer, d'où le mod (gratuit) pour une bouffée de nostalgie --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
itsmelol Transactions (0) | Perfect Dark c'est encore pire putain j'avais réessayé c'est injouable en plus d'être affreux. M'enfin les bons souvenirs resteront ... les parties multijoueur entre amis c'était vraiment super. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
glorfindelrb Transactions (0) |
Je trouve que Perfect Dark à bien mieux vieilli que Goldeneye, Goldeneye faisait déjà vieilli à la fin de l'époque de la 64. Après je parle du multi, je n'ai pas trop aimé le solo. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 19-08-2016 à 11:49:11 |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 11:48:12 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | De toute façon, des FPS console, ça ne pouvait que mal vieillir, alors que des fps pc comme le bon vieux ut2k3, même en LAN l'an dernier, c'était hyper funky Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 19-08-2016 à 12:48:52 |
itsmelol Transactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) |
|
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca vous dirait une session console retrogaming pour la kigit ? En cas de pluie notamment. (J'ai une raspberry avec recalbox si j'ai la flemme de sortir les vieilles becanes Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 19-08-2016 à 14:26:19 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | S'il y a une bagnole Belgique Normandie déjà, c'est presque bon --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
C'est comme comparer une ferrari a une maquette faite en allumette, y'en a qu'une des deux qui est faite pour être conduite Message édité par Lamren le 19-08-2016 à 14:41:26 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | S'il pleut 48h, et donc qu'on se retrouve coincé à l'intérieur, j'aurai pas de scrupules à sortir des jeux en tout genre. Message édité par Topher85 le 19-08-2016 à 16:23:19 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
itsmelol Transactions (0) |
|
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | De mieux en mieux ce jeu.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Arwam syndrome. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Une bonne session losance hier soir avec itsmelol Ginjou Wynde Lamren Glor ...
Message édité par umbre_tombetoile le 22-08-2016 à 20:21:53 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 20-08-2016 à 20:37:56 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2016 à 00:28:30 ![]() c'est vraiment trop injuste |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Encore une game de D5 où je fais 13 des 16 kills et lose par derrière, le kda c'est pas pour moi --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Punaise, ce week-end, j'ai appris que les bronzes et silvers sont devenus vachement bons cette saison Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 21-08-2016 à 18:03:49 |
Message édité par umbre_tombetoile le 22-08-2016 à 20:22:23 |
Lamren Transactions (0) | J'ai fait quelques dyna pour reprendre la main sur un smurf avec grinjou et d'autres du topic, (j'ai pas retenu les pseudos Le smurf ayant 20 persos tous pourris sur le compte et limite pas de runes, c'est pas évident Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 21-08-2016 à 20:32:15 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |