| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 20:27:47 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Ca vaudra jamais Janna - Ashe bien joué ! <3
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
guyzang Le super RenardTransactions (0) | Je trouve assez stupide le fait que les leavers ne soient pas remplacés par des bots, hier on poutrait une équipe et bam, un travelo qui se barre, résultat, quintuple sodomie dans nos fesses...
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
foudelou Transactions (2) | Ben pas la force en principe .. sinon c'est plus un tank De toute façon pour débuter je pense que c'est bon de se tenir aux items recommandés. Message édité par foudelou le 02-09-2010 à 09:33:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
guyzang Le super RenardTransactions (0) | Merci, en gros, pour l'instant je joue sans me prendre la tête et quand mes copains accepterons de jouer avec moi (quand je serais lvl 30) là je peux réfléchir à tout ça.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Siluro Transactions (0) | Taric - Cho'gath, c'est fun aussi : lancement de Rapture et Taric qui stun |
ohcto YBLWBTransactions (0) | de toute façon, si tu as beaucoup de points de vie, la team adverse achètera madred's bloodrazor et t'es baisé |
nellkee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 11:24:56 ![]() ![]() |
Monkey696 Transactions (0) | Tout est une question d'adaptation, si les types en face n'ont pas de penetration d'armure ou magique ca vaut le coup d'en prendre, par contre si il y a des batons du vides , dernier souffle etc... je privilège les pvs brute. |
ohcto YBLWBTransactions (0) | on ne sait pas si le mec va revenir du coup on peut pas revendre ses items comme à dota |
Monkey696 Transactions (0) | C'est clair ! Heureusement que les leavers ne sont pas remplacés par des bots |
Monkey696 Transactions (0) | Hier j'ai fait qql parties, et j'ai trouvé un item intéressant pour Vladimir. Le fléau de la liche ! |
ohcto YBLWBTransactions (0) | "le fléau le la liche", c'est quand même laid la version française |
Monkey696 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Quand tu sors d'une game avec 65K heal fait, tu comprends l'utilité. Et puis, avec soraka, un silence bien placé (inversement vrai, quand elle se le prend sur la gueule) te change un team fight. Sinon, je dois prendre des screens LoL, vous connaissez un bon logiciel gratos qui me le permettrait facilement ? Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 02-09-2010 à 13:21:32 |
gonc Transactions (0) | Ah mais je dis pas qu'elle est useless, au moins, elle se fait pas ban comme Taric en ranked mais elle semble difficile à gérer surtout en teamfight. Message édité par gonc le 02-09-2010 à 13:46:04 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | Plop tout le monde, je joue depuis un mois environ et j'accroche toujours autant (lvl 13).
--------------- c'est nous lesamericains |
foudelou Transactions (2) | C'est pas le principe du jeu de jouer sur différentes maps
--------------- Normal people are people you don't know well |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Monkey696 Transactions (0) | Bah... c'est frustrant les parties ou il y a des leavers, mais a part report on peut pas faire grand chose. Le système qui fait qu'on est obligé d'attendre la partie en cours pour en refaire une autre est déjà bien pensé par les développeurs. |
Isak_ Transactions (0) | Il devrait instaurer un système anti-leaver, du style au bout de 10 abandons, t'es automatiquement ban 3 jours ou quoi... à voir. Tiens sinon, l'ESL se met à faire des tournois hebdomadaire avec 100€ de cashprize et ils font un classement au fur et à mesure. Chaque fin de mois les 8 meilleurs équipes se rencontrent pour un cashprize de 500€ http://www.esl.eu/eu/lol/go4lol/ Message édité par Isak_ le 02-09-2010 à 15:35:28 |
nellkee Transactions (0) | Mais gogo l'equipe HFR ! :'] |
gonc Transactions (0) |
|
Siluro Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
bonne tite partie hier soir, on était très mal partis avec une différence de 10 kills et on a quand meme gagné 45/40. (bon je dis pas mais j'ai fais 60% des frags/assists avec mon teemo sur du 5vs5 gloups) par contre qu'est-ce que ça jouait mal des 2 cotés ... je suis middle, je viens en assist sur un coté on passe donc à 3 vs 2.
Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 03-09-2010 à 09:37:38 --------------- c'est nous lesamericains |
nellkee Transactions (0) |
|
Oh bah hier avec Panthéon, j'ai lose une game car entre autre j'ai eu 0 assist sur une lane, alors que ça faisait vraiment plus de 5 minutes que j'en demandais. Le tank (un malphite) ne servait à rien et on avait un shaco qui n'allait pas tuer les mecs qui backaient avec 20% de pv. Parfait quoi ! |
nellkee Transactions (0) | Tiens j'avais déjà du poser la question mais je crois que je n'avais pas eu de réponse
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Enfin je remonte en 5/5 solo.
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bon ben suffisait de le dire, lost en ranked avec une morga à 0 11 dans ma team. MERCI BEAUCOUP § |
Fifzou Transactions (0) | je donne mon ID si vous faites des games entre Hfrien lvl ~20.30
Message cité 1 fois Message édité par Fifzou le 03-09-2010 à 16:53:03 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Je viens de faire une game, euh bon ban. Message édité par fabiensensei le 03-09-2010 à 17:27:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |