| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 13:47:18 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
|
zer0sman Transactions (1) | Veux bien être dans le clan HFR si l'élite accepte les trashosses du silver elo |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | On a pas mal de bronzes avec nous en ce moment, tu remonteras le niveau Message édité par ginjou le 14-08-2016 à 22:05:25 |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Putain la discontinuité de niveau d'une game à l'autre
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Illmarion Transactions (0) | Quelqu'un sait a quoi est due le report du match fnatic / h2k ?
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Problèmes de son apparemment. Ça fait pas très sérieux |
iRyu Transactions (1) | Bon j'vais devoir m'entrainer à jouer Jhin j'pense honnêtement que c'est un meilleur pick que ma Ashe au niveau impact sur la game. C'est tellement bizarre à jouer mais ça tape tellement fort o: j'ai l'impression c'est le seul adc qui deal encore vraiment beaucoup |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 11:08:30 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Win ratio 60% avec MF --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Jhin, un régal ce perso sans escape --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Comme pantheon --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dite, il a pas changé le Q de Ashe ? Avant c'était simple mais maintenant je comprend pas l'usage...
--------------- Hebergement d'images |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
Braum-kog --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Ca me fait chier que Vayne soit plus viable |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | @librearbitre >> Quand tu places des aa, tu fais monter des charges. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 16-08-2016 à 13:31:33 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Merci Ginjou pour cette explication parfaite Ya un timeout pour la stack ? Message édité par LibreArbitre le 16-08-2016 à 13:34:01 --------------- Hebergement d'images |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Les stacks se barrent une par une au bout d'un certain nombre de secondes (4secondes) hors combat. Elles se barrent aussi après activation du a/q il me semble, à confirmer/infirmer par les main Ashe Message édité par ginjou le 16-08-2016 à 13:41:51 |
kphi κφTransactions (0) | Il me semble que tu peux activer le a quelque soit le nombre de stack. Ça va juste affecter sa durée / efficacité. Et ça les reset effectivement à l'activation. |
iRyu Transactions (1) |
|
vaneheu Transactions (2) | pouvez vous m'ajouter ? |
iRyu Transactions (1) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
belette24 Transactions (1) | Cette vision diamant de la meta --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Lamren Transactions (0) | Tout est jouable les gars, vous prenez pas la tête avec ces conneries --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Seul nunu @< 35% de winrate en haut elo est garbage. Ce Winrate que même urgot n'a pas réussi à atteindre |
kphi κφTransactions (0) | Ce non-perso aussi |
belette24 Transactions (1) | Ce perso oublié
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | C'est un peu une sorte de teniob en gros: |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Je viens jamais ici, je passe par hasard, je mate direct la dernière page et je vois ça Okay, j'vais te couler dans de la chartreuse à mon anniv ptit homme. PS : Par contre, à part si qqun m'a carotté mon compte, je suis pas passé depuis très longtemps Message édité par Docben le 16-08-2016 à 17:55:05 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je suis au fond du puits de la demotivation.... Message édité par Topher85 le 16-08-2016 à 20:04:25 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Tu te fais plus permacarry ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
Message édité par Queef le 16-08-2016 à 20:36:23 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 16-08-2016 à 21:58:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |