| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 11-07-2016 à 21:29:38 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 21:26:46 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | en tout cas je pense que support ça doit être le rôle le plus important pour deal avec des mecs feed en face, car toi avec un laner ou jungler tu peux pas compter sur le fait d'être systématiquement feed pour contrer un autre mec feed (et même si c'est le cas, si t'es contre un assassin feed ça suffit pas forcément), tandis qu'en support même avec un départ moyen t'as très souvent les outils pour faire des plays pour rétablir la situation avec des bons catch/peel/cc en tout genre --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) | C'est possible que je repasse en Bronze après x mois sans jouer? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Farore9301 Transactions (5) | Nan y'a plus de demote après gold il me semble --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Y'a des gens niveau silver qui veulent jouer en soirée ?
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Illmarion Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pour les flams, vous vous faites bien un chier alors qu'une simple "/mute all" en début de partie règle bien des problèmes...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 12-07-2016 à 13:10:31 --------------- Hebergement d'images |
iwox001 Transactions (0) | Bon j'ai désormais 21vic/20défaites, gold 2, je commence à retrouver mon niveau et j'ai bon espoir de repasser plat bientôt. |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 13:42:02 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le platine, "propre" --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Hier soir encore une game où je suis un des champs qui meurs le moins, mais ca a feed Olaf / trynd + Fizz tjs chiant Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 12-07-2016 à 14:28:47 |
Lamren Transactions (0) | Tu fais luden's echo sur sona ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
iRyu Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par aragats42 le 12-07-2016 à 15:58:12 |
Lamren Transactions (0) | Ca n'a aucune value sur sona, ses ratios AP sont super faibles et t'apportes rien à ta team en faisant ça. Ardent censer tu shield toute ta team, pas juste ton adc, donc TOUT LE MONDE profite de ton shield.
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 12-07-2016 à 15:58:17 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Je te prie de regarder encore une fois les stats de remlan en support et d'y réfléchir à deux fois En fait si, je suis degeu ! XD Message édité par floflos13 le 12-07-2016 à 16:46:53 --------------- Easy |
Illmarion Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 12-07-2016 à 17:43:56 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
iRyu Transactions (1) |
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Illmarion Transactions (0) | Je suis en bo5 pour passer silver! 95% du temps support. Lundi dernier j'étais B3 30 lp.
|
|
Illmarion Transactions (0) | Ca arrive que quand l'équipe à un gros lead, tout le monde overstay, se ballade pour faire du 1v3 etc, pour donner un peu de panache à la game.
|
Message édité par umbre_tombetoile le 12-07-2016 à 20:08:33 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Pour monter faut jouer jungler et voila ...
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 12-07-2016 à 20:39:47 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | Pour monter faut bien jouer, et une fois qu'on est a son skillcap, de la chance Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 12-07-2016 à 20:40:27 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
J'ai bien vu la god tier list pour la jungle : Hecarim, Kindred, Nidalee, Rek'Sai et Kha'Zix mais peut-être ne sont-il pas idéaux à bas level...
Message cité 4 fois Message édité par LibreArbitre le 12-07-2016 à 21:26:33 --------------- Hebergement d'images |
Message édité par umbre_tombetoile le 12-07-2016 à 22:05:32 |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
|
Illmarion Transactions (0) | Si tu checks http://www.lolking.net/charts?regi [...] eue=normal
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Critias Transactions (0) | J'ai une question à propos de la Jungle :
|
Critias Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 13-07-2016 à 08:33:25 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias Transactions (0) | Au passage, vous pensez quoi de Lux support ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |