Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4142  4143  4144  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°12540302
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 00:34:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Critias a écrit :

J'ai une question à propos de la Jungle :

sur cette vidéo, comme sur de nombreuses autres, on peut voir que régulièrement après avoir frappé un montre, le joueur recule juste après avoir frappé :

https://youtu.be/D-qdK8HHBK8?t=849

Ma question : pourquoi ?

C'est un comportement qui m'a frappé chez les top elo.

là ça sert pas à grand chose. Ca peut servir à kite un peu les mobs, genre du coup pour t'attaquer ils doivent bouger un peu et du coup ils attaquent un peu plus lentement. Après c'est aussi une habitude pour rester mobile, vu que t'as rien d'autre à faire pendant la 1sec ou t'attend le cd de ton aa, tu restes mobile mais bon voila quoi

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 00:34:00  profilanswer

n°12540327
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 13-07-2016 à 01:45:24  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tu conseilles quel jungler pour un Bronze 3 ? J'ai l'habitude de jouer avec Fiddlesticks et Warwick mais peut-être y-a-t-il mieux... Rammus, Shako,  Shyvana ou Udyr peut-être ? Ce sont ceux que je possède mais peut-être en as-tu à conseiller à mon lvl ?

J'ai bien vu la god tier list pour la jungle : Hecarim, Kindred, Nidalee, Rek'Sai et Kha'Zix mais peut-être ne sont-il pas idéaux à bas level...

:jap:

Sejuanni je dirais :)
Plus simple à jouer qu'amumu car ton Gap closer c'est aussi un escape et qu'il ne dépend pas de ta capacité à toucher ton adversaire :jap:

De bons dégâts de base, tank comme un gros porc, et énormément de CC, que du bon, tu es forcément utile à ton équipe, et tu vides la jungle assez rapidement, tout en perdant peu de PV.

Quand j'ai la flemme de chercher un jungler compliqué, je prends Seju, sinon Vi ou Xin, tous les deux en full as de débile, histoire de faire rager les kikoos :o

Critias a écrit :

sur cette vidéo, comme sur de nombreuses autres, on peut voir que régulièrement après avoir frappé un montre, le joueur recule juste après avoir frappé :

Dans un guide vidéo d'un jungler challenger, celui-ci explique que pour certains camps (genre ceux qui doivent se déplacer pour taper), ça permet de kite (donc comme POUQIE l'a dit) et pour tous les camps en général, c'est pour te placer au plus proche possible du prochain camp / prochain endroit où tu vas, histoire gagner de précieuses secondes qui peuvent signer l'arrêt de mort d'un coéquipier.

En kite, typiquement, si tu gères bien, tu peux taper le gros golem et tourner autour pour le tuer sans te faire taper par le petit golem, de quoi gagner presque 100 pv soit les 2/3 d'une potion sur le premier tour de jungle, ce qui est hyper important :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 13-07-2016 à 01:53:30
n°12540331
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 02:16:19  profilanswer

Critias a écrit :

Non, pas n'importe lequel justement. Parce qu'il y a des jungler qui pour être efficace supposent une meilleur coordination avec le reste de l'équipe que d'autres.

A bas niveau (c'est à dire juste au dessus du mien, puisque je suis un joueur de très bas niveau), il est indispensable à mon sens de joueur un jungler dont le comportement soit "lisible" facilement par le reste de l'équipe.

Amumu ou Warwick sont parfaits pour ça.

Amumu surtout, parce que son ultime oblige l'équipe ennemie à adopter un comportement contre intuitif : elle doit s'espacer alors que d'habitude il faut se regrouper.

En plus de ça, ce n'est pas un personnage trop prise de tête. A part la mana qu'il faut gérer après les deux premiers bleus, il tank bien dans la jungle, il la clean à une vitesse raisonnable et possède un bon kit de ganking.

Avec ça, il suffit de le builder tank pour qu'il apporte une grosse contrepartie utilitaire à son équipe (même si le builder AP est extrêmement fun, pour le côté "bombe atomique" de son ulti et parce que mine de rien, le bestiau a des ratio AP de porcasse). Et même sans réussir à se builder correctement (parce que l'attaque au rouleau de PQ est un art qu'il faut savoir maitriser), il est toujours relativement efficace "tout nu", grâce à ses CC qui se passe volontiers d'un surcroit d'équipement.

Bref, Amumu, c'est cool pour un débutant. Sinon comme dit, il y a toujours LE jungler conçu pour l'apprentissage de la... jungle (merci pour ceux qui suivent) : Warwick.

Je t'assure que n'importe quel jungler fonctionne, tant que tu as runes et masteries optimales et que tu t'entraines suffisamment avec.
A la rigueur je déconseillerais peut être lee sin qui demande beaucoup plus d'entrainement, mais d'un autre côté à un niveau aussi bas de toute façon les gens vont pas t'obliger à "bien" jouer lee sin.

Des trucs qui snowball et solo win y'en a pleins à bas elo :
nocturne, vi, udyr, shyvanna, ...
Ca farm vite, ça punit vite les mecs qui se placent n'importe ou et facecheck des endroits ou t'as pink et ça peut solo des objectifs tôt.

C'est franchement pas une question de pick, mais plus de maitrise du perso, d'optimisation des runes & masteries (surtout les runes) et de maitrise de la jungle en général.

Critias a écrit :

C'est pour minimiser d'une part le nombre d'attaques qu'il reçoit des monstres pendant le temps que ça prend avant que sa prochaine auto-attack sorte, mais également pour être le plus proche possible de son prochain camp au moment ou il tuera le monstre, sans pour autant perdre de DPS. C'est juste de l'optimisation et une bonne habitude à prendre quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 13-07-2016 à 02:19:48

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12540335
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 13-07-2016 à 02:28:51  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est pour minimiser d'une part le nombre d'attaques qu'il reçoit des monstres pendant le temps que ça prend avant que sa prochaine auto-attack sorte, mais également pour être le plus proche possible de son prochain camp au moment ou il tuera le monstre, sans pour autant perdre de DPS. C'est juste de l'optimisation et une bonne habitude à prendre quoi :o

[:haha grillaid]

n°12540336
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 02:31:01  profilanswer

La différence c'est que je l'ai pas appris d'une vidéo mais de moi même :o :o
Best jungler :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12540341
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-07-2016 à 02:47:37  profilanswer

Pourquoi vouloir jouer des junglers utiles à l'équipe, t'es seul au monde quand t'es en low elo tu prends un jungler qui démonte tout le monde avec 2 kills facilement chopé toplane car le mec aura flash comme un débile au lvl 2 en 1v1, ou parce qu'il sera avancé même après être mort 3 fois.

Parce que bon, les games en low elo, faire grouper ton équipe c'est peine perdue. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12540462
Critias

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 08:47:10  profilanswer

POUQIE a écrit :

là ça sert pas à grand chose. Ca peut servir à kite un peu les mobs, genre du coup pour t'attaquer ils doivent bouger un peu et du coup ils attaquent un peu plus lentement. Après c'est aussi une habitude pour rester mobile, vu que t'as rien d'autre à faire pendant la 1sec ou t'attend le cd de ton aa, tu restes mobile mais bon voila quoi

Citation :

Dans un guide vidéo d'un jungler challenger, celui-ci explique que pour certains camps (genre ceux qui doivent se déplacer pour taper), ça permet de kite (donc comme POUQIE l'a dit) et pour tous les camps en général, c'est pour te placer au plus proche possible du prochain camp / prochain endroit où tu vas, histoire gagner de précieuses secondes qui peuvent signer l'arrêt de mort d'un coéquipier.

En kite, typiquement, si tu gères bien, tu peux taper le gros golem et tourner autour pour le tuer sans te faire taper par le petit golem, de quoi gagner presque 100 pv soit les 2/3 d'une potion sur le premier tour de jungle, ce qui est hyper important :jap:

Citation :

Muchas gracias !

Par contre, j'aimerais être certain de comprendre : le fait de se déplacer ne réinitialise pas les auto attack ??? cette technique ne fait pas perdre de DPS ?  

En fait, j'étais persuadé que la mécanique interne du jeu qui gérait les autoattack ressemblait à quelque chose comme ça :

1) Auto attack n°1 : déclenchement d'un compteur interne à l'issu duquel il est possible d'auto attaquer une deuxième fois
2) Fin du compteur interne
3) Possibilité d'auto attack n° 2

Et que toutes les actions, dont les déplacements, qui avait lieu entre l'étape 1 et 2 remettait le compteur à 0.

Concrètement, utiliser une compétence immédiatement après une auto attack peut être intéressant pour augmenter son DPS, parce que la compétence te fait comme directement arriver à la fin du compteur et qu'il est ainsi possible de remettre directement une auto attack (ex : le A de Trundle). Mais j'étais persuadé que le déplacement faisait perdre du DPS, justement parce que le compteur est remis à 0.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12540657
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 13-07-2016 à 10:20:06  profilanswer

non, l'utilisation d'une compétence de réinitialise pas le cooldown de l'AA, ce serait vraiment dommage.
En revanche, certaines compétences annulent cooldown de l'auto attaque, notamment le A de Léona, et ça te permet de détruire une ward fraichement posée, sans utiliser de trinket rouge ou de pink.

et ça c'est cool.

Message édité par Grimbergen93 le 13-07-2016 à 10:21:13

---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°12540984
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 11:57:50  profilanswer

Critias a écrit :

Muchas gracias !

Par contre, j'aimerais être certain de comprendre : le fait de se déplacer ne réinitialise pas les auto attack ??? cette technique ne fait pas perdre de DPS ?  

En fait, j'étais persuadé que la mécanique interne du jeu qui gérait les autoattack ressemblait à quelque chose comme ça :

1) Auto attack n°1 : déclenchement d'un compteur interne à l'issu duquel il est possible d'auto attaquer une deuxième fois
2) Fin du compteur interne
3) Possibilité d'auto attack n° 2

Et que toutes les actions, dont les déplacements, qui avait lieu entre l'étape 1 et 2 remettait le compteur à 0.

Concrètement, utiliser une compétence immédiatement après une auto attack peut être intéressant pour augmenter son DPS, parce que la compétence te fait comme directement arriver à la fin du compteur et qu'il est ainsi possible de remettre directement une auto attack (ex : le A de Trundle). Mais j'étais persuadé que le déplacement faisait perdre du DPS, justement parce que le compteur est remis à 0.

lol bah non bouger ça change rien sinon ça voudrait dire qu'il faut rester sans bouger 1sec avant de pouvoir attaquer, on pourrait jamais chase ni rien !! ça se voit bien là dans la vidéo qu'il attaque avec la même régularité en bougeant

Dis toi que les aa c'est comme si elles avaient un cd et que l'attack speed c'est de la cdr. Tu fais ce que tu veux pendant que t'es en cd. Et en prime, il y a certaines compétences qui ont la faculté de reset ton aa (par exemple les sorts qui améliorent ta prochaine aa pour les mélées), mais ce n'est pas la norme.

Souvent quand les gens lancent un sort entre deux aa c'est pas pour reset l'aa c'est plutôt pour profiter du moment ou tu peux pas attaquer pour caler l'animation de ton sort qui peut prendre du temps

Message édité par POUQIE le 13-07-2016 à 11:58:33

---------------
salut c pouqie
n°12541069
Critias

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 12:32:11  profilanswer

Ok, merci pour toutes ces précisions.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 12:32:11  profilanswer

n°12541287
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 13-07-2016 à 14:21:43  profilanswer

ginjou a écrit :

Sejuanni je dirais :)
Plus simple à jouer qu'amumu car ton Gap closer c'est aussi un escape et qu'il ne dépend pas de ta capacité à toucher ton adversaire :jap:

De bons dégâts de base, tank comme un gros porc, et énormément de CC, que du bon, tu es forcément utile à ton équipe, et tu vides la jungle assez rapidement, tout en perdant peu de PV.

Quand j'ai la flemme de chercher un jungler compliqué, je prends Seju, sinon Vi ou Xin, tous les deux en full as de débile, histoire de faire rager les kikoos :o

Merci pout ces infos mais avec le nerf des jungler d'aujourd'hui, ça ne donne plus du tout envie d'y jouer...

Golems
PV DES GRANDS GOLEMS 1240 ⇒ 1340
EXPÉRIENCE DES GRANDS GOLEMS 150 ⇒ 120
PO DES GRANDS GOLEMS 69 ⇒ 81
PO DES PETITS GOLEMS 21 ⇒ 14
Loups
PV DES LOUPS GÉANTS 1120 ⇒ 1220
EXPÉRIENCE DES LOUPS GÉANTS 142 ⇒ 90
PO DES LOUPS GÉANTS 51 ⇒ 68
PO DES PETITS LOUPS 17 ⇒ 16
Spectres
PV DES GRANDS SPECTRES 1050 ⇒ 1150
EXPÉRIENCE DES GRANDS SPECTRES 140 ⇒ 90
PO DES GRANDS SPECTRES 45 ⇒ 70

Déjà que j'avais toujours un ou deux levels d'écart avec les autres lanes alors là c'est la mort :(

---------------
Hebergement d'images
n°12541292
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 14:22:47  profilanswer

C'est sur la map 3v3 ça non ?

n°12541297
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 13-07-2016 à 14:24:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est sur la map 3v3 ça non ?

Lol.

Oui, effectivement :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°12541488
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 15:29:47  profilanswer

Ils sont marrants sur les patchnotes.

Citation :

Yasuo
Une tempête de corrections de bugs.

Les joueurs de Yasuo sont a fortiori des joueurs comme les autres. A fortiori, ce sont des joueurs avant tout, c'est pourquoi nous devons être conscients de la responsabilité morale qui nous décombe et, surtout, qui nous incombe.

[:lapattefolle:3]

n°12541505
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 13-07-2016 à 15:36:19  profilanswer

C'est le patchnote officiel ca ? :D

Petite modif de Leona, moins de dégâts pour du CC plus souvent :love:

Message édité par PressurE le 13-07-2016 à 15:39:40

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12541545
mathieu190​7

Transactions (2)
Posté le 13-07-2016 à 15:52:52  profilanswer

Illmarion a écrit :

Citation :

Yasuo

Les joueurs de Yasuo sont a fortiori des joueurs comme les autres. A fortiori, ce sont des joueurs avant tout, c'est pourquoi nous devons être conscients de la responsabilité morale qui nous décombe et, surtout, qui nous incombe.

Jolie référence :)

---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°12541569
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 16:04:39  profilanswer

Illmarion a écrit :

Citation :

Yasuo

explosé

très bon ça j'avais lu les notes qu'en anglais ils se sont fait plaisir là

---------------
salut c pouqie
n°12541595
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 13-07-2016 à 16:16:37  profilanswer

Citation :

Dragon des nuages

Les effets cumulés octroient plus de vitesse de déplacement.  

“ Tout a probablement déjà été dit concernant le dragon des nuages. Depuis l'arrivée des dragons élémentaires, celui des nuages est resté en queue de peloton en termes de satisfaction. Nous ne sommes pas hostiles à la création d'un nouveau buff pour ce dragon, mais nous voulons d'abord renforcer son effet actuel pour voir si ce n'était pas qu'une question de valeur trop basse. ”

BONUS OCTROYÉ :  +15/30/45 pts de vitesse de déplacement en dehors des combats ⇒ +25/50/75 pts de vitesse de déplacement en dehors des combats

[:federerlegrand:5]  
On va voir du hecarim 1k vitesse :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12541617
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 16:25:38  profilanswer

Sinon hier j'ai découvert que la tornade de Janna coûtait 150 de mana au niveau 5. Wtf ? Il y a d'autres spells aussi chers ?

n°12541736
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 17:19:14  profilanswer

Non il est perma ban :(

Message édité par Topher85 le 13-07-2016 à 18:14:13

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°12541890
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 19:01:18  profilanswer

PressurE a écrit :

[:federerlegrand:5]  
On va voir du hecarim 1k vitesse :D

Cool, on va pouvoir se faire démonter encore plus vite ...  :D  :D

Illmarion a écrit :

Citation :

Yasuo

Enormoïde, j'ai rajeuni de 20ans sur l'action ...  :jap:  :jap:

Joli .. Je sais pas comment tu fais pour ne tomber sur aucun vrai feeder ...  :ouch:  :ouch:  
Moi des Zed qui font 18/1 ça existe pas pour moi ... On a les mates qu'on mérite en fait ... [:o'gure:1][:o'gure:1]
Sinon j'ai une question pour Leona, quand est-ce que tu pars sur l'Equinoxe et quand est-ce que tu fais le  
Visage de la montagne ? C'est quoi qui te fait choisir entre les 2 ?  :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 13-07-2016 à 20:12:43
n°12542038
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 20:35:17  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Joli .. Je sais pas comment tu fais pour ne tomber sur aucun vrai feeder ...  :ouch:  :ouch:
Moi des Zed qui font 18/1 ça existe pas pour moi ... On a les mates qu'on mérite en fait ... [:o'gure:1][:o'gure:1]
Sinon j'ai une question pour Leona, quand est-ce que tu pars sur l'Equinoxe et quand est-ce que tu fais le
Visage de la montagne ? C'est quoi qui te fait choisir entre les 2 ?  :??:  :??:

Nan mais, la dernière, à la 10° le zed était à 0-4 face à fiora 5-0.   [:lamren:3]

Botlane on vraiment survolé l'early, -à ce point ça n'arrive pas souvent - j'ai rapidement acheter des moby boots pour aller mettre des cc sur les autres lanes en wardant correctement pour l'adc.
Je suis allé wardé la top jungle et gank fiora en mettant tout dessus plusieurs fois et Zed et revenu dans la game.

Dans les team fight ou autres escarmouches, qu'un carry ou bruiser dps soit 10-0 ou 0-10, si il se fait CC pendant 3 secondes, il peut rien faire et meurt.

J'ai suivit les conseils de Pouquie ou d'hfr de partir toujours sur la sightstone tier3 (avant je faisais toujours l'item support tier3) et.... c'est bien:
- en late game tu as un slot plus utile.
- la recette sightstone + item support t2 coûte que 550 et te rajoute 1 ward et des hp. Comparé aux 1350 du visage  [:sensationn:3]
- utilisé le Visage sur la Bonne personne dans une grosse mélée de tf, c'est pas évident: temps de réaction + viser correctement (mes fps chutent à ce moment là :o)

Finalement je fais le Visage que si il y a trop de menaces pour le carry, principalement des bruisers, car un assassin: léona peut le cc et avec le dps du carry, byebye

Message cité 1 fois
Message édité par Illmarion le 13-07-2016 à 23:58:14
n°12542300
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 13-07-2016 à 23:52:04  profilanswer

Illmarion a écrit :

Nan mais, la dernière, à la 10° le zed était à 0-4 face à fiora 5-0.   [:lamren:3]  

Botlane on vraiment survolé l'early, -à ce point ça n'arrive pas souvent - j'ai rapidement acheter des moby boots pour aller mettre des cc sur les autres lanes en wardant correctement pour l'adc.
Je suis allé wardé la top jungle et gank fiora en mettant tout dessus plusieurs fois et Zed et revenu dans la game.

Dans les team fight ou autres escarmouches, qu'un carry ou bruiser dps soit 10-0 ou 0-10, si il se fait CC pendant 3 secondes, il peut rien faire et meurt.

J'ai suivit les conseils de Pouquie ou d'hfr de partir toujours sur la sightstone tier3 (avant je faisais toujours l'item support tier3) et.... c'est bien:
- en late game tu as un slot plus utile.
- la recette sightstone + item support t2 coûte que 550 et te rajoute 1 ward et des hp. Comparé aux 1350 du visage  [:sensationn:3]  
- utilisé le Visage sur la Bonne personne dans une grosse mélée de tf, c'est pas évident: temps de réaction + visé correctement (mes fps chutent à ce moment là :o)

Finalement je fais le Visage que si il y a trop de menaces pour le carry, principalement des bruisers, car un assassin: léona peut le cc et avec le dps du carry, byebye

On doit pas parler de la même partie, le Zed 18-1 pouvait décemment pas être 0-4 en début de partie ...  :D  :D  
Bref, c'pas grave ...

Oki je partirai sur l'equinoxe plutôt dorénavant ..  :jap:  :jap:

Message édité par umbre_tombetoile le 14-07-2016 à 09:29:12
n°12542389
Critias

Transactions (0)
Posté le 14-07-2016 à 01:40:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Sinon hier j'ai découvert que la tornade de Janna coûtait 150 de mana au niveau 5. Wtf ? Il y a d'autres spells aussi chers ?

Janna, c'est vraiment devenu le perso qui n'a plus qu'un sort réellement utilisable : son bouclier.

Et c'est tout.

Sa tempête coûte affreusement chère et en plus est plus lente que le déplacement des champions...

Son Z a une portée misérable qui l'oblige presque à se mettre au corps à corps (et on sait au combien le perso est taillé pour ça...)

Quant à son ulti il n'est plus le game changer d'autrefois, parce que son rayon a considérablement été diminué (en tout cas ils ont changé quelque chose, parce que je n'arrive plus à split comme avant).

Bref, jouer Janna, ça se limite maintenant pour l'essentiel à bien timer ses boubous. Et c'est bien dommage.

---------------
n°12542391
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-07-2016 à 01:42:20  profilanswer

Haha évidemment c'est pour ma promo que je dois me taper le Warwick top dans mon équipe ! Après un bon 25 minutes de queue.

n°12542607
Critias

Transactions (0)
Posté le 14-07-2016 à 10:40:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Haha évidemment c'est pour ma promo que je dois me taper le Warwick top dans mon équipe ! Après un bon 25 minutes de queue.

Et c'est pas bien warwick top, avec sa regen de porcasse et son ulti qui va bien ?

---------------
n°12545233
Critias

Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 23:51:48  profilanswer

Gragas Jungle.

Mais quel plaisir à jouer ce perso. Je crois que j'ai trouvé mon nouveau futur main.

Par contre, Trundle support... c'est un peu troll comme truc, même si pas inefficace.

---------------
n°12545247
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 00:17:44  profilanswer

ca fait du bien je viens de faire la partie la plus fun depuis des mois 100 kills en 35 min c'était le safari je commence par me donner 2 fois level 1 back to back et une fois level 3 mon adc pétait un plomb et ensuite best bard EU les roams de partout les baits dans tous les sens des skirmish non stop et je finis avec mon ptit S+

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 16-07-2016 à 00:21:09

---------------
salut c pouqie
n°12545357
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 09:18:06  profilanswer

POUQIE a écrit :

ca fait du bien je viens de faire la partie la plus fun depuis des mois 100 kills en 35 min c'était le safari je commence par me donner 2 fois level 1 back to back et une fois level 3 mon adc pétait un plomb et ensuite best bard EU les roams de partout les baits dans tous les sens des skirmish non stop et je finis avec mon ptit S+

Au moins y en a 1 qui s'amuse ...  :jap:  :jap:
Mes 3 dernières games en ranked : 20mn 26mn 20mn
La dernière avec non pas 1 mais 2 trolls, 1 Veigar bott qui prend 0/9 et 1 Darius qui prend 0/6 en 20mn.
Et les mecs étaient morts de rire. Alors je veux bien me remettre en question, mais y a des limites ...
Je crois que j'ai besoin de (longues) vacances ... Que le jeu m'oublie un peu ..  [:spamafote]  [:spamafote]

Message édité par umbre_tombetoile le 16-07-2016 à 09:20:37
n°12546061
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 19:09:34  profilanswer

Morgottor, ton historique de ranked  [:albounet]  omg, ça fait mal.

J'crois qu'on peut conclure qu'il faut que t'arrête de jouer support et irelia.... ça marche pas.

Go essayer d'autres champs, d'autres posts qui correspondront mieux à ta façon d'aborder le jeu. Tu meurs peu donc tu as déjà une bonne idée du positionnement à avoir. Essaye peut être adc ou des mages distances: brand, lux, velkoz, xerath...

n°12546167
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 16-07-2016 à 20:16:00  profilanswer

Illmarion a écrit :

Morgottor, ton historique de ranked  [:albounet]  omg, ça fait mal.

J'crois qu'on peut conclure qu'il faut que t'arrête de jouer support et irelia.... ça marche pas.

Go essayer d'autres champs, d'autres posts qui correspondront mieux à ta façon d'aborder le jeu. Tu meurs peu donc tu as déjà une bonne idée du positionnement à avoir. Essaye peut être adc ou des mages distances: brand, lux, velkoz, xerath...

Bah ça changera rien, avec la moule que j'ai, je tomberai toujours sur des trolls, donc bon ...
Je vais m'amuser en normal, essayer de m'améliorer, et ne jouer en ranked qu'avec 4 potes.
Au moins là si on perd ça sera vraiment parce que les autres sont plus forts, pas parce qu'un  
boulet a décidé de jouer Veigar bott et de donner 9 kills en 20mn à ceux d'en face ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°12547934
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 18-07-2016 à 00:01:11  profilanswer

Encore une belle ranked de bronze ce soir :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468792780-ranked.jpg

Bon bah plus qu'à prendre une presta de Elo boost histoire de passer S5 et moins voir ce genre ce team (ou pas)...

---------------
Hebergement d'images
n°12547940
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-07-2016 à 00:09:31  profilanswer

Ça sert à rien de se faire booster, tu te fais forcément rattraper par ton vrai niveau à un moment. :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12547949
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-07-2016 à 00:18:01  profilanswer

En même temps jouer support en bronze, je vois pas l'intérêt. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12548002
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 02:40:54  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Encore une belle ranked de bronze ce soir :

Belle saucée!  

musacorp a écrit :

En même temps jouer support en bronze, je vois pas l'intérêt. :o

Tu peux revoir mes posts Bronze 4 => S5 en jouant que Léo  :jap:  

Après, tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a des games incarriable, celle là en faire clairement parti  [:tinostar]  
Ryze Yasuo.... umh, le seul truc que t'aurais pu faire c'est de la dodge ^^ dès les picks, ça sentait le pâté.

n°12548088
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 08:49:25  profilanswer

La botlane est 0/10 et la plus loin en gold donc je ne suis pas sur que tu puisses chouiner en tant que support non plus.

n°12548156
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 18-07-2016 à 09:33:01  profilanswer

Et surtout 2 assists quand même ton adc avec 7 morts en a 5. :o c'est moche.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12548162
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 09:34:51  profilanswer

Merci Riot  [:hot link]  
Faire un mini-rework de mes 2 1er supports que je venais juste de reprendre avant le dernier patch : Sona & Leona  :love:  
Only support, only Sona / Leona (si need CC / tank), je suis un cancer  
Je joue tjs avec des boulets mais au moins je m'amuse (enfin surtout avec Sona)
Grosses sessions durant ce we de 4 jours avec de belles séries : SII -> GV
Je trouve tjs anormale d'être dans le top3 de ma team avec Sona (items supports j'ai arrêté mon troll de Luden :o) voir avoir plus de DPS que mon ADC ...

Dimanche, j'ai bien cru redescendre en Silver avec 6-7 défaites de rang  :ouch:  
Fallait bien un retour de bâton à un moment donné ou un autre ... J'ai eut droit à du double afk, du tryndamere top 1/8 et 25 de farms après 15 min de jeu (le pire c'est que celle là on a faillit la gagner mais notre jungle Gragas a afk au pire moment au milieu de la map --> rip de l'équipe et fin de la game alors qu'on avait réussi à tenir et steal les 2 nashors ...), un Yasuo pas bcp mieux, ... bref que des feeders en puissance. Au moins c'était rapide même si ca refusait de surrend, l'équipe adverse était tellement feed que c'était torché en 25 min max ...

Question : une fois Gold, il me semble qu'on peut tjs redescendre Silver non ? Ou je peux jouer sans pression malgré le nivo de mes mates ?

n°12548261
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 10:13:46  profilanswer

chaque fois que j'aperçois un screen avec un yasuo dessus, c'est toujours une catastrophe.  
le syndrome de ce perso qui nécessite des mécaniques relativement avancées mais qui est hyper excitant à jouer parce qu'on peut dash tout le temps et qu'il a un GROS KATANA et que I FACE THE WIND...

et 80% des mecs qui le prennent feed comme des porcs...du grand classique... après si les 4 autres arrivent à contrebalancer un minimum pour faire durer la game, ça finira par servir à quelque chose sur une tornade pifée... et le mec finir peut être avec un score even, et se confortera dans son idée "j'assure avec yasuo wé wé wé, c'est le jungler il a pas gank..."

personnellement, yasuo c'est le nouveau teemo.

---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°12548294
Critias

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 10:28:41  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

chaque fois que j'aperçois un screen avec un yasuo dessus, c'est toujours une catastrophe.  
le syndrome de ce perso qui nécessite des mécaniques relativement avancées mais qui est hyper excitant à jouer parce qu'on peut dash tout le temps et qu'il a un GROS KATANA et que I FACE THE WIND...

et 80% des mecs qui le prennent feed comme des porcs...du grand classique... après si les 4 autres arrivent à contrebalancer un minimum pour faire durer la game, ça finira par servir à quelque chose sur une tornade pifée... et le mec finir peut être avec un score even, et se confortera dans son idée "j'assure avec yasuo wé wé wé, c'est le jungler il a pas gank..."

J'aurais dit le nouveau Lee Sin.

---------------
n°12548300
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 18-07-2016 à 10:31:49  profilanswer

Grimbergen93 a écrit :

Tellement de vérité
Le nouveau Yi/Trynda  [:paul de saint-balby:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4142  4143  4144  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)