| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 15:20:27 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Putain ça existe des Yasuo qui ne meurent pas 10 fois par game ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Ceux dans la team en fasses qui te butes 10 fois et te font louper tout tes skills shots. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pour une fois c'est pas vrai, dans la team en face aussi ils sont affligeants. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 18-09-2015 à 17:37:01 |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Message édité par Pachacutec le 18-09-2015 à 17:51:38 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | 15/14/3 c'est le scénario favorable...
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mais à 1/10/2, le scénario reste le même, c'est juste qu'à la place du " j'suis top dégâts fdp " tu auras " fckin noob jgler, tard team " Edit: et du coup il en est où ton Yasuo là? Message édité par Pachacutec le 18-09-2015 à 17:56:38 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Beaucoup de chiffres, mais peu d'information sur l'utilité en game Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 18-09-2015 à 17:56:30 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message édité par Pachacutec le 18-09-2015 à 17:59:36 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 17:58:39 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est pas le cas ici, mais quand t'as deux afk à 15min et que tu veux pas lacher, tu fais que chain die par amour du jeu, et plutot qu'un 1/0/2, tu te retrouves avec un 1/10/2 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | 7/7/17 avec Shen et on arrive quand même à perdre malgrès un gros lead en mid game... |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Comment on peut mourir 7 fois avec Shen ? T'avais des runes AP ? Tu as déco ? Tilt ? Feed intentionnel ?
sapphire adepte xd Transactions (0) | Feed intentionnel |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Mourir 7 fois avec Shen c'est quand tu ult ton Yasuo pour penser le sauver. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais voilà |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pour ma défense j'ai failpick, je voulais jungle mais j'avais pas vu que le first pick Nautilus avait pris smite... (ça faisait longtemps que je l'avais pas vu ailleurs qu'au bot)
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | T'es pas la pour prendre les kills, un ulti décisif de panth c'est comme un grab de blitz : gamemaker ou total fail. Message édité par Topher85 le 19-09-2015 à 04:25:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Zed + Lee + Rengo sur ta gueule quand t'es adc.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Dead Man Plate + Randuin. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) | Moi Galio Mid et Erakz Gnar Top. Si vous voulez vous marrer, c'est maintenant ! Edith : Game pourrie par un afk minute 1. Du bonheur. Message édité par Docben le 20-09-2015 à 19:15:01 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je viens de découvrir que l'ulti de Kalista fonctionne contre les suppress.
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
On va se rattraper http://www.op.gg/summoner/userName=Adlet%20Mayer Il a l'air de bien gérer avec, au final D1 100 LP, ca vient ca vient... Par contre il arrive toujours pas à sortir des grosses games avec un Darius/Riven/Malphite/Fiora (edit: Fiora avec quelques games nazes, quelques games ou il est archi fed, donc à priori un pick pas trop mal. Mais c'est déjà bien pour C9, si son GP est bon, il va mériter un ban, du coup sneaky arrivera peut etre à choper Kallista, c'est un peu leur seule chance de winered une game. Message édité par sapphire adepte xd le 21-09-2015 à 08:24:24 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ouuuh le rageux qui revend tout pour faire des tears Message édité par Topher85 le 21-09-2015 à 09:45:09 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'avoue j'avais pas vu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2015 à 08:30:49 ![]() ce matin j'ai vu un adc ouvrir un magasin de chaussures.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour Gerrar et les autres joueurs d'eve, une petite smite/ignite croisée en ranked qui rush hextech + sterak
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Mon PC ne boote plus, je crois que je vais en profiter pour upgrader. C'est quoi le combo carte mère / carte graphique / processeur à la mode ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remix84 Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il faut raisonner avec la méthode B.U.D.G.E.T Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 21-09-2015 à 10:03:47 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm Et si t'as budget no limit il y a la config de fourure Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 21-09-2015 à 10:08:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
remix84 Transactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |