| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 10:29:35 ![]() ![]() |
Illmarion Transactions (0) | J'ai encore face un yasuo adc |
Farore9301 Transactions (5) |
Un Intel i5 à 150/200€, une CM à 100 (tu t'en fous), 8Go de DDR3 si tu prends un CPU 1150, de la DDR4 si CPU 1151 et une GTX 970 ou une R9 290X (profites en, ils font les fonds de stock du coup ça part à petit prix). Et prends un SSD, ton système sera bien plus agréable à utiliser même en dehors des jeux.
J'ai acheté la majorité des trucs d'occasion et c'était pas de la fraiche, ça m'a coûté 400€ pour le combo CPU 8 threads/CM/16Go DDR3 donc bon, c'est loin d'être "budget no limit". Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 21-09-2015 à 10:52:51 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Comme dit farore, un CPU I5 t'as pas besoin de mieux pour jouer et je doute que tu sois dans la compete d'overclocking.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais mais niveau garantie c'est pourrave, donc pour les processeurs ouais OK, ca crève pas, mais la RAM c'est super délicalt, pareil pour la CM ou la CG. Du jour au lendemain, la CM peut ne plus s'allumer, la RAM faire des BSOD ou la CG des artefacts, et là ca pique Après c'est un risque, si t'as pas de problèmes avec le matos t'as gagné quelques euros. Pas tout le monde est hfr compliant Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 21-09-2015 à 11:22:16 |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Questions pour les main jungler, c'est encore fort Graggy? Vous le stuffez comment?
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 11:30:51 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | osef j'ai blindpick instalock le i7 @ 600 balls quand il est sorti, faut savoir faire des sacrifices |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2015 à 11:55:09 ![]() un quad c'est bien pour lancer un tas de trucs en même temps, en me resservant d'un laptop avec un dual core a 3Ghz je me suis rendu compte que le quad c’était plus du luxe, par contre 8 c'est sur que c'est pas encore très utile. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est ce que j'ai là, i5 2500k ou 2400k. Acheté à sa sortie (il y a... 5 ans déjà --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) | Si t'as un 2500k alors, je changerai que la CM si c'est elle le problème, et upgrade de CG seulement. J'ai toujours mon i7 de 2009, et j'ai seulement upgrade la CG pour une 970 d'occaz (260€), et ça repart. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 21-09-2015 à 12:55:33 |
Lamren Transactions (0) |
Nicou Transactions (0) |
|
Avec exhaust c'est encore mieux! Message édité par Pachacutec le 21-09-2015 à 13:38:49 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Est ce que tu vas sur le chat HFR ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Who? Me? Him? Me? Him? Him!? * What is love - Haddaway * Message édité par Pachacutec le 21-09-2015 à 13:45:58 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 21-09-2015 à 14:35:16 |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
|
Si oui, non Mais ça pourrait m'arriver, pourquoi donc cette question? Tu souhaites faire de moi un one trick pony pantheon afin de gravir le ladder jusqu'au... Gold? Message édité par Pachacutec le 21-09-2015 à 16:27:26 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On survole notre sujet, ça me paraît pas mal de laisser une chance à ceux d'en face, vu qu'on peut plus inviter djooool ou floflo --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | T'es choqué par les mecs qui spam le ff20 Tenio ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 21-09-2015 à 16:55:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |