| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 21-09-2015 à 16:55:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 16:54:48 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
belette24 Transactions (1) | Le top c'est le mec qui afk 20 min et qui reviens de son afk pour /ff --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
remix84 Transactions (0) |
Un peu comme Kosto en ranked team non ? Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 21-09-2015 à 17:17:54 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Copain de rage --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
En même temps, c'est insupportable d'être à 0/4 quand ta team gagne 10/4, se faire carry par les pires noobs euw c'est rageant, ça mérite bien le whine et le ff... Message édité par Pachacutec le 21-09-2015 à 17:40:53 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous faites tellement pitié à côté de feu Eloane au niveau de la haine IG. Message édité par Topher85 le 21-09-2015 à 17:51:48 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 18:04:34 ![]() ![]() |
L'utilisation du coup de bidon en mode
Message édité par Pachacutec le 21-09-2015 à 18:11:49 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Mais dans combien de game t'as un hard carry qui joue pas comme un manche. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
lalan28200 Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 21-09-2015 à 22:18:40 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
lalan28200 Transactions (0) | Mon pere a decouvert youpron. DU coup j'ai des spikes quand il regarde une video. Message édité par lalan28200 le 21-09-2015 à 22:32:42 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
belette24 Transactions (1) | Platinium is the new bronze --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Que pensez vous de ce profil --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sapphire adepte xd Transactions (0) | dat winrate Jinx S4 bronze wtf Message édité par sapphire adepte xd le 22-09-2015 à 09:04:49 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les bronze/silver/gold qui se traînent à ne pas arriver à en D2, c'est qu'ils sont trop fainéant en fait. C'est pas mal le D4/D3/D2, je commence à reconnaître un paquet de pseudo que je croise, surtout ceux qui carry solo ( Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 22-09-2015 à 10:08:02 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais je vois le genre, pour revenir à la page d'avant, c'est au final celui qui va leave sa lane à 0/5 en 5 minutes et afk. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est un smurf, ca ne peut ni être un boosté ni le même mec, un peu de jugeote Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 22-09-2015 à 10:34:21 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
J'aime les gens qui ne lisent que ce qui les arrangent.
Et le mec qui smurf mais qui est S4 bronze, c'est moche. Message édité par Farore9301 le 22-09-2015 à 10:44:54 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Bon ma deuxième game avec Graggy ne s'est pas bien passée... j'annonce le gank lvl 2 sur la botlane (Ashe adc en face, Vayne chez nous), je me pointe, leur botlane passe lvl 2 pendant le trade, triple kill du thresh => gg wp Énorme erreur de ma part, j'aurais du voir en regardant les minions que ma botlane n'allait pas pop le lvl 2, bref, c'tait un stomp toute la game ensuite... une partie complètement sabotée par mes soins J'ai enchaîné avec un second viol, je joue Jayce top lane face à Gnar, la botlane feed (la même que la partie avec le Graggy d'ailleurs), j'arrive ni à distancer (même pas à le suivre de mémoire) le Gnar au farm ni à le tuer, ni a push pour tenter des TP et comme le reste de la team est au fond : loose. J'ai quand même fini par win, Jayce top, encore un Gnar en face, ça se passe mieux, je fais craquer le flash de l'animal assez vite, je laisse push le gnar de la 8ème à la 13ème, pas de gank du Rengar (qui aura uniquement gank le mid, pour donner des kills à la Liss adverse). Bref, le Gnar devient trop tanky pour que je le tue passé la 15ème, j'arrive à gratter quelques kills et quelques assists sur quelques escarmouches dans jungle, la botlane aussi. On gagne la game finalement assez facilement à partir du moment où les mecs ont bien voulu group... Bref, soirée compliquée hier, si je joue comme ça trop souvent ça pue le demote Du coup j'ai une question (encore), Gnar c'est sensé counter Jayce? Deux fois insta lock Gnar après avoir pick Jayce, j'ai trouvé ça bizarre. Je trouve que c'est un pick assez safe face à Jayce (encore que en étant plus réactif sur un ou deux moves j'aurais pu avoir le kill), mais c'est franchement pas un pick qui te permet d'exploser Jayce en lane (un bon Cho'gath par exemple je trouve ça plus chiant). Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 22-09-2015 à 10:54:00 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Message cité 1 fois Message édité par Pachacutec le 22-09-2015 à 11:13:34 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | W c'est max second chez moi sauf éventuellement matchup particuliers (j'y ai pas réfléchi contre chogath)
--------------- salut c pouqie |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Sachant que pour farmer et stack la manamune c'est le W de la forme non-cac qu'il faut utiliser nan? Ca permet aussi de bien farm sous ta tour. Pour farm en lane je vois pas l'utilité de l'autre forme à part le MS boost R + E pour disengage sur un gank ou autre. Je suis pas vraiment bon, mais j'estime Jayce être le champion que je joue le mieux et sa forme marteau est pratique pour all-in après un E+Q réussi, ou en TF quand le W est parti aussi, histoire d'avoir une rotation, comme avec Nida. En lane je l'utilise très rarement, que pour dépush en fait. Message édité par sapphire adepte xd le 22-09-2015 à 11:32:56 |
Lamren Transactions (0) | Tu max le W en second sur jayce, sauf matchup très spécifique, ce que farore voulait dire c'est que t'utilises jamais le W melee pour faire des dégâts à un ennemi, et il a pas tort --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par Pachacutec le 22-09-2015 à 11:39:30 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |