Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4141  4142  4143  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°12538118
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 21:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
joli

c'est quel site ? Ya un bouton pour filtrer sur support ou t'as fait un montage manuel ?

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 11-07-2016 à 21:29:38

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 21:26:46  profilanswer

n°12538131
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 21:34:33  profilanswer

en tout cas je pense que support ça doit être le rôle le plus important pour deal avec des mecs feed en face, car toi avec un laner ou jungler tu peux pas compter sur le fait d'être systématiquement feed pour contrer un autre mec feed (et même si c'est le cas, si t'es contre un assassin feed ça suffit pas forcément), tandis qu'en support même avec un départ moyen t'as très souvent les outils pour faire des plays pour rétablir la situation avec des bons catch/peel/cc en tout genre

---------------
salut c pouqie
n°12538311
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 23:44:07  profilanswer

POUQIE a écrit :

joli

c'est quel site ? Ya un bouton pour filtrer sur support ou t'as fait un montage manuel ?

c'est sur op.gg, j'ai fait un "montage" qui consiste à copy paste sur paint puis faire crop, soit un investissement d'environ 30 secondes :o

Support je trouve surtout que c'est le rôle le plus relax à jouer tant qu'on tombe pas dans des atrocités genre annie support en saison 4 et les quelques trucs absurdes qu'il y a pu avoir sur la lane :D

Toplane c'était devenu tellement insupportable que ça m'a fait arrêter le jeu :o (fizz tank top, ekko tank top, ...)

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12538572
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-07-2016 à 09:41:36  profilanswer

Lamren a écrit :

Toplane c'était devenu tellement insupportable que ça m'a fait arrêter le jeu :o (fizz tank top, ekko tank top, ...)

Maintenant c'est retour d'Irelia Jax Fiora J4 et autres bruisers top. :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12538619
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 10:08:06  profilanswer

C'est possible que je repasse en Bronze après x mois sans jouer? :D

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°12538629
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-07-2016 à 10:13:44  profilanswer

Nan y'a plus de demote après gold il me semble

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12538934
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 12-07-2016 à 12:35:35  profilanswer

Y'a des gens niveau silver qui veulent jouer en soirée ?
Pas des bronze qui pensent qu'ils méritent silver hein :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12538968
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 13:00:18  profilanswer

POUQIE a écrit :

franchement ya plein de truc qui marchent faut faire selon ton style et la game

Attention BARD GUIDE pour toi moi cher HFR  [:sneijder:3]  
[bard guide here]

Merci Pouquie, le perso est bien fun, mais j'arrive pas à faire grand chose d'utile avec :( malgrès les tips de l'élite  [:kolombin]

n°12538979
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 12-07-2016 à 13:09:59  profilanswer

Pour les flams, vous vous faites bien un chier alors qu'une simple "/mute all" en début de partie règle bien des problèmes...

Quand je suis de bonne humeur je le précise en début de game ("Don't be offended but I mute everyone, so use ping" ).

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 12-07-2016 à 13:10:31

---------------
Hebergement d'images
n°12539039
iwox001

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 13:42:02  profilanswer

Bon j'ai désormais 21vic/20défaites, gold 2, je commence à retrouver mon niveau et j'ai bon espoir de repasser plat bientôt.  

Par contre le nombre de games perdues alors qu'elles étaient free win je suis sur le cul... sur mes 41 parties y'en a ptet quoi 3/4 où l'équipe en face étaient vraiment plus forte, au moins 10/12 défaites qu'on aurait win si mon équipe groupait.  

Ca me fait tellement rager cet élo, ça joue pas trop mal mais les mecs n'ont aucune putain de vision du jeu. Mes teams ne groupent jamais, se font toujours catch, ne savent pas quand prendre les tours ou le baron, ce qui me fait loose 1/3....  

Pour moi :
- Bronze => Masse trolls et feeders mais si tu es de niveau gold facile de monter.
- Silver => Masse trolls et feeders, peut être plus difficile de carry mais pareil si niveau gold facile de monter
- Gold => Le pire : long pour passer le pallier des teams sans vision de jeu, assez difficile de carry solo même si on se feed. Et ce quel que soit le rôle. C'est l'élo dans lequel je trouve qu'on est le plus dépendant de ses coéquipiers
- Platine => Le meilleur : les gens jouent correctement, assez peu de feed, on peut snowball la game en aidant les lanes/gagnant la sienne. Les gens ont une meilleure vision du jeu, je trouve que c'est l'élo où une fois qu'on a l'avantage, les chances de throw sont les moins importantes
- Diamant => Pas testé longtemps, un peu de tout j'ai l'impression. Des mecs mauvais, des bons, c'est assez aléatoire.

En fait le truc frustrant c'est que pour monter vite on doit avoir un niveau proche de deux ligues supérieures. C'est à dire qu'un diamant 4/5 pourra monter platine relativement facilement si il démarre gold mais un platine galérera à monter platine.
En effet pour monter vite il faut hardcarry TOUTES ses games et donc être meilleur que tout le monde. Même comme ça, certaines parties seront perdues.  

Genre moi qui était diamant 4, dans mon gold 2, je suis bien meilleur que la plupart des joueurs ; mais je n'ai pas retrouvé le niveau nécessaire pour crush la moitié de mes parties. Donc je monde lentement mais surement...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 13:42:02  profilanswer

n°12539068
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 13:51:55  profilanswer

Le platine, "propre" [:crawdge:4]  
C'est au moins aussi degueulasse que le reste entre les wannabe diamant et les mecs enfin platine après 6 saisons qui se prennent pour des pgm.
C'est de la raclure classique, tout au plus [:topher85]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12539155
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 14:19:30  profilanswer

iRyu a écrit :

aragats, no offense, mais tu peux trouver tous les chiffres que tu veux pour te rassurer: si tu perds quasi toutes tes games c'est que t'y es pour quelque chose.

C'est quoi ton summoner name par exemple pour voir tes dernières parties ?

Puis le coup " tout le monde est feed alors je fais n'importe quoi", souvent t'as l'impression que la team en face a plus de gold qu'elle en a vraiment.

J'ai un meilleur % depuis que j'only Sona  [:theorie du ok]
Pour le luden, j'aime bien le bonus pour courir plus vite ca me permet de bouger dans tous les sens et jouer ma musique où bon me semble et prendre également la poudre d'escampette !

Hier soir encore une game où je suis un des champs qui meurs le moins, mais ca a feed Olaf / trynd + Fizz tjs chiant
Chaque TF on paume car y en a tjs 1 ou 2 en train de cueillir des fleurs dans la jungle pour ensuite venir mourir 1vs5 ...
Ca ne défend pas les tourelles (perdu 2 inhibs), aucune présence sur drake / baron, ca chasse sans vision dans la jungle adverse, etc ...
Je continue mon taf du mieux que je pouvais sans gros espoir et là la maestro est entrée en scène
Ping 42 fois sur le nashor + chat "need ward baron" (on avait déjà laissé le précédent en free comme tous les drakes ...), pour une fois la team a plus ou moins suivi (je pensais aller m'y faire violer). Le Fizz ainsi le nauti me prennent en chasses (double ulti :x) -> J'ult + flash / Zhonya, je me sauve low life ma team arrive derrière et roule sur la team adverse 5-0 :o
Le seul et unique TF gagné de la partie et c'est le bon puisque qu'on finit dessus !!!

Message cité 1 fois
Message édité par aragats42 le 12-07-2016 à 14:28:47
n°12539279
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 15:08:58  profilanswer

Tu fais luden's echo sur sona ? [:topher85:4]

---------------
n°12539297
iRyu

Transactions (1)
Posté le 12-07-2016 à 15:16:08  profilanswer

aragats42 a écrit :

J'ai un meilleur % depuis que j'only Sona  [:theorie du ok]  
Pour le luden, j'aime bien le bonus pour courir plus vite ca me permet de bouger dans tous les sens et jouer ma musique où bon me semble et prendre également la poudre d'escampette !

Hier soir encore une game où je suis un des champs qui meurs le moins, mais ca a feed Olaf / trynd + Fizz tjs chiant
Chaque TF on paume car y en a tjs 1 ou 2 en train de cueillir des fleurs dans la jungle pour ensuite venir mourir 1vs5 ...
Ca ne défend pas les tourelles (perdu 2 inhibs), aucune présence sur drake / baron, ca chasse sans vision dans la jungle adverse, etc ...
Je continue mon taf du mieux que je pouvais sans gros espoir et là la maestro est entrée en scène  
Ping 42 fois sur le nashor + chat "need ward baron" (on avait déjà laissé le précédent en free comme tous les drakes ...), pour une fois la team a plus ou moins suivi (je pensais aller m'y faire violer). Le Fizz ainsi le nauti me prennent en chasses (double ulti :x) -> J'ult + flash / Zhonya, je me sauve low life ma team arrive derrière et roule sur la team adverse 5-0 :o
Le seul et unique TF gagné de la partie et c'est le bon puisque qu'on finit dessus !!!

Ok t'as raison les gens qui arrivent à monter le ladder sont juste des supers chanceux qui doivent que gagner au loto des milliards. Ou alors des riches qui payent le matchmaking de rito pour jouer contre des bronzes h24. Ou ptête encore un coup des reptiliens.

n°12539415
aragats42
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 15:56:15  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu fais luden's echo sur sona ? [:topher85:4]

Ouep  :sol:  
Je faisais l'item AP + Heal / Bouclier mais vu que 9x/10 mon adc passe son temps à farmer seul (et mourir) lorsqu'il faut se regrouper, je ne me fatigue plus à le faire dernièrement.
Autant avoir plus d'AP pour les TF  :whistle:

iRyu a écrit :

Ok t'as raison les gens qui arrivent à monter le ladder sont juste des supers chanceux qui doivent que gagner au loto des milliards. Ou alors des riches qui payent le matchmaking de rito pour jouer contre des bronzes h24. Ou ptête encore un coup des reptiliens.

J'ai jamais dit
Juste un constat : je suis en roue libre, 9/10 je tombe avec au moins un troll / feedeur / afk donc autant m'amuser et jouer comme il me plait

Message cité 2 fois
Message édité par aragats42 le 12-07-2016 à 15:58:12
n°12539417
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 15:56:48  profilanswer

Ca n'a aucune value sur sona, ses ratios AP sont super faibles et t'apportes rien à ta team en faisant ça.
Les deux seuls items AP que je faisais sur elle c'était ardent censer et lichbane qui synergisent super bien avec son kit.

Ardent censer tu shield toute ta team, pas juste ton adc, donc TOUT LE MONDE profite de ton shield.

C'est pas surprenant que tu perdes tout le temps si tu build tes supports n'importe comment, gameplay mis à part :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 12-07-2016 à 15:58:17

---------------
n°12539457
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 16:18:44  profilanswer

aragats42 a écrit :

J'ai jamais dit
Juste un constat : je suis en roue libre, 9/10 je tombe avec au moins un troll / feedeur / afk donc autant m'amuser et jouer comme il me plait

Donc t'étonnes pas de rester à ton niveau. LeL :o

---------------
Easy
n°12539474
aragats42
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 16:24:28  profilanswer

floflos13 a écrit :

Donc t'étonnes pas de rester à ton niveau. LeL :o

Tant que je ne jouerais pas (bien) un poste clé (ADC, MID voir top) je ne monterais pas donc je me suis fait une raison.

n°12539476
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 16:25:08  profilanswer

Erreur, c'est jungle LE poste clef.

n°12539488
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 16:32:02  profilanswer

aragats42 a écrit :

Tant que je ne jouerais pas (bien) un poste clé (ADC, MID voir top) je ne monterais pas donc je me suis fait une raison.

Je te prie de regarder encore une fois les stats de remlan en support et d'y réfléchir à deux fois :o
Tu peux aussi regarder les miennes, ca doit pas être trop degeu non plus.

En fait si, je suis degeu ! XD

Message édité par floflos13 le 12-07-2016 à 16:46:53

---------------
Easy
n°12539554
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 17:01:40  profilanswer

aragats42 a écrit :

[:hpl-nyarlathotep]  

Pour éviter les feeders, il faut aller warder pour eux. Comme une mère poule, tu surveilles tes petits: dès qu'un s'éloigne trop tu t'en rapproches et
- éclaire les alentours  
- l'encourage si les signaux sont au vert  [:ronfl2:3]  
- lui offre une porte de sortie / le ramène au bercail.

Si tu les laisses crever tout seul, pas sur que tu remplisses ton rôle de support :o

Bon, après je suis d'accord, y'en a toujours qui laissent leurs yeux à la fontaine entre 2 backs  [:the cart:2] , moi compris.

n°12539647
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 17:40:25  profilanswer

PressurE a écrit :

Y'a des gens niveau silver qui veulent jouer en soirée ?
Pas des bronze qui pensent qu'ils méritent silver hein :o

Bah en même temps quand j'étais Silver, j'ai vu des games avec des Silver2/1 bien pourris
et en contrepartie d'autres avec des B1/2 qui tenaient franchement bien la route.
Tout ça pour dire que la différence entre Bronze et Silver des fois ... Je la vois pas trop ..
En même temps je jouerai pas avec toi vu que j'étais Silver en pensant valoir Bronze
et que le jeu m'a donné raison ...  :whistle:  :whistle:  
GLHF camarade ...  :hello:  :hello:

Chou Andy a écrit :

Erreur, c'est jungle LE poste clef.

C'est effectivement ce que je suis en train de me dire de plus en plus souvent ...
Après je n'ai pas votre recul sur le jeu, mais à mon petit niveau un bon jungler
qui fait bien son taff, ça permet de récupérer un tas de conneries faites par les
mecs en lane. A contrario un jungler qui se fait marcher dessus ou qui n'est jamais
au bon endroit au bon moment et fait 0 objectif, même avec plein de kills, ça rapporte
quedalle (voir même te fait perdre si le jngl d'en face s'appelle Hecarim).  :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 12-07-2016 à 17:43:56
n°12539669
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 17:48:53  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Pour les flams, vous vous faites bien un chier alors qu'une simple "/mute all" en début de partie règle bien des problèmes...

Quand je suis de bonne humeur je le précise en début de game ("Don't be offended but I mute everyone, so use ping" ).

T'es trop strasbourgeois mec! :D

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°12539680
iRyu

Transactions (1)
Posté le 12-07-2016 à 17:53:40  profilanswer

Lamren a écrit :

Ca n'a aucune value sur sona, ses ratios AP sont super faibles et t'apportes rien à ta team en faisant ça.
Les deux seuls items AP que je faisais sur elle c'était ardent censer et lichbane qui synergisent super bien avec son kit.

Ardent censer tu shield toute ta team, pas juste ton adc, donc TOUT LE MONDE profite de ton shield.

C'est pas surprenant que tu perdes tout le temps si tu build tes supports n'importe comment, gameplay mis à part :o

C'est les reptiliens on t'a dit pas le build, faudrait pas se remettre en question y a tout le monde qui feed c'est pour ça :o

n°12539691
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 12-07-2016 à 17:58:49  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Bah en même temps quand j'étais Silver, j'ai vu des games avec des Silver2/1 bien pourris
et en contrepartie d'autres avec des B1/2 qui tenaient franchement bien la route.
Tout ça pour dire que la différence entre Bronze et Silver des fois ... Je la vois pas trop ..
En même temps je jouerai pas avec toi vu que j'étais Silver en pensant valoir Bronze
et que le jeu m'a donné raison ...  :whistle:  :whistle:  
GLHF camarade ...  :hello:  :hello:

Je jouais beaucoup saison 2/3 et j'ai fait B5->S2
J'ai repris fin de saison 5 et la je navigue entre S3 et S4, donc à vérifier avec les games mais je pense être plutôt bien en silver  :D  
Non mais j'ai joué avec des mecs incroyablement forts sur leur perso (notamment des zed/Leblanc) mais avec des prises de décision pourries, toujours en train de chase dans la jungle adverse, qui te disent "a une attaque près je le butais" et qui finissent à 2/5 en mode "mais vous suivez pas"  :fou:  
En fait j'ai un style de jeu hyper posé de mon point de vue, j'ai horreur des mecs qui divent à tout va (sauf ceux qui réussissent :o)
Tu es le bienvenu si tu ragequit pas à 15min et que t'es posé dans ta tête, pour moi c'est la clé  :love:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12539762
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 18:35:15  profilanswer

Je suis en bo5 pour passer silver! 95% du temps support. Lundi dernier j'étais B3 30 lp.

à bientôt sur les champs de justice  :jap:

n°12539812
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 19:06:55  profilanswer

PressurE a écrit :

Je jouais beaucoup saison 2/3 et j'ai fait B5->S2
J'ai repris fin de saison 5 et la je navigue entre S3 et S4, donc à vérifier avec les games mais je pense être plutôt bien en silver  :D  
Non mais j'ai joué avec des mecs incroyablement forts sur leur perso (notamment des zed/Leblanc) mais avec des prises de décision pourries, toujours en train de chase dans la jungle adverse, qui te disent "a une attaque près je le butais" et qui finissent à 2/5 en mode "mais vous suivez pas"  :fou:  
En fait j'ai un style de jeu hyper posé de mon point de vue, j'ai horreur des mecs qui divent à tout va (sauf ceux qui réussissent :o)
Tu es le bienvenu si tu ragequit pas à 15min et que t'es posé dans ta tête, pour moi c'est la clé  :love:

Ah oui non, c'est pas mon genre .. Là on vient encore d'en perdre une en mode throw mais alors
de chez throw .. J'ai encore pas compris comment on a pu perdre .. Bref quand ça veut pas
ça veut pas ... Encore un A avec Soraka qui sert à rien ...  :sleep:  :sleep:

n°12539841
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 19:23:28  profilanswer

Ca arrive que quand l'équipe à un gros lead, tout le monde overstay, se ballade pour faire du 1v3 etc, pour donner un peu de panache à la game.

Au bout d'un moment quand ça a throw suffisamment souvent quelqu'un dit "ok, time to group and end now"

Parfois c'est trop tard :o  hinhinhin

n°12539916
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 20:07:33  profilanswer

Illmarion a écrit :

Ca arrive que quand l'équipe à un gros lead, tout le monde overstay, se ballade pour faire du 1v3 etc, pour donner un peu de panache à la game.

Au bout d'un moment quand ça a throw suffisamment souvent quelqu'un dit "ok, time to group and end now"

Parfois c'est trop tard :o  hinhinhin

Quand tu regardes le graphique en gold de la game tu comprends mieux ....
+15K de gold à 42mn 2 drake et 1 nashor, on finit à +5k à la 50ème et eux avec 1 nashor
sur lequel ils finissent .. Ca faisait bien 10mn que je disais qu'il fallait regroupe ..
Alors oui on finit avec 10 ou 11 kills d'avance, mais ça fait pas gagner une game ...
A croire que ma voix compte pour du beurre .. Bref ...  [:spamafote]  [:spamafote]

Message édité par umbre_tombetoile le 12-07-2016 à 20:08:33
n°12539968
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 20:38:44  profilanswer

Pour monter faut jouer jungler et voila ...

Mais bon ca doit être le poste le plus demandé du jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 12-07-2016 à 20:39:47

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12539974
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 20:40:12  profilanswer

Pour monter faut bien jouer, et une fois qu'on est a son skillcap, de la chance :o
Et le principal, c'est d'avoir beaucoup de parties.

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 12-07-2016 à 20:40:27

---------------
n°12540024
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 21:12:25  profilanswer

Lamren a écrit :

Pour monter faut bien jouer, et une fois qu'on est a son skillcap, de la chance :o
Et le principal, c'est d'avoir beaucoup de parties.

2 choses qui me manquent clairement en ce moment ...  :D  :D

n°12540054
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 12-07-2016 à 21:25:14  profilanswer

gerrar a écrit :

Pour monter faut jouer jungler et voila ...

Tu conseilles quel jungler pour un Bronze 3 ? J'ai l'habitude de jouer avec Fiddlesticks et Warwick mais peut-être y-a-t-il mieux... Rammus, Shako,  Shyvana ou Udyr peut-être ? Ce sont ceux que je possède mais peut-être en as-tu à conseiller à mon lvl ?

J'ai bien vu la god tier list pour la jungle : Hecarim, Kindred, Nidalee, Rek'Sai et Kha'Zix mais peut-être ne sont-il pas idéaux à bas level...

:jap:

Message cité 4 fois
Message édité par LibreArbitre le 12-07-2016 à 21:26:33

---------------
Hebergement d'images
n°12540110
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 21:58:01  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tu conseilles quel jungler pour un Bronze 3 ? J'ai l'habitude de jouer avec Fiddlesticks et Warwick mais peut-être y-a-t-il mieux... Rammus, Shako,  Shyvana ou Udyr peut-être ? Ce sont ceux que je possède mais peut-être en as-tu à conseiller à mon lvl ?

J'ai bien vu la god tier list pour la jungle : Hecarim, Kindred, Nidalee, Rek'Sai et Kha'Zix mais peut-être ne sont-il pas idéaux à bas level...

Go Hecarim ..  :jap:  :jap:
Tu fais 3 items tank et tu os tout le monde ;. Demande à Kyle ..  :D  :D

Message édité par umbre_tombetoile le 12-07-2016 à 22:05:32
n°12540170
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 12-07-2016 à 22:34:05  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Amumu

n°12540257
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 23:52:31  profilanswer

Si tu checks http://www.lolking.net/charts?regi [...] eue=normal
Euw, ranked, bronze, les plus gros winrate dans la jungle sont:
Amumu et sej 55%,  
Skarner et Volibear 54%

Ca confirme la théorie que les bronze ne savent pas jouer contre les tanks avec gros CC.
Et volibear parce que personne prévoit son passif et ses dégâts à ce niveau.

T'auras ptet pas le meilleur kda car tu vas te faire dps par toute la team adversaire, mais ta team va gagner parce que tes carries seront free.

voir aussi: mort utile  [:ginjou]  

http://reho.st/self/76cca5e02f12bc3b967027e7addcaf8d754240ea.jpg
Quelqu'un dans la légion de J4 ?

bo5+1
http://reho.st/self/07cdb8b626d70343afd2f85a1fb10cf9ff954a40.jpg

[:lamren:4]  [:sensationn:5]  

n°12540262
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 12-07-2016 à 23:56:20  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

N'importe lequel du moment que tu joues bien franchement ça change pas des masses...

Kz est franchement insane en ce moment mais bon ban 100% du temps après j'ai vraiment pas de conseils à donner tellement ce jeu est un mystère pour moi...

Essaye juste de pas mourir de Warder et d'apporter un plus à ta team et tu vas monter  

Pas mourir c'est important je trouve enfin tropher t'en parleras mieux que moi  [:tiutoo2:2]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°12540279
Critias

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 00:07:42  profilanswer

J'ai une question à propos de la Jungle :

sur cette vidéo, comme sur de nombreuses autres, on peut voir que régulièrement après avoir frappé un montre, le joueur recule juste après avoir frappé :

https://youtu.be/D-qdK8HHBK8?t=849

Ma question : pourquoi ?

C'est un comportement qui m'a frappé chez les top elo.

n°12540288
Critias

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 00:16:51  profilanswer

gerrar a écrit :

N'importe lequel du moment que tu joues bien franchement ça change pas des masses...

Kz est franchement insane en ce moment mais bon ban 100% du temps après j'ai vraiment pas de conseils à donner tellement ce jeu est un mystère pour moi...

Essaye juste de pas mourir de Warder et d'apporter un plus à ta team et tu vas monter  

Pas mourir c'est important je trouve enfin tropher t'en parleras mieux que moi  [:tiutoo2:2]

Non, pas n'importe lequel justement. Parce qu'il y a des jungler qui pour être efficace supposent une meilleure coordination avec le reste de l'équipe que d'autres.

A bas niveau (c'est à dire juste au dessus du mien, puisque je suis un joueur de très bas niveau), il est indispensable à mon sens de joueur un jungler dont le comportement soit "lisible" facilement par le reste de l'équipe.

Amumu ou Warwick sont parfaits pour ça.

Amumu surtout, parce que son ultime oblige l'équipe ennemie à adopter un comportement contre intuitif : elle doit s'espacer alors que d'habitude il faut se regrouper.

En plus de ça, ce n'est pas un personnage trop prise de tête. A part la mana qu'il faut gérer après les deux premiers bleus, il tank bien dans la jungle, il la clean à une vitesse raisonnable et possède un bon kit de ganking.

Avec ça, il suffit de le builder tank pour qu'il apporte une grosse contrepartie utilitaire à son équipe (même si le builder AP est extrêmement fun, pour le côté "bombe atomique" de son ulti et parce que mine de rien, le bestiau a des ratio AP de porcasse). Et même sans réussir à se builder correctement (parce que l'attaque au rouleau de PQ est un art qu'il faut savoir maitriser), il est toujours relativement efficace "tout nu", grâce à ses CC qui se passe volontiers d'un surcroit d'équipement.

Bref, Amumu, c'est cool pour un débutant. Sinon comme dit, il y a toujours LE jungler conçu pour l'apprentissage de la... jungle (merci pour ceux qui suivent) : Warwick.

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 13-07-2016 à 08:33:25

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12540299
Critias

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 00:30:17  profilanswer

Au passage, vous pensez quoi de Lux support ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12540302
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 00:34:00  profilanswer

Critias a écrit :

J'ai une question à propos de la Jungle :

sur cette vidéo, comme sur de nombreuses autres, on peut voir que régulièrement après avoir frappé un montre, le joueur recule juste après avoir frappé :

https://youtu.be/D-qdK8HHBK8?t=849

Ma question : pourquoi ?

C'est un comportement qui m'a frappé chez les top elo.

là ça sert pas à grand chose. Ca peut servir à kite un peu les mobs, genre du coup pour t'attaquer ils doivent bouger un peu et du coup ils attaquent un peu plus lentement. Après c'est aussi une habitude pour rester mobile, vu que t'as rien d'autre à faire pendant la 1sec ou t'attend le cd de ton aa, tu restes mobile mais bon voila quoi

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4141  4142  4143  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)