| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Illmarion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 00:07:19 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le manque total de vision des gens sur HFR, en tout domaine Message édité par Topher85 le 08-07-2016 à 02:04:42 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | |
Farore9301 Transactions (5) | Chais pas si on peut dire que c'était volé, sur la première période, les occasions les plus dangereuses étaient françaises. Sur la deuxième bah la défense et lloris ont bien fait leur taff écoute /hs off --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Surtout que le but de grigri était quand même bien beau. Sinon, petite reprise oklm de Lol@hfr hier soir avec sieur pouquie qui a su montrer que même avec 2 glands qui se tirent la nouille, c'est carriable izi pizi les games à notre niveau d'handicapés |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon les gars qui est chaud pour reprendre la ranked team ?
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
remix84 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 11:12:20 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai d'abord lu "à part aout".
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Illmarion Transactions (0) | /hs foot
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | En ce moment, je me fais plaiz
|
Illmarion Transactions (0) | C'est vraiment bien fun bard =) en late late game j'ai revendu un slot pour faire firecannon, ça dégomme bien.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
--------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par umbre_tombetoile le 08-07-2016 à 18:30:57 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | J'ai main MF mais ca demande un placement et une vision de jeu parfaite (pas d'escape) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (3) | et tristana, 02 escapes du coup presque , cest pas mieux ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Lamren Transactions (0) | A bas niveau ( plus bas que diamant 1/master) MF est probablement plus rentable, juste à éviter si y'a du braum et des hardcounters en face.
Critias Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
papy36 Transactions (1) | salut un plat ici pour due Q ? --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Première gemstone en 12-15 chests, ça va pas vite --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Mais sinon j'ai pas dit que c'était op ou même fort, ce que je dis c'est que c'est facile En gros imaginons que dans ta game un mec t'annonce qu'il a joué son champion que 5 fois dans sa vie, ya pas grand chose que je préfèrerais voir qu'une morgana support En tout cas pour ma part j'ai commencer à la sortir en ranked après l'avoir joué moins de 10 fois et d'entrée j'avais les mêmes résultats que mes mains. La je l'ai sortie pour la première fois depuis la saison 5 je crois, et je me sentais vraiment à l'aise Message édité par POUQIE le 10-07-2016 à 01:47:56 --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Si un mec sait pas jouer support et qu'il prend morgana, tu vas passer la game la plus horrible en tant qu'adc.
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Hello à tous.
Message cité 2 fois Message édité par umbre_tombetoile le 10-07-2016 à 14:24:56 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Personnellement, je te conseillerai d'éviter de support à ce niveau, même si tu préfères support. Pas tant que support ça carry pas etc... Simplement, lorsque tu n'as pas de d'expérience de jeu, de connaissance et de recul sur ce que font les autres joueurs, tu ne peux que difficilement faire les bons choix je trouve. Dans mon cas, en commençant le jeu, j'ai bien aimé la toplane, mais en commençant les ranked, je me suis vite rendu compte que ma présence était transparente, et que je gagne ou perde ma partie ne dépendait pas de moi les 3/4 du temps. Je suis donc passé au mid afin de jouer un des rôles avec le plus de présence, et qui me semblait le 2ème rôle le plus sexy Et encore une fois, je me suis retrouvé face à un mur, j'ai alors tenté la jungle => remontée à Bo pour plat sans succès, mais quand même une petite amélioration. Puis, je suis revenu à mon rôle de prédilection et je suis alors monté plat, où je stagne malheureusement depuis 2 saisons. Donc j'ai envie de te dire que plutôt que de te demander quels persos peuvent carry ou quoi, test simplement un autre rôle qui te semble intéressant et plus impactant afin de voir un peu le jeu sous un autre angle, et je pense qu'après 20-40 ranked dessus, tu arriveras à bien gérer ce rôle, et que tu arriveras alors à voir le rôle de support sous un autre angle, et que tu découvriras alors des possibilités de jeu en support que tu n'envisageais pas avant Après, ce n'est que mon expérience du haut de mon niveau de plat, soit pas grand chose quand je vois que la plupart des gens que je connais passent diamant ou master Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 10-07-2016 à 14:40:19 |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Tu joues à quel niveau ? Moi ce qui m'avait aidé lors de ma monté Bronze 4 - > Gold c'était de me faire un excel avec un petit résumé de chaque parties. Tu mets dedans le champion joué, le rôle, win/lose et un petit commentaire sur des choses que t'as foiré ou justement bien fait. C'est pas que pour avoir une traçabilité des games mais plutôt pour te forcer à réfléchir sur le déroulement de la partie en post match. Focus sur ton jeu et pas celui des autres. Des joueurs bidons y en aura en face aussi. ça sert à rien de bêtement enchaîner les parties sans réfléchir. Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 10-07-2016 à 17:16:25 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Bon, moi je ne suis qu'un grand débutant, bronze 4 ever (b2 à b3 Edit : Je viens de découvrir -http://www.lol-mmr.com/ qui me semble pas mal mais pourquoi uniquement certaines game sont record et pas d'autres ? Message édité par LibreArbitre le 10-07-2016 à 20:21:09 --------------- Hebergement d'images |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Parce que faut pas se fier au stats pour savoir si tu joues bien. C'est un jeu en équipe donc tes stats personnels veulent rien dire, tout dépend de ce qui c'est passé en game. C'est une chose que les stats peuvent pas te fournir et c'est justement la raison pourquoi pleins de gens progresse pas. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
mec desfois c'est comme ca c'est tout t'y peux pas grand chose. C'est la variance, fais de ton mieux et parfois ca suffit pas, et inversement parfois tu gagnes en faisant de la merde. A terme, ca s'équilibre, mais sur une petite série tout peut arriver. Si c'était juste de la malchance, tu devrais remonter sans trop de difficulté --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On est sur HFR, ici stats > ce qui se passe en game, dsl. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |