Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4140  4141  4142  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°12536456
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 00:27:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
On est sur HFR, ici stats > ce qui se passe en game, dsl.

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 00:27:53  profilanswer

n°12536486
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 01:13:42  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Nah mais ces histoires de niveau tout ça, bref. Tes conseils sont de toute façon bons pour moi vu mon niveau.
Je considère que quelqu'un qui a du recul sur le jeu ne peut qu'être de bon conseil, ou à défaut de bon avis.
Comme toi je jouais main top, jusqu'à m'apercevoir qu'effectivement je suis transparent (sauf en Normal ou là
bon ...). En support j'ai moins cette impression, mais il faut que la game ne tourne pas mal (à minima que ça
soit équilibré) pour que j'y trouve mon compte et un rôle.
Ce qui me gave royalement, c'est plutôt, et j'en reviens toujours à ça, que le jeu m'a catégorisé et que malgré
tous les efforts que je peux faire ça ne change rien. Il suffit que je fasse 7-8 games avec des mates pourris
pour que ça le renforce dans son idée, même si je pense valoir mieux que ça.
Malgré tout, mes stats sont pas  
si mauvaises, mais je n'influe pas sur la game, c'est clair. Après, est-ce possible ? Je ne pense pas, car après
tout je n'ai pas assez d'avance sur les autres en terme de skill pour pouvoir carry tout seul en 1v5.
Après certaines games doivent pouvoir se gagner si j'avais un peu plus de skill c'est certain, mais ce système
de classement, et surtout cet unique critère de classement, je trouve ça un peu limité ..
Bref encore désolé pour toute cette prose, et je me remets au travail (t'as peut-être raison, il faut sûrement que
je passe à autre chose, mais j'ai tellement orienté mes champs sur top/supp que ça risque d'être assez long ..).
Encore merci.  :jap:  :jap:

Après, je pense aussi que tu manques de stats à long terme ;)
Des losetreak de +/- 10 games quand t'es dans un niveau personnel normal c'est pas si choquant, idem pour des winstreak de cet envergure.  

Mais si sur le volume total, t'arrives à tirer ton épingle du jeu et être à plus de 50% de win, même genre 51%, tu monteras ;)

n°12536619
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 09:50:52  profilanswer

Hello à tous.
Par exemple voilà quelques parties depuis hier...
x parties avec de gros feeder

Honnêtement, je doute que tu puisses faire grand chose dès que tu as 2 feeders dans ta team :(
Des enchaînements de victoires / défaites ça arrive, probabilités toussa... Je sais pas si c'est ton niveau réel, mais ça doit être pas loin, du coup 50% de win et donc sur 10 matchs avoir 2w/8l, ça arrive.

Dit toi que tu auras une victoire "offerte" sur le bo3 pour remonter de division.

tip: en mode tryhard, quand je vois que ma team pick un perso de mort genre yasuo / riven / vayne, je vais regarder l'historique du gars sur le champion et son winrate. Si il pue, qu'il joue yasuo 1 fois par moi, winrate >40: je dodge. La première dodge coûte 3lp et ne fait pas baisser ton mmr, je préfère les laisser que de lance une game qui va commencer avec 40% chance de win. Les dodges suivantes coûtent 18 ou 20 lp.

Pour les picks, c'est toujours la même chose: pas besoin de savoir jouer 30 champions, une dizaine suffisent: 2-3 par postes (en cas de ban ou counterpick), vaut mieux savoir très bien jouer peu de champion que beaucoup mais pauvrement.

[:nekromanttik:5]  

Je pense qu'on peut carry en support à bas elo avec des champions tanks:
- la tankiness permet de faire qqs erreurs
- on est pas 100% team dépendant.
- tankiness permet de warder et survivre
- peel.

Ca part du postulat que tout le monde en bronze, silver arrive plus ou moins à cs, à faire des dégats, warder un bush river pendant la laning phase. Du coup être au top, mid, adc, tu feras peut être un peu mieux que les autres, mais pas forcément beaucoup mieux.

Par contre peel pour les carry? Peu de gens le font low elo, tous les supports essayent de faire des dégâts, de cage ou lock des cibles (cibles random hein, on prend le premier qui passe). Par contre cc l'assassin ou le bruiser menacant: pas possible, tous les cd ont été utilisés ou la menance pas anticipée, ou le support est à 2 écrans des carrys.

Pareil pour la vision: à chaque game des gens font des splits push. Mais ils mettent aucune putin de vision dans la jungle, ni ne comprennent que si il n'y a aucun champion adverses sur la minimap c'est probablement chaud pour leur cul.
Dès que je vois ça, je ward avec le trinket bleu et je m'y déplace en moby boots si possible pour warder un peu plus. Ca a sauvé des vies!  [:maestun]  

Après faut trouver un champion que tu aimes et avec qui tu as un bon winrate.

n°12536759
iRyu

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 10:49:14  profilanswer

Pew j'étais dans un ascension de ouf Plat 5 > Plat 2 une vieille loose streak de 3 et j'suis redescendu plat 3, loupé 2 bo pour remonté plat 2 xD  

Y a des weekend ça veut pas.

n°12536830
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 11:23:40  profilanswer

Pepouz la semaine dernière, je me lance dans le bo pour D2, mass troll, lose streak, retour dans le fond du D4 [:garypresident:2]
C'est la 4eme fois que ça me fait le coup [:garypresident:2]
C'est fatiguant [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 11-07-2016 à 11:23:51

---------------
n°12536837
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 11:30:12  profilanswer

iRyu a écrit :

Pew j'étais dans un ascension de ouf Plat 5 > Plat 2 une vieille loose streak de 3 et j'suis redescendu plat 3, loupé 2 bo pour remonté plat 2 xD  

Y a des weekend ça veut pas.

plat3 ==> plat 5  full loose depuis 3 semaines, mais FULL loose , je ne sais pas ce qu il se passe, je suis vraiment pas loin de tomber gold.
 Je tombe sur des trucs !!!!! je croyais avoir tout vu mais j'en découvre encore .
J'ai essayé de jouer autre chose que supp mais franchement j'y prend aucun plaisir du coup ca vole pas haut. Je fais le job mais ca s’arrête là.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12536846
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 11:32:22  profilanswer

Topher85 a écrit :

Pepouz la semaine dernière, je me lance dans le bo pour D2, mass troll, lose streak, retour dans le fond du D4 [:garypresident:2]
C'est la 4eme fois que ça me fait le coup [:garypresident:2]
C'est fatiguant [:garypresident:2]

Fait un Excel

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°12536894
iRyu

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 11:48:44  profilanswer

Urgeman a écrit :

plat3 ==> plat 5  full loose depuis 3 semaines, mais FULL loose , je ne sais pas ce qu il se passe, je suis vraiment pas loin de tomber gold.
 Je tombe sur des trucs !!!!! je croyais avoir tout vu mais j'en découvre encore .
J'ai essayé de jouer autre chose que supp mais franchement j'y prend aucun plaisir du coup ca vole pas haut. Je fais le job mais ca s’arrête là.

Fait une pause, y a des moments je sens j'ai trop joué la c'est le cas. :p

n°12536961
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 12:13:28  profilanswer

Moi je joue plus depuis 3 mois et je garde mon diamant 3 au chaud [:super citron]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12537093
iRyu

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 13:27:11  profilanswer

J'aimerais bien remonté diamant 5 de l'arnaque quand même :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 13:27:11  profilanswer

n°12537176
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 13:58:09  profilanswer

Perso j'ai abandonné l'idée de monter en ranked, trop de boulets en circulation :o
Du coup osef des autres je joue only Sona support :o
Et je la joue comme un AP carry (juste l'item à ward) et osef des autres !
De toute façon, 2/3 je tombe avec un adc en carton donc même qd je prends un support "plus utiles" (style Leona, Nautilus) ca sert à rien, 3/4 je tombe avec un mid qui fait moins de dégâts qu'un support tank bronze ou un top qui feed
Dc au moins avec Sona, je m'amuse et fais des dégâts  :o  
Ca fait froid dans le dos, je suis à chaque fois dans le top 3 dps voir même 1er DPS de ma team qd on se fait rouler dessus ...

Le must ? Qd ma team comme à me flame "lol sona stuff full AP useless" alors que les mecs ont pris 4 champions AD :x et que je suis 1er au DPS (ou au choix mon adc qui n'est jamais en tf, dc se promène seul et meurt en boucle ...).
J'aime bien aussi me faire flame qd dernier pick ET en ayant prévenu que je jouais Sona, les 4 premiers picks que du squishy et sortent "need tank support" et me flame / insulte qd je valide mon choix de super Sona  [:ineffable]

Message cité 1 fois
Message édité par aragats42 le 11-07-2016 à 14:01:52
n°12537215
iRyu

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 14:13:08  profilanswer

aragats42 a écrit :

Perso j'ai abandonné l'idée de monter en ranked, trop de boulets en circulation :o
Du coup osef des autres je joue only Sona support :o
Et je la joue comme un AP carry (juste l'item à ward) et osef des autres !
De toute façon, 2/3 je tombe avec un adc en carton donc même qd je prends un support "plus utiles" (style Leona, Nautilus) ca sert à rien, 3/4 je tombe avec un mid qui fait moins de dégâts qu'un support tank bronze ou un top qui feed
Dc au moins avec Sona, je m'amuse et fais des dégâts  :o  
Ca fait froid dans le dos, je suis à chaque fois dans le top 3 dps voir même 1er DPS de ma team qd on se fait rouler dessus ...

Le must ? Qd ma team comme à me flame "lol sona stuff full AP useless" alors que les mecs ont pris 4 champions AD :x et que je suis 1er au DPS (ou au choix mon adc qui n'est jamais en tf, dc se promène seul et meurt en boucle ...).
J'aime bien aussi me faire flame qd dernier pick ET en ayant prévenu que je jouais Sona, les 4 premiers picks que du squishy et sortent "need tank support" et me flame / insulte qd je valide mon choix de super Sona  [:ineffable]

Tu sais les dégats en fin de game ça veut pas dire forcément que t'as bien joué, je peux poke h24 avec Zyra sur la lane finir avec 50k dmg et pourtant avoir fait moins de dégâts utile qu'un adc qui a 30k dmg.
Même a bas Elo tu peux solo carry, tout se joue au niveau de la décision et de ton jeu, perso je m'en branle de savoir si ma mid lane a feed, si le top est hs etc etc ce qui m'importe c'est comment va ma lane, comment je peux faire en sorte de shutdown la menace la plus importante en face

n°12537229
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 14:16:24  profilanswer

Et en même temps un gros poke au bon moment ça peut se révéler plus "utile" qu'un gros 100-0 qui tache en teamfight.

n°12537342
aragats42
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 14:59:59  profilanswer

iRyu a écrit :

Tu sais les dégats en fin de game ça veut pas dire forcément que t'as bien joué, je peux poke h24 avec Zyra sur la lane finir avec 50k dmg et pourtant avoir fait moins de dégâts utile qu'un adc qui a 30k dmg.
Même a bas Elo tu peux solo carry, tout se joue au niveau de la décision et de ton jeu, perso je m'en branle de savoir si ma mid lane a feed, si le top est hs etc etc ce qui m'importe c'est comment va ma lane, comment je peux faire en sorte de shutdown la menace la plus importante en face

Il n'y a pas que les dégâts mais :  
- qd je suis le seul à ward / acheter des pinks et qu'on m'insulte que le dragon ou / et le baron n'est pas ward :@ (de toute facon même qd c'est ward, personne ne se bouge sur les objectifs et / ou vois les ennemis mais fonce dedans et crèvent lamentablement 1vs3)
- qd je commence à me faire flame parce que la partie est entrain de se retourner et que je ne suis morte qu'une fois ... alors que les big boss partent 1vs5 dans la jungle adverse sans vision
- qu'à la fin de la partie j'ai fait plus de dégâts que notre Yasuo & LB (qui bien sûr font partie de ceux qui m'ont flame ...)

Au final, quoiqu'il arrive je joue avec des boulets (troll, flame, feed, jamais en TF, afk, etc ...) ... osef des autres je me fais mon petit plaisir à faire des troues avec ma Sona  :o  
Et si l'équipe est pas trop à la ramasse, je suis qd même utile avec mes soins, mon ulti (ca c'est qd c'est un minimum réactif ...) et mes wards.

Qd je joue support tank, c'est exactement pareil sauf que je me fais chier puisque quand j'engage personne ne suit dc aucun plaisir à servir de punching ball.
Là au moins je m'amuse à harceler l'adc adverse et osef si mon adc ne suit pas.

Message cité 1 fois
Message édité par aragats42 le 11-07-2016 à 15:06:56
n°12537399
iRyu

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 15:24:45  profilanswer

aragats42 a écrit :

Il n'y a pas que les dégâts mais :  
- qd je suis le seul à ward / acheter des pinks et qu'on m'insulte que le dragon ou / et le baron n'est pas ward :@ (de toute facon même qd c'est ward, personne ne se bouge sur les objectifs et / ou vois les ennemis mais fonce dedans et crèvent lamentablement 1vs3)
- qd je commence à me faire flame parce que la partie est entrain de se retourner et que je ne suis morte qu'une fois ... alors que les big boss partent 1vs5 dans la jungle adverse sans vision
- qu'à la fin de la partie j'ai fait plus de dégâts que notre Yasuo & LB (qui bien sûr font partie de ceux qui m'ont flame ...)

Au final, quoiqu'il arrive je joue avec des boulets (troll, flame, feed, jamais en TF, afk, etc ...) ... osef des autres je me fais mon petit plaisir à faire des troues avec ma Sona  :o  
Et si l'équipe est pas trop à la ramasse, je suis qd même utile avec mes soins, mon ulti (ca c'est qd c'est un minimum réactif ...) et mes wards.

Qd je joue support tank, c'est exactement pareil sauf que je me fais chier puisque quand j'engage personne ne suit dc aucun plaisir à servir de punching ball.
Là au moins je m'amuse à harceler l'adc adverse et osef si mon adc ne suit pas.

[:calimero] en gros : p

Si tu fais bien ton job tu t'en fou qu'on te flame, mais le facteur commun de tes games c'est quand même toi donc si tu montes pas c'est que tu fais des choses qui tournent pas rond.

n°12537457
aragats42
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 15:54:32  profilanswer

iRyu a écrit :

[:calimero] en gros : p

Si tu fais bien ton job tu t'en fou qu'on te flame, mais le facteur commun de tes games c'est quand même toi donc si tu montes pas c'est que tu fais des choses qui tournent pas rond.

Je ne dis pas que je joue parfaitement mais la victoire ou défaite se résume 9x /10 à savoir laquelle des 2 équipes a le plus de troller  :whistle:  
Heureusement de tps en tps j'ai de la chance et c'est dans l'équipe d'en face.

Je sais que si j'avais en vie de "monter" il faudrait que je joue un autre poste style ADC ou mid.
Je suis pas trop mauvais en jungle mais c'est pareil qd lvl 3-4 le top ou le mid te sort "jungle useless" parce qu'il est déjà mort 2x et push h24 ... ca me gave pas mal
Du coup pour finir cette saison sans pression (j'ai raté 2 mois), je me suis remis en support avec des champs où je m'amuse puisque au final le résultat est le même

Faudrait que je me mettes à Brand, Zyra, Annie qui m'ont l'air bien fun aussi mais comme j'ai vu que Sona devrait subir un léger rework et que c'était le 1er perso avec lequel j'ai vraiment joué je me suis remis dessus

Message cité 1 fois
Message édité par aragats42 le 11-07-2016 à 16:03:18
n°12537488
iRyu

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 16:06:06  profilanswer

aragats42 a écrit :

Je ne dis pas que je joue parfaitement mais la victoire ou défaite se résume 9x /10 à savoir laquelle des 2 équipes a le plus de troller  :whistle:  
Heureusement de tps en tps j'ai de la chance et c'est dans l'équipe d'en face.

Prends des champs qui ont un impact sur la game. Des support agressif genre annie velkoz zyra ?

Tu peux pas gagner toutes les parties, mais tu peux pas dire un truc aussi débile que ça, ton niveau est pas assez bon pour avoir un impact suffisant dans la partie. Tu es du niveau de ta ligue actuel et c'est tout. J'ai l'impression qu'à ce elo c'est les 5 étapes du deuil pour que les gens commencent enfin à comprendre qu'il faut se remettre en question soi même plutôt que les 4 autres clampins de ton équipe.

Ça fait 6 saison que je joue, 6 saisons qu'on voit les mêmes chose sur ce topic :p

n°12537496
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 16:08:40  profilanswer

Après, et ce n'est pas contre toi aragats mais plus en règle général, il n'y a pas de honte à avouer qu'on est mauvais et qu'on prend plaisir autrement dans le jeu qu'en s'améliorant et en essayant de bien jouer.

Je pense que beaucoup de gens vivraient mieux leurs parties comme ça. Parce que tous ceux qui sont montés n'ont pas dépendu de la variance ou de la chance, mais se sont simplement sortis les doigts et ont pris plaisir à s'améliorer :jap:

Donc soit on aime le "tryhard", on corrige les erreurs, on optimise son jeu et monte, soit on joue en casu et on assume en arrêtant de dire que ça dépend trop des mates etc... pour monter ;)

n°12537546
aragats42
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 16:29:00  profilanswer

Donc ok d'après vous c'est moi qui suis mauvais qd je finis régulièrement dans le top dommage de ma team en jouant support (et cela m'arrive même qd je joue Nautilus / Leona  :cry: ) no soucy  [:ineffable]

Je suis juste fatigué d'être celui qui doit se sacrifier (ex : prendre un support tank ou un jungle tank parce que tous les autres en ont rien a carré et prennent du squishy et que malgré ca ca joue n'importe comment) et comme je connais mon niveau plus que moyen en ADC / MID (quoique qd je vois avec qui je joue je me dis que je peux être difficilement plus mauvais  [:bentley] ), j'ai décidé de finir la saison en roue libre en jouant des persos avec lesquelles je m'amuse et que j'aime bien (même s'ils ne sont pas "OP" ).

Je ne dis pas que je joue n'importe comment hein
Je continue qd je joue support mon rôle en aidant mon adc (qd ce n'est pas une grosse merde), en wardant (j'achète très régulière des pink, le seul de ma team même qd je joue jungle), en ne prenant pas les kills (alors que je peux), etc ...
Après qd je vois que la partie est perdue parce que mes mates font nawak, bah j'attends la fin de la partie tranquillement

Message cité 2 fois
Message édité par aragats42 le 11-07-2016 à 16:31:14
n°12537549
remix84

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 16:29:34  profilanswer

ginjou a écrit :

Après, et ce n'est pas contre toi aragats mais plus en règle général, il n'y a pas de honte à avouer qu'on est mauvais et qu'on prend plaisir autrement dans le jeu qu'en s'améliorant et en essayant de bien jouer.  

Je pense que beaucoup de gens vivraient mieux leurs parties comme ça. Parce que tous ceux qui sont montés n'ont pas dépendu de la variance ou de la chance, mais se sont simplement sortis les doigts et ont pris plaisir à s'améliorer :jap:

Donc soit on aime le "tryhard", on corrige les erreurs, on optimise son jeu et monte, soit on joue en casu et on assume en arrêtant de dire que ça dépend trop des mates etc... pour monter ;)

Dommage, le site HLC est down pour jeter un coup d'oeil au classement des deux saisons  :o  [:hish:5]

n°12537594
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 11-07-2016 à 16:42:06  profilanswer

C'est possible de se faire demote avec un compte de points positif ?
J'ai l'impression de m'être fait demote S3->S4 avec grosso merdo 40 points, je gagnais une game sur deux et j'ai du en perde deux d'affilée :/

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12537597
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 11-07-2016 à 16:42:41  profilanswer

aragats42 a écrit :

Donc ok d'après vous c'est moi qui suis mauvais qd je finis régulièrement dans le top dommage de ma team en jouant support (et cela m'arrive même qd je joue Nautilus / Leona  :cry: ) no soucy  [:ineffable]  

Si t'es sûr de jamais fail, tu as 5 chances sur 9 d'avoir les nuls en face de toi et non avec toi.

En partant de ce constat, si tu stagnes c'est que t'es à ton niveau, point.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12537603
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 16:45:41  profilanswer

Je peux te sortir un brand support 0/10/2 most damage de la team, et perdre comme une chiure, et ça sans forcer :o
C'est complètement décorrélé.  
Y a que des gens comme remlan qui post des screen des damages de ses loses, pour justifier que ce sont ses mates la cause du problème :o

---------------
n°12537605
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 16:46:15  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est possible de se faire demote avec un compte de points positif ?
J'ai l'impression de m'être fait demote S3->S4 avec grosso merdo 40 points, je gagnais une game sur deux et j'ai du en perde deux d'affilée :/

Non il faut être à 0. Mais une défaite à 0 point peut suffire, c'est même souvent le cas.

n°12537611
PressurE
A peu PressurE de moi
Transactions (3)
Posté le 11-07-2016 à 16:51:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non il faut être à 0. Mais une défaite à 0 point peut suffire, c'est même souvent le cas.

Bon bah j'ai du enchaîner les lose sans trop m'en rendre compte :/
D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai un W/L de 1/6 avec caitlyn alors que j'ai l'impression de gérer :/

J'ai des games qui font mal putain.
0/3/3
Mon support (malphite, lol) 1/6/4
Jungler (xin) 0/8/1

COMMENT VEUX TU :D
Mais bon je rage rarement, quand je perds une game j'attends patiemment la fin en essaye de faire 2/3 moves...

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°12537636
aragats42
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 17:01:55  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je peux te sortir un brand support 0/10/2 most damage de la team, et perdre comme une chiure, et ça sans forcer :o
C'est complètement décorrélé.  
Y a que des gens comme remlan qui post des screen des damages de ses loses, pour justifier que ce sont ses mates la cause du problème :o

Avec Sona qui se fait os par tt ce qui bouge, j'arrive à être un des membres de la team qui crève le moins dernièrement ... tout en étant présent au max des TF ...
Après j'ai tjs le péché mignon de vouloir être le sauveur et ... d'aller dans les tf pour essayer de sauver mes mates qui font du 1vs3 ... au lieu de les laisser dans leur merde.
De même qd j'ai de bonnes stats mais que la partie est morte de chez morte (100% aucune chance de gagner à moins d'avoir au moins 2 afk en face ...) et que ma team trouve le moyen de refuser de surrend (après avoir feed toute la team adverse) bah ... je ne me suicide pas mais chaque mini TF je fonce dans le tas pour accélérer la game  :sol:

n°12537660
iRyu

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 17:11:10  profilanswer

aragats, no offense, mais tu peux trouver tous les chiffres que tu veux pour te rassurer: si tu perds quasi toutes tes games c'est que t'y es pour quelque chose.

C'est quoi ton summoner name par exemple pour voir tes dernières parties ?  

Puis le coup " tout le monde est feed alors je fais n'importe quoi", souvent t'as l'impression que la team en face a plus de gold qu'elle en a vraiment.

n°12537676
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 17:18:15  profilanswer

dès lors que ton explication c'est "j'ai pas de chance, et de manière durable en plus", c'est nécessairement difficile à croire sur parole. Plus la durée de la malchance est supposée longue moins c'est probable

Par contre ce en quoi je crois c'est le biais humain, et au doigt mouillé il est plus probable que quelqu'un évalue mal la situation plutôt que la malchance s'éternise.

Alors tout reste possible mais bon voila quoi, c'est un refrain tellement entendu que par défaut c'est normal d'être méfiant

---------------
salut c pouqie
n°12537699
iRyu

Transactions (1)
Posté le 11-07-2016 à 17:27:35  profilanswer

J'viens de regarder tes looses, tu build toujours les mêmes items, tu peux faire autant de dégâts que ça en prenant les items de support ( qui améliorent les heal d'ailleurs et qui aideront plus ta team que ton luden echo qui honnêtement sert à rien a ce niveau de la partie? http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Ardent_Censer ça semble être un bon compromis AP/Utilitaire, ou même Mikael dans certaines situations ).

Du coup j'ai l'impression tu peux peel rien du tout ton adc ou le mec qui sert à quelque chose dans ta game.

M'enfin c'est juste une analyse a la va vite, je peux pas dire si tu fais ou pas les bon choix sur la lane sans t'avoir vu jouer, mais on peut imagine que le mauvais build path ça se traduit également sur des erreurs en lane

Message édité par iRyu le 11-07-2016 à 17:29:46
n°12537715
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 11-07-2016 à 17:33:36  profilanswer

De toute façon, si tu commences à te suicider à la fin de ta game juste pour accélerer la fin, tu fais mal les choses, le MMR de Rito va voir que t'as fed et te placer encore plus bas avec des merdes encore plus immondes.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12537718
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 17:34:35  profilanswer

Wut :D
C'est vrai ça ?

n°12537729
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 11-07-2016 à 17:42:58  profilanswer

aragats42 a écrit :

Donc ok d'après vous c'est moi qui suis mauvais qd je finis régulièrement dans le top dommage de ma team en jouant support (et cela m'arrive même qd je joue Nautilus / Leona :cry: ) no soucy [:ineffable]

Je suis juste fatigué d'être celui qui doit se sacrifier (ex : prendre un support tank ou un jungle tank parce que tous les autres en ont rien a carré et prennent du squishy et que malgré ca ca joue n'importe comment) et comme je connais mon niveau plus que moyen en ADC / MID (quoique qd je vois avec qui je joue je me dis que je peux être difficilement plus mauvais [:bentley] ), j'ai décidé de finir la saison en roue libre en jouant des persos avec lesquelles je m'amuse et que j'aime bien (même s'ils ne sont pas "OP" ).

Non, simplement, quand on dit qu'on joue bien mais qu'on arrive pas à monter pour x ou y raison autre que son skill individuel ou sa prise de décision , pour moi, c'est qu'on se voile la face et qu'on présume de son niveau ;)

n°12537778
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 18:01:40  profilanswer

iRyu a écrit :

Prends des champs qui ont un impact sur la game. Des support agressif genre annie velkoz zyra ?

Tu peux pas gagner toutes les parties, mais tu peux pas dire un truc aussi débile que ça, ton niveau est pas assez bon pour avoir un impact suffisant dans la partie. Tu es du niveau de ta ligue actuel et c'est tout. J'ai l'impression qu'à ce elo c'est les 5 étapes du deuil pour que les gens commencent enfin à comprendre qu'il faut se remettre en question soi même plutôt que les 4 autres clampins de ton équipe.

Ça fait 6 saison que je joue, 6 saisons qu'on voit les mêmes chose sur ce topic :p

Non mais perso je n'ai aucun problème à dire que le jeu m'avait surclassé dès le départ (je l'ai
dit lors de mon classement en Silver5 et je l'ai redit dans mon post de l'autre jour). Je suis mauvais
c'est un fait. Ce que je voulais voir avec vous c'est si certaines situations sont du style "c'est
comme ça" ou si vraiment avec mon pick je pouvais faire quelque chose pour sauver la patrie.
Pas question pour moi de venir simplement chouiner sur mes mates, ils sont nuls ok, maintenant
c'est quoi la solution ? De ce que je vois même à plus haut level les mauvaises séries ça existe
aussi, et je pense qu'effectivement il faut se remettre en question, ce que je vais faire.
Mais il y a aussi certaines situations je pense où malgré toute ta bonne volonté ben pas d'bol
c'est pas d'bol, pi c'est tout ...  [:spamafote]  [:spamafote] Et dans d'autres ce sont vraiment
tes mates qui sont à ch...r.

n°12537845
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 18:32:17  profilanswer

De quel pick parles-tu ?

Tu joues quels persos ?

Je suis 100% sûr que c'est simplement que tu joues pas correctement tes persos, plus que les picks en eux même :o

En diamant 3 un mec a pris sion support pour hard counter mon blitzcrank et honnêtement ça a failli marcher. J'me suis retrouvé avec une team qui avait trundle, hecarim et sion. Vas y pour placer un book hook.

Et on a quand même gagné :o

---------------
n°12537876
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 18:57:27  profilanswer

Lamren a écrit :

De quel pick parles-tu ?

Tu joues quels persos ?

Je suis 100% sûr que c'est simplement que tu joues pas correctement tes persos, plus que les picks en eux même :o

En diamant 3 un mec a pris sion support pour hard counter mon blitzcrank et honnêtement ça a failli marcher. J'me suis retrouvé avec une team qui avait trundle, hecarim et sion. Vas y pour placer un book hook.

Et on a quand même gagné :o

Bah avec Soraka je veux bien me démener mais je vois pas trop ce que je pouvais faire ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
En botlane on tenait bien le coup mais le reste est tombé tellement vite que même mes ultis
à l'autre bout de la map ne pouvait pas sauver tous les c.ls qu'ils y avaient à sauver ...
Et surtout aussi souvent .. Après comme je l'ai déjà dit je joue sûrement pas bien, mais là ...

n°12537886
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 19:04:31  profilanswer

Tous les pros ici disent que janna et soraka c'est anti jeu / freewin, mais à notre élo de pauvre, avec ces champions du dépend trop du skill de ta team.

Rendre 200 pv à un mec c'est bien, mais ca va pas le sauver d'un mauvais positionnement. Alors que des machines à cc comme léo, blizt, nauth, tresh peuvent bloquer un mec pendant 2, 3 secondes, le temps au carry de sauver ses miches ou d'envoyer la sauce.

n°12537925
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 19:19:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Wut :D
C'est vrai ça ?

non tkt continue à te donner

---------------
salut c pouqie
n°12537967
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 19:57:56  profilanswer

Illmarion a écrit :

Tous les pros ici disent que janna et soraka c'est anti jeu / freewin, mais à notre élo de pauvre, avec ces champions du dépend trop du skill de ta team.

Rendre 200 pv à un mec c'est bien, mais ca va pas le sauver d'un mauvais positionnement. Alors que des machines à cc comme léo, blizt, nauth, tresh peuvent bloquer un mec pendant 2, 3 secondes, le temps au carry de sauver ses miches ou d'envoyer la sauce.

Oui, mais souvent les machines à cc quand elles sont pas follow, c'est elles qui crèvent ..
J'en sais quelque chose, je joue aussi Blitz (et bientôt Leo), et parfois c'est la grande solitude ...  :(  :(

n°12538086
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 21:05:18  profilanswer

Bah, ça... il faut cc quand ton carry est a portée de dps, sinon ça sert à rien :o

n°12538101
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 21:18:27  profilanswer

Oui, mais souvent les machines à cc quand elles sont pas follow, c'est elles qui crèvent ..
J'en sais quelque chose, je joue aussi Blitz (et bientôt Leo), et parfois c'est la grande solitude ...  :(  :(

Saison 6 :
http://i.imgur.com/orfxNCK.png

Saison 5 :
http://i.imgur.com/xdS4qCw.png

Saison 4 : (j'ai mis la nami pour donner une perspective :o )
http://i.imgur.com/zDSCO3t.png

Saison 3 :
http://i.imgur.com/uoTrgde.png

Bref, si tu montes pas avec un support c'est que t'es simplement pas au point avec :o
Regarde ma nami dégueulasse par rapport au reste, j'ai simplement arrêté d'insister avec elle et je me suis replié sur d'autres :o

Message édité par Lamren le 11-07-2016 à 21:18:50

---------------
n°12538118
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-07-2016 à 21:26:46  profilanswer

joli

c'est quel site ? Ya un bouton pour filtrer sur support ou t'as fait un montage manuel ?

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 11-07-2016 à 21:29:38

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4140  4141  4142  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)