| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 16:59:08 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Je voyais plus ça sur malphite justement, ou rammus --------------- Normal people are people you don't know well |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Cape solaire sur Garren voir même Xin, c'est assez sympa ué. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
foudelou Transactions (2) | Je valide
--------------- Normal people are people you don't know well |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je viens de finir une partie de 1h03 avec Malphite (8/12/37), c'était sportif. Message édité par Tangrim le 31-08-2010 à 21:08:54 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Mes aïeux ! Je sors d'une partie solo classée en 5/5. Message édité par fabiensensei le 31-08-2010 à 23:16:12 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | C'est quoi que tu appelles "turtle" ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Isak_ Transactions (0) | Ouaip turtle c'est quand tu restes dans ta base à def Purée je viens de jouer contre un Kassadin, infame! Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 01-09-2010 à 04:40:24 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 04:32:49 ![]() ![]() |
ohcto YBLWBTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | oui ben c'était ma premiere fois et je suis pas super efficace --------------- Normal people are people you don't know well |
nellkee Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ouais, surtout quand je jouais Ashe c'était intenable les Kassadin mid. --------------- Tar | Librarything |
Fifzou Transactions (0) | "Je joue mumu"
|
Siluro Transactions (0) | Conseil : n'espérez pas gagner une partie classée avec une Eve dans votre team |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
9/21/0 (donc 0/21/0 pour toi je dirai ^^) avec Quintessences et marques en flat hp, le reste en mp5 par niveau. Au début je lane, et après le niveau 6 je fais lane/jungle. dès qu'il y a un regroupement je viens pour claquer l'ulti. Sinon cleanse et fantome. Je fais l'égide de la légion si personne ne le fait, sinon 2 capes solaire, 1 voile de la banshee et 1 ange gardien. Surtout je préviens quand mon ulti va être up.
|
foudelou Transactions (2) | un amumu et un malhazar en face, amumu placait super bien son ulti et malhazar placait son dot de zone au milieu, à chaque ct double kill avant la fin de l'ulti : d Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-09-2010 à 13:14:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kassadin-Soraka est une des pires lignes contre qui tu peux jouer. La dernière fois que j'ai joué Soraka avec un Kassadin, on avait un Teemo en face, au level 5 il se prenait nos deux silance, il était tiers life. o//
|
Une autre game classée avec mumu, j'avais un bon Sion (pas comme l'autre là XD) et une bonne Morgana. Pendant mon ulti, le shield explode + l'ulti de Morga, c'était un carnage assuré. Ils sont stuns pendant mon ulti, ils en sortent et sont tous stuns par l'ulti de Morga ! Nomnom. |
guyzang Le super RenardTransactions (0) | C'est quoi vos 0/21/9??
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ohcto YBLWBTransactions (0) | c'est les masteries |
foudelou Transactions (2) | Mais heu ... ça te parait pas légèrement normal qu'il y ait pas de héros plus fort que d'autres dans un jeu comme ça ? Ca serait quoi l'interêt d'avoir 50 persos si 49 sont moins forts ? --------------- Normal people are people you don't know well |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bah, Taric reste un assist trop fumé. Vlad tower dive beaucoup trop facilement. Shen a été nerf car son ulti était surdingue. Shaco tuait 1 mec en 1 seconde et demi sans le toucher. Akali trishot à peu près tout le monde si bien jouée.
|
foudelou Transactions (2) | J'appelle pas des héros "trop forts" quand ils doivent être joués par de bons joueurs pour le prouver
guyzang Le super RenardTransactions (0) |
Message édité par guyzang le 01-09-2010 à 15:12:55 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
foudelou Transactions (2) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | C'est vrai que taric est dur à jouer. Heal, stun, aoe dgt (même si faible), le tout prenant bien en compte l'AP. |
ohcto YBLWBTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Moi je l'aime bien taric et je le trouve pas imba, si ? --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Isak_ Transactions (0) | Taric, il est pas "imba" mais il est juste super relou... En early avec son heal si t'es contre lui tu peux rien faire, sauf si le mec qui le joue est un débutant |
nellkee Transactions (0) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | |
ohcto YBLWBTransactions (0) | je pense que ça sert a rien de se poser des questions existentielles avant le level 30
|
Isak_ Transactions (0) | 16/0/0 c'est bien avec garen |
Fifzou Transactions (0) | J'ai fait des partis avec des collègues lvl 30, et on tombait contre des lvl 30 en face également. Y'a vraiment une différence je trouve entre les parties que tu peux faire lvl 15-25 et les parties 30.
|
foudelou Transactions (2) | Parce qu'il faut bien qu'il n'y en ai qu'un quelque part ? et accessoirement que comme tu gagnes plus de niveaux quand t'es seul ça permet de venir ganker un côté ou l'autre plus rapidement --------------- Normal people are people you don't know well |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui, en partie lvl 30 à part d'avoir un tank qui court vite, je m'aventure uniquement en duo ou trio...jamais solo. En lvl 30 les gars savent mieux se placer, et anticipent le déplacement de l'adversaire. Typiquement, un twitch qui te poursuit, toi Panthéon, venu derrière la tourelle faire un recall salvateur, vu qu'il te reste 20 HP. Le twitch apparait, te tue, se fait toucher "un peu" par la tourelle, et repart en bonne bitch.
Message édité par Black_Jack le 01-09-2010 à 17:45:15 --------------- Horse_man |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |