| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 00:27:53 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Illmarion Transactions (0) |
|
iRyu Transactions (1) | Pew j'étais dans un ascension de ouf Plat 5 > Plat 2 une vieille loose streak de 3 et j'suis redescendu plat 3, loupé 2 bo pour remonté plat 2 xD |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pepouz la semaine dernière, je me lance dans le bo pour D2, mass troll, lose streak, retour dans le fond du D4 Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 11-07-2016 à 11:23:51 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
iRyu Transactions (1) |
|
Lamren Transactions (0) | Moi je joue plus depuis 3 mois et je garde mon diamant 3 au chaud --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
iRyu Transactions (1) | J'aimerais bien remonté diamant 5 de l'arnaque quand même |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 13:27:11 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Perso j'ai abandonné l'idée de monter en ranked, trop de boulets en circulation Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 11-07-2016 à 14:01:52 |
iRyu Transactions (1) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et en même temps un gros poke au bon moment ça peut se révéler plus "utile" qu'un gros 100-0 qui tache en teamfight. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 11-07-2016 à 15:06:56 |
iRyu Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 11-07-2016 à 16:03:18 |
iRyu Transactions (1) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Après, et ce n'est pas contre toi aragats mais plus en règle général, il n'y a pas de honte à avouer qu'on est mauvais et qu'on prend plaisir autrement dans le jeu qu'en s'améliorant et en essayant de bien jouer. Je pense que beaucoup de gens vivraient mieux leurs parties comme ça. Parce que tous ceux qui sont montés n'ont pas dépendu de la variance ou de la chance, mais se sont simplement sortis les doigts et ont pris plaisir à s'améliorer Donc soit on aime le "tryhard", on corrige les erreurs, on optimise son jeu et monte, soit on joue en casu et on assume en arrêtant de dire que ça dépend trop des mates etc... pour monter |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Donc ok d'après vous c'est moi qui suis mauvais qd je finis régulièrement dans le top dommage de ma team en jouant support (et cela m'arrive même qd je joue Nautilus / Leona Je suis juste fatigué d'être celui qui doit se sacrifier (ex : prendre un support tank ou un jungle tank parce que tous les autres en ont rien a carré et prennent du squishy et que malgré ca ca joue n'importe comment) et comme je connais mon niveau plus que moyen en ADC / MID (quoique qd je vois avec qui je joue je me dis que je peux être difficilement plus mauvais Je ne dis pas que je joue n'importe comment hein Message cité 2 fois Message édité par aragats42 le 11-07-2016 à 16:31:14 |
remix84 Transactions (0) |
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | C'est possible de se faire demote avec un compte de points positif ?
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je peux te sortir un brand support 0/10/2 most damage de la team, et perdre comme une chiure, et ça sans forcer --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
iRyu Transactions (1) | aragats, no offense, mais tu peux trouver tous les chiffres que tu veux pour te rassurer: si tu perds quasi toutes tes games c'est que t'y es pour quelque chose.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | dès lors que ton explication c'est "j'ai pas de chance, et de manière durable en plus", c'est nécessairement difficile à croire sur parole. Plus la durée de la malchance est supposée longue moins c'est probable
--------------- salut c pouqie |
iRyu Transactions (1) | J'viens de regarder tes looses, tu build toujours les mêmes items, tu peux faire autant de dégâts que ça en prenant les items de support ( qui améliorent les heal d'ailleurs et qui aideront plus ta team que ton luden echo qui honnêtement sert à rien a ce niveau de la partie? http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Ardent_Censer ça semble être un bon compromis AP/Utilitaire, ou même Mikael dans certaines situations ). Du coup j'ai l'impression tu peux peel rien du tout ton adc ou le mec qui sert à quelque chose dans ta game. M'enfin c'est juste une analyse a la va vite, je peux pas dire si tu fais ou pas les bon choix sur la lane sans t'avoir vu jouer, mais on peut imagine que le mauvais build path ça se traduit également sur des erreurs en lane Message édité par iRyu le 11-07-2016 à 17:29:46 |
Farore9301 Transactions (5) | De toute façon, si tu commences à te suicider à la fin de ta game juste pour accélerer la fin, tu fais mal les choses, le MMR de Rito va voir que t'as fed et te placer encore plus bas avec des merdes encore plus immondes. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | De quel pick parles-tu ?
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Illmarion Transactions (0) | Tous les pros ici disent que janna et soraka c'est anti jeu / freewin, mais à notre élo de pauvre, avec ces champions du dépend trop du skill de ta team.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) | Bah, ça... il faut cc quand ton carry est a portée de dps, sinon ça sert à rien |
Lamren Transactions (0) |
Saison 6 : Saison 5 : Saison 4 : (j'ai mis la nami pour donner une perspective Saison 3 :
Message édité par Lamren le 11-07-2016 à 21:18:50 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | joli
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 11-07-2016 à 21:29:38 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |